| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 08:10:20 ![]() ![]() |
mwarf Transactions (0) | J'pense qu'il faut mieux faire des intercepteurs au debut, j'avais construit 25 corvettes lourdes, elles se sont faites massacrées pour mon premier combat, par contre les intercepteurs on fait le plus de dégats au fossoyeurs pour presque pas de pertes...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouais mais j'ai déjà presque 100 intercepteurs et je continue à en faire sur une colo... --------------- Everything in its right place |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | contruction en masse de croiseurs en cour ^^ --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
ptit-lu Transactions (0) | Merci pour l'invitation.
|
clent Broap !Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | MAJ du jeu.
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 15:00:15 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | j'ai pas 1% de soldats moi |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de soldats ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Ca n'a pas tardé:
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | non avec 1 soldats, t t tranquil |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La règle du pourcent de soldats pour éviter les vols n'était pas appliquée. Il suffisait d'avoir un seul soldat pour ne plus avoir de vol.
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | moi faut que je fasse des casernes partout --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | JFK, oublie pas les scientifiques ... :-/ ca compte en tant que personel aussi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | arf oé c'est vrai : / |
aurelien2727 Transactions (0) | Croiseur
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a le croiseur impérial aussi mais je ne l'ai pas encore.
|
Mahomet Transactions (0) | Comment on obtient le croiseur?
|
aurelien2727 Transactions (0) | en developpant tes technologies ^^ --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Mahomet Transactions (0) | Lequelles. Moi je suis à la frégate et j'ai pas encore le vaisseau
|
Mahomet Transactions (0) | Encore un jour et 17 heures pour la métropole.C'est long
|
mwarf Transactions (0) | De magnifiques trucs super chers et super longs a construire |
Mahomet Transactions (0) | C'est pas très rassurant!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Garde le plaisir de le découvrir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=1181
|
clent Broap !Transactions (0) | Et merde, le vol commence... j'ai fait une demande de financement pour renforce mes soldats, il ne m'en manque pas beaucoup et la somme sera remboursée rapidement, si quelqu'un voulait bien valider ! |
Floirt Lalala...Transactions (0) | pas moi |
clent Broap !Transactions (0) | Bon en fait la guilde marchande arrive enfin m'amener 4000or donc ca devrait aller ; IG je suis m00t0n... |
Floirt Lalala...Transactions (0) | ah c'est toi!!!! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon,drapal ici aussi --------------- master race :o |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je viens de me faire piquer 40K de ressources par ces saloperies de travailleurs qui finissaient mon chantier spatial !
Message édité par Halcyonn le 14-03-2006 à 21:27:11 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | moi vol sur a peu près toutes mes planètes (mais pas sur la 4eme; mon avant-derniere Message cité 1 fois Message édité par Floirt le 14-03-2006 à 21:55:08 |
RiderCrazy Transactions (0) | 514513 unités de ressources volés depuis 15h cet après-midi... La folie |
XaTriX Transactions (1) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |