Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  886  887  888  889  890  891
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°15009813
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 08:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci des conseils.  
Je verrai si je bloque un des élements de EH. Je veux en garder deux pour avoir Trinity support, qui est puissant.  
 
Oui pour le leech et le crit.  
Vu tes clusters : oui pour Doryani's Lesson pour avoir le leech on elem dmg. Mais il faut aussi Disorienting Display, tu blindes tout le temps les ennemis et le radius est très large.
Merci pour le stuff, je vais m'aider de ça pour faire qqes achats.  
 
Pour l'Ascendancy, le deuxième node golem te rend immune to elemental ailment, c'est trop bon. Tu n'es plus jamais shock, ignite ou freeze. Quand tu joues ensuite un perso qui n'a pas cela, tu le sens passer.
Et tant qu'à jouer des golems, il me faudrait une ou deux abyss jewels avec "minions taunt on hit".  
 
Après je verrai si ça vaut la peine de garder ce combo avec l'Admiral, ou si stacker des dégâts n'est pas mieux à la longue. Il faut voir aussi pour quel budget et pour quel DPS.


Message édité par rahsaan le 04-03-2021 à 08:56:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 08:55:48  profilanswer
 

n°15009837
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:14:30  profilanswer
 

Pololo ce jeu est tellement prenant et frustrant à la fois, je finissais ma map tranquilou une T14 ou 15, je passais de 25% à 33% je crois, et bim je me prends je sais quoi ->23%  :cry:  
 
Vu que je ne joue pas super souvent ni super longtemps, cette marche arrière d'Xp fait bien mal.
 
Du coup je sature et je commence à regarder pour remonter un nouveau perso, par moment j'ai l'impression que je préfère la progression du perso que le end game (mais si en fait je dois pas encore y être tout à fait  :D )
 
çà dure jusqu'à quand la league?
 
Je me ferais bien une nécro squelette mage ou la ranger lancing steel
 
Mais si la saison n'est plus longue, autant attendre le basculment standard et je modifie ma nécro zombie.
Raider je n'en ai pas encore prise  [:transparency]  
 
Bon de toute façon pour le moment j'ai aussi le passe de combat de mon fils à faire avancer sur Fortnite...
 
En tout cas merci pour tous les conseils qu'on choppe ici  ;)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15009882
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:50:09  profilanswer
 

La league a commencé le 15/01 donc mini autour du 15/04 pour la fin :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15009893
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-03-2021 à 09:56:48  profilanswer
 

Moi j'ai fini de jouer avec la HH et je pense avoir trouvé le skill que je préfère avec : ethereal knive.

 

J'ai tout tenté, claqué quasi 200 exalt pour buy du stuff en tout genre. J'aime pas du tout BV par exemple, ça pourrait vnr mais j'aime vraiment pas le style de jeu.

 

La je réfléchi à me faire un perso steel pr voir en league starter ce que ça vaut


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15009980
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 11:06:23  profilanswer
 

titides a écrit :

Sur le trade en ce moment même tu as une Destroyer Regalia avec
Socketed Attacks have -15 to Total Mana Cost
12% increased Energy Shield
+129 to maximum Life
+23% to Chaos Resistance
6% increased Stun and Block Recovery
Craft R3+30% to Fire Resistance
 
~b/o 55 chaos
 
C'est pas la meilleure base si tu joues attack, mais elle est en full socket blanc aussi.


 
yes j'aimerais plutot me prendre une astral avec de la def quitte à améliorer. il y en a des mieux que la mienne à environ 4 exas genre  
 
- -15 mana
- 100 life
- une res correcte
- 8% life
 
mais j'hésite un peu, ça va me faire un boost de life mais c'est pas un gain si énorme, j'hésite à me prendre plutot une ryslathas coil qui a l'air d'être la bonne ceinture pour le build ?

n°15010212
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 14:48:11  profilanswer
 

La ryslathas c'est la headhunter des builds mélée. Elle apporte un dps illégal.
 
 
On voit aussi avec la Soul Tether mais c'est plutôt défensif.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15010217
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 14:49:55  profilanswer
 

nffg a écrit :

Moi j'ai fini de jouer avec la HH et je pense avoir trouvé le skill que je préfère avec : ethereal knive.
 
J'ai tout tenté, claqué quasi 200 exalt pour buy du stuff en tout genre. J'aime pas du tout BV par exemple, ça pourrait vnr mais j'aime vraiment pas le style de jeu.
 
La je réfléchi à me faire un perso steel pr voir en league starter ce que ça vaut


 
J'ai essayé Champion Steel/Impale ( en me basant sur https://www.youtube.com/watch?v=3HklKnyRb0I)  
Ben sans avoir tout les items mirror-based , c'est bien pourri, ca manque vraiment de mitigation (même avec 6k life).
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15010234
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-03-2021 à 15:01:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :

 

J'ai essayé Champion Steel/Impale ( en me basant sur https://www.youtube.com/watch?v=3HklKnyRb0I)
Ben sans avoir tout les items mirror-based , c'est bien pourri, ca manque vraiment de mitigation (même avec 6k life).

 



Ah bah tu fais bien de me le dire car c'est la même vidéo qui m'avait donné envie ! Merci


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15010236
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 15:03:35  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Pololo ce jeu est tellement prenant et frustrant à la fois, je finissais ma map tranquilou une T14 ou 15, je passais de 25% à 33% je crois, et bim je me prends je sais quoi ->23%  :cry:  
 
Vu que je ne joue pas super souvent ni super longtemps, cette marche arrière d'Xp fait bien mal.
 
Du coup je sature et je commence à regarder pour remonter un nouveau perso, par moment j'ai l'impression que je préfère la progression du perso que le end game (mais si en fait je dois pas encore y être tout à fait  :D )
 
çà dure jusqu'à quand la league?
 
Je me ferais bien une nécro squelette mage ou la ranger lancing steel
 
Mais si la saison n'est plus longue, autant attendre le basculment standard et je modifie ma nécro zombie.
Raider je n'en ai pas encore prise  [:transparency]  
 
Bon de toute façon pour le moment j'ai aussi le passe de combat de mon fils à faire avancer sur Fortnite...
 
En tout cas merci pour tous les conseils qu'on choppe ici  ;)


 
+1000 Je suis dans le même cas que toi. Je viens encore de me faire os d'entrée sur une T10 en faisant exploser
un pack de mobs. Et hop tu repars à 0 xp, trop bien. Sans compter les morts sur lag de m....e dans les map delirium
et sur les boss de m...e impossible à tanker et qu'il faut connaitre par coeur pour pouvoir ne pas mourir.
Comme toi finalement je m'amuse plus à monter des persos que de farmer le late game que je n'atteindrai jamais
vu le start and stop sur l'xp.
Je vais reprendre mon Berserk cyclone en papier maché voir si je peux le robuster un peu ..  :D  :D  
J'y crois pas trop mais bon. Sinon le build ultra tanky et qui os tout ça existe ?  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 04-03-2021 à 16:05:21
n°15010294
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 16:02:23  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

+1000 Je suis dans le même cas que toi. Je viens encore de me faire os d'entrée sur une T10 en faisant exploser
un pack de mobs. Et hop tu repars à 0 xp, trop bien. Sans compter les mobs sur lag de m....e dans les map delirium
et sur les boss de m...e impossible à tanker et qu'il faut connaitre par coeur pour pouvoir ne pas mourir.
Comme toi finalement je m'amuse plus à monter des persos que de farmer le late game que je n'atteindrai jamais
vu le start and stop sur l'xp.
Je vais reprendre mon Berserk cyclone en papier maché voir si je peux le robuster un peu ..  :D  :D
J'y crois pas trop mais bon. Sinon le build ultra tanky et qui os tout ça existe ?  :whistle:  :whistle:

 

bah la le cyclone que je fais (maxblock gladiator) est bien tanky en vrai, après ça OS pas tout non plus mais c'est solide pour l'instant, apres je suis juste aux maps T9 T10 mais j'ai une marge de progression


Message édité par sdedededex le 04-03-2021 à 16:02:39
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 16:02:23  profilanswer
 

n°15010306
cricroc

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 16:13:00  profilanswer
 

Au cas où, avez vous testé les heist / la mine pour faire du level (c'est assez stable, je m'en sers souvent qu'en j'arrive à 60% d'un level que je veux finir). Sinon la méthode donnée par Gannelon quelques pages plus avant, faire  en boucle une map que tu maîtrises est très safe.
Ou encore, se dire que tu farmes les maps t14 / 15, tout revendre,  jusqu'à pouvoir up ton arme, passer à une 6L ou autre qui t'apporte un gros boost te permettant d'avancer (c'est plus ça pour le end game que 3/4 points en plus dans l'arbre de talent, enfin je pense).
 

n°15010351
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-03-2021 à 16:56:15  profilanswer
 

Vous abusez sur la perte dexp.
J'ai un perso lvl 96 qui est à 50% alors que je fais nimp avec lui et que je m'amuse sur des maps ultra juicy.

 

Ca monte et facilement jusqu'au 95. Après ça baisse mais ça va encore.

 

La progression et punition  peut être lassante mais n'est pas abusée pour un sous.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15010464
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-03-2021 à 18:34:50  profilanswer
 

Bah le truc c'est que normalement arrivé level 94/95 t'as aussi le stuff pour one shot/insta phase tous les boss et tu clean la map sur 3 écrans à la ronde, donc normalement c'est dur de mourrir :o
 
Genre mon raider ice shot, je suis arrivé level 96 avec 3K HP, la meilleure défense dans ce jeu c'est l'attaque :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grotier le 04-03-2021 à 18:37:43

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15010493
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:55:43  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Bah le truc c'est que normalement arrivé level 94/95 t'as aussi le stuff pour one shot/insta phase tous les boss et tu clean la map sur 3 écrans à la ronde, donc normalement c'est dur de mourrir :o
 
Genre mon raider ice shot, je suis arrivé level 96 avec 3K HP, la meilleure défense dans ce jeu c'est l'attaque :D


 
Dixit celui qui 12000h de jeu et qui connait le jeu par coeur ....  :D  :D  
Certes tu as raison, mais pour un noob comme moi avec son stuff de roumain et ses 50h de jeu
qui découvre encore la moitié du jeu malgré son lvl92 ben c'est pas simple ...
Après je ne doute pas qu'un jour j'aurai dépassé cet écueil et que j'arrêterai de chouiner à
mon 1er os ...  :jap:  :jap:

n°15010614
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:14:30  profilanswer
 

nffg a écrit :

Vous abusez sur la perte dexp.
J'ai un perso lvl 96 qui est à 50% alors que je fais nimp avec lui et que je m'amuse sur des maps ultra juicy.
 
Ca monte et facilement jusqu'au 95. Après ça baisse mais ça va encore.
 
La progression et punition  peut être lassante mais n'est pas abusée pour un sous.


 
C'est pas forcément d'abuser, mais là çà stagne clairement, je fais du surplace niveau level et çà coince pour avancer.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15010618
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:20:13  profilanswer
 

nffg a écrit :


Ah bah tu fais bien de me le dire car c'est la même vidéo qui m'avait donné envie ! Merci


 
J'ai respect mon Champion sur ca : https://youtu.be/sV7RUPOOAz8  
et franchement c'est marrant, je pense que pour 30ex tu as moyen de faire un truc sympa  (mon perso en ce moment :https://pastebin.com/YmkbVqpa)  
je suis loin très loin d'être au min max , faut pas mal de cluster jewel, mais ca se fait.
 
apres la version bezerker doit taper bien plus fort.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15010631
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:54:19  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

 

C'est pas forcément d'abuser, mais là çà stagne clairement, je fais du surplace niveau level et çà coince pour avancer.

 

A 90+ c'est pas 5 niveaux qui vont révolutionner ton perso

 

Après si tu veux level de façon safe, tu fais des 5-ways ... 2.5ex les 5 runs je faisais 5-6% d'XP par run level 98 et 3-4% level 99. Tu fais 99->100 pour à peine 15 exalts.

 

https://poe-profile.info/profile/ch [...] s?realm=pc

 

Perso cette ligue j'ai fait un saboteur Blazing Salvo, bon clear et bons dégats en mono je pense que ce sera mon starter prochaine ligue, et là occultiste Ice Nova / Cast on Crit, très bon aussi ... Si j'arrête pas la ligue tout de suite je ferais surement un build reflect temporal chain


Message édité par chignole le 04-03-2021 à 21:57:24

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15010651
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 22:27:35  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Genre mon raider ice shot, je suis arrivé level 96 avec 3K HP, la meilleure défense dans ce jeu c'est l'attaque :D


Et si tu veux du sport, tu vires ta HH :D On verra si tu arrives 97  :whistle:


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°15010674
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 23:03:12  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Bah le truc c'est que normalement arrivé level 94/95 t'as aussi le stuff pour one shot/insta phase tous les boss et tu clean la map sur 3 écrans à la ronde, donc normalement c'est dur de mourrir :o

 

Genre mon raider ice shot, je suis arrivé level 96 avec 3K HP, la meilleure défense dans ce jeu c'est l'attaque :D


Sans HH ? :O

 

Perso j'ai mis un temps fou pour passer de 92 à 93.

 

Suffit de faire une Map delirium t15-16 et bam ta proba de mort augmente de façon très très grande :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15010675
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 23:06:22  profilanswer
 

Pour leveller vers les niveaux 92-95, je conseille la map unique Coward's Trial. Ca donne de la bonne XP.  
 
Enchaîner les maps avec Jun, puis faire les hideouts. Faire la map du Mastermind, mais s'arrêter avant son combat, et continuer à farmer le Syndicate, sur des maps pas trop juicy.
 
Essayer une blighted map blanche avec 3 azure oils : 45% inc XP gain.
 
Faire des tournées de Canyon avec les Harbinger Reinforcements (4pts sur le skill tree de la région Valdo's Rest). Là aussi, ne pas juicer à mort la map. Faire juste les Harbingers et se barrer. (Quelqu'un l'a déjà conseillé je crois).
 
Si Zana peut vous ouvrir Untainted Paradise, là c'est cadeau évidemment.


Message édité par rahsaan le 04-03-2021 à 23:10:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15010757
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 07:46:54  profilanswer
 

et faire la map harbinger aussi , c'est assez safe.

 

après plus cher : faire les rota de pure breachstone chayula

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 05-03-2021 à 07:47:21

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15010771
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:18:56  profilanswer
 

çà parle une autre langue ici  :lol:  
 
çà à l'air sympa le champion cyclone plus haut, faudra que je vois si peux adapter le mien à cela
 
Edit: ah zut j'ai pas la bonne ascendance  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 05-03-2021 à 11:16:24

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15011080
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 12:48:33  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

çà parle une autre langue ici  :lol:  
[:tinostar]


 
Je confirme ...  [:netpower]  [:netpower]  
Et quand je vois "pour 30 ex tu as ceci", pour "15 ex tu as cela" .... Les gars j'ai jamais eu plus de 3-4ex en stock
et 200 chaos. Là pour remettre mon berserk à flot (et je suis encore loin du stuff end game), j'ai presque tout
dépensé (déjà 3ex l'armure donc bon).
Partez du principe que les noobs casu comme nous déjà 3 4ex c'est beaucoup, donc 15 ou 30, laisse tomber ...  :whistle:  :whistle:  
On verra ça pour la prochaine ligue, peut-être qu'un jour on pourra parler le même langage ..  :jap:  :jap:

n°15011110
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 13:40:06  profilanswer
 

Bah c'est normal, la première ligue que j'ai fait quand j'ai mis 2ex pour acheter un arc pourri j'avais des sueurs ... Mais par exemple sur la prochaine ligue tu vas optimiser ton stuff plus rapidement, mieux cibler ce que tu veux farmer, être plus efficace etc ...  
 

tarteens a écrit :

et faire la map harbinger aussi , c'est assez safe.
 
après plus cher : faire les rota de pure breachstone chayula


 
La rotation pure Chayula, c'est entre 1.5ex et 2ex pour 6% d'xp, la 5way avec un bon carry c'est entre 2.5ex et 3ex pour 15% d'xp, c'est même pas comparable je trouve


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15011168
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 14:40:25  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Je confirme ...  [:netpower]  [:netpower]
Et quand je vois "pour 30 ex tu as ceci", pour "15 ex tu as cela" .... Les gars j'ai jamais eu plus de 3-4ex en stock
et 200 chaos. Là pour remettre mon berserk à flot (et je suis encore loin du stuff end game), j'ai presque tout
dépensé (déjà 3ex l'armure donc bon).
Partez du principe que les noobs casu comme nous déjà 3 4ex c'est beaucoup, donc 15 ou 30, laisse tomber ...  :whistle:  :whistle:
On verra ça pour la prochaine ligue, peut-être qu'un jour on pourra parler le même langage ..  :jap:  :jap:

 

vous sous-estimé tout ce qui dort dans votre stash ,

 

allez sur le Discord TFT , vous verrez que vous pouvez revendre vos alteration,fusing, jeweller,  fossils, essences, divination cards
bref tout ce vend , vous s'achete.


Message édité par tarteens le 05-03-2021 à 14:40:38

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15011198
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:02:57  profilanswer
 

Voilà, c'est juste fastidieux d'aller racler ses stashs comme on vide les fonds de tiroir. Mais je l'ai déjà fait, j'ai pris 2h à faire que ça, vendre, vendre, vendre... et je me suis fait plusieurs exas.
Je vais sur poe.ninja, et je cherche item par item. Chaque fossile, chaque alternate quality gem de Heist, les organes Metamorph, les blighted maps, les divine vessels, les scarabs...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15011217
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:19:49  profilanswer
 

Bon après qd on est un peu malin (  :o  ) on utilise ExilenceNext qui fait ca pour nous , ca scan les tabs du stash, ca fait le prince et tout le tralala.

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 05-03-2021 à 15:20:16

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15011239
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:35:39  profilanswer
 

vous passez pas par le site de trade du site officiel ?

n°15011249
cricroc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:42:57  profilanswer
 

umbre_tombetoile, Je suis revenu aussi en arrière, sur ton perso, tes gemmes ne sont pas montées en qualité.  
Je pense que ça t'apporterai aussi un gros boost (8/ 10% de dégats, ou d'élargissement de zone pour les skills, multipliés par le nombre de gemmes ça commence à compter).  
 
il me semble que les "heists" sont l'endroit où tombent le plus les prismes (tels quels ou via les gemmes avec qualité revendus contre prismes au marchand).
 
 
Pour les ventes, je m'y suis lancé cette league, c'est fastidieux de tout check mais c'est vraiment l'essentiel de mes revenus. J'ai du me faire 30/40 ex en début de league ça aide bien. Après le système est quelque  peu lourd, quitter la map en cours 5 fois en 20mn... Là je dois avoir en currencies et fossiles de quoi me faire un stuff vraiment complet, mais je crois que je préfère attendre et rater mes crafts :).
 
 
Je ne connaissais pas ExilenceNext , Tarteens, merci.
 
 

n°15011263
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 15:51:34  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

vous passez pas par le site de trade du site officiel ?


 
Poeninja c'est bien pour avoir une tendance du marché sur les currency / items


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15011323
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 17:12:50  profilanswer
 

- Prendre les points Harbinger dans Valdo's Rest
- Acheter des T7 random à 1 chaos
- Utiliser des Horizon Orb pour les transformer en Dark Forest
- Lancer les maps, rush le pack d'harbinger, ramasser le loot, sortir
- Entre 2 et 4ex de profit par heure selon le build


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15011335
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 17:33:55  profilanswer
 

C'est sur Dark Forest qu'on trouve le plus vite les Harbingers ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15011342
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 17:39:32  profilanswer
 

Pour prendre les points harbinger tu fais comment ? Il faut finir les maps d'abord ? J'en suis à une quinzaine de watchstones là je crois je passe sur du T11-14 là et j'ai pas les options pour les zones de l'atlas je crois.

n°15011347
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 17:45:10  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Pour prendre les points harbinger tu fais comment ? Il faut finir les maps d'abord ? J'en suis à une quinzaine de watchstones là je crois je passe sur du T11-14 là et j'ai pas les options pour les zones de l'atlas je crois.


 
il faut faire les fight avec maven, enfin les fight a X boss


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15011366
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 18:01:42  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
il faut faire les fight avec maven, enfin les fight a X boss


 
ok ! je regarde ça merci

n°15011394
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 18:35:19  profilanswer
 

Quelqu'un à testé les builds detonate dead?
 
https://www.youtube.com/watch?v=j4CtmxRhmwA


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15011404
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 18:43:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est sur Dark Forest qu'on trouve le plus vite les Harbingers ?

 

Dark Forest est une native T7 donc en mettant une horizon sur n'importe quelle t7 t'as une chance de la transformer en dark forest


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°15011463
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 19:57:22  profilanswer
 

Soirée difficile :o
+20% d'xp au total, j'aurais pût avoir plus si j'avais pas subit 3 fois de suite du corrupted blood  [:groutgrout:3]  
J'ai vu passer une kingsguard 6L et un primordial harmony, j'attends qu'il repassent, je les aurai  [:flor27]

n°15011465
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 19:59:39  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Soirée difficile :o
+20% d'xp au total, j'aurais pût avoir plus si j'avais pas subit 3 fois de suite du corrupted blood  [:groutgrout:3]  
J'ai vu passer une kingsguard 6L et un primordial harmony, j'attends qu'il repassent, je les aurai  [:flor27]


 
ya des jewels "cant have corrupted blood" t'en as pas ?

n°15011485
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 20:22:27  profilanswer
 

J'ai pas encore vu. Faut que je me fasse une flask :/ C'est utile d'avoir une flask anti poison ?
https://www.pathofexile.com/account [...] characters


Message édité par thana54 le 05-03-2021 à 20:27:54
n°15011503
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 20:56:21  profilanswer
 

Non


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  886  887  888  889  890  891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR