| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : You Are Empty 28/06/07 / ! RTC ! \ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.youareempty.com/
Message édité par the gentleman le 28-06-2007 à 19:23:41 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:38:52 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | sa a l'air d'etre un bon jeu, pas trés moche quand meme !! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2006/aou/06/22477/
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les Russes ont droit à 2 patches mais pour la version "occidentale" on peut toujours se brosser |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:03:23 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben voilà, Vivisector FR est là, est dans le genre "le jeu DX 7 dont vous avez rêvé" on se demande pourquoi un éditeur français a tenu à le sortir... You Are Empty a l'air plus moderne, une pub habile pourrait surfer sur la ressemblance (très relative) avec Painkiller, eh ben non.
Message édité par la_taupe le 17-04-2007 à 12:12:28 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il vient de sortir chez les Ricains , il devrait plus tarder chez nous...
Message édité par Space le 14-06-2007 à 10:52:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sorti aux US? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Courage La_taupe, on te regarde et on attend tes commentaires avec impatience |
killen Married MadTransactions (23) | ouef après avoir vu la derniere video de gameplay, je m'y risquerai pas perso |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout ce qui me retient c'est les 30 roros... Mais vu que je vais en économiser 45 en achetant PAS Loki... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Le titre est quand meme sacrément pourris. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on s'en fout du titre du moment que le jeu soit bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et puis en russe je suis sûr que ça sonne hyper bien Message édité par la_taupe le 15-06-2007 à 18:40:39 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kikoo deguised --------------- -= Fight =- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas encore très loin dans le jeu, mais je balance mes premières impressions:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci pour ces détails --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je pense pas qu'il sera traduit par chez nous , ça sera déja bien s'il est distribué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ah bon donc il sera anglais uniquement oki alors cela me fera faire des progres dans la langue des grandes z'oreilles Message édité par the gentleman le 29-06-2007 à 18:27:09 --------------- -= Fight =- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah, moi j'y crois... Tôt ou tard (bon, "tard ou tard" disons) ils arriveront bien à signer pour une vf.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | alors ? --------------- -= Fight =- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors quoi? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben voilà, je viens de finir le machin... La conclusion du scénario me laisse un peu sur le cul, assez osé pour un petit fps bien classique! (En tout cas dans la forme)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | moi j'aimerai bien y jouer, mais si j'ai une cb et parlant anglais, je n'ai pas de connexion hd par contre Message édité par darkangel le 22-08-2007 à 18:55:29 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | connexion hd?? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben pas tout de suite en tout cas. T'inquiètes pas y'a d'autres jeux au moins aussi bien en attendant hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |