| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
clent Broap !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:39:00 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tu as les croiseurs dispo avec juste 2 railgun ?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je cherche toujours les barges pour ma part ...
|
clent Broap !Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
|
Sunreid Transactions (0) | Bonjour à ceux que je ne connais pas encore, je me présente Sunreid, je vous envoie ce petit message pour vous demander une invitation pour pouvoir faire une demande d'entrée dans l'alliance (cf mon post sur le forum)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme quoi Exile fait venir de nouvelles tetes sur HFR |
Oulak Transactions (0) | Il y aurait moyen de me réinviter ? Comme j'ai été mis gameover je n'ai plus d'alliance, je viens seulement de m'en rendre compte. Pseudo Oulak, merci! |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 19:35:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | good
|
XaTriX Transactions (1) | Personnes de chaud d'hfr qui voudrait nous rejoindre dans notre alliance impériale ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Lol, il me semble qu'ils sont tous dedans |
XaTriX Transactions (1) | Ah ? |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | \o/ Ca y est j'ai les barges d'invasion, les choses sérieuses vont pouvoir commencer |
RiderCrazy Transactions (0) |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Idem, barges pretes, je cherche les nations oubliées |
XaTriX Transactions (1) | Je prend les dons moi |
Dæmon Transactions (2) | faites gaffe aux flotte ennmies stationnées en orbite autour des nations oubliées |
aurelien2727 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aurelien2727 le 25-03-2006 à 22:32:40 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | +1 |
d750 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | -1 |
jigawa Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut pas rever, tous les jeux de ce style finissent par être répétitifs |
|
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ce que j'ai fais par réflexe des ma 1ere invasion j'ai envoyé 1 soldat mais attention ca donne pas le nombre de Travailleurs, ca donne en 1er que le nombre de soldats, puis si on tue les soldats on a des infos sur le nombre de travailleurs. Mais maintenant que les nations oubliées autoproduise ils se rechargent en soldats |
aurelien2727 Transactions (0) | mon saut hyperspatial se termine dans 13 minutes ! --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
XaTriX Transactions (1) | Tu veux pas rejoindre les HFR par hasard ^^ ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | Jumper [Minerai] 45 000 [Hydrocarbure] 35 000 [Credits] 400 [Équipage] 16 x0 17:10:36 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
aurelien2727 Transactions (0) |
Message édité par aurelien2727 le 28-03-2006 à 10:40:56 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
|
aurelien2727 Transactions (0) | heu, physique quantique niveau 4, over propulsion 4, hyper 5, propulsion 5, concervation energie 5 et science 5, vaisseaux utilitaire 5 aussi
Message cité 1 fois Message édité par aurelien2727 le 28-03-2006 à 12:01:57 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Makapouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 28-03-2006 à 12:09:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | Dites, c'est la crise chez HFR non ? J'ai jeté un coup d'oeil sur l'écran d'un pote, zetes sous blocus massif dans la G5 ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |