| |||||
| Auteur | Sujet : EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST*** |
|---|---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:43:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) | msn : yepslide@hotmail.com si tu veux un peux taide pour ton lan ou icq : 41241750 |
Message édité par Deadlock le 02-05-2003 à 13:59:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Serieu, lol, personne pour jouer la ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:28:31 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je viens d'essayer crushan : Skin luclin et toutes les expansions |
Slide Transactions (0) |
Slide Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | DAMNED !!!!
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | bon je m'essaie au lancement d'un server --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Slide Transactions (0) |
Slide Transactions (0) | Ce qui serai bien, c'est qu'un mec crée un CHAT pour que l'on discute ensemble de tt ca et que l'on puisse jouer sur le meme serveur. |
BMenez Transactions (0) | Rah! que c'ets long pour patcher... |
Slide Transactions (0) |
BMenez Transactions (0) | Yes ! Ca fonctionne nickel chez moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair que ca peut etre marrant de jouer en petit clan, on se cee une petite expedition de temps en temps etc... ! Et puis on s'en fouterait du niveau on mais tt le monde au meme et on se tait non ? |
Slide Transactions (0) | Je vous lé dit, il nous faut un CHAT ou l'on pourrait parlé !! Quelqu'un propose quelque chose ? Si irc, link pour acceder directos sans passer par mIRc. Thx |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://dessintern.free.fr/everquest/chat
Message édité par Gulien le 02-05-2003 à 18:22:13 |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le chan est up malgré le départ de son pôpa ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | /server irc.kikoochat.com
|
peewai renversantTransactions (0) | aller, chu trop bon, je vous simplifie la vie: irc://irc.kikoochat.com/eqemu Message édité par peewai le 03-05-2003 à 17:33:32 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | je suis sur le server Krusher, y a des event de gm et un peu de monde
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
stupidduck Transactions (0) | j'ai réinstallé le jeu et depuis ca marche ! .. mais qu'est ce que c'est moche |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ben jtrouve que graphiquement ca va encore c'est clair c'est loinf d'une nouveauté, mais le jeu est quand meme sorti en 98.
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Comment faire pour récup ttes les maps ?? me manque certaines carte quand je zone je loose mon perso --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
piloud Transactions (0) | wha c trop bien , je v enfin pouvoir essaye everquest |
piloud Transactions (0) | euh pour les texture et tout ca , vous vous etes fait chier a telecharger tous les gz ou ya des pack ? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Up....
d'ho Transactions (0) | Petite question sur l'installation:
Message édité par d'ho le 11-08-2003 à 19:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |