| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:41:05 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2006 à 20:04:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | pour être sur de n'avoir aucun vole il faut 1 soldat pour 100 colons --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
clent Broap !Transactions (0) | |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:51:20 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce qui est super dans ce jeu, à part l'environnement :
|
Dæmon Transactions (2) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | +1 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Mahomet Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | planétologie permet de gagner 30 places terrestres et 10 places spatiales.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Bon, quand tu es à ce niveau là, tu as déjà tes 50 colo, je en sais plus qui disait que 140K or ne lui faisait pas peur pour attaquer une planète ...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 50 planètes 1.5-2 mois en gérant bien |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Gihefca .... The Master Of The Universe !!!!! |
XaTriX Transactions (1) | Putain 110 hr pour une construction. Ca fout du temps Message édité par XaTriX le 08-03-2006 à 00:57:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | métropole = extracteurs (production 8x plus importante qu'un puit ou une mine) / entrepots (250000 de stockage) / caserne militaire |
XaTriX Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai pas joué de 2-3 jours et gandpied m'a rattrapé de 20000 pts... en parti du aux 8 planètes qu'il a en plus |
XaTriX Transactions (1) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | comment tu les livre? |
RiderCrazy Transactions (0) | En pièces détachées |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | dapres ce que jai compris
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Donc, il faut des soldats et des barges... |
XaTriX Transactions (1) | arg |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | Granpieds (Eumene de Ca), t'as pas envie de quitter AMS et devenir HFR?
|
XaTriX Transactions (1) | Carément !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | nannnn --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | taka venir avec lui DimiBD |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | tout ceci reste biensur confidentiel... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas pour le moment je pense --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) | Ce jour serait-ce demain ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | mais lol --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |