| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:02:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | +1 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai 95cases j'en suis a 69 Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2006 à 19:25:45 |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message édité par RiderCrazy le 25-02-2006 à 19:26:00 |
Makapouf Transactions (0) | de toute façon arrivé a un certain niveau de dévellopement de ta planete, tu es obligé de détruire pas mal d'installation pour les remplacer par des plus performentes |
XaTriX Transactions (1) | C'est bien ce que je pensais |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:34:04 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | R3g pour l'histoire des fermetures de séssion en réfléchissant c'est peut etre par rapport a la charge serveur, ca m'arrive de rester plusieurs heures sans problemes ! Mais desfois ca coupe (2fois today, +quelques erreur interne au server)
|
mwarf Transactions (0) | J' me suis inscris y'a 2 jours sur exile, j'aimerais beaucoup entrer dans l'alliance HFR si c'est encore possible
Message édité par mwarf le 25-02-2006 à 19:53:30 |
XaTriX Transactions (1) | NON |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et heu, je redemande une aide en Cr ... possible ?
|
d750 Transactions (0) | k
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-02-2006 à 01:05:15 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | sérieux par contre moi j'ai cherché mais je n'ai toujours pas compris comment on marque des points... |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon faut développer sa planete et les points suivent derrière.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phylyp Transactions (0) | Salut,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je suis en train de remplacer mes anciennes instalation électriques par des plus performante dans l'espace ( Message édité par XaTriX le 26-02-2006 à 13:10:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quelques demandes de financement XaT pour l'alliance, je sais pas si tu les acceptes..
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 13:45:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Mince j'ai atteins le maximum de soldats... Comment je fais pour en avoir plus ? |
d750 Transactions (0) | faut faire des casernes je crois(je sais pas qu est ce qu il faut faire comme recherche) |
XaTriX Transactions (1) | Cité -> Caserne |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Aussi un truc que je comprends pas bien, avec le radar : j'en ai construit un deuxieme, mais je ne vois pas plus loin pour autant (uniquement dans mon système) ; ça change quoi alors de faire plusieurs radars ? |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Ben c'est marque que chaque radar augmente la puissance radar de 1... J'aurais pensé que puissance == portée... |
d750 Transactions (0) | c est le cas, ca correspond au nombre de case autour de ton systeme que tu peux voir |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Oui mais avec 2 radars je ne vois que dans mon système, tout comme avec 1... |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 14:52:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | phylyp je t'ai envoyé un message sur exile Message cité 1 fois Message édité par killergreg le 26-02-2006 à 15:24:30 |
d750 Transactions (0) |
|
phylyp Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |