Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai un énorme problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un énorme problème

n°13643930
absolut_

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 14:07:06  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un très gros problème. Je m'explique : j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 de chez Gigabyte. Une fois en jeu, tout va bien, réglages très élevés sur la plupart des jeux, bref, que du bonheur.
 
Mais, sur PUBG, in game je crash au moins trois quatre fois par parties (pas un simple crash du jeu mais carrément de l'ordinateur, qui reboot instantanément). J'ai essayé beaucoup de trucs mais rien n'y fait, aidez moi  :snif:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 14:07:06  profilanswer
 

n°13645494
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 04:48:50  profilanswer
 

Essaies de poser ta question dans le sujet du jeu en question, et en // dans la section hardware sur un sujet relatif à ta carte. Détailles aussi ton setup, les "trucs" que tu as fait,.... ça peut aider ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai un énorme problème

 

Sujets relatifs
Problème lancement de jeu fichier dmpproblème d'installation CG msi gtx 1050ti
Probleme de jeux sur w8.1Manette xbox one s problème d'ajustement de plastique ?
problème de couleurs sur certain jeu.problème crash au lancement de QUAKE CHAMPIONS
Problème double natProbleme d'internet uniquement sur les jeux !!!
problème de driversProblème chez microsoft?
Plus de sujets relatifs à : J'ai un énorme problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR