Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Empire Of Magic ne pas acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empire Of Magic ne pas acheter

n°1349916
le celeste

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

Si il y a bien un jeu qye je vous déconseille c'est le petit dernier Empire of Magic.
 
10 miniutes d'essai, et franchement j'en resort que l'interface de jeux est catastrophique, le système de jeux infect, le système tour par tour caothique et les graphismes dépassés de plus de 3 ans.
 
Je ne dénigre pas les jeux d'habitude mais la surtout claquer pas vos sous sur ce jeu.
 
Investisser plutot dans frozen throne(ext. War3) mais la je suis entierement partie pris dc vous n'etes pas obliger de suivre mon avis.
 
Sur ce je file [:le celeste]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

n°1350217
sarouman

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 13:43:28  profilanswer
 

abominable le mot est faible. En plus en lui meme le jeu est primitif et sans interet.Y a infiniment mieu dans le genre.

n°1351575
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 09:46:05  profilanswer
 

Sarouman a écrit :

abominable le mot est faible. En plus en lui meme le jeu est primitif et sans interet.Y a infiniment mieu dans le genre.


 
Oui, je comprends meme pas que l'on puisse sortir un jeux comme cela aujourd'hui, ca me fait peur pour l'avenir des jv

n°1352798
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:49:46  profilanswer
 

une grosse merde infecte !!!
comment on peut vendre ça ???
chuis sur qu'y en a qui l'achetent en plus (ceux qui connaissent pas et qui regardebt juste les pochettes :pt1cable: )


---------------
Wake up and smell ... the Carcass

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Empire Of Magic ne pas acheter

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] où acheter un/des transfos pour consoles import???[VDS]Puce PS2 MAGIC 4.1 NH6 (V1-V8)
Qui prevoi d'acheter une ps2 bientot ?[GC] ou acheter l'arcade stick SoulK2 sur le net ?
Ou acheter un Fa Linker sur internet ? vos conseilsTu comptes acheter une PS2 en juillet ou en aout ? Je t'offre 40 euros
je ne sais pas quoi acheter????Estim pour savoir si j ai bien fait d acheter Neo Geo pocket color
Où acheter ses jeux US ?Où acheter une Dreamcast neuve dans le nord?
Plus de sujets relatifs à : Empire Of Magic ne pas acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR