Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  886  887  888  889  890  891
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°13752451
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 02:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Accessoirement, tu peux quitter le mode "SSF" n'importe quand, ça ne bloque pas ton personnage dedans ;)
 
@tarteens : Oui non mais un torse unique 6L ça te coutera toujours un paquet d'Ex. Inpsula est sympa car te rajoute des dégâts, mais c'est franchement dispensable.
Si tu veux vraiment partir dessus, achète le torse (1c), achète la prophécie pour le 5L (30c) et zou.
Mais dans un premier temps j'utiliserai plutôt mes currencies pour me faire un gear équilibré ; achète un torse 5L (tu en trouve pour 1 Fusing...) histoire d'avoir tes gemmes de support.
C'est utopique d'essayer de viser un 6L (unique en plus !) sans passer par des étapes intermédiaires, surtout que ça ne coûte pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 10-03-2018 à 02:38:36
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 02:38:30  profilanswer
 

n°13752739
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 13:50:24  profilanswer
 

@Felkor, je prend quoi comme type de torse, j'arrive pas a savoir si il faut que je prenne des body armor ou si des robes c'est bon par example.  
 
je suppose que l'armour c'est pr la réduction de dégât au CaC , et que la résistance c'est contre les spells... du coup je sais pas trop quoi prendre comme stuff :/
 
sinon j'en suis a l'act 9 , je ramasse un peu qd même  
Mes stats ressembles à ca (enfin la partie def)
https://reho.st/thumb/self/bb1dfef5d341f47470dc254abb53b5a8541e6ece.png
 
@Ladalle :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 10-03-2018 à 13:50:36

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13752839
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 15:40:50  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
- Les items ne sont plus utilisables tant que tu n'as pas les caractéristiques requises ou que tu dé-équipe la gemme.
 
- SSF ça peut être pas mal pour un début, ça te permet de bien comprendre comment les différentes currency fonctionnent, comment faire pour le craft ( qui prend une place importante si tu veux monter et faire du late game), c'est assez complexe et parfois on passe à coté dans une ligue normale; j'entend par là que je cherche pas à craft mes items, mais à farm la currency pour pouvoir les acheter.
Donc en soit, c'est ni une bonne, ni une mauvaise idée, c'est pas mal pour apprendre, juste beaucoup plus compliqué si tu suis un guide qui nécessite beaucoup d'unique (qui n'ont pas vraiment de possibilité de farm)  


 
Ok ,merci pour les infos :)
 

Felkor a écrit :

Accessoirement, tu peux quitter le mode "SSF" n'importe quand, ça ne bloque pas ton personnage dedans ;)


 
En effet, j'avais pas pensé a ca  :jap:  

n°13753247
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 22:59:40  profilanswer
 

chignole a écrit :

Si tu te lances dans un Cyclone Slayer, tu peux aller sur Youtube et consulter la chaine de Chtitou.  
 
Il a une série de vidéos intitulée "La vie d'un exilé" dans laquelle il explique en détail la façon dont il construit son personnage, comment il choisit ses items etc, et il a fait 5 épisodes sur le Cyclone justement.
 
Il a également fait pas mal d'autres tutos très intéressants pour les débutants, notamment sur les achats d'objets etc.
 


Merci, ça me sera bien utile ! :jap:

n°13754315
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 09:13:15  profilanswer
 

tarteens a écrit :

@Felkor, je prend quoi comme type de torse, j'arrive pas a savoir si il faut que je prenne des body armor ou si des robes c'est bon par example.  
 
je suppose que l'armour c'est pr la réduction de dégât au CaC , et que la résistance c'est contre les spells... du coup je sais pas trop quoi prendre comme stuff :/
 
sinon j'en suis a l'act 9 , je ramasse un peu qd même  
Mes stats ressembles à ca (enfin la partie def)
https://reho.st/thumb/self/bb1dfef5 [...] 1e6ece.png
 
@Ladalle :hello:


 
A moins que ton personnage ne scale particulièrement une stats en particulier (que ce soit ES, Evasion ou Armure) investire particulièrement dans un n'est pas forcément simple.
De plus, il faut que tu gardes en tête sur tu veux un 5L, donc que tu veux pouvoir mettre 5 gemmes des couleurs qui t'intéressent. Si tu pars sur un torse armure uniquement, si tes gemmes sont en majoritées bleu, ça va être compliqué d'obtenir les couleurs souhaitées sur un torse force qui va naturellement roll des sockets rouges en majorité.
Donc, surtout en phase de pex, et sur des items au prix dérisoir, je prendrai l'armure qui m'arrange le plus en terme de couleurs pour les liens.
 
A terme, difficile de dire. L'ES n'est intéressant que si tu fais un build pur ES ou hybride. Pour la mitigation, Mind over Matter peut être une très bonne solution (30% de dégâts sur le mana avant d'être pris sur la vie). Mais ça demande à avoir assez de mana non réservé, ça dépends donc du nombre d'aura que tu veux activer.

n°13754410
mc22

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 10:09:40  profilanswer
 

mc22 a écrit :


Merci, ça me sera bien utile ! :jap:


 
Bon, petite session ce WE et me voila niveau 20 / acte 2 avec mon duelliste. Pour le moment je suis le build de Chtitou qui a l'air pas mal (possibilité de couvrir les zones de haut niveau, beaucoup de vie donc noob-friendly, ne nécessite pas obligatoirement un stuff de dingue selon ses dires). Pour le moment mon perso ressemble plus à un mousquetaire avec une masse à deux mains mais si j'en crois les vidéos du build ça s'arrange à plus haut niveau avec du bon vieux spin2win à la hache à trois mains, tout ce qu'il me faut. :D
 
Mes premières impressions ci dessous :
 
- L'ambiance du jeu est vraiment sympa, les graphismes et les animations sont chouettes, on s'immerge facilement dans l'ambiance.
- Ça fait du bien de se remettre au hack'and slash ! Ça faisait longtemps, et j'ai d'avantage retrouvé dans ce jeu l'ambiance / le feeling D2 que sur D3 (bizarre !)
- L'arbre des passifs : popopopopo... C'est riche ! Ça promet des builds optimisés aux petits oignions, ce qui n'est pas pour me déplaire
- Je commence à capter le concept de skills via les gemmes. C'est pas mal, assez frais dans le genre et permet de combiner plein de trucs !
- Je ne sais pas trop quoi ramasser pour le moment... Je suis partit sur les rares / les compos / les flasques et les magiques que je pourrai porter
- Le truc de capturer les monstres, je n'ai pas tout à fait compris à quoi cela sert, si ce n'est à les fight pour pouvoir craft des rares ? J'ai pas trop l'impression que ça soit super utile, pour l'instant je laisse un peu ça de côté
- J'ai l'impression qu'à certains moments le jeu diminue en résolution / floutte un peu... puis ça revient à la normale. Je suis le seul ?
 
Bref, je vais poursuivre ma progression avant de donner un verdict définitif, mais il se pourrait que j'accroche bien ! Ensuite, à voir si le jeu sait garder ses joueurs en haleine sur la durée, c'est pour ma part là que le bât a blessé pour D3... Tient d'ailleurs, petite questions à ceux qui ont joué aux deux, lequel avait vous préféré ? Pourquoi ?

n°13754497
granolu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 11:02:30  profilanswer
 

Pour la résolution il s'agit d'une option dans les menus, c'est pour éviter une chute de fps quand il y a beaucoup de trucs à afficher à l'écran.
 
Pour la comparaison avec diablo 3 pour moi il n'y a pas photo, c'est comme demander si tu préfères Tetris ou Minecraft (je n'ai jamais joué à Minecraft cela dit :o).
 
Diablo 3 dans mes souvenirs c'est : tu crées une classe, tu "choisis" ton build en fonction du set qui boost telle compétence de 1500%, tu attends de loot ton set, puis ton set en version "ancient", puis le même avec les stats que tu veux [:blackballoon:3]  
POE c'est compliqué au début, mais tu peux faire des trucs super variés en exploitant les passifs + certains objets qui changent complètement certaines mécaniques.

n°13754617
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 12:09:43  profilanswer
 

Citation :

Le truc de capturer les monstres, je n'ai pas tout à fait compris à quoi cela sert, si ce n'est à les fight pour pouvoir craft des rares ? J'ai pas trop l'impression que ça soit super utile, pour l'instant je laisse un peu ça de côté


 
Lorsque tu tombes sur un boss typé "beast", tente de la capturer, ça permet de craft des uniques de leveling, ça peut donner des upgrade sympa.
Tu as quelques recettes de craft via le beastcrafting qui sont "utiles" (genre faire des bottes avec du movement speed) mais c'est assez anecdotique.
L'implémentation de la chasse aux bestioles est assez chaotique, GGG en est d'ailleurs conscient, il devrait y avoir une refonte au niveau du beastcrafting de manière générale cette semaine ou semaine prochaine avec la 3.2.1.
Pour le moment, capture ce que tu peux, mais pas la peine de te prendre la tête plus que ça, c'est tout à fait dispensable.
 

Citation :

J'ai l'impression qu'à certains moments le jeu diminue en résolution / floutte un peu... puis ça revient à la normale. Je suis le seul ?


 
Comme dit plus haut par Granolu, c'est une option qui fait diminue les détails de l'affichage pour conserver un framerate minimal. Sur les très gros pack / beaucoup d'effet, ça permet de garder le jeu fluide.
Car oui, si on peut bien dire un défaut sur PoE, c'est son manque d'optimisation. En même temps, à la base, il a été développé "dans un garage" par des gens qui sortaient d'école et qui se lançaient dans un premier projet.
Donc du coup, forcément, il y a certains écueils historiques qui sont assez dur à rattraper, quand bien même ça s'améliore de ce côté là au fur et à mesure (je me souviens encore de l'époque ou c'était injouable avec tous les lags/ralentissement sans se monter son VPN).
 

Citation :

Bref, je vais poursuivre ma progression avant de donner un verdict définitif, mais il se pourrait que j'accroche bien ! Ensuite, à voir si le jeu sait garder ses joueurs en haleine sur la durée, c'est pour ma part là que le bât a blessé pour D3... Tient d'ailleurs, petite questions à ceux qui ont joué aux deux, lequel avait vous préféré ? Pourquoi ?


 
Diablo 3 est plus beau, plus fluide, beaucoup mieux animé, et une finition irréprochable.
Path of Exile manque cruellement sur ces dernier points. Les menus sont pas intuitifs du tout, une fois que tu connais y'a pas de soucis, mais vu le nombre de mécanismes rajoutés au fil des leagues c'est un peu un gros pavé d'info qui sont pas très intuitifs. Ne serait-ce que les bench de craft srsly, tu connais pas comment tu veux deviner. Bref.
 
A côté de ça, bah Diablo 3 est super simpliste.  
 
Et c'est difficile de se donner un but dans Diablo 3 qui ai un sens. J'veux dire, dans Path of Exile, tu peux te dire "cette league, je veux réussir à tuer le Shaper". Ou bien "Je veux débloquer tous les mtx de la league". Sur Diablo tu as bien les challenges aussi, mais franchement pour quelqu'un d'assidu c'est torché en 3 jours, et ensuite c'est plus que tuer ad vitam les mêmes boss juste en montant le curseur de vie/dégâts.  
 
Les builds sont hyper rigides dans Diablo3. La seule variante c'est de se dire "tiens je vais prendre plutôt cette rune que cette rune sur cette capa défensive". Youpi, such customization, wow.
 
Après, je joue de temps à temps à Diablo 3 avec plaisir. Le plaisir est plus immédiat, plus rapide, débloquer rapidement son set et défoncer des mobs a toujours un côté jouissif, mais le côté instant-gratification a rapidement sa limite, et ensuite, ça manque de piquant. Pis y'a toute la nostalgie Diablo derrière aussi, ça aide. Ce moment à la con de Paris (en 2009 je crois?) lorsque sur scène Mike Morhaim laisse place à la guitare et au thème de D2... Such hype. Et l'attente a été très forte, la déconvenue aussi. Mais, je dois quand même reconnaître qu'ils ont quand même su redresser le jeu, sa version actuelle étant quand même bien meilleurs que l'itération initiale. Mais sans revoir les fondements même, ils ne pourront plus sortir de l'état du "jeu rapide & instant gratification, sans plus derrière" dans lequel il s'est enfermé.
 
Dans PoE, le système de currency et son lien avec le craft est bien pensé. Le fait que tous les items fonctionnent ensuite de la même manière et soient modifiable via ce système forme un ensemble cohérent.
C'est la même chose pour le système de skill, de passif et d'équipement. La cohésion qui est faite autour de la force, intelligence et dextérité et les mix entre ces derniers se fait à tous les niveaux, et une fois que ça c'est intégré tout tombe bien en place.


---------------
- http://dezworld.net -
n°13754896
mc22

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 14:52:09  profilanswer
 


Citation :

Lorsque tu tombes sur un boss typé "beast", tente de la capturer, ça permet de craft des uniques de leveling, ça peut donner des upgrade sympa.
Tu as quelques recettes de craft via le beastcrafting qui sont "utiles" (genre faire des bottes avec du movement speed) mais c'est assez anecdotique.
L'implémentation de la chasse aux bestioles est assez chaotique, GGG en est d'ailleurs conscient, il devrait y avoir une refonte au niveau du beastcrafting de manière générale cette semaine ou semaine prochaine avec la 3.2.1.
Pour le moment, capture ce que tu peux, mais pas la peine de te prendre la tête plus que ça, c'est tout à fait dispensable.


 
Ca marche !
 

Citation :

Comme dit plus haut par Granolu, c'est une option qui fait diminue les détails de l'affichage pour conserver un framerate minimal. Sur les très gros pack / beaucoup d'effet, ça permet de garder le jeu fluide.
Car oui, si on peut bien dire un défaut sur PoE, c'est son manque d'optimisation. En même temps, à la base, il a été développé "dans un garage" par des gens qui sortaient d'école et qui se lançaient dans un premier projet.
Donc du coup, forcément, il y a certains écueils historiques qui sont assez dur à rattraper, quand bien même ça s'améliore de ce côté là au fur et à mesure (je me souviens encore de l'époque ou c'était injouable avec tous les lags/ralentissement sans se monter son VPN).


 
Ahhhhhhhhh c'est ça ! Ok ça a du sens, en effet cela s'est produit dans les gros combats / retours en ville. Première fois que je vois un jeu faire ça ! Bien bien... :jap:
 

Citation :

Diablo 3 est plus beau, plus fluide, beaucoup mieux animé, et une finition irréprochable.
Path of Exile manque cruellement sur ces dernier points. Les menus sont pas intuitifs du tout, une fois que tu connais y'a pas de soucis, mais vu le nombre de mécanismes rajoutés au fil des leagues c'est un peu un gros pavé d'info qui sont pas très intuitifs. Ne serait-ce que les bench de craft srsly, tu connais pas comment tu veux deviner. Bref.
 
A côté de ça, bah Diablo 3 est super simpliste.  
 
Et c'est difficile de se donner un but dans Diablo 3 qui ai un sens. J'veux dire, dans Path of Exile, tu peux te dire "cette league, je veux réussir à tuer le Shaper". Ou bien "Je veux débloquer tous les mtx de la league". Sur Diablo tu as bien les challenges aussi, mais franchement pour quelqu'un d'assidu c'est torché en 3 jours, et ensuite c'est plus que tuer ad vitam les mêmes boss juste en montant le curseur de vie/dégâts.  
 
Les builds sont hyper rigides dans Diablo3. La seule variante c'est de se dire "tiens je vais prendre plutôt cette rune que cette rune sur cette capa défensive". Youpi, such customization, wow.
 
Après, je joue de temps à temps à Diablo 3 avec plaisir. Le plaisir est plus immédiat, plus rapide, débloquer rapidement son set et défoncer des mobs a toujours un côté jouissif, mais le côté instant-gratification a rapidement sa limite, et ensuite, ça manque de piquant.


 
C'est vrai, c'est également mon impression, sur la fin de D3 ça se tassait sévèrement côté choses à faire. Marrant d’ailleurs, je n'avais pas eu cette impression sur D2. Sur D2 le farm que je faisait en PVE pour chopper les meilleurs uniques / des runes me servait à me stuffer pour le PvP (Barbare trombe hache d'arme master race). J'ai vu qu'il y avait aussi possibilité de faire du PvP sur Poe, quelqu'un ici en a fait ? C'est comme sur D2 ou les casters / amazones étaient extrêmement favorisés avant l'arrivé du mot runique qui donnait le sort de téléportation aux CaC ?
 

Citation :

Pis y'a toute la nostalgie Diablo derrière aussi, ça aide. Ce moment à la con de Paris (en 2009 je crois?) lorsque sur scène Mike Morhaim laisse place à la guitare et au thème de D2... Such hype.


Ah, je me souviens de l'avoir vu en stream... Ça m'avait fait dresser les poils sur les bras cette musique, on dira ce qu'on veut, Blizzard sait faire des reveals qui envoient du bois.

n°13754923
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:07:35  profilanswer
 

Felkor a écrit :

 

A moins que ton personnage ne scale particulièrement une stats en particulier (que ce soit ES, Evasion ou Armure) investire particulièrement dans un n'est pas forcément simple.
De plus, il faut que tu gardes en tête sur tu veux un 5L, donc que tu veux pouvoir mettre 5 gemmes des couleurs qui t'intéressent. Si tu pars sur un torse armure uniquement, si tes gemmes sont en majoritées bleu, ça va être compliqué d'obtenir les couleurs souhaitées sur un torse force qui va naturellement roll des sockets rouges en majorité.
Donc, surtout en phase de pex, et sur des items au prix dérisoir, je prendrai l'armure qui m'arrange le plus en terme de couleurs pour les liens.

 

A terme, difficile de dire. L'ES n'est intéressant que si tu fais un build pur ES ou hybride. Pour la mitigation, Mind over Matter peut être une très bonne solution (30% de dégâts sur le mana avant d'être pris sur la vie). Mais ça demande à avoir assez de mana non réservé, ça dépends donc du nombre d'aura que tu veux activer.

 


hum...donc les armes/armures/autres sont "typés" en int/dex/str et qui influe sur le reroll des gems...ca fait sens effectivement ca m'étais pas venue à l'idée mais c'est cohérents.

 

J'en avais profité ce we pour posté sur topic du build pr demandé de l'aide au créateur du build car j'arrivais vraiment à savoir vers quoi m'orienté. visiblement il faut que je trouve des items avec +/+% de mana et de vie. Car Mind over Matter et Acrobatic sont censé suffir pr la survivability (+ le life leech que j'ai avec Assassin's Mark).  Au moins ca me donne des indications sur quoi cherché sur les items que je drop.

 

J'ai qd même réussi à atteindre l'act 10 , et hier j'ai farmé l'act 9 - Blood aquaduct pour le lvling (LVL73 atm).

 

et je pense que je vais investir dans le jeu et prendre le bundle des tabs premium et/ou du quad tab car qu'est-ce que c'est relou de pas pv stocker ce que je veux...et franchement 20€ pour la qualité du jeu c'est pas cher donné.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 12-03-2018 à 15:13:25

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 15:07:35  profilanswer
 

n°13754949
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:26:38  profilanswer
 

tarteens a écrit :


et je pense que je vais investir dans le jeu et prendre le bundle des tabs premium et/ou du quad tab car qu'est-ce que c'est relou de pas pv stocker ce que je veux...et franchement 20€ pour la qualité du jeu c'est pas cher donné.


 
Il y a régulièrement des promo pour les tabs le weekend. Si t'es pas pressé, ça vaut ptet le coup d'attendre

n°13755259
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 18:26:36  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Bon, petite session ce WE et me voila niveau 20 / acte 2 avec mon duelliste. Pour le moment je suis le build de Chtitou qui a l'air pas mal (possibilité de couvrir les zones de haut niveau, beaucoup de vie donc noob-friendly, ne nécessite pas obligatoirement un stuff de dingue selon ses dires). Pour le moment mon perso ressemble plus à un mousquetaire avec une masse à deux mains mais si j'en crois les vidéos du build ça s'arrange à plus haut niveau avec du bon vieux spin2win à la hache à trois mains, tout ce qu'il me faut. :D


 
Perso, jsuis parti sur la variante ranger de cyclone, c'est mon premier perso sur ce jeu, jsuis lvl 50, jme fais defoncer par les boss c'est pénible. En 2 boss j'ai reussi a perdre 45% du meme lvl (a chaque fois en arrivant au boss a + de 95%, evidement :lol: ) Faut dire que quand on se jette dans l'inconnu, y'a tellement de stats qu'au final j'ai aucune idée de ce que je dois garder pour pas me faire OS.  
 
Mais jsuis pas très bon dans les jeux ou y'a des stats, et qu'il faut comparer et choisir les bonnes, alors c'est surement qu'a moi que ca arrive a ce genre de chose :D

n°13755396
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 19:43:17  profilanswer
 

bon...j'ai fini l'act 10, j'ai tenté la 1er map que Zana file en récompense...
merci la violence.
 
du coup what's next? que faut-il faire pour farmer correctement ? et tenter de droper de meilleur stuff ?
 
je suppose que les maps c'est le reel endgame...c'est là qu'on est censé droper des chaos et exalte en masse non :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13755726
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 00:44:11  profilanswer
 

Tout un art le déblocage de l'atlas.
Normalement il ne faut pas faire un tiers de maps avant d'avoir réuni tout le tiers en question.
Exemple : tu fais une map T1, tu as une certaine chance de drop une T2. Cette tiers 2 sera au choix :
- une T2 adjacente à la T1 que tu fais
- une T2 que tu as déjà débloquée
Donc si tu veux chopper une T2 que tu n'as pas encore débloquée, tu vas aller faire la T1 qui est reliée, mais si t'as fait d'autres T2 avant, au lieu d'avoir une chance sur x (x étant le nombre de maps +1 reliées) tu vas avoir une chance sur ( x + le nombre de maps T+1 non reliées débloquées).
Bon a priori maintenant il y a deux fois plus de chances de dropper une map qu'on a pas encore débloquée donc c'est moins vrai :o

n°13755761
tarteens

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 06:52:31  profilanswer
 

Et je peux y aller comme ça faire les maps ? Ya pas une question de pré-requis au niveau du lvling si je veux éviter de me faire arracher.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13755891
granolu

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 09:26:17  profilanswer
 

Bah si t'es pas en hardcore tu t'en tapes, t'y vas et t'essayes de dessouder les monstres avant qu'ils ne te dessoudent.
Je sais pas si t'as vu mais tu peux rendre les maps magiques ou rares avec les orbes. Jusqu'au T5 il faut faire les maps en version magique pour augmenter le bonus permettant de loot plus de maps d'un tiers supérieur, essaye de mettre des mods simples tant que t'es pas trop stuffé (évite ceux ajoutant des dégats aux monstres quoi).

n°13756526
mc22

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 14:34:42  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Franchement pour ce que j'ai expérimenté, le build Gladiator 2H sword cyclone + bleed marche très bien (je ROULAIS sur les T9), tu tank ta race (j'étais a 6k4 hp sans le meilleur gear ni belly), et le gear coute pas cher :o
 
Si c'est ce que tu vises je recommande ça ! (et de pas jouer comme un singe aussi :o )


 
J'ai vu en effet que le duelliste propose des spé dans les différentes armes (hache, épée...). Quelles sont les principales différences ? Je suis en ce moment un build qui conseille les haches, c'est moins bien que les épées ?  :??:

n°13756539
mc22

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 14:39:34  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Le seul moyen pour changer le nombre de socket et les couleurs d'un objets corrompue est l'atelier de Vorici au niveau 8.
Mais au coût en jeweler/chrome se rajoute le même nombre de vaal orb.
 


 

pit-bronson a écrit :


 
Oui elle existe il faut nous fournir un pseudo de personnage ingame pour être invité dans la limite des places disponible.


 
Salut ! Mon nom de personnage : Gueulederak
 
A+ ingame !

n°13757720
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 10:35:48  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Accessoirement, tu peux quitter le mode "SSF" n'importe quand, ça ne bloque pas ton personnage dedans ;)
 
@tarteens : Oui non mais un torse unique 6L ça te coutera toujours un paquet d'Ex. Inpsula est sympa car te rajoute des dégâts, mais c'est franchement dispensable.
Si tu veux vraiment partir dessus, achète le torse (1c), achète la prophécie pour le 5L (30c) et zou.
Mais dans un premier temps j'utiliserai plutôt mes currencies pour me faire un gear équilibré ; achète un torse 5L (tu en trouve pour 1 Fusing...) histoire d'avoir tes gemmes de support.
C'est utopique d'essayer de viser un 6L (unique en plus !) sans passer par des étapes intermédiaires, surtout que ça ne coûte pas grand chose.


 
Petite question : le mode "SSF" on y est par défaut ? Comme en sortir ? C'est au premier trade qu'on le quitte automatiquement ?  :??:

n°13757776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:09:15  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Petite question : le mode "SSF" on y est par défaut ? Comme en sortir ? C'est au premier trade qu'on le quitte automatiquement ?  :??:


 
Quand tu lances le jeu et que tu choisis ton personnage, tu vois si tu es en SSF ou pas. Si le perso est SSF, tu peux décocher la case.

n°13757784
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:13:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Quand tu lances le jeu et que tu choisis ton personnage, tu vois si tu es en SSF ou pas. Si le perso est SSF, tu peux décocher la case.


 
Allright, merci !

n°13758248
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 15:12:07  profilanswer
 

Et si tu as déjà un perso en SSF, tu peux le migrer depuis l'écran de séléction de tes persos.  
Tu as deux options "migrate" (transfert seulement ton perso)et "migrate all" (trasnfert ton perso, ton coffre, ton hideout, ton atlas etc...).

n°13758849
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 22:09:02  profilanswer
 

bon j'ai fait quelque maps, j'arrive globalement faire les T1 , j'ai testé une T2 (aride lake) ca allait bien pour tuer tout les mobs, parcontre j'ai pas réussi à tombé le boss.

 

Du coup je fait  tout les map T1 que j'ai dropé histoire de tenter de drop de l'item....jai testé le Lab aussi, en Cruel j'y arrive bien, parcontre le merciless c'est pas la peine Ignazio m'OS dès qu'il me saute dessus.

 

edit: tout cas pour demander: je tente les map autant que possible pour drop du stuff ? ou je farm un autre lvl ?


Message édité par tarteens le 15-03-2018 à 07:28:29

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13759004
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 08:24:16  profilanswer
 

RIP ma summoner HC :(
Je suis triste


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13759598
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Diablo 3 est plus beau, plus fluide, beaucoup mieux animé, et une finition irréprochable.
Path of Exile manque cruellement sur ces dernier points. Les menus sont pas intuitifs du tout, une fois que tu connais y'a pas de soucis, mais vu le nombre de mécanismes rajoutés au fil des leagues c'est un peu un gros pavé d'info qui sont pas très intuitifs. Ne serait-ce que les bench de craft srsly, tu connais pas comment tu veux deviner. Bref.


 
Hum, j'ai joué cet été pour la première fois et j'ai absolument pas eu à reprocher quoi que ce soit aux menus du jeu. Je te trouve dur là dessus. Par contre il y a une tonne de contenu et ça peut être un peu déroutant pour le nouveau venu mais moi j'ai trouvé ça excitent d'arriver dans un truc aussi massif avec autant de possibilités et de choses à découvrir. :o

n°13760331
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 08:53:02  profilanswer
 

Inscrit et j'ai joué depuis la bêta, enfin vraiment jamais joué :-D
Genre level 10 max.
 
Et bien pour la première fois j'y joue vraiment, je suis level 38, c'est marrant :-p
Alors que j'ai torché Diablo 3 ^^


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13760357
mc22

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:10:19  profilanswer
 

Ding 28 hier soir et je viens tout juste de découvrir l'aptitude sunder  [:angelneo:4]  
Cette qualitance dans le bourrinage [:etchebest:1]  
 
Comment ai-je pu pexer sans  [:echtebess]  (Réponse : j'utilisais cleave (je crois que c'est le nom) mais c'est quand même vachement mieux)

n°13760366
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:22:00  profilanswer
 

Perso je suis avec cleave et tout se passe bien :P


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13760380
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:27:14  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Ding 28 hier soir et je viens tout juste de découvrir l'aptitude sunder  [:angelneo:4]  
Cette qualitance dans le bourrinage [:etchebest:1]  
 
Comment ai-je pu pexer sans  [:echtebess]  (Réponse : j'utilisais cleave (je crois que c'est le nom) mais c'est quand même vachement mieux)


 
D'autant plus que le skill est dispo depuis le lvl 12  :o  
 
Ceci dit les builds mélée explose vraiment qu'avec le multistrike (même si certain skill fonctionnent bien avec le nouveau skill lvl 4-8 qui permet de cibler jusqu'à 2 targets proche)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13760385
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:31:13  profilanswer
 

je vais peut être me monter un 2nd perso si j'arrive pas a monter avec mon templar (j'ai acheté un peu de stuff mais c'est pas la joie sur les maps), j'hésite encore entre slayer cyclone, slayer sunder ou alors un Jugg  Tectonic Slam.
Un truc bien bourrin, bien tanky, bien brainless


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13760391
mc22

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:34:07  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
D'autant plus que le skill est dispo depuis le lvl 12  :o  
 
Ceci dit les builds mélée explose vraiment qu'avec le multistrike (même si certain skill fonctionnent bien avec le nouveau skill lvl 4-8 qui permet de cibler jusqu'à 2 targets proche)


 
Ah je connais pas le multistrike, j'essairai pour voir. Enfin bon, normalement j'arrive bientôt sur une quête sur laquelle je dois dropper la gemme cyclone, me tarde de passer en mode spin2win  :D  

n°13760416
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 09:48:27  profilanswer
 

En parlant du multistrike, j'en ai grave besoin et je me demandais quand je pourrais l'avoir et je viens de voir que c'est dans l'acte 4, je viens d'y arriver hier soir \o/


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13760485
mc22

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:12:28  profilanswer
 

tarteens a écrit :

je vais peut être me monter un 2nd perso si j'arrive pas a monter avec mon templar (j'ai acheté un peu de stuff mais c'est pas la joie sur les maps), j'hésite encore entre slayer cyclone, slayer sunder ou alors un Jugg  Tectonic Slam.
Un truc bien bourrin, bien tanky, bien brainless


 
Je joue slayer sunder pour le moment, et cyclone bientôt, et je confirme, c'est pas trop intensif niveau puissance cerveau :D
 
Le build de Chtitou recommandé il y a quelques pages est apparemment assez tanky de surcroit, avec beaucoup de leech.  

n°13760505
granolu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:25:38  profilanswer
 

Perso je mets pas multistrike avant d'avoir pas mal d'attack speed sinon ça lock le perso pendant trop longtemps.
Je préfère mettre une gemme support dégâts et faire du "hit and run".
En hardcore je trouve ça carrément dangereux, genre sur les boss de l'acte 5 et 10 ...

n°13760533
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:38:55  profilanswer
 

Ah ok, je verrais en pratique du coup :-)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13760607
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 11:04:44  profilanswer
 

Mais du coup j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt du multistrike, moi je pensais qu'un coup ça en donnait 3


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13760941
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 13:55:44  profilanswer
 

oxman a écrit :

Mais du coup j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt du multistrike, moi je pensais qu'un coup ça en donnait 3


Ouip justement, plus ta vitesse d'attaque est faible, plus tu vas rester longtemps sur place pour effectuer ces 3 attaques.
Et inversément  :o

n°13760998
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 14:27:37  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est une animation dupliquait le coup x3 en gros. Comme si au lieu d'envoyer une boule de feu 3 partais.
 
Du coup je cape mal l'intérêt


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°13761368
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 17:41:39  profilanswer
 

Non c'est plutôt que l'attaque est effectuée 3 fois d'affilée.  
 
Pour ce qui est des projectiles c'est encore différents, là il faut partir sur un lesser multiple projectile/greater multiple projectile si tu veux cet effet.

n°13761397
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 18:06:51  profilanswer
 

C'est surtout que le multistrike permet d'auto cibler 2 targets... donc on peut cliquer comme un bourrin dans le vide et quand même touché 2 attaques sur 3  :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13761492
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 19:13:59  profilanswer
 

Quelqu'un ici joue summoner ? C'est interessant quand meme, ou c'est en mode AFK les bebettes font tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  886  887  888  889  890  891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR