Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

n°10927857
Rhanan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:56:36  profilanswer
 

Dungeon Kingdom : Sign of the Moon est un dungeon crawler, qui s'inspire donc de Dungeon Master ou plus récemment de Legend of Grimrock.
 
Il est en cours de développement par une petite équipe française qui demande un peu de support pour finir le jeu sur IndieGogo.
 
Il sera multi-plateforme et comportera quelques zones en extérieur.
 
La bande annonce est disponible sur YouTube.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 17:56:36  profilanswer
 

n°10929051
bilBOuu
gné ?)
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 10:41:53  profilanswer
 

J'étais tombé dessus sur steam, je l'avais trouvé beau mais la avec le trailer, ouchhhh :pt1cable:  

n°12009043
Rhanan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:15:45  profilanswer
 

Au cas où cela intéresserait quelqu'un, il est disponible en Early Access sur Steam: store.steampowered.com/app/329040/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

 

Sujets relatifs
(VDS) collection final fantasy , kingdom hearts et ninokuniDungeon Keeper mobile
Dungeon Siege 1 (+LOA) impossible d'utiliser ma nVidia[SERVEUR] [FR/EU] The Rust Kingdom PvP/Oxide/adminON/ wipe 26/02
[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers[ECH] Clef Dungeon Defenders contre une clef DeadSpace 3
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals 
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Kingdom : Sign of the Moon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR