|
Auteur | Sujet : enfin un jeu avec des beaux exterieurs ? [Farcry] |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:37:51 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | en 1024x768 full details ca va donner comment sur ma gf2 mx? |
jerry artwood Transactions (0) | leur moteur a l'air d'avoir des possibilités assez interessante en dehors de la vegetation :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Surement... |
jerry artwood Transactions (0) | affirmation gratuite |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | kom on la deja dit:
|
romje Transactions (6) |
Message édité par romje le 03-03-2003 à 01:47:15 |
karim63 Transactions (0) | ça aurait été pas mal de la pelouse dans battlefield pour ce planquer quand des avions arrivent ...
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 02:08:02 |
tchokido Transactions (0) | A voir absolument :
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
alors ça sort dans 10 ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | comme koi les persos,ct po non plus du retouchaid
|
jofission Transactions (0) | pour la liberté de mouvement et de beaux extérieurs (bien sur je parle d'un jeu qui tourne sur les bécanes actuelles...), faites donc de l'OFP / résistance.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
jofission Transactions (0) | "screenshot" pris sur clubic >>
Message édité par jofission le 09-03-2003 à 17:01:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | vidéo vue et c'est pas mal du tout.Par contre je tiens à dire que les screenshots ont été améliorés, car dans la vidéo c'est pas aussi beau.
Message édité par Space le 09-03-2003 à 17:26:10 |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURSTransactions (0) | whore! of shit!!!! I this play wants immediately |
|
Beegee Transactions (0) | perso, ce que j'ai vu dans la vidéo est pas mal du tout, je me fous pas mal de savoir si ce sera au final aussi détaillé que les screenshots ...
|
Message édité par jerry artwood le 09-03-2003 à 18:39:55 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JEAN BONCUIT REGARDE DEVANT.....! TOUJOURSTransactions (0) | putain de merde!!!! je veut ce jeu il me le foooooooooooo.....! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | la video
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jofission Transactions (0) | ouais par contre ce qu'on voit dans la vidéo ça donne envie d'y jouer --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pred_wan Transactions (0) | certes mais ca tourne pas a 100 fps
|
hide Transactions (0) | si mais pas tout de suite ou alors en baissant le niveau de détails --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par jerry artwood le 10-03-2003 à 13:29:38 |
jerry artwood Transactions (0) | pour ceux qui connaissent pas OPF Resistance, quelques Screens ici, en lien clickable pour pas poluer avec un vilain jeu :
|
jofission Transactions (0) | oui bon c'est sur c'est pas le jeu le plus beau de la vie, mais je pense qu'il n'est pas aussi laid que tu le dis.C'est sur, si tu joue à du UT2K3 et que tu regarde un OFP, ça peut faire mal.
|
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 10-03-2003 à 14:31:53 |
Publicité | Posté le |