| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 23:10:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | faut quoi pour faire des Vaisseaux de colo --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Si j'envoie un récolteur pour ramasser un champ de ruines sur une planète avec une flotte de fossoyeurs, je vais me le faire péter? --------------- Everything in its right place |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tibal Transactions (0) | Qu'est-ce que les fossoyeurs ? |
jigawa Transactions (1) | Des genres de pirates je pense... |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 18:17:24 ![]() et vous pouvez donner des indication pour faire des vaiseau de débarquement, pasque là y a plus le choix les "voisins" ont pris des planete, va faloir les faire déguerpir ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 18:20:26 ![]() ha oui autre question : peut-on ensuite réutiliser les meme soldat pour conquerir d'autre planete a la suite?? (comme ca en 1 nuit je conquerir toute les planete encore "toute fraiche et sans protection" du voisin |
Makapouf Transactions (0) | alors ne rêves pas trop, envahir une planete c'est réserver a une forte nation, car même une planete non dévelopé possède 50 soldat et 10000 travailleur, il faut donc 2600 soldats si je ne trompe pas pour l'envahir, et ces 2600 seront tués ( donc en fait il en faut 2601 pour qu'il te reste 1 soldat et que tu gagne ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tibal Transactions (0) |
|
Mahomet Transactions (0) | Avec 10 colonies avec 30 puits et mines,et un ou 2 jours de ventes, + les barges d'invasion(5), on peut faire assez de soldats.
|
Mahomet Transactions (0) | Pour les barges d'invasion, il faut 4 en vaisseau utilitaire et 4 en hyper propulsion déja. |
tibal Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Il manque que Hyper LV4 alors |
baggins Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | c bon |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi mes prix de recherche se mettent a doubler ?! De temps en temps y'a 2 3 trucs qui prennent 500-1000cr comme ca !
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 07-03-2006 à 05:10:10 |
Mahomet Transactions (0) |
Mahomet Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | y'a un post sur le fofo off avec les correspondances ...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
d750 Transactions (0) | si je me souviens bien
Message édité par d750 le 07-03-2006 à 12:48:17 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | merci
|
Mini-Genoise Transactions (0) | J suis entrain de faire 6 chasseurs, j'ai envie d'attaquer direct un mec qui s'est inscrit juste apres moi Message édité par Mini-Genoise le 07-03-2006 à 17:10:06 |
jigawa Transactions (1) | Le forum officiel de l'alliance HFR |
Dæmon Transactions (2) | flotte 1 de signature 1710 en direction d'un systeme avec de planettes a coloniser.
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | eh eh, faut assurer l repression sur tes planettes |
jigawa Transactions (1) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | Il paraitrait qu'un seul soldat sur la planète incriminées suffirait à éviter ce genre de problème |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui moi je met 10 soldat par planete et plus de problème.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RiderCrazy Transactions (0) | Un de mon alliance y a eu droit aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |