| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:24:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | demande de financement aupres de ton alliance |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | ha, bah comme la dernière fois lol |
Lord GP Je suis, donc tu es...Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
--------------- Notre monde sommeille par manque d'imprudence... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Continue à te développer |
XaTriX Transactions (1) | Super ... Je me calle sur l'ordi pour exilé ( Message édité par XaTriX le 16-03-2006 à 00:52:11 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tu te vengeras sur les pauvres colons d'Exile |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mauvaise surprise ce matin : j'avais envoyé une flotte nettoyer des fossoyeurs (signature 300+, la mienne 700+).
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Tiens en parlant de fossoyeurs : 15 corvettes légères et 25 frégates (signature 825), sachant que j'ai que des chasseurs et des intercepteurs, à votre avis il m'en faut combien pour pas avoir trop de pertes ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Où as tu vu la composition des flottes de fossoyeurs ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:23:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | pour voir la composition de la flotte, j'ai envoyé une sonde.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | La manière dont se déroule les combats n'a jamais été divulguée, mais certains joueur publient leurs combats sur le forum exile, ce qui donne une idée de la composition des flottes et de leur puissance respective :
|
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 16-03-2006 à 17:02:11 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ca fait beaucoup quand même ... dommage qu'on ait pas de formules de calcul, à priori c'est le seul point noir d'EXILE |
XaTriX Transactions (1) | +1 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | quelqu'un veut faire des tests avec moi ?
|
aurelien2727 Transactions (0) | ta vraiment que sa a faire toi ^^
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il est en galaxie 1 et pourrait perdre un max de vaisseaux en test, il est super riche |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le suspens dans un jeu de gestion heu je préfère éviter ! |
Floirt Lalala...Transactions (0) | normal une corvette lourde tirant au lance roquettes sur les chasseurs, doit avoir des munitions à dépenser lui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
|
|
XaTriX Transactions (1) | J'aimerais bien faire une suggestion aux admins, genre un menu torture. Payant bien sur, mais ca calmerais un peu ces conn*rds de travailleurs voleurs |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | au fait c'est quoi qu'il faut dev pour 'stocker' les soldats ? --------------- master race :o |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Oui, bon, là tu parles de l'artillerie lourde, à mon avis il en est pas encore là |
Dæmon Transactions (2) | bon, ma bse militaire sera la dans 1jour et 2h |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je viens de finir ma première métropole, et les constructions sont looooooooooooongues !
|
|
queen4ever ZappatisteTransactions (0) | Bonjour tout le monde Message édité par queen4ever le 17-03-2006 à 14:30:23 |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Floirt Lalala...Transactions (0) | toi t'as vraiment une ch'tite planète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |