| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Une mise à jour corrective (concernant la non visibilité des DLC par les mods) arrivera début décembre à priori.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui comme à chaque fois ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
hlp Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'explore une construction d'un immeuble collectiviste dans le style brutaliste (Je mets les liens, les images sont en 4K)
Je viens tout juste de passer le niveau 20 pour avoir les grands comptoirs marchants, qui feront un vrai marché au RDC à terme. Message édité par Toxin le 22-11-2025 à 20:40:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
doutrisor Transactions (0) | Joli ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai fait un plan de masse du machin hier (sous Inkscape pour ceux que ça intéresse).
Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué une modification entre les captures plus haut et ce plan, j'ai ajouté un espèce de cagibi grande comme un 1/2 plancher qui est une salle d'eau. On loge sans souci 3 voir 4 colons en serrant un peu au premier étage, avec chambre collective d'un côté et cuisine de l'autre, plutôt 1 un de moins par appartement au second étage qui sont légèrement plus petits. Message édité par Toxin le 24-11-2025 à 21:51:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:50:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hello, je me refais une partie, j'ai trouvé un fusil à levier légendaire avec bonus sympa mais je n'arrive pas à trouvé de munition pour, même chez les revendeurs .. c'est du 45-70, étrange.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon Transactions (1) |
Il y a un mod pour rendre les munitions dispo chez tous les marchands. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au contraire ça veut dire qu'ils sont bien intégrés... Message édité par Deadlock le 26-11-2025 à 16:28:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Certes, mais je préfèrerais avoir une indication dans le journal de quête , car j'aime commencer un dlc et le faire jusqu'au bout avant d'en commencer un autre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour Far Harbor tu vas être encouragé à aller explorer une petite maison de pêcheur tout au nord si mes souvenirs sont bons. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est pas une enquête du bureau de Nick pour rechercher une jeune asiatique disparue ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Toxin le 28-11-2025 à 14:32:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Level 24, Kellog one shot, 2 mines à impulsion à côté de lui, il y'avait un fatman dans une des pièces à côté, une nuke dans la tronche et bybye --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouais quand on connaît la physionomie du combat, on peut s'organiser. Je fais pareil avec les mines, pour lui-même ça me prend un peu plus de temps vu que je n'utilise aucune arme lourde ni super armure. Y'en a trop dans le jeu, c'est trop cheaté. Sinon rien à voir mais j'ai découvert une chaîne animée par une Youtubeuse (CryingCube) qui fait un focus sur l'aménagement des colonies sans mods ni bug exploit. Ce qui la distingue des autres c'est sa capacité à tirer un maximum de potentiel de zones qui ne donnent franchement pas envie. Elle fourmille d'idées simples et efficaces tout en expliquant les subtilités de quoi snappe avec quoi, comment dans certains cas on peut clipper des parts entres elles....C'est en anglais mais elle parle super bien, c'est très compréhensible. Enfin, question. Sur console j'ai vu qu'en mode construction on peut faire monter et descendre une pièce sans changer l'angle de vue. On fait comment pour faire pareil sur PC sans toucher à la souris ? Je ne sais faire que la rotation avec les boutons gauche et droite. Message édité par Toxin le 01-12-2025 à 21:18:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre je ne me souvenais pas que l'on trouvai autant de réacteur à fusion pour armure assistée Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-12-2025 à 15:53:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, il faut une version modifiée AZERTY du CustomControlMap. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ou faire ALT+SHIFT après avoir ajouté clavier qwerty dans windows --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | honnêtement ça fait des siècles que je fonctionne comme cela, j'ai configuré soit alt+shift soit ctrl+shift pour basculer entre qwerty et azerty ; et je m'en sers selon les jeux au lieu de me taper tout à remapper. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sined Transactions (0) | Pour fallout 4 et contrairement à Skyrim ou Starfiled, le clavier US est "en dur" dans le code du jeu, donc il ne s'agit pas seulement de remap les touches.
Message cité 1 fois Message édité par sined le 04-12-2025 à 17:18:18 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour F4 oui au tout début j'utilisais aussi le famoso script AHK --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Edit > Trouvé par DuckDuckGo cette page : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2424 Edit bis > https://duckduckgo.com/?ia=web&orig [...] ontrol+map Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-12-2025 à 10:00:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je peaufine dans le temps mon concept de Cité Radieuse dans Fallout 4.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |