Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***

n°1237131
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bottedumal a écrit :

Rdv à Est Common au tunnel si ca te vas :)

Par contre eqw marche pas pas cool ca :( Je me connecte ;)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:42:01  profilanswer

n°1237137
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:46:59  profilanswer

bottedumal a écrit :

Rdv à Est Common au tunnel si ca te vas :)

Nom de ton perso ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1237141
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:48:47  profilanswer

Escalope , je me connecte

n°1237249
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:41:18  profilanswer

bon, ca commence a m'inerver :p

je suis a l'ecran où se trouvent tout les erveurs, je veux commencer une partie sur l'un d'eau mais apres avoir cliqué sur le bouton "Jouer à EverQuest" ben j'ai un message comme quoi "Luclin" n'est pas détecté et que je risque de ne pas pouvoir jouer ... je met OK et la le jeu se quitte et j'ai une erreur Windows (envoyer le rapport, patati et patata ...).
Je fais quoi ???? :)

n°1237281
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 18:58:16  profilanswer

Slide a écrit :

Les expansions... non, les anciens graphismes. Vous pouvez avoir les nouveaux graph en telechargant les fichiers de Luclin ici have.been.at, ya plein de map est tt.
Si vous loadez tout, vous pourrez faire des Tigres, des crapeaux, et des Lezards.

http://have.been.at

merci pour le lien ;)

n°1237306
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:14:34  profilanswer

bottedumal a écrit :

Escalope , je me connecte

Bon je laisse tomber pour ce soir ...
Trop de bugs et un peu "vide" quand même.
J'irai me soloer Gorenaire quand je serai level 15 (16 peut être pour assurer ;))

Message édité par Deadlock le 01-05-2003 à 19:14:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1237329
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:23:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bon je laisse tomber pour ce soir ...
Trop de bugs et un peu "vide" quand même.
J'irai me soloer Gorenaire quand je serai level 15 (16 peut être pour assurer ;))

Rofl :)

Clair que c'est pas encore ca :

- IA des mobs carrement réduit (elles vous attaquent pas)
- Quetes qui ne fonctionnent pas
- Seulement le norrath d'origine

Cependant ca promet si ca continue d'évoluer ...

n°1237335
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:25:02  profilanswer

StupidDuck a écrit :

je suis a l'ecran où se trouvent tout les erveurs, je veux commencer une partie sur l'un d'eau mais apres avoir cliqué sur le bouton "Jouer à EverQuest" ben j'ai un message comme quoi "Luclin" n'est pas détecté et que je risque de ne pas pouvoir jouer ... je met OK et la le jeu se quitte et j'ai une erreur Windows (envoyer le rapport, patati et patata ...).

Essaie sur le serveur guildwars y a pas besoin de luclin normalement ...

n°1237666
gentle

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 22:02:06  profilanswer

pour info, il y a actuellement 30 jours d'essai sur la version officielle:  

http://www.eqloft.com/page.php?url [...] nvenue.htm

voir pub sur la droite

n°1238134
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 02:34:43  profilanswer

Gulien a écrit :

merci pour le lien ;)

Mc :D

Vous jouez sur quel serveur ? Il y a un serveur Fr a ce que j'ai vue, j'ai fait un barbare level 4 :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 02:34:43  profilanswer

n°1238138
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 02:36:43  profilanswer

bottedumal a écrit :

Rofl :)

Clair que c'est pas encore ca :

- IA des mobs carrement réduit (elles vous attaquent pas)
- Quetes qui ne fonctionnent pas
- Seulement le norrath d'origine

Cependant ca promet si ca continue d'évoluer ...

Sur certain serveur les bestiolles te rush lol :) et le pack Luclin marche impec :) (pas obliger de lavoir pour jouer, mais vous pourrez pas faire de tigre...)

n°1238150
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 02:54:35  profilanswer

StupidDuck a écrit :

je suis a l'ecran où se trouvent tout les erveurs, je veux commencer une partie sur l'un d'eau mais apres avoir cliqué sur le bouton "Jouer à EverQuest" ben j'ai un message comme quoi "Luclin" n'est pas détecté et que je risque de ne pas pouvoir jouer ...  

Ce message est normal, c'est un message de pub, ignore le.

StupidDuck a écrit :

je met OK et la le jeu se quitte et j'ai une erreur Windows (envoyer le rapport, patati et patata ...).

C'est pas normal ca. Tu as un probleme quelque par, mais sa a rien avoir avec Luclin.

n°1238157
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 03:04:27  profilanswer

bottedumal a écrit :

Huhu j'ai fait une monk moine sur guildwars ...
Ca fait bizarre de rejouer !!

Tu joue la deadlock ?

Guildwar est limité a 50 joueurs et Luclin n'est pas compatible

n°1238192
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 07:44:35  profilanswer

Slide a écrit :

Ce message est normal, c'est un message de pub, ignore le.

C'est pas normal ca. Tu as un probleme quelque par, mais sa a rien avoir avec Luclin.

arf, oki ... ben je remet everquest a jour puis re EQEmu patcher ... on va bien voir :/

n°1238194
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 07:47:14  profilanswer

Slide a écrit :

Guildwar est limité a 50 joueurs et Luclin n'est pas compatible

Monstres sans AI et leveling ultra rapide ... je vais me soloer VOX en Hand to Hand sans armure avec un Halfling Warrior dans 1 semaine :) (vieux fantasme inside).
Apres je nettoirai le PoF juste en utilisant Kick ...

Humm, amusant en tous cas.

---------------
n°1238200
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:08:43  profilanswer

Heu c'est quoi le truc là , faut qu'on m'esplik. Je m'adresse aux joueurs d'EQ, aux connaisseurs donc 8P.  
Est-ce que cette émulation restitue COMPLETEMENT le jeu Everquest. J'entends par là respect de toutes les règles et critères du jeu ( implémentation de TOUTES les zones du jeu, réaction des monstres, expérience gagnée par monstre, corpse run après le lvl 10, quêtes qui fonctionnent, bon pathfinding des mobs, degré des mobs et AI respectée) ?

En un mot comme en cent,  est-ce une véritable émulation ou bien un succédané d'EQ ?

---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°1238211
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:29:37  profilanswer

C'est le premier pas vers des serveurs gratuits pour le moribond EQ.
Rien n'empêche celui qui héberge un serveur d'activer toutes les options mais il faut leur laisser le temps de "prendre en mains" cette usine à gaz.

Toutes les zones: Oui
XP par MOB: A la discrétion de l'hébergeur, bottedumal est passé de level 2 à 4 en un kill hier ;)
Corpse run: J'en sais rien mais c'est le cancer d'EQ donc si possible: Non
Bon pathing des mobs: Ben utilisation de la fonction "random" comme Verant :lol:
AI des mobs: Suivant serveur
Quêtes: Idem.

Ce n'est pas vraiment un émulateur car le client EQ est installé sur le PC. Après si tu lances EverQuest.exe tu es dans le mode normal avec login SCE et serveurs officiels. Si tu lances eqemu.exe tu accèdes aux serveurs gratuits non maintenus par SCE.

EDIT: Nous sommes ici dans le même etat de faits qu'Ultima Online à l'arrivée des premiers serveurs gratos. Avec le temps ces serveurs sont devenus parfois meilleurs que les officiels.

Message édité par Deadlock le 02-05-2003 à 08:47:43

---------------
n°1238216
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:41:16  profilanswer

bon, j'ai tjrs le retour sous windows .... le problème vient de mon fichier "eqgame.exe" ... qui peut me passer le sien (le mien doit surement etre corropu), svp ???

n°1238218
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:45:44  profilanswer

StupidDuck a écrit :

bon, j'ai tjrs le retour sous windows .... le problème vient de mon fichier "eqgame.exe" ... qui peut me passer le sien (le mien doit surement etre corropu), svp ???

Efface le et relance le patcher, le devrait te le reloader ...
Fais un save au cas où. Sinon tu peux aussi copier un autre binaire en le renomant eqgame.exe.

---------------
n°1238219
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 08:50:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Efface le et relance le patcher, le devrait te le reloader ...
Fais un save au cas où. Sinon tu peux aussi copier un autre binaire en le renomant eqgame.exe.

vais essayer ca ! merci (je vais y arriver, je vais y arriver, .....)

n°1238226
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:07:44  profilanswer

ca ne marche toujours pas .... j'essaye vite un autre truc, si ca marche pas ben tanpis !

n°1238236
BMenez

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:23:10  profilanswer

Je telecharge ! Et j'en profite pour poser un drapeau...

n°1238237
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:23:57  profilanswer

bon ben non, ca marche pas :(

n°1238433
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:35:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Monstres sans AI et leveling ultra rapide ... je vais me soloer VOX en Hand to Hand sans armure avec un Halfling Warrior dans 1 semaine :) (vieux fantasme inside).
Apres je nettoirai le PoF juste en utilisant Kick ...

Humm, amusant en tous cas.

Ils ont enelevé la limite de 50 joueurs :/

n°1238441
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:45:43  profilanswer

Slide a écrit :

Ils ont enelevé la limite de 50 joueurs :/

Ca pose un problème particulier ?

---------------
n°1238449
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:49:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca pose un problème particulier ?

Non, mais voila quoi, j'aurais esperé que nous les Fr's on aurait jouer sur un serveur Fr a nous.

n°1238464
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:55:49  profilanswer

Slide a écrit :

Non, mais voila quoi, j'aurais esperé que nous les Fr's on aurait jouer sur un serveur Fr a nous.

Avant de me lancer plus en avant dans EQEmu je vais demander à un pote qui avait joué après que j'ai arrêté son CD de Luclin.
Car là les graphismes originaux RoK/SoV sont très très laids.

---------------
n°1238467
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:57:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Avant de me lancer plus en avant dans EQEmu je vais demander à un pote qui avait joué après que j'ai arrêté son CD de Luclin.
Car là les graphismes originaux RoK/SoV sont très très laids.

J'ai donné un lien pour laoder luclin...

n°1238477
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:02:33  profilanswer

Slide a écrit :

J'ai donné un lien pour laoder luclin...

Oui j'ai vu. Mais il faut prendre tous les packages ? Y'a pas un pack complet qque part ?

---------------
n°1238482
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:06:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui j'ai vu. Mais il faut prendre tous les packages ? Y'a pas un pack complet qque part ?

Bas load tout lol :) Je vois pas le probleme.
Mais sinon, juste Luclin suffit si tu veux avoir de beau graphisme.

Serieux, il nous faut un chanel irc pour discuter :) Au faite, pour le debut, je pense que le plus simple pour tout le monde, c'est de prendre un humain, on sera tous ensemble, je sais que c'est pas terrible mais apres vous fairrez comme vous voullez.

n°1238495
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:09:36  profilanswer

Un humain :lol:
Tout mais pas ça  :heink:

A moins de faire une monk à la rigueur  :whistle:

n°1238504
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:13:02  profilanswer

bottedumal a écrit :

Un humain :lol:
Tout mais pas ça  :heink:
A moins de faire une monk à la rigueur  :whistle:  

Rohhh :) Tu fais un perso alors et tu go a freeport direct :)
LE prob, c'est que les transports sont off, fodra que tu demande a un admin de te teleporter. Par contre pour te binder, j'ai pas trouvé. Donc si tu as le gout de te taper 10 fois le chemin en venant ici lol :d

n°1238514
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:17:57  profilanswer

Ouaip humain à part monk avec faction correcte je vois pas (lui non plus d'ailleurs surtout la nuit :lol:)

---------------
n°1238517
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:20:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouaip humain à part monk avec faction correcte je vois pas (lui non plus d'ailleurs surtout la nuit :lol:)

Mais rohhhh, ou alors on fait ts des Barbares :) lol

n°1238532
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:27:28  profilanswer

Quelqu'un se propose de faire un Chat :d ?

n°1238539
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:29:19  profilanswer

Qqun a déjà essayé de mettre un serveur sur son LAN perso ?

---------------
n°1238540
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:30:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rofl  :lol:  

On peut faire un chat ?

Bah sinon pour le bind je me rapelle que sur le vrai eq ils avaient introduit les soulbinder très pratique mais j'en ai pas vu sur eqemu ...

Par contre y a des translocator ca à l'air pas mal mais ca marche pas :(

n°1238549
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:33:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qqun a déjà essayé de mettre un serveur sur son LAN perso ?

Oui :)

bottedumal a écrit :

Rofl  :lol:  

On peut faire un chat ?

Bah sinon pour le bind je me rapelle que sur le vrai eq ils avaient introduit les soulbinder très pratique mais j'en ai pas vu sur eqemu ...

Par contre y a des translocator ca à l'air pas mal mais ca marche pas :(

Pkoi pas pour le chat, mais ou ?
Sinon au pire, on contact l'admin pour qu'il mets a dispo le sort BIND pour tout les utilisateurs au level 1. Ca sera pas si mal de pouvoir binder tout les mages ou on veut :) (desolé les wars)

n°1238551
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:35:50  profilanswer

Et ?????? Ca m'intéresse ça !!!

---------------
n°1238553
Slide

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:36:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et ?????? Ca m'intéresse ça !!!

Lol, en quoi je peux taidé ?

n°1238562
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 13:43:33  profilanswer

Slide a écrit :

Pkoi pas pour le chat, mais ou ?
Sinon au pire, on contact l'admin pour qu'il mets a dispo le sort BIND pour tout les utilisateurs au level 1. Ca sera pas si mal de pouvoir binder tout les mages ou on veut :) (desolé les wars)

Chat je croyais que tu parlais au sens vah shir :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 marsMMORPG Gratuit
quel est le meilleur programme de conversation à plusieurs gratuit ?Jeu gratuit de ce mois avec PC JEUX
Everquest : comment progresser ...Skins d'Everquest
JDR online gratuit ca éxiste ou pas ?Cherche jeux gratuit à jouer en réseau local au boulot
Topic sur les jeux Gratuit mais légalementY a un magazine de Jeux Video gratuit en suisse .... " PONG "
Plus de sujets relatifs à : EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)