Voilà, j'ai eu un gentil mail de liksang me précisant que ce produit ne serait pas dispo dans un aveir proche.... comprenne ki pourra
quels magasins en ont en stock? ceux qui l'ont l'ont acheté ou ?
merci d'avance
Je sais pas si ce stick est dispo qqpart, mais en ce qui concerne nintendo et lik-sang, c'est pas la grande histoire d'amour, alors por acheter ce stick chez eux, je crois que tu pourras repasser.
T'as essayté d'autres sites?
Si tu veux un bon stick pour Soul Calibur 1 & 2, va a paris boulevard Republique ils en ont pas mal à 80e...C'est cher mais bon je l'ai essayé..c'est du bon!!
ben je répond à ton post...
tu dis "75 ? aussy ca fait cheros "
je te réponds que à liksang ils les vendent à 50 USD à peu près (bon ok ya les frais de ports mais j'achete pas que ça)
je te réponds que à liksang ils les vendent à 50 USD à peu près (bon ok ya les frais de ports mais j'achete pas que ça)
c 39 ? de port....
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
je te réponds que à liksang ils les vendent à 50 USD à peu près (bon ok ya les frais de ports mais [clignote][encadré en rouge]j'achete pas que ça[/encadré en rouge][/clignote])
sinon à part ça qqn connaît play-asia ? ils ont l'air de l'avoir en stock eux
voos poovez cherchez longtemps le stik koote des les 40 ? a peu pres partoo. et les tarif de transport il sont aussy PARTOO PAREIL ce ki est normal vu ke le stik fait 2 kg et ke c le meme transporteurs et ils s elevent a pres de 35 ? .........
donk bon......
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
dis moi TRK as tu déjà commandé sur play-asia ? ou tu commandes seulement sur liksang ?
sur un autre tomic tu avais l'air de dire que l'EMS c'est DTC quand le colis est perdu, sérieux ?
(question subsidiaire) tu l'as le stick? ilébien ?
dis moi TRK as tu déjà commandé sur play-asia ? ou tu commandes seulement sur liksang ?
sur un autre tomic tu avais l'air de dire que l'EMS c'est DTC quand le colis est perdu, sérieux ?
(question subsidiaire) tu l'as le stick? ilébien ?
nan EMS c assurré (skomme UPS mais c la poste)
play azia pas enkore mais c serieux a ce ke je sait.