| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:29:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Sinon tu peux pirater un compte et t'envoyer l'argent ou mieux te créer un 2eme compte et te l'envoyer |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 18:47:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | attention pas d'excès dans la trésorerie ^^'
Message édité par killergreg le 26-02-2006 à 19:16:30 |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Oui, quel nick ? Message édité par XaTriX le 26-02-2006 à 19:24:17 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Le nick c'est phylyp |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu devrais passer à la cité, construire qqls batiments utiles et te lancer dans la colonisation. Personne va t'attaquer au début. Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 19:36:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | je sais mais moi je compte attaquer un de mes voisins dès le départ ^^ (il se trouve entre moi et phylyp)
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 21:24:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pour une vierge, il faut un colonisateur ^^ |
Floirt Lalala...Transactions (0) | tadam cité en construction pour moi aussi |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 22:21:37 ![]() salut a tous :bon je suis dans l'alliance HFR yeeaase , je suis dans le meme syteme que coulix et y a déja un gars qui a colonisé une planete et on attend la fin de laprtection noob pour le défoncer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 23:24:17 ![]() j'ai encore 2 autre question :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ton vaisseau de colonisation ne risque rien sur le chemin (d'apres ce que j'ai vu). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Floirt Lalala...Transactions (0) | et quelques soldats aussi Message édité par Floirt le 26-02-2006 à 23:53:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2006 à 23:58:35 ![]() pour prendre une nation oublié, quesse qu'il faut ?? 1 seul vaiseua colonistaeur, ca suffi? il faut metre des soldat dedans?? il faut assigner un commandant??
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour une nation oubliée ou une planete habitée, il faut des soldats et des barges d'invasion.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour une planète développée au max (avec le maximum de soldats, travailleurs et scientifiques) il faut 36000 soldats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 00:04:33 ![]() oups floirt j'avais pas vu ta réponse désolé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 00:06:41 ![]() lol 2nd fois que je me fait grilled !! bon j'arrete de poster !!! |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisienTransactions (1) | Vala, mise a jour des membres et petite news :
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce soir, en rentrant, j'aurai le plaisir d'avoir mon spatioport |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a juste le vaisseau de colonisation qui coute 2000 or sinon les autres sont pas chers.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'était trop beau ... donc l'aide en or demandée 3 fois aux "anciens" serait la bienvenue pour les "newbees", sans passer par un fonds d'aide de l'alliance !
|
d750 Transactions (0) | j ai mis en vente quelques ressources, ca prend combien de temps pour etre payé? |
Floirt Lalala...Transactions (0) | 4-6 heures |
d750 Transactions (0) | oui enfin j ai debuter y a meme pas 2 jours, les vaisseaux c est pas pour tout de suite |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Dæmon Transactions (2) | dit grand pied, comment tu fais pour gérer 50 colonies?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Bon est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut comme technos pour pouvoir construire des vaisseaux de colonisation ? parce que là je fais des recherches un peu au pif, et je n'ai toujours que les chasseurs de dispo... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |