| |||||
| Auteur | Sujet : EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST*** |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
bah c pour ça que je précise en solo. |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 09:54:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mmo en solo. |
Slide Transactions (0) | Il y a deja plein de serveur de disponible moi je vous dis.
Message édité par Slide le 27-04-2003 à 19:35:13 |
mousse121 Transactions (0) | drapal |
peewai renversantTransactions (0) | et le tomic remonte des profondeurs abyssales des tomic en perdition |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Hehe, on est deja bcp de fr sur ces serveurs. Si vous voullez vous joindres a nous, n'esitez pas |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | il y a cb de personne sur un serveur avec des fr?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | vous confirmez que les objet son gratuit? |
Slide Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sa serait cool que je puisse vous rejoindre |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a un peu de monde sur ces serveurs ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai reussi a creer un perso maais quand je clique sur jouer il revient a la liste des serveur |
Slide Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | c bon j ai reussi |
cav256 Transactions (0) | jai une version FR de everquest je peu essayer de vous envoyer les textes en francais (si je trouve ou ils sont en esperant kils ne soient pas sur serveur mais a mon avis ils sont sur serveur...) sinon sur eqemu zetes sur kel serveur kon puisse fair un truc ensemble entre frenchies? |
Slide Transactions (0) |
|
toto_advance Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | Petit screen |
Slide Transactions (0) | Je vous conseil pas de faire Gnome Necro, il y a une grosse areingnier qui me bute a chaque foi du coter des spells lol |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca fait tout drôle de revoir le gros bouton play Everquest sur le screen là .
|
Slide Transactions (0) |
Message édité par Slide le 30-04-2003 à 20:30:40 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Giboon a rescuciter
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Slide Transactions (0) |
Message édité par Slide le 30-04-2003 à 22:50:24 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slide Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'ai joué pendant 5 ans a EQ --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | vraiment kedalll j ai apparemment il y a des armes gratos ds les shop --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
seb-belfort Transactions (0) | et c'est vieu comme jeu ? c'est bien ?
|
Message édité par Deadlock le 01-05-2003 à 11:56:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouah |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Vous jouez sur quelle serveur les gars ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |