Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Duke Nukem Forever , il en est où ?

n°868999
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 02:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait la principale question c'est ; qu'est ce qu'on en a à foutre d'un jeu qui sortira on ne sait quand et on ne sait comment alors que d'excellent FPS comme no one live forever 1 et apparemment le 2 ainsi que MOHAA ou alien vs predator 2 et j'en passe sortent périodiquement  :??:  :heink:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 02:06:16  profilanswer

n°869001
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 02:07:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

vi mais elle était pas drôle, donc il a répondu à autre chose ,;)

j'espérais pas spécialement qu'il se plie en 4 mais au moins qu'il la comprenne  :D

---------------
n°869003
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 02:09:30  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

j'espérais pas spécialement qu'il se plie en 4 mais au moins qu'il la comprenne  :D  

:D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°869017
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 02:35:55  profilanswer

Moi etre fan de Doom  :)  

Hummm... prenont THE SIMS (un très gros hit); ce jeu est la preuve vivante que la qualité graphik ne compte pas tant que ca.Sur ce point je rejoint Prodigy et donc je suis pas d'accord avec ceux qui prennet le coté graphik comme argument (doom3 vs DNF).

Mais il faut avouer que DNF traine quand meme beaucoup.
Si il sort tant mieux , mais il est vrai que plus ca va et moins il aura d'impact.
Exemple : Dans Doom 1 , quand on shoot un streum ou un gars ;
FONDAMENTALEMENT , c'est EXACTEMENT pareil que de shooter quelqu'un ds Q3 ou un autre FPs de la sorte , Mais , pourtant ca le fait plus ds les jeux plus récent (et donc les jeux qui exploite le top hardware du moment) car ils nous IMMERGENT plus ds la meme action de part leurs graphisme plus poussé.

Ok , peut etre que pour toi Prodigy ca n'est pas important , mais toi on s'en fout (c'est la démocratie, la loi de la majorité  :sweat: )
Moi aussi je suis comme toi , pas besoin qu'un jeu déchire le rétine pour qu'il soit un bon jeu , mais il faut avoué que pour le FPS (et en ce qui me concerne , les simulations) le coté graphik ca y fait énormément.
C'est pour ca d'ailleurs que ca a pas le meme effet de shooter quelq'un ds Doom1 ou UNreal que ds Quake3 (vu que Doom 3 n'est pas sorti encore) ou ds le dernier Unreal pourtant l'action EST EXACTEMENT LA MEME !!! .

Bref , en gros que ce soit du coté du consomateur ou des fabriquants hardware , tous vas ds le meme sens EN MAJORITE : que se soit plus beau et plus réalistes.

C'est vrai : tout est fait pour calculer le plus vite possible , un nbre d'informations de plus en plus complexe et sur ce plan , meme si DNF est un bon jeu nivo tout ce que tu veux , si garphikement il est dépassé ben , y tiendra pas le coup.

C'est malheureux a dire mais c'est comme ca gars .

n°869175
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:13:07  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Pasque les gameplay de merde de ID software ça fait quand même des jeux qui sont les plus joués sur le net 3 ans après leur sortie :D

Ah ? Diablo II, Everquest, Warcraft 3, BW et Counter-Strike, c du id Software ?  :heink:  

Prodigy

n°869176
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:15:00  profilanswer

Dimer1+++Sheii a écrit a écrit :

C'est vrai : tout est fait pour calculer le plus vite possible , un nbre d'informations de plus en plus complexe et sur ce plan , meme si DNF est un bon jeu nivo tout ce que tu veux , si garphikement il est dépassé ben , y tiendra pas le coup.

Etant donné qu'ils implémentent des trucs récents du moteur d'UT 2K3, je vois pas en koi il serait foncièrement plus dépassé qu'un autre à sa sortie (un jour :D). Vous basez pas sur les screens ou sur la vidéo, les mecs de 3D Realms passent régulièrement sur leur forum pour dire que c plus du tout représentatif du jeu aujourd'hui. On verra bien [:spamafote]

Prodigy

n°869179
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:16:29  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Etant donné qu'ils implémentent des trucs récents du moteur d'UT 2K3, je vois pas en koi il serait foncièrement plus dépassé qu'un autre à sa sortie (un jour :D). Vous basez pas sur les screens ou sur la vidéo, les mecs de 3D Realms passent régulièrement sur leur forum pour dire que c plus du tout représentatif du jeu aujourd'hui. On verra bien [:spamafote]

Prodigy

ENCORE????

essaye tu de dire qu'ils ont ENCORE changer l'engin gaphique???

n°869187
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:24:02  profilanswer

Therence a écrit a écrit :

ENCORE????
essaye tu de dire qu'ils ont ENCORE changer l'engin gaphique???

Non. Quand tu acquiert la licence du moteur d'Unreal, tu acquier la version en cours du moteur, plus toutes les mises à jour. Le moteur d'Unreal c pas comme les moteurs de Quake, y'en a pas un différent tous les 2 ans, c'est le même moteur qui évolue. Le moteur d'UT 2K3 c une évolution de celui d'UT avec plein de trucs en plus etc etc. Donc ils peuvent très bien rajouter certains trucs d'UT 2K3 dans DNF (ce qu'ils ont fait).

Y'a eu UN changement moteur pour DNF, de Quake II à Unreal, après c'est des mises à jour, rien de plus.

Prodigy

n°869192
Therence
Soyons réaliste.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:26:06  profilanswer

Non. Quand tu acquiert la licence du moteur d'Unreal, tu acquier la version en cours du moteur, plus toutes les mises à jour. Le moteur d'Unreal c pas comme les moteurs de Quake, y'en a pas un différent tous les 2 ans, c'est le même moteur qui évolue. Le moteur d'UT 2K3 c une évolution de celui d'UT avec plein de trucs en plus etc etc. Donc ils peuvent très bien rajouter certains trucs d'UT 2K3 dans DNF (ce qu'ils ont fait).

Y'a eu UN changement moteur pour DNF, de Quake II à Unreal, après c'est des mises à jour, rien de plus.

Prodigy

Ahhh ok.....
je vois!

N'empeche ce jeux il sortira JAMAIS! j'ai fait mon deuil depuis longtemps!

n°869237
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:55:17  profilanswer

Therence a écrit a écrit :

N'empeche ce jeux il sortira JAMAIS! j'ai fait mon deuil depuis longtemps!

Si tu le dis [:spamafote]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 10:55:17  profilanswer

n°869344
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 12:02:17  profilanswer

Si tu le dis [:spamafote]

Prodigy

Si Therence le dit [:boidleau]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°869741
nico42

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 14:41:57  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Si Therence le dit [:boidleau]

Si Dion le dis  :sol:

n°869768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 14:49:01  answer

Ils me font penser a des Dev de mod amateur 3D Realms ... ont donne rien , ont publie rien mais toute les semaines ont fait un maj pour dire que ca avance bien ...

n°869795
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 14:56:38  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ils me font penser a des Dev de mod amateur 3D Realms ... ont donne rien , ont publie rien mais toute les semaines ont fait un maj pour dire que ca avance bien ...

Marrant, quand Nintendo fait ça, tout le monde trouve ça normal.

Prodigy

n°869826
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 15:07:04  profilanswer

Prodigy

Bah c Khan faut dire, le jour ou il sera logique, j'offre le champagne [:boidleau]

---------------
n°869881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 15:32:08  answer

Prodigy

Ouais mais 3D Realms since 97 ...

n°870068
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:42:26  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ouais mais 3D Realms since 97 ...

98, et 2 vidéos (surtout leurs vidéos, que ça soit celle de Q2 ), une 15aine de screens, j'appelle pas ça "rien", perso, m'enfin bon [:spamafote]

Ce qui est rigolo aussi c'est que la même dose de matos visuel (image & vidéo) ça engendre 400 topics "Doom 3 is da best game of da world", mais bon, on va appeller ça le partisiannisme [:dawa]

Prodigy

n°870076
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:43:45  profilanswer

98, et 2 vidéos (surtout leurs vidéos, que ça soit celle de Q2 ), une 15aine de screens, j'appelle pas ça "rien", perso, m'enfin bon [:spamafote]

Ce qui est rigolo aussi c'est que la même dose de matos visuel (image & vidéo) ça engendre 400 topics "Doom 3 is da best game of da world", mais bon, on va appeller ça le partisiannisme [:dawa]

Prodigy

bah c la même dose mais en 4 * moins de temps faut dire... ;)

---------------
n°870087
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 16:46:35  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah c la même dose mais en 4 * moins de temps faut dire... ;)

Les temps de dev sont pas les mêmes, et la machine id est bien rodée à ce jeu là :)

Prodigy

n°870174
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:14:38  profilanswer

Les temps de dev sont pas les mêmes, et la machine id est bien rodée à ce jeu là :)

Prodigy

vi mais ça explique pourkoi il y a plus de hype, puis le "oh on a pas fait gaffe stait en medium detail" pas en high (vi vi stait pas fait exprès..) ou la vidéo "volée", ça joue aussi niveau hype ;)

---------------
n°870184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:20:23  answer

J'ai jamais cautionné les mec qui se branlait devant les screen ou videos de doom 3 qui puent plus le fake qu'autre chose ... et puis doom 3 a eté annoncé y a un an et demi juste un peut avant la sortie des Geforce 3 ... ca reste raisonable comme delai !

n°870198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:26:02  answer

DNF je l'ai attendu , trop , a l'instar de TF2 un des jeux auquel j'ai le plus crut ces 5 dernieres année ... resultat , ils se sont fait enterré ... et n'ont jamais rien laché sur TF2 ( a part des videos de merde et quelques screen , qui tennait plus du mod que de la "revolution" qu'ont voulait nous faire croire , a cause de l'utilisation du moteur revolutionnaire , j'ai nommé le Havok ...) ... Resultat , en 5 ans OPF est sortit , american army , Tribes , Battlefield 42 , etc etc ...

Je comprend qu'a leur place j'aurai honte ...  

En Fps innovant ces derniere année ont a eut Red Faction et son fabuleux moteur , malheureusement desservit par une realisation merdique et une certaine laideur graphique et technique ...  

Deus Ex qui reste un des meilleurs FPS du genre tres fermée des System Shock ... un pure chef d'oeuvre ...  

Voila , maintenant , DNF , il sort si il veux il n'empeche qu'aujourd'hui ca restera la honte pour cette generation de dev (celle des max payne , diablo 2 etc etc) qui n'ont pas , a l'heure actuelle reussit a sortir leur soft ... pire pour certains d'entre eux , de s'etre fait piquer la vedette ... voila mon point de vue ...

n°870226
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:40:07  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Voila , maintenant , DNF , il sort si il veux il n'empeche qu'aujourd'hui ca restera la honte pour cette generation de dev (celle des max payne , diablo 2 etc etc) qui n'ont pas , a l'heure actuelle reussit a sortir leur soft ... pire pour certains d'entre eux , de s'etre fait piquer la vedette ... voila mon point de vue ...  

C'est une compétition ? On est pressé ? Faut donner des bons points à la fin ? C koi ce discours à la mord moi le noeud ? [:virginie]

Il sort, il est bien, tant mieux, il est pas bien, tant pis, ça n'est qu'un jeu, y'a de honte sur personne, ils prennent le temps qu'ils veulent pour faire leur jeu, Black & White a été super à la bourre, Dungeon Keeper aussi, etc etc etc, mais on s'en COGNE. Au final ce qui compte c le jeu.

Prodigy

n°870227
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:41:16  profilanswer

C'est une compétition ? On est pressé ? Faut donner des bons points à la fin ? C koi ce discours à la mord moi le noeud ? [:virginie]

Il sort, il est bien, tant mieux, il est pas bien, tant pis, ça n'est qu'un jeu, y'a de honte sur personne, ils prennent le temps qu'ils veulent pour faire leur jeu, Black & White a été super à la bourre, Dungeon Keeper aussi, etc etc etc, mais on s'en COGNE. Au final ce qui compte c le jeu.

Prodigy

oups [:vomi]  
désolé j'ai toujours du mal quand je lis Black & White et jeu dans la même phrase [:tofclock]

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°870275
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 18:06:22  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

désolé j'ai toujours du mal quand je lis Black & White et jeu dans la même phrase [:tofclock]

Dungeon Keeper g un peu de mal aussi :)

Mais bon ce sont des projets de longue haleine et qui ont abouti.

Prodigy

n°870281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 18:11:09  answer

Prodigy

Bah oui ont s'en cogne , alors pourquoi faire le surexciter sur les pietres infos que daignent lacher 3d Realms sur leur jeu fantome ? ...

A force d'attendre plus grande est la deception ... Regardons Max Payne , bien qu'exelent au final il ne cassait pas tant de brique que ca ...

n°870410
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:02:56  profilanswer

on s'en cogne de DNF, NOLF2 va bientot sortir  [:zebra33]  :D

---------------
n°870413
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:04:55  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah oui ont s'en cogne , alors pourquoi faire le surexciter sur les pietres infos que daignent lacher 3d Realms sur leur jeu fantome ? ...

Je fais pas le surexcité (j'ai dit une fois que le jeu allait être bien, tout déchirer, génial, etc etc, non), je corrige des approximations et des erreurs avec des faits, c pas moi qui les invente quand même. Passke bon, si on vous écoute, DNF a changé 14 fois de moteur, il est annulé depuis 1967, en développement depuis AU MOINS 15 ans (voir plus), patati, patata.

Prodigy

n°870415
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:05:41  profilanswer

Je fais pas le surexcité (j'ai dit une fois que le jeu allait être bien, tout déchirer, génial, etc etc, non), je corrige des approximations et des erreurs avec des faits, c pas moi qui les invente quand même. Passke bon, si on vous écoute, DNF a changé 14 fois de moteur, il est annulé depuis 1967, en développement depuis AU MOINS 15 ans (voir plus), patati, patata.

Prodigy

De là à dire que ce sont eux les surexcités....

---------------
n°870417
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:06:39  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

A force d'attendre plus grande est la deception ... Regardons Max Payne , bien qu'exelent au final il ne cassait pas tant de brique que ca ...  

oui mais imagine avec le résultat si ils l'avaient fait en 2 ans de moins.  

c'est que chez 3dRealms c'est pas des rapides, alors il leur faut 3 fois plus de temps que les autres pour un résultat équivalent

n°870440
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:17:14  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

oui mais imagine avec le résultat si ils l'avaient fait en 2 ans de moins.  

c'est que chez 3dRealms c'est pas des rapides, alors il leur faut 3 fois plus de temps que les autres pour un résultat équivalent

Tu sais déjà que le résultat sera équivalent ?

Mais kel mongz... :sarcastic:

---------------
n°870451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:23:17  answer

Prodigy

bah ont en est pas loin hein :D :D

n°870454
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:25:23  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu sais déjà que le résultat sera équivalent ?
Mais kel mongz... :sarcastic:  

pourquoi tu penses qu'il va être à ièch  :??:  [:titprem]

---------------
n°870455
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:26:43  profilanswer

t tjs aussi drôle toi  :sol:

---------------
n°870463
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:29:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

t tjs aussi drôle toi  :sol:  

et toi toujours aussi insultant  [:zebra33] ....je ne parle pas pour moi  :D

---------------
n°870465
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:30:28  profilanswer

et toi toujours aussi insultant  [:zebra33] ....je ne parle pas pour moi  :D  

bah je comprends, je te fait un compliment tu le prends mal :sweat:

---------------
n°870470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:31:13  answer

http://balr0g.free.fr/hfr/img/iside.jpg

[:xp1700]

n°870473
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:32:46  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah je comprends, je te fait un compliment tu le prends mal :sweat:

OUPS désolé alors  :jap:  mais ça n'empêche que traiter jerry artwood de mongz c'est moyen, tu ne penses pas  :??:

---------------
n°870476
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:33:48  profilanswer

OUPS désolé alors  :jap:  mais ça n'empêche que traiter jerry artwood de mongz c'est moyen, tu ne penses pas  :??:  

Bah c vrai, c une insulte au trisomique, génétiquement parlant jerry artwood n'a aucune excuse pour être aussi con :)

---------------
n°870483
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:36:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah c vrai, c une insulte au trisomique, génétiquement parlant jerry artwood n'a aucune excuse pour être aussi con :)

tiens tu vois tu continues  [:tinostar]  
c'est basé sur d'autres posts de son cru que celui un peu plus haut quand meme, non  :??:

Message édité par tetsuo6661 le 25-10-2002 à 19:36:23

---------------
n°870490
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:38:21  profilanswer

tiens tu vois tu continues  [:tinostar]  
c'est basé sur d'autres posts de son cru que celui un peu plus haut quand meme, non  :??:

Bah il veut troller, donc je trolle [:boidleau]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
No one Lives forever 2 : personne n'en parle??Qui a tester "no one live forever 2" ?
Duke Nukem Forever annulé?Duke Nukem Forever : avant premiere mondiale !!!!!!!!
[Topic Unik] Duke Nukem Forever 3Duke nukem forever va t il sortir un jour?
Pas de T&L dans Duke Nukem ForeverDuke Nukem Forever : C'est pour le 25 !
Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever , il en est où ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR