Bon je parle pas allemand, et mon traducteur français allemand non plus apparament.
Quelqu'un pourrais traduire ça. Il sortirait en novembre 2003 ?
Erstmal möchte ich mich zurückmelden aus meiner 1-wöchigen Ferienabsenz. Die Freude über das Zurückkommen hält sich in Grenzen: Mein Mainboard scheint hinüber, das BIOS ist total weg und sämtliche Versuche, etwas zu retten sind vergebens. Das bedeutet, dass ich mein Mainboard einschicken und auf ein neues warten muss, da ich darauf noch Garantie habe. Weiter heisst das, dass ich nicht 100% arbeitsfähig bin, deshalb bin ich auf auch angewiesen.
Zur eigentlichen News: Ubi Soft hat eine neue Releaseliste ihrer Spiele veröffentlicht. Das Gute daran ist, dass Far Cry weiter auf dem November 2003 datiert ist. Somit wurde der Releasedate erneut gefestigt.
Die komplette Releaseliste von Ubi Soft gibt es hier bei unserem Hoster gamesweb.com. Die ganze Story von meinem PC könnt ihr hier nachlesen.
hmmmm
j acroche pas trop a ces video
je trouve ca fait trop console, trop flashi les couleurs, trop jungle
au niveau décors extérieur je prefere largement stalker qui est plus réaliste je trouve...
sinon moi je prefere les graphs de Farcry à ceux de Stalker, ils sont plus exotiques, Stalker mise sur le photo realisme mais je trouve les decors vraiment ternes, pas super agreable à regarder
salut tout le monde je viens de telecharger la demo.. je l'ai fini.. Vraiment c'est un tres beau jeu, belle interactivité avec les decors, beaux eclairages en interieurs et surtout ca frag bien
'You could drift this car while reading a book' Transactions (0)
Posté le 10-04-2004 à 16:29:32
j'ai joué a la démo, autant dire mon pc, il a pas aimé, j'ai meme cru qu'il allait crever .
amd duron 800 mhz geforce 4 mx 440-se 64 mo 128 ram 133 20 go 5000 rpm
eh bah nan, avec les graphismes en médium et une résolution de 1024*768, il a pas trop lagué, c'estis tout a fait jouable .
(je ne vous cache pas que j'attends mon new pc qui est commandé la je pourrait tout fotre a fond )
sinon le jeu se charge en 3 min sur cette config de m****
j'ai fait 2 screen (powaa, quel radin )
finalement c'est pas si pourri que ca!
et
heu la j'y suis allé a la bonzaï j'ai carément foncé comme un maboul
(cte feignasse pour pas faire 10 M de plus )
Message édité par ooterreuroo le 10-04-2004 à 16:29:49