| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:11:47 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Qui pourrait me donner des crédits pour bien commencer ? Message édité par Halcyonn le 24-02-2006 à 19:18:54 |
XaTriX Transactions (1) | Tada cité en construction Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-02-2006 à 19:21:43 |
RiderCrazy Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | petite question: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Continue de te développer. Je ne pense pas qu'ils aient les moyens de t'envahir (et de te faire parler |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
Message édité par Granpieds le 25-02-2006 à 00:21:19 --------------- Ad augusta per angusta |
--------------- Ad augusta per angusta |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | bah les fossoyeurs ils font partis d'une des deux flottes dont j'ai parlé un peu plus haut... 946 qu'ils ont en flotte... (et le pire c'est qu'à une planète de ca ils ont une autre flotte...) d'où mon inquiétude... |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 01:19:45 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les fossoyeurs attaquent pas les planetes je pense, non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | bientôt ma cité |
Dæmon Transactions (2) | ben faut dev plusieurs techno pour avoir acces aux vaisseaux : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Je voudrais juste un vaisseau pour coloniser, j'ai :
|
Dæmon Transactions (2) | il te faut la techno "construction de vaisseaux utilitaires"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut "Construction de vaisseaux utilitaires" lvl 3 pour les vaisseaux de colonisation, "Hyper propulsion" peut-ètre aussi.
Message édité par Groomy le 25-02-2006 à 16:02:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) | bon je suis en train de decouvrir ca on va voir(je comprend pas encore grand chose notemment la section entrainement) |
XaTriX Transactions (1) | Construction de vaiseaux utilitaires ? On le chope dans quel section de recherche il faut quoi pour ?
|
d750 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Moi aussi je compte me déveloper tres vite |
d750 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben le problèem c'est que c'est pas tres clair : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Et comment sont calculés les points ? c'est comme ogame, les ressources dépensées ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Ben j'en ai vu 4-5 mais jamais de réponses claires... Ca commence à me courir cette manière qu'ont les types là-bas à répondre "on te dis rien, il faut découvrir les choses" à chaque fois que tu poses une question.. |
Dæmon Transactions (2) | @ xat, tu pourra editer la page des membres de l'ally ce week end? ya plein de nouveau --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | oui oui je part en lan, en arrivant je le fais |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | et il faut quoi pour l'avoir ? j'ai mecanique niveau 2, science et industrie niveau 1 et propulsion niveau 2 qui se fait. Il faut la techno armement ? |
XaTriX Transactions (1) | Ce que j'ai :
Message édité par XaTriX le 25-02-2006 à 18:34:25 |
XaTriX Transactions (1) | Aucun vaisseau n'est actuellement constructible sur cette planète. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | haha ! pwned Message édité par R3g le 25-02-2006 à 18:48:30 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | "J'ai doublé mes points en moin de 24h (de 60 a 120) et j'ai mit 30pts d'avance a killergreg alors qu'il était une place devant moi "
|
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 23h de construction pour moi Message édité par XaTriX le 25-02-2006 à 18:59:40 |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Sinon j'ai un problème je perds souvent ma session ; genre je clique sur un item du menu et je me retrouve sur la page de login. Je sais pas si c'est la session qui est vachement courte ou si y'a quelque chose qui déconne, mais c'est lourd au bout d'un moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |