Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme d'internet uniquement sur les jeux !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'internet uniquement sur les jeux !!!

n°13519772
adr1crowm
Not good, just epic
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, petit soucis depuis que j'ai installé mon ssd dans mon ordi. Tout marche bien j'ai bien effectué le clonage de l'ancien disque tout marche etc ... SAUF, lorsque je lance un jeu ( PUBG, Fortnite ), impossible de jouer ! Le jeu se lance bien ( hormis pour PUBG ) mais quand je lance une partie, impossible a jouer. Vu les lags que ça fait sur les jeux, je suppose que le problème viens d'internet. Sauf que lorsque je vais sur Youtube, je lis des vidéos 1080p facile. J'ai vérifié sur le pare feux Windows, les jeux sont en " autorisé ".  
J'en appelle à votre aide !  
 
Merci !
 
Adrien


Message édité par adr1crowm le 22-10-2017 à 17:57:48
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 17:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme d'internet uniquement sur les jeux !!!

 

Sujets relatifs
[ACH-VDS]Jeux PS4 : Horizon down, Far Cry / Battlefield 1[ACH] Jeux Xbox one et abonnement Xbox Live
[VDS/ECH] xbox one s + jeux 500 go et new 3ds XL collector fire emjeuxQuels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?
[VDS] Jeux Nintendo SwitchConseil jeux Wii "survival horror"
[VDS] Jeux PC/XBOX/X360 + Manette X360[VDS] Wii U 32Go Noire + Wii U Controller Pro + 4 Jeux
[ECH] Total War Warhammer 2 contre jeu 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'internet uniquement sur les jeux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR