| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:33:46 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) |
Floirt Lalala...Transactions (0) | 'ffectivement Message édité par Floirt le 14-03-2006 à 22:37:13 |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 10000cr aux 3 premiers qui postent |
mwarf Transactions (0) | Meme si on a rien a dire ?
Message édité par mwarf le 14-03-2006 à 22:51:16 |
XaTriX Transactions (1) | Oui je veux bien gihefca |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oé même si tu n'as rien à dire ^^
|
Message édité par XaTriX le 14-03-2006 à 22:54:02 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:51:58 ![]() ![]() |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En espérant que ça vous aide ^^" |
RiderCrazy Transactions (0) | les bases militaire c'est bon que produire des soldats pour aller envahir... pour le moment j'ai pas besoin d'envahir. Etant donné qu'il faut 30000 travailleurs pour la métropole (donc 32000 avec 4 ateliers) et qu'à la fin de celle-ci et après un petit peu de temps on se retrouve avec 42000 travailleurs. A cela on rajoute les 1600 chercheurs payés 30 cr pièces (eurocard mastercard toussa....), après un simple calcul on obtient 436 soldats pour ne plus être dans le rouge.
|
XaTriX Transactions (1) | +1 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Au max, on peut fabriquer 10 ateliers, ce qui fait 60000 travailleurs maxi.
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tokamak 40000 travailleurs
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-03-2006 à 00:06:17 |
XaTriX Transactions (1) | Super je connaisais même pas ces batiments |
Message édité par RiderCrazy le 15-03-2006 à 00:09:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca coute tres tres tres cher tout ca
|
|
jigawa Transactions (1) | Bon il faut le dire: les devs ont un peu merdé quand meme sur le coup des soldats |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en ai pas encore construit mais ca va libérer pas mal de place |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | eh gihefca moi je veux bien les 10k aussi |
Message édité par XaTriX le 15-03-2006 à 04:44:08 |
Mahomet Transactions (0) | Ben si ta planète elle s'appelle terre, tu aura toujours des vols. |
Mahomet Transactions (0) | Moi c'est la mecque, ben y a jammais eut de vol. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
max7500 Transactions (0) | Bien le bonjour a vous tous,
|
mwarf Transactions (0) | Seulement poster ici je crois
|
ptit-lu Transactions (0) | Deux de mes voisins viennent d'être renommés en "planète oubliée". Ca signifie que ces joueurs ont abandonné, c'est ça ?
|
mwarf Transactions (0) | Je crois que pour les prendre, il faut les envahir et donc avoir des barges d'invasion pour transporter des soldats, un vsx de colo ne pourra pas les coloniser je pense.
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | qq'un a pas 10 000 cr a me filer |
Ptisik Transactions (1) | Comment on colonise une planete --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | tu cliques sur "déployer" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les planètes dans les secteurs où on a pas de radars ne sont plus désignées par le nom du seigneur mais par "occupée"
Message édité par giHefca le 15-03-2006 à 19:06:56 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un max de stratégie, c'est clair !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |