Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  886  887  888  889  890  891
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°14410196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anarzh a écrit :

Je vois pas en quoi ça casse le rythme du jeu ?


 
Ben tu places tes trucs en vente, et apres tu pars farmer mais t'es pas tranquille parce que tu peux te faire interrompre n'importe quand pour un trade.
 
J'avoue qu'un systeme façon AH de D3 (sans argent réel  [:remiche35:9] ) me plairait bien.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

n°14410198
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:54:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ben tu places tes trucs en vente, et apres tu pars farmer mais t'es pas tranquille parce que tu peux te faire interrompre n'importe quand pour un trade.

 

J'avoue qu'un systeme façon AH de D3 (sans argent réel [:remiche35:9] ) me plairait bien.


/dnd et c'est réglé

n°14410199
san_

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 11:54:34  profilanswer
 

Je dirais au contraire que ça l’accélère, en achetant les items dont on a besoin pour progresser plus rapidement.

n°14410221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 12:03:20  profilanswer
 

san_ a écrit :

Je dirais au contraire que ça l’accélère, en achetant les items dont on a besoin pour progresser plus rapidement.


 
Oui, sur le long terme on est d'accord.
 
Mais perso j'aime pas le rythme de jeu haché, ni m'emmerder avec les autres joueurs :D Je prefererais un systeme plus automatisé. Du coup je joue en SSF, chacun son truc  [:toto408]

n°14410249
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 12:36:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui, sur le long terme on est d'accord.
 
Mais perso j'aime pas le rythme de jeu haché, ni m'emmerder avec les autres joueurs :D Je prefererais un systeme plus automatisé. Du coup je joue en SSF, chacun son truc  [:toto408]


 
Salut S'est François ?
Shacun Sa Fournée ?
 
J'y comprends rien à vos acronymes :o
 
J'ai repris avec cette saison (bien que "repris" ne soit pas vraiment approprié), et j'accroche bien. Je suis lvl38 avec un (futur) élémentaliste (feu + spectre - j'ai pas trouvé de golem pour le moment).
 
J'aime bien les tower defense, c'est bien amené. Par contre, c'est un peu pénible quand les flux s'ajoutent au milieu de l'attaque, et qu'ils sont dans la direction opposée... Il y a moyen de savoir dans quelle direction ça va apparaître ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14410293
san_

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 13:18:15  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Salut S'est François ?
Shacun Sa Fournée ?
 
J'y comprends rien à vos acronymes :o
 
J'ai repris avec cette saison (bien que "repris" ne soit pas vraiment approprié), et j'accroche bien. Je suis lvl38 avec un (futur) élémentaliste (feu + spectre - j'ai pas trouvé de golem pour le moment).
 
J'aime bien les tower defense, c'est bien amené. Par contre, c'est un peu pénible quand les flux s'ajoutent au milieu de l'attaque, et qu'ils sont dans la direction opposée... Il y a moyen de savoir dans quelle direction ça va apparaître ?


A part scruter la minimap, non. Mais le mécanisme est tout jeune, ça va sûrement évoluer vu les nombreux feedback de reddit, comme ceux de Légion les premières semaines de la league.
 
Et SSF c’est solo self found, un mode du jeu (au même titre que le hardcore) où le trade est totalement désactivé.
Il y a même le HC SSF pour ceux qui ont la plus grosse :o

n°14410320
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:44:21  profilanswer
 

On est d'accord qu'acheter accélère considérablement la progression.

 

Mais cette League, j'ai envie de prendre mon temps. Je ne suis qu'à l'acte 6 c'est dire :D alors que les premiers joueurs ont déjà atteint le niveau 100 :o
Finalement, je ne suis pas pressé d'arriver à l'Atlas, où ça devient du pur grind. J'aime bien l'ambiance et l'histoire des actes :)

 

Quant à un hôtel des ventes, à mon avis il ne faut pas y compter. Chris Wilson, le boss du jeu, a l'air de tenir à son modèle à la roots où tu dois tout faire toi-même. Tu dois grinder du gear, c'est le nom de la boîte :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-09-2019 à 13:47:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14410336
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:56:32  profilanswer
 

C'est quoi son explication pour un hôtel de vente ?

n°14410339
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 11-09-2019 à 14:01:22  profilanswer
 

c'est aussi très bien parce que yaurait tellement moyen de faire du P2W (pay to win) une fois que t'as l'hotel des ventes... ou meme un système comme LBC (le bon coin), où tu payes du vrai argent pour monter ton annonce dans les résultats...
 
sinon, je sais bien que ya bcp d'abréviations de tous les cotés (j'ai perso un peu de mal avec l'abréviation pour head hunter :o), mais SSF c'est un truc que tu vois quand tu créés ton perso, normalement :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14410367
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:19:46  profilanswer
 

anarzh a écrit :

C'est quoi son explication pour un hôtel de vente ?


De mémoire il a dit qu'il y a déjà un gouffre entre les joueurs les plus riches et la moyenne, un hotel des ventes creuserait davantage ce gouffre. En effet ce qui prend du temps c'est whisp le mec, qu'il réponde, que le trade se fasse, une AH débriderait tout cela.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 14:19:46  profilanswer
 

n°14410371
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:21:55  profilanswer
 

Je suis lvl 88 mais j'ai loot qu'une ex et un objet de valeur (windripper), je dois faire partie des pauvres :o

n°14410391
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:35:00  profilanswer
 

anarzh a écrit :

C'est quoi son explication pour un hôtel de vente ?


 
J'ai plus le lien sous la main (au boulot), mais en cherchant "poe trade manifesto" sur google tu devrais facilement pouvoir trouver le texte expliquant leurs choix en terme de trading.
C'est toujours un gros sujet de discussion (notamment sur reddit), mais ils n'ont pas changé de position malgré les ligues qui passent et les joueurs qui continuent de demander des évolutions.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14410517
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 16:21:55  profilanswer
 

L'avis que j'ai lu, et qui me convainc, c'est que : des échanges plus difficiles = passer plus de temps en ligne = être plus accro = faire plus d'achats (en vrai argent).

 

J'ai joué à Guild Wars 2, et j'ai adoré par bien des aspects. Mais c'est bien plus facile de leveller, grâce à l'hôtel des ventes. Au total, le stuff ne coûte pas cher du tout (sauf si tu te lances à crafter un item légendaire, là c'est très très long). Et donc, quand tu viens de PoE, ça te paraît très facile, et donc le jeu devient plus sympa, "casual".
Il y a beaucoup moins d'items, la progression est linéaire. Il n'y a pas tout un système d'uniques et des mods complexes.
Tu n'as pas à transpirer pour faire ton build.
L'idée de Chris Wilson, à mon avis, c'est que si tu veux réussir dans ce jeu, tu dois te donner du mal.

 

Par contre, pas d'accord avec son argument sur le fait qu'un hôtel des ventes creuserait l'écart entre les riches et les pauvres. Parce qu'à GW2, tu as 10% de commission sur chaque vente, donc tu ne peux pas t'enrichir par les échanges. Au contraire, à PoE, tu peux faire fortune en échangeant des currencies et en vendant des items craftés.


Message édité par rahsaan le 11-09-2019 à 16:28:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14410848
furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 22:40:18  profilanswer
 

Avec un HV tu peux plus facilement price-fix certains items si tu arrives à avoir le monopole dessus.
C'est déjà ce qui se passe à plus petite échelle sur certains gros items par certaines guildes (Umbra pour ne pas les citer)
Si en plus ils avaient l'outil  leur permettant d'acheter de manière autonome sans interaction humaine, ça serait invivable.
 
Les seules choses que j'aimerai pouvoir trade en "hv" c'est les maps et les currencies


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14411298
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:41:50  profilanswer
 

Pour ceux qui connaîtraient pas encore : poemap.live pour échanger vos maps et compléter votre atlas plus facilement


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14411433
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 12:47:46  profilanswer
 

Il a des avantages et des inconvénients dans tous les systèmes d'A/V en jeu  [:le colonel moutarde]  
On voit que depuis quelques temps, GGG veut reprendre le jeu à son compte, et non le laisser à la communauté.
Mais il reste encore pas mal de boulot, car il y a des sites incontournables pour apprendre à jouer à PoE.
Et malheureusement, quasi aucune aide n'est disponible sur le jeu lui même.


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°14411442
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 12-09-2019 à 13:02:25  profilanswer
 

ya quand meme un système d'explication dans le jeu qui est absolument énorme. ça t'explique pas comment faire, mais ce que ça fait, c'est déjà bien.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14411656
logre

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:06:46  profilanswer
 

Hello les gars,
 
Alors Blight, à faire ou non? Bonne mécanique ?
 
Serai bien tenter de tester avec un build summoner !

n°14411669
granolu

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:11:12  profilanswer
 

Super fun !
Jamais joué un à tower defense mais ça me donne envie d'essayer :D
Hier j'ai réussi une blighed T7, il n'y avait aucun tourelle "resist minion" donc j'ai mis exclusivement ça (je trouve que c'est les plus fortes), toutes celles près de la pompe étaient en mode drones, easy win  [:el frog]
 
C'est pas mal avec mon build fireball ignite, j'arrose de tous les côtés et ça degen tranquilou sur le chemin.
Par contre les boss j'en chie, d'ou les drones :o


Message édité par granolu le 12-09-2019 à 15:15:27
n°14411737
furiouss

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:43:40  profilanswer
 

j'aime bien aussi la mécanique, je trouve ça cool, ça loot bien, ça pex bien et même en leveling c'est sympa (et moins wtf niveau morts potentielles que Legion)
les maps blighted sont parfois bien chaude, surtout quand un putain de portail décide de pop à 2m de la pompe !
Mais j'approuve.
 
Je suis parti en SSF pour une fois, j'suis 92, j'ai 144/159 à mon atlas (dont les grand masters, vaal temple et shaper) et 17 challenges, du coup c'est plutôt cool ^^
(vive la convalescence post-appendicite ! :p )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14411743
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 15:48:21  profilanswer
 

J'espère que tu as eu sœur Cassia comme infirmière :o

 

(Mais pas Einhar comme chirurgien !)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14411978
granolu

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 18:38:33  profilanswer
 

furiouss a écrit :

j'aime bien aussi la mécanique, je trouve ça cool, ça loot bien, ça pex bien et même en leveling c'est sympa (et moins wtf niveau morts potentielles que Legion)
les maps blighted sont parfois bien chaude, surtout quand un putain de portail décide de pop à 2m de la pompe !
Mais j'approuve.
 
Je suis parti en SSF pour une fois, j'suis 92, j'ai 144/159 à mon atlas (dont les grand masters, vaal temple et shaper) et 17 challenges, du coup c'est plutôt cool ^^
(vive la convalescence post-appendicite ! :p )


Joli.
Pour l'instant j'ai réussi à compléter quasi toutes les maps jusqu'au T9, sans en acheter aucune, d'habitude je galère un peu :o
Ce mod Zana permettant de switch de map au sein du même tiers est vraiment pratique.

n°14412500
furiouss

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:24:22  profilanswer
 

granolu a écrit :


Joli.
Pour l'instant j'ai réussi à compléter quasi toutes les maps jusqu'au T9, sans en acheter aucune, d'habitude je galère un peu :o
Ce mod Zana permettant de switch de map au sein du même tiers est vraiment pratique.


Je l'ai même pas utilisé dit toi ! :p
avancée : lvl 94, 147/159, quâte zana dans les tiers + red elder finie, j'en suis à shaper, qui devrait à nouveau être une formalité si j'arrive à loot un phoenix ou des horizons
Après faudra faire uber elder et uber atziri si j'arrive à avoir les frags qui manquent :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14412570
san_

Transactions (1)
Posté le 13-09-2019 à 11:07:49  profilanswer
 

Merci à lolotwingo pour le tuyau "dominating blow" :o je connaissais pas du tout, c'est absolument surpuissant pour le lvling, hyper rapide, très peu de RIP même en faisant le bourin.
Du moins dans un premier temps. Pour l'instant le T11-12 est largement jouable. Hyper efficace contre les boss de maps. Le bémol c'est les boss isolés (izaro.. j"ose même pas imaginer Aul, Catarina..) car évidemment pas de minions au début du combat, et ce même si en ce sens le skill a été légèrement buff sur le dernier patch.
 
A voir si ça tient le T15-16 et delve 300+...

n°14413173
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 19:56:26  profilanswer
 

Je découvre aussi, c'est mon premier dom.blow, sauf que je suis que fin act 5, je joue pas beaucoup  :o
 
En fait j'avais pas fait de minion depuis mon 1er build sur la v1.0 (en fait minion+fireball  :sleep: ), à l'époque j'étais nul j'arrivais pas à passer dominus  [:tinostar] Ca m'avais dégouté de minions  :lol:


Message édité par lolotwingo le 13-09-2019 à 20:23:53

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14413783
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 18:42:31  profilanswer
 

Jour 8 SSF
 
Uber Elder pop ! :)
Atlas presque complet, manque Carcass que j'ai jamais eu et Dig que j'ai eu que 1fois et où j'avais mon red elder (donc je l'ai pas corrompu par peur de la perdre, et de toutes façons avec Elder à la place du boss ça aurait pas compté) et quelques maps uniques (Perandus Manor, Twilight Temple, Doriyani Machinarium, Death and Taxes, Maelstrom of Chaos et Vinktar Square)
 
http://reho.st/https://i.imgur.com/bNwgXkt.png


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14414107
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 11:31:18  profilanswer
 

Drap, je viens de me mettre au jeu il y a qques jours, laissant lâchement tomber Diablo 3, et bien je suis totalement conquis !!!


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14414335
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 18:50:06  profilanswer
 

Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse aller à cette vitesse dans le jeu : https://youtu.be/d8_tPzNG9Eo


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14414398
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 20:24:15  profilanswer
 

J'ai pas pu tenir. Insupportable :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14414466
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 22:13:43  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Jour 8 SSF
 
Uber Elder pop ! :)
Atlas presque complet, manque Carcass que j'ai jamais eu et Dig que j'ai eu que 1fois et où j'avais mon red elder (donc je l'ai pas corrompu par peur de la perdre, et de toutes façons avec Elder à la place du boss ça aurait pas compté) et quelques maps uniques (Perandus Manor, Twilight Temple, Doriyani Machinarium, Death and Taxes, Maelstrom of Chaos et Vinktar Square)
 
http://reho.st/https://i.imgur.com/bNwgXkt.png


 
Impressionnant bravo


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14414878
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 11:25:07  profilanswer
 

salut ,vous avez des problemes de perf sur les blight maps en party multi?
ca rame un peu chez moi 3770k@4.8/1070ti

 
chignole a écrit :

 

Impressionnant bravo


+1


Message édité par vince147 le 16-09-2019 à 11:32:24

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14414883
san_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 11:30:51  profilanswer
 

Les problèmes des blight maps sont connus, pas qu'en terme de perfs d'ailleurs. Il y a également des pbs de layout et de loot (portails collés à la "pompe", drops ridiculement faibles).
En gros, il est conseillé de mettre ses BM de côté pour ne les utiliser qu'une fois le patch déployé.

n°14414894
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 11:39:21  profilanswer
 

ok,une idée de la date du patch?
edit oh patch note:
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2641403

Message cité 1 fois
Message édité par vince147 le 16-09-2019 à 11:40:39

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14414966
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 12:43:08  profilanswer
 

Hello !

 

Bon je suis débutant sur PoE et le jeu est quand même super addictif, je suis arrivé level 75 et je suis à faire des maps dans l'atlas.

 

Par contre je m'y perds un peu dans tous les trucs qu'il y a potentiellement à faire dans le end-game pour farmer des loots/items :
- Descendre dans la mine ?
- Le syndicate ?
- Les bêtes à capturer pour faire du beastcraft ?
- Les prophécies ? (jamais vraiment compris, en gros je paye 1 pièce et il y a un truc qui se passe ? Ca sert à quoi de les compléter ?)

 

En gros je suis passé rapidement dans les actes sans trop m'attarder sur ces aspect, maintenant que j'ai finit la trame principale je me demande si ils présentent un intérêt d'y revenir ?

 

Maintenant j'essaye d'améliorer mon équipement car c'est assez faible pour l'instant, en particulier il faudrait une pièce avec 6 sockets linké pour mon sort. Je joue totem hierophant, j'ai achété un Soul Mantle pour 5 chaos orb et maintenant j'essaye de lui mettre 6 sockets avec les jewellers orb que je trouve (pour l'instant sans succès). Après il faudra changer les liens pour qu'ils soient tous liés puis changer les couleurs.

 

Je fais de la merde ou ca fait un peu sens ce que je fais :o ?

 
san_ a écrit :

Les problèmes des blight maps sont connus, pas qu'en terme de perfs d'ailleurs. Il y a également des pbs de layout et de loot (portails collés à la "pompe", drops ridiculement faibles).
En gros, il est conseillé de mettre ses BM de côté pour ne les utiliser qu'une fois le patch déployé.

 

Les blights maps c'est juste les encounters "tower defense" avec les monstres qui sortent des portail ? ou c'est vraiment des maps spécifiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-09-2019 à 12:49:32
n°14414989
astryad

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:10:44  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Hello !
 
Bon je suis débutant sur PoE et le jeu est quand même super addictif, je suis arrivé level 75 et je suis à faire des maps dans l'atlas.


 
Bienvenue  :hello:  
 

Rick_C137 a écrit :


Par contre je m'y perds un peu dans tous les trucs qu'il y a potentiellement à faire dans le end-game pour farmer des loots/items :
- Descendre dans la mine ?
- Le syndicate ?
- Les bêtes à capturer pour faire du beastcraft ?
- Les prophécies ? (jamais vraiment compris, en gros je paye 1 pièce et il y a un truc qui se passe ? Ca sert à quoi de les compléter ?)
 
En gros je suis passé rapidement dans les actes sans trop m'attarder sur ces aspect, maintenant que j'ai finit la trame principale je me demande si ils présentent un intérêt d'y revenir ?


 
Les mécaniques que tu cites, tu vas continuer de les croiser de façon aléatoire dans les maps. Elles ont toutes un intérêt (plus ou moins lucratif ou intéressant en fonction de ton perso et de ton avancement).
- Descendre dans la mine: sympa car la mécanique est différente des maps. Tu peux descendre à l'infini (pour une personne normale), et plus tu es profond, plus le niveau est élevé. C'est la source principale de fossiles, qui sont utilisés pour craft ton équipement de façon spécifique
- Le syndicat: très lucratif si tu le prépare de la bonne manière. De façon générale, ça ne prend pas trop de temps de faire les rencontres, et au bout d'un moment tu pourras aller combattre les boss, qui te donnent des récompenses spécifiques en fonction des membres que tu tues (tu peux avoir plus de détails sur le wiki). C'est aussi la source principale des items "veiled" qui ont un affixe à choisir parmi 3 possibilités (que tu ne peux pas avoir autrement que via ce biais, et que tu pourras éventuellement craft toi même au bout d'un moment)
- Les bêtes à capturer: un peu comme le syndicat, c'est assez facile de le faire "en passant" sur les maps, et ensuite tu peux aller combattre une bête spéciale dans ton bestiaire. En fonction de la bête, tu as une récompense spéciale ou une recette de craft. Il y a aussi des bêtes spéciales qui donnent accès à certains boss ou qui se vendent très cher.
- Les prophéties: tu paies une pièce et ça te donne une prophétie. Celle ci s'activera de façon aléatoire ou quand certaines conditions sont réunies (map spécifique, boss à tuer avec un item particulier, ...). La qualité et l'intérêt sont très variable, mais certaines sont rares et très intéressantes.
 

Rick_C137 a écrit :


Maintenant j'essaye d'améliorer mon équipement car c'est assez faible pour l'instant, en particulier il faudrait une pièce avec 6 sockets linké pour mon sort. Je joue totem hierophant, j'ai achété un Soul Mantle pour 5 chaos orb et maintenant j'essaye de lui mettre 6 sockets avec les jewellers orb que je trouve (pour l'instant sans succès). Après il faudra changer les liens pour qu'ils soient tous liés puis changer les couleurs.
 
Je fais de la merde ou ca fait un peu sens ce que je fais :o ?
 


 
C'est ce qu'il faut faire pour avoir ton 6L (6 sockets liés) toi-même.
Par contre, deux détails importants:
- Pense à monter la qualité de ton armure à 20% avant, tu auras plus de chances d'avoir 6 sockets, puis de les lier
- Attention au coût de l'opération, avoir 6 sockets liés est très aléatoire, et peux rapidement coûter très cher si tu es malchanceux. Je te conseille dans un premier temps de viser un 6 sockets avec 5 liés ou juste 5 sockets liés (il y a une prophétie qui permet de faire ça pour pas cher), avant de t'attaquer à un autre 6L. Souvent ça peut être plus intéressant d'un point de vue économique d'attendre d'avoir assez pour acheter directement un item avec les 6 sockets liés.
 

Rick_C137 a écrit :


 
Les blights maps c'est juste les encounters "tower defense" avec les monstres qui sortent des portail ? ou c'est vraiment des maps spécifiques ?


 
Les deux :) C'est une map particulière, qui ne contient qu'un gigantesque event de tower defense.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14415033
san_

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 13:38:47  profilanswer
 

vince147 a écrit :

ok,une idée de la date du patch?
edit oh patch note:
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2641403


Il vient juste de sortir !

Citation :

Increased the amount of reward chests from each lane in Blighted Maps.
Reduced the amount of monsters that spawn during Blighted Maps. The intention is to reduce the impact on performance while still retaining difficulty.


Je teste ça ce soir cette semaine quand il sortira :o


Message édité par san_ le 16-09-2019 à 13:39:58
n°14415059
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:57:53  profilanswer
 

astryad a écrit :


 
Bienvenue  :hello:  
 


 
Super merci pour ta réponse :)

n°14415061
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 13:59:04  profilanswer
 

:hello:  
Petite question sur le craft et surtout sur le nombre de chasses maxi d'un objet.
Je me suis crafté un arc Doomfletch's prism à partir du Doomfletch en vue d'en faire la base de mon build endgame.  
Mon perso est niveau 41, l'arc niveau 40 et j'ai réussi à lui mettre 4 chasses avec les orbes qui vont bien, mais pas moyen de tenter le 5 ou 6 chasses il me dit que j'ai atteint le nombre maxi ?
C'est la qualité de l'item qui influe la dessus ? si j'améliore la qualité je pourrais tenter d'obtenir plus de chasses ?

n°14415112
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 14:22:31  profilanswer
 

houbit a écrit :

:hello:
Petite question sur le craft et surtout sur le nombre de chasses maxi d'un objet.
Je me suis crafté un arc Doomfletch's prism à partir du Doomfletch en vue d'en faire la base de mon build endgame.
Mon perso est niveau 41, l'arc niveau 40 et j'ai réussi à lui mettre 4 chasses avec les orbes qui vont bien, mais pas moyen de tenter le 5 ou 6 chasses il me dit que j'ai atteint le nombre maxi ?
C'est la qualité de l'item qui influe la dessus ? si j'améliore la qualité je pourrais tenter d'obtenir plus de chasses ?

 

non, c'est l'itemlevel qui te limite, il faut un item level 50 minimum pour tenter d'avoir 6 sockets, en dessous, c'est 5, 4 voire 3 pour les items du début.

 

ya moyen de potentiellement passer outre, mais c'est à quitte ou double, en corrompant ton item (ou je confonds et c'est l'inverse, tu peux tomber sur des items corrompus 6 sockets avec un itemlevel moins élevé que 50, mais si tu veux crafter un truc dessus, ils perdent leurs 6 sockets :gratgrat: ) - doomfletch n'est pas si rare que ça pour un unique, le mieux est de (amha) farmer pour le faire looter de nouveau, ou tenter des chances (des orbes de chance :) )

 

sinon, les prophecy, c'est aussi la seule manière d'accéder au council, qu'est un des boss endgame :o (enfin, me semble, ya pas d'autres moyens de les avoir les keys ?), et les dernières prophecy de chaque chaine donnent accès à un crafting recipe assez intéressant :o (mais les prophécy, c'est chiant quand tu tombes sur une qui t'intéresses pas :o)

 


coté league blight, au final je suis reparti en scion cyclone, je m'éclate, j'avais déjà respec des scion pour ça, là je la monte depuis le début pour la première fois, c'est assez puissant, meme si j'ai une AOE toute pourrie maintenant, j'ai déjà plus de 50k DPS (avec des épées moisies) quand j'ai mes buff avec fortify et tout. je suis en full armure par contre, j'ai rien en ER, mais du coup j'ai passé les 10000 en valeur d'armure et je suis à 49% d'absorbtion des dégats physiques. j'pense tenter de prendre au moins un casque en ER histoire de dire :o

 

j'ai pu annointer une amulette avec un passif dual wield du coté de la ranger, c'est vachement bien cette histoire :D
par contre, si on annointe un passif qu'on a déjà, ça le compte pas double, j'imagine :d ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 16-09-2019 à 15:46:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14415239
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 15:32:45  profilanswer
 

Le passif de ton amulette est alloué sur ton skill tree, donc tu ne peux pas le reprendre.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14415267
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 15:45:30  profilanswer
 

yep, c'est vrai que je le vois sur mon arbre quand j'appuies sur P :D
puis meme, les uniques qui donnent des trucs spécifiques comme "acrobaties" (l'armure unique d'hyrri, à une époque, je crois que ça a été retiré d'ailleurs :o), ils le donnent pas en double

 

ça serait trop cheaté :D... dommage :)


Message édité par misato le 16-09-2019 à 15:45:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  886  887  888  889  890  891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR