| |||||
| Auteur | Sujet : EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST*** |
|---|---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:42:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Escalope , je me connecte |
stupidduck Transactions (0) | bon, ca commence a m'inerver |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Message édité par Deadlock le 01-05-2003 à 19:14:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
gentle Transactions (0) | pour info, il y a actuellement 30 jours d'essai sur la version officielle: |
Slide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 02:34:43 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MrD@V Transactions (0) | Heu c'est quoi le truc là , faut qu'on m'esplik. Je m'adresse aux joueurs d'EQ, aux connaisseurs donc 8P. --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est le premier pas vers des serveurs gratuits pour le moribond EQ.
Message édité par Deadlock le 02-05-2003 à 08:47:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stupidduck Transactions (0) | bon, j'ai tjrs le retour sous windows .... le problème vient de mon fichier "eqgame.exe" ... qui peut me passer le sien (le mien doit surement etre corropu), svp ??? |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | ca ne marche toujours pas .... j'essaye vite un autre truc, si ca marche pas ben tanpis ! |
BMenez Transactions (0) | Je telecharge ! Et j'en profite pour poser un drapeau... |
stupidduck Transactions (0) | bon ben non, ca marche pas |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Un humain |
Slide Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouaip humain à part monk avec faction correcte je vois pas (lui non plus d'ailleurs surtout la nuit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Quelqu'un se propose de faire un Chat |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qqun a déjà essayé de mettre un serveur sur son LAN perso ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Slide Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |