| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:25:47 ![]() ![]() |
mwarf Transactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Si quelqu'un veut bien m'inviter dans une alliance.
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Invitation(s) envoyée(s) Message édité par XaTriX le 27-02-2006 à 15:49:37 |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Il faudrais qu'on se regroupe pour faire l'organisation !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 27-02-2006 à 16:02:14 |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | on a déjà le chan IRC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | linoleum financement de 3500 pour protection Message édité par Groomy le 27-02-2006 à 17:01:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) |
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Bon pour le forum, ca me dérange pas que RiderCrazy l'héberge mais ca serait bien un forum indépendant et sans pub. Type punbb ou alors un mesdiscutions like, auquel j'aurais acces ftp/sql pour modifier le skin entre autre |
Dæmon Transactions (2) | pour les financemnts, c'est libre au sein de l'alliance? c'est a dire que n'importe qui peut tirer autant qu'il veut?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Sinon, pour ceux qui aimeraient rejoindre l'AMS (où je viens d'entrer), voici les conditions d'accès :
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui ça fait 20 minute que j'essai de me connect.... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) | sinon je veux bien etre tresorier, j essaierais de gerer ca bien. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 18:22:07 ![]() yop !! |
--------------- Ad augusta per angusta |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Pour l'instant y'a que moi qui ait le pouvoir d'accepter les demandes d'argents |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 18:41:06 ![]() je poste aussi pour rassurer les esprits : si vous regardez dans l'historique de la corpo , j'ai donné 1000 quand jee suis rentré mais là je sens bien que le gars veu s'etendre et nous dépasser, donc voila je suis pas un rapace et 3500 je peut les rembourser en 1 journé mais là j'en avais besoin rapidement.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut! --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) |
darkfpc Transactions (0) | Salut, requiere invitation pour l'alliance, merci beaucoup d'avance Message édité par darkfpc le 27-02-2006 à 19:20:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | wanna see un vrai rapport de grand de l'uni : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tibal Transactions (0) | Hello , est-ce que je peux rentre dans l'alliance Hache & Fer svp ? |
Dæmon Transactions (2) | bon, les prochaines étapes de mon dev : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bon il suffit de demander apparemment --------------- Everything in its right place |
Dæmon Transactions (2) |
tibal Transactions (0) | Cool merci |
d750 Transactions (0) | pour le moment y en a pas(si je passe tresorier j en metterais rapidement une petite pour commencer) |
tibal Transactions (0) | et tout le monde sera obliger de la payer ?
|
d750 Transactions (0) | c est pas encore mis en place le forum privé
Message édité par d750 le 27-02-2006 à 20:41:40 |
--------------- Ad augusta per angusta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |