| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Floirt Lalala...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:09:03 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | L'Alliance de l'étoile du nord trust les premières places, et le premier à rentrer dans le top 500 est .... KillerGreg !
|
queen4ever ZappatisteTransactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
--------------- Ad augusta per angusta |
queen4ever ZappatisteTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Hey les allyanceux hfr, on passe en DEFCON 1 ( Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-03-2006 à 15:11:19 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:11:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Gogogo forum ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dites moi, l'usine d'armement lourd ... recherche armement lvl 4 ? |
Dæmon Transactions (2) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faudrait être d'accord sur les décisions prises ou en cours !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Il commence à me souler ce jeu, vraiment moins amusant qu'Ogame...
--------------- Everything in its right place |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 20-03-2006 à 17:02:06 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Floirt Lalala...Transactions (0) | oui mais 22 mines ne mettent pas 3 semaines à être construites |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ayé la T6 doned --------------- master race :o |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
On en découvre tous les jours |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai arreté aussi, ça prend trop de temps pour pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2006 à 14:50:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, passant la journée sur le PC, je regarde toute les 30 minutes... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Granpieds, laisse moi en qq une |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
XaTriX Transactions (1) | IWH 1000eme post |
Floirt Lalala...Transactions (0) | Need croiseur now |
clent Broap !Transactions (0) | Il doit falloir les recherches Croiseur et Railgun (2 & 2 chez moi), + l'usine de synthèse (au minimum)... Peut-être l'overpropulsion, je l'avais déjà donc je suis pas sûr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |