Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Duke Nukem Forever , il en est où ?

n°867800
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 16:44:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
disons une petite VOST ;)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 16:44:01  profilanswer
 

n°867806
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:45:30  profilanswer
 

Space a écrit a écrit :

disons une petite VOST ;)




 
Ca me va, je téléphone à Carmack pour qu'il nous fasse un moteur aux petits oignons tu t'occupes des autres ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°867813
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 16:46:50  profilanswer
 

[:powa]

n°867840
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:55:15  profilanswer
 

Space a écrit a écrit :

 
I have a dream => Arx Fatalis 2 avec le moteur 3D de D3 :love:




 
I have a dream => Arx Fatalis 2 tout court, c'est pas encore gagne. :sweat:
 
Sinon tout pareil que toi j'attend qu'ils fasse un jeu interessant avec ces nouveaux moteurs 3D... :p

n°867856
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:01:32  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
ha non mais fo pas confondre, c'est ça le Gameplay à la Doom !!! un mec qui avance dans des couloirs, qui shoote ce qu'il peut, qui se cache pour eviter les gros monstres, qui enclenches des mecanismes bizarres, des monstres aggréssifs c'est ça le Gameplay de DOOM 3 tu voudrais voir quoi d'autre ?  :??:




 
On en a pas déjà eu 500000 des FPS comme ça ?  :??:  
 
Moi je veux voir autre chose, une vraie immersion dans un jeu, des décors interactifs, autre chose que du AvP, justement (qui m'a pété les oIo grave). Si Doom 3 c "boum boum pan pan" dans des beaux décors, excuse moi mais j'irai voir ailleurs :)
 

Citation :

t'a pas compris ce que j'ai voulu dire ! le jeu presente des bonnes idées (le scooter tout ça), mais c'est surtout un habile montage, les sequences durent quelques secondes donc ya rien de fini en fait...


 
Y'a rien de fini, ben si, puisque c dans la vidéo, ça existe  :pt1cable:  
 
Ils vont pas te montrer 3 heures de pilotage à moto, 3 heures de hord bord, 3 heures de shoot dans des couloirs etc etc etc pour te convaincre, si ?
 
C une vidéo censée faire de l'effet et "taper fort", donc comme un BA de film ils montent les meilleurs moments en super rapide histoire d'allécher sans trop en montrer.
 
Je comprends vraiment pas ton problème :)
 

Citation :

c'est pas comme si ils avaient montrés le Gameplay sur un niveau complet ou on suit vraiment un joueur comme dans Doom3 et que ça dure 20 minutes


 
Bah ça aurait totalement défloré le jeu, et je vois mal un développeur éditeur faire ça. Il faut que vous compreniez qqchose, la vidéo "gameplay" de Doom 3 c'était une vidéo destinée aux présentations presse, pas au grand public, c'est pas une vidéo qui a été distribuée officiellement par id eux-mêmes.  
 
Prodigy

n°867859
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:02:47  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Ca me va, je téléphone à Carmack pour qu'il nous fasse un moteur aux petits oignons tu t'occupes des autres ;)  




 
Moi mon reve c'est que Carmack et les gars de Resident evil s'associent pour faire un jeu  :ouch:  :ouch:  
Tin , Carmack s'occupent du moteur 3d et sauf que l'histoire et tout le reste c'est les japs qui s'en occuperaient .
La vache ce que ca serait  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
Ce serait bien sur un truc d'horreur ds l'ambiance . Bien fliipant , un mélange de DoOM et resident Evil quoi ...
Sauf que contrairement a Doom la y aurait une histoire avec des persos qui auront chacun leurs histoires ... enfin un univers très fouillé comme savent si bien le faire les japs , et contrairement a Resident evil , y aurait un pure cassage de rétine  :D  (attention g pas dit que les resident evil dont ceux sur GC sont moche , mais comparé meme au peu qu'on a vu de Doom 3 , ben voila quoi ..)
 
D'ailleurs , on est plusieurs avec des potes , a avoir trouver que le peut de gameplay de D3 qu'on a vu , ca nous a vraiment fait penser a un Resident Evil (l'ambiance , la luminosité , les zombies humains , mais en vue premiere personne )

n°867865
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:07:35  profilanswer
 

bof resident j'aime pas trop


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°867867
chagarou

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:10:20  profilanswer
 

Fallout 3 avec le moteur de D3, ca tente qui?
Des supers mutants plus vrai que nature. :sol:


Message édité par chagarou le 24-10-2002 à 17:10:44
n°867871
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:11:49  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

Fallout 3 avec le moteur de D3, ca tente qui?
Des supers mutants plus vrai que nature. :sol:



 
Bof, j'aime pas trop Fallout.
 
Prodigy

n°867872
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:12:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bof, j'aime pas trop Fallout.
 
Prodigy




 
RARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHAA !! HHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:12:38  profilanswer
 

n°867877
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:15:29  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

 
RARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHAA !! HHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!  :cry:  :cry:  :cry:



Désolé, hein [:spamafote]
 
Prodigy

n°867878
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Désolé, hein [:spamafote]
 
Prodigy




 
Prend tes cachets t fatigai :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°868038
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:30:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
On en a pas déjà eu 500000 des FPS comme ça ?  :??:  
 
Moi je veux voir autre chose, une vraie immersion dans un jeu, des décors interactifs, autre chose que du AvP, justement (qui m'a pété les oIo grave). Si Doom 3 c "boum boum pan pan" dans des beaux décors, excuse moi mais j'irai voir ailleurs :)
 

Citation :

t'a pas compris ce que j'ai voulu dire ! le jeu presente des bonnes idées (le scooter tout ça), mais c'est surtout un habile montage, les sequences durent quelques secondes donc ya rien de fini en fait...


 
Y'a rien de fini, ben si, puisque c dans la vidéo, ça existe  :pt1cable:  
 
Ils vont pas te montrer 3 heures de pilotage à moto, 3 heures de hord bord, 3 heures de shoot dans des couloirs etc etc etc pour te convaincre, si ?
 
C une vidéo censée faire de l'effet et "taper fort", donc comme un BA de film ils montent les meilleurs moments en super rapide histoire d'allécher sans trop en montrer.
 
Je comprends vraiment pas ton problème :)
 

Citation :

c'est pas comme si ils avaient montrés le Gameplay sur un niveau complet ou on suit vraiment un joueur comme dans Doom3 et que ça dure 20 minutes


 
Bah ça aurait totalement défloré le jeu, et je vois mal un développeur éditeur faire ça. Il faut que vous compreniez qqchose, la vidéo "gameplay" de Doom 3 c'était une vidéo destinée aux présentations presse, pas au grand public, c'est pas une vidéo qui a été distribuée officiellement par id eux-mêmes.  
 
Prodigy




 
1) je pense pas qu'ils vont mettre de scooter dans Doom3. mais pour moi l'essentiel et que l'ambiance soit bien restitué, qu'on ait un peu l'impréssion d'etre dans un bon film d'horreur meme si le seul objectif et de survivre
 
2) à mon avis ils ont montrés une bande annonce pour donner le style du jeu, mais je reste persuadé que toutes les scénes qu'ils ont montrés étaient fini meme pas à 10%. c'est facile, ils te montrent une scéne ou tu conduit un scooter en ville vite fait et toi tu t'imagine qu'ils ont fait la ville et tout ce qui va avec...  
 
moi je dit belle mise en scéne, mais pour etre rassuré je voudrais plutot voir une vidéo du Gameplay sur un niveau, tu sais comme on en trouve sur tous les autres jeux avancé...  
 
parce que là je doute que le projet avance réellement et je crains qu'ils se soient embourbés dans un truc impossible comme Daikatana... genre ils ont montrés un passage en moto, et là ils se rendent compte que c'est impossible de modéliser une ville et ils sont dans la merde pour essayer de bricoler un truc

n°868055
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:35:31  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
1) je pense pas qu'ils vont mettre de scooter dans Doom3. mais pour moi l'essentiel et que l'ambiance soit bien restitué, qu'on ait un peu l'impréssion d'etre dans un bon film d'horreur meme si le seul objectif et de survivre



 
Personne a jamais parlé de scooter dans Doom 3.
 

Citation :

2) à mon avis ils ont montrés une bande annonce pour donner le style du jeu, mais je reste persuadé que toutes les scénes qu'ils ont montrés étaient fini meme pas à 10%.

 
 
Hmm, super, mais tu sais comment on développe un jeu toi ? Ou tu bosses chez 3D Realms peut-être ?
 

Citation :

c'est facile, ils te montrent une scéne ou tu conduit un scooter en ville vite fait et toi tu t'imagine qu'ils ont fait la ville et tout ce qui va avec...


 
Tu pars dans un délire mais total, là, désolé  :ouch:  
 

Citation :

moi je dit belle mise en scéne, mais pour etre rassuré je voudrais plutot voir une vidéo du Gameplay sur un niveau, tu sais comme on en trouve sur tous les autres jeux avancé...


 
S'il est pas assez avancé, normal qu'on ait pas de vidéo du même genre. CQFD.
 

Citation :

parce que là je doute que le projet avance réellement et je crains qu'ils se soient embourbés dans un truc impossible comme Daikatana...


 
Comme 99% des gens sont absoluement incapables d'expliquer POURQUOI Daikatana a été un tel échec, je me doute que tu es incapable de comprendre pkoi les 2 situations n'ont absolument rien à voir.
 

Citation :

genre ils ont montrés un passage en moto, et là ils se rendent compte que c'est impossible de modéliser une ville et ils sont dans la merde pour essayer de bricoler un truc


 
Oulà. Sérieux, c'est dans la vidéo, je sais pas ce qu'il te faut, là c'est abus de mauvaise foi, désolé. Doom 3 y'a rien, mais c super, Duke 3D t'as un million de trucs, mais c'est pas fini, et y'a rien dans le jeu. Ah ben d'accord [:virginie]
 
Prodigy

n°868062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:38:02  answer
 

D'hab je suis d'accord avec Prodigy mais la tu es un peu de mauvaise fois ...
 
Ok la video sortit il ya un ans de duke etait Excelente , elle montrait des passage de jeu ou l'ont pouvait voir une grande interaction avec les elements du decor et des ennemis ...
 
Maintenant , comme je l'ai dis , ca fait quand meme plus de 6 ans que le jeu est en dev ... annoncé presque en meme temps que l'annonce D'HL ... ca fait un baille ... et en 6 ans qu'a t'ont eut ? ... pas grand chose ...  
 
Que beaucoup de personne n'y croient plus , c'est normal , tout les jeux de son epoque sont tous sortit (j'en ai encore donné une liste exhaustive 1 page en arriere) ... avec TF2 et loose canon qui ont eté annulé , ils fait partit de cette generation de jeu la plus attendu de l'histoire du PC et au final , nous n'avons rien a part un pathetique "When its done" de la part de 3d Realms ... (ce qui est assez nul a chier et montre l'interet que 3d Realms donne a ses fan ... limite "vous nous faites chier a nous poser toujours la question ... "C'est vrai 6 ans quesque c'est ... une broutille ..."  
 
Fin bref, il sortiras surment un jours , mais peut etre que les ambitions des dev , sont trop consequente par rapport a la tache du travail ... et le temps de faire tout ce qu'ils veulent le moteur en deviens depassé ...
 
Bref j'ai arreté d'y croire , je ne l'attend plus , mais c'est certain qu'il sortira un jour ... when its done , comme ils disent !  ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2002 à 18:39:29
n°868082
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:43:10  profilanswer
 

ils ont commencé le dev en 98


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°868102
SOF40

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:46:57  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

D'hab je suis d'accord avec Prodigy mais la tu es un peu de mauvaise fois ...
 
Ok la video sortit il ya un ans de duke etait Excelente , elle montrait des passage de jeu ou l'ont pouvait voir une grande interaction avec les elements du decor et des ennemis ...
 
Maintenant , comme je l'ai dis , ca fait quand meme plus de 6 ans que le jeu est en dev ... annoncé presque en meme temps que l'annonce D'HL ... ca fait un baille ... et en 6 ans qu'a t'ont eut ? ... pas grand chose ...  
 
Que beaucoup de personne n'y croient plus , c'est normal , tout les jeux de son epoque sont tous sortit (j'en ai encore donné une liste exhaustive 1 page en arriere) ... avec TF2 et loose canon qui ont eté annulé , ils fait partit de cette generation de jeu la plus attendu de l'histoire du PC et au final , nous n'avons rien a part un pathetique "When its done" de la part de 3d Realms ... (ce qui est assez nul a chier et montre l'interet que 3d Realms donne a ses fan ... limite "vous nous faites chier a nous poser toujours la question ... "C'est vrai 6 ans quesque c'est ... une broutille ..."  
 
Fin bref, il sortiras surment un jours , mais peut etre que les ambitions des dev , sont trop consequente par rapport a la tache du travail ... et le temps de faire tout ce qu'ils veulent le moteur en deviens depassé ...
 
Bref j'ai arreté d'y croire , je ne l'attend plus , mais c'est certain qu'il sortira un jour ... when its done , comme ils disent !  ;)




 
loose canon  :sweat:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°868111
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:48:28  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Maintenant , comme je l'ai dis , ca fait quand meme plus de 6 ans que le jeu est en dev ... annoncé presque en meme temps que l'annonce D'HL ... ca fait un baille ... et en 6 ans qu'a t'ont eut ? ... pas grand chose ...



 
Nooooooooooooooooooooooooon mais bourdel de poutaing de sux de fiotte, le jeu est en développement DEPUIS 98. Dixit les développeurs, dixit la FAQ, dixit le site officiel. Arrêtez de mélanger "effet d'annonce", et annonce officielle. Le développement de DNF ne peut pas avoir commencé il y 6 ans de toutes façons puisque Quake II n'était pas sorti, il est sorti en décembre 1997, et le dev de DNF a commencé sur le moteur de Quake II :)
 
Fin 98, ça fait 4 ans cette année. Et l'annonce du changement de moteur c'est juin/juillet 99 si je ne m'abuse.
 

Citation :

avec TF2 et loose canon qui ont eté annulé , ils fait partit de cette generation de jeu la plus attendu de l'histoire du PC et au final , nous n'avons rien a part un pathetique "When its done" de la part de 3d Realms ...


 
Ben vi, on mélange tout, le cas Daikatana, le cas TF2, le cas Loose Cannon. On fait un gros micmac d'approximations et de n'importe quoi, alors que tout ça n'a rien à voir. Quand Blizzard met X années pour pondre Diablo II (et v'là le résultat :/) on lisait pas autant d'énormités.
 
DNF a pas été repoussé, on a jamais eu de date fixe (à part les éternels "il sortira en 98", "il sortira en 99", "il sortira en 2000", "il sortira en 2001" ). Il met du temps, c tout [:spamafote]
 

Citation :

(ce qui est assez nul a chier et montre l'interet que 3d Realms donne a ses fan ... limite "vous nous faites chier a nous poser toujours la question ... "C'est vrai 6 ans quesque c'est ... une broutille ..."


 
Déjà tu irais faire un tour sur leurs forums, tu verrais que niveau "intérêt d'une boîte vis à vis de ses fans", ils se démerdent pas trop mal. Et pas du genre Origin genre "je ponds une merde et ferme les forums déplaisants", ou Blizzard qui en a rien à battre ou Bioware qui demande des clés CD. En dehors des questions connes, des trucs répétés 5000 fois (va pas demander "il sort quand", ils en savent rien eux-mêmes), ils répondent à toutes les questions (taille du jeu, sa longueur, les évolutions graphiques, si ça tournera sur un petit PC, patin, couffin), pour peu que la questions touche pas au gameplay, sur lequel ils sont super secrets (ils veulent rien déflorer, disent-ils).  
 
Mais en dehors de ça, non, je ne suis pas d'accord, ils sont présents, ils sont actifs, et ils s'occupent de ce que disent leurs fans, sur leurs forums tout du moins. Après, que y'ait pas 5000 annonces officielles et 400 news par semaine, peut-être, mais ça change de quand l'intégralité du monde des jeux vidéos s'émeut passke Carmack s'est mouché.
 

Citation :

Fin bref, il sortiras surment un jours , mais peut etre que les ambitions des dev , sont trop consequente par rapport a la tache du travail ... et le temps de faire tout ce qu'ils veulent le moteur en deviens depassé ...


 
Le moteur est pas dépassé, ils bénéficient de toutes les routines et mises à jour de UT 2K3 (avec le Karma engine notamment) en plus des trucs à eux.  
 

Citation :

Bref j'ai arreté d'y croire , je ne l'attend plus , mais c'est certain qu'il sortira un jour ... when its done , comme ils disent !  ;)


 
T'y crois plus, à ta guise, moi je l'attends toujours, sans me faire une montagne. Je défends pas le jeu ni ne dit qu'il va être bien, ça j'en sais rien, je corrige juste certains trucs que je lis et que je trouve à côté de la plaque, c tout [:spamafote]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 24-10-2002 à 18:48:46
n°868113
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:49:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Personne a jamais parlé de scooter dans Doom 3.
 

Citation :

2) à mon avis ils ont montrés une bande annonce pour donner le style du jeu, mais je reste persuadé que toutes les scénes qu'ils ont montrés étaient fini meme pas à 10%.

 
 
Hmm, super, mais tu sais comment on développe un jeu toi ? Ou tu bosses chez 3D Realms peut-être ?
 

Citation :

c'est facile, ils te montrent une scéne ou tu conduit un scooter en ville vite fait et toi tu t'imagine qu'ils ont fait la ville et tout ce qui va avec...


 
Tu pars dans un délire mais total, là, désolé  :ouch:  
 

Citation :

moi je dit belle mise en scéne, mais pour etre rassuré je voudrais plutot voir une vidéo du Gameplay sur un niveau, tu sais comme on en trouve sur tous les autres jeux avancé...


 
S'il est pas assez avancé, normal qu'on ait pas de vidéo du même genre. CQFD.
 

Citation :

parce que là je doute que le projet avance réellement et je crains qu'ils se soient embourbés dans un truc impossible comme Daikatana...


 
Comme 99% des gens sont absoluement incapables d'expliquer POURQUOI Daikatana a été un tel échec, je me doute que tu es incapable de comprendre pkoi les 2 situations n'ont absolument rien à voir.
 

Citation :

genre ils ont montrés un passage en moto, et là ils se rendent compte que c'est impossible de modéliser une ville et ils sont dans la merde pour essayer de bricoler un truc


 
Oulà. Sérieux, c'est dans la vidéo, je sais pas ce qu'il te faut, là c'est abus de mauvaise foi, désolé. Doom 3 y'a rien, mais c super, Duke 3D t'as un million de trucs, mais c'est pas fini, et y'a rien dans le jeu. Ah ben d'accord [:virginie]
 
Prodigy




 
ouais bon arrete un peu la mauvaise fois. tant mieux pour toi si un trailer bien mis en scéne vieux de 1an et demi (non non pas un an, un an ET demi) suffit à te rassurer sur l'avancement du projet
 
maintenant t'a pas l'air d'avoir compris que c'est pas le jeu (et ses millions de trucs) que je critique, mais l'avancement du projet. les belles phrases de Broussard ne me rassure pas, et à l'arrivé il faudra que le jeu soit ABSOLUMENT fantastique pour justifier un développement d'au moins 5 ans (et oui j'avais deja une preview il y a 4 an et demi à l'epoque ou il devait sortir pour noel 98 avec 2 ans de developpement)
 
pour Doom3 le jeu suit son cours comme n'importe quel jeu gros budget, mais là on a des images, la presse a pu faire quelques articles... et le jeu pourrait sortir (avec le moteur physic, graphique) sans qu'on aurait à crier au scandale, meme avec un Gameplay basic, mais ça reste un DOOM hein ! il faudrait juste que les mappeurs d'ID s'activent un peu et qu'ils optimisent un peu tout ça

n°868119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:51:35  answer
 

Dion a écrit a écrit :

ils ont commencé le dev en 98




 
En 98 date de sortie d'HL , duke etait deja attendu depuis un moment ... je me rappel encore d'un PC soluce ou deja a l'epoque ils faisaient un palmares des jeuxl es plus attendu ... (1 ans avant la sortie d'Hl) y avait deja Max payne , Duke , Diablo 2 , Warcraft 3 ...  
 
Bref ...

n°868129
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:55:39  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
ouais bon arrete un peu la mauvaise fois. tant mieux pour toi si un trailer bien mis en scéne vieux de 1an et demi (non non pas un an, un an ET demi) suffit à te rassurer sur l'avancement du projet



 
Je suis pas de mauvaise foi, putain. Le trailer de Duke je me le repasse tous les mois et j'attends encore le jeu moderne où y'ai autant d'idée que dans ce trailer d'un an ET DEMI (le demi est quand même super important :sarcastic: ) qui reste pour moi plus bluffant que tous les NOLF/RTCW/MOHHA like et consorts qu'on a pu avoir sur PC. Désolé.
 
Et sûrement plus bluffante qu'une super vidéo d'un moteur 3D couillu avec un mec qui avance et flingue dans un couloir. Oh les belles ombres, oh les belles textures, oh les super polygones, mais putain RIEN A FOUTRE.
 

Citation :

maintenant t'a pas l'air d'avoir compris que c'est pas le jeu (et ses millions de trucs) que je critique, mais l'avancement du projet.

 
 
Ben comme ni toi ni moi n'en savons où est l'avancement du projet, ça me fait quand même bien rire.  
 

Citation :

les belles phrases de Broussard ne me rassure pas, et à l'arrivé il faudra que le jeu soit ABSOLUMENT fantastique pour justifier un développement d'au moins 5 ans (et oui j'avais deja une preview il y a 4 an et demi à l'epoque ou il devait sortir pour noel 98 avec 2 ans de developpement)


 
Il "faudra", c'est quoi, le vaccin contre la peste ? Le remède miracle contre la connerie ? Oh, c'est un jeu, hein, il est bien, c cool, il est pas bien, tant pis. Ils ont rien à "justifier", non mais c koi ce délire  :lol:  
 
Et si ils arrêtent les previews c PRECISEMENT passk'ils savent pas quand le jeu sera terminé, qu'une preview maintenant ça servirait à rien sinon créer encore plus d'attente et de frustration.
 

Citation :

pour Doom3 le jeu suit son cours comme n'importe quel jeu gros budget, mais là on a des images, la presse a pu faire quelques articles... et le jeu pourrait sortir (avec le moteur physic, graphique) sans qu'on aurait à crier au scandale, meme avec un Gameplay basic, mais ça reste un DOOM hein ! il faudrait juste que les mappeurs d'ID s'activent un peu et qu'ils optimisent un peu tout ça


 
Ouais ben excuse moi, mais quand tu vois le temps de développement des jeux récents d'id Software, tu comprends pkoi ils sont à chier niveau gameplay. Et si Doom 3 sort dans 6 mois, ça annonce non plus rien de bon. Développer un moteur 3D, c'est pas le plus long. Et je préfère un développement long à la DNF qu'un cycle de 2 ans à la id avec super moteurs 3D et 0 gameplay à l'arrivée.
 
Prodigy

n°868130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:55:47  answer
 

Trop merdique que j'ai plus ce Pc Soluce (excusable quand meme ca fait presque 10 ans ... [:den75] ) ... Je peux meme vous dire les screen , c'etait celle du vieux pres de sont eolienne dans le desert ...  
 
Les premiere screen de Duke alors qu'HL etait encore en dev sous le moteur de Quake 1 , etait celle ou l'ont voyait un hummer dans une genre de faille ...  
 
Si vous vous faites bananer par les dev ... excusable tu me diras , certain n'etaient meme pas encore nés ...  :D

n°868132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:58:14  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je suis pas de mauvaise foi, putain. Le trailer de Duke je me le repasse tous les mois  




 
Tu sais ca fait depuis 2000 ans que certains lisent les evangiles en attendant la venue du messie  :D  :D

n°868133
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:58:14  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
En 98 date de sortie d'HL , duke etait deja attendu depuis un moment ... je me rappel encore d'un PC soluce ou deja a l'epoque ils faisaient un palmares des jeuxl es plus attendu ... (1 ans avant la sortie d'Hl) y avait deja Max payne , Duke , Diablo 2 , Warcraft 3 ...



 
HL est sorti fin 98, DNF a été annoncé en milieu d'année :)
 
Et Warcraft 3 a été annoncé bien bien après (ECTS 99 il me semble, donc 1 an après), à l'époque il en était même pas question  :heink:  
 
Prodigy

n°868136
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 18:59:56  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Les premiere screen de Duke alors qu'HL etait encore en dev sous le moteur de Quake 1 , etait celle ou l'ont voyait un hummer dans une genre de faille ...



 
Vi, avec le moteur de Quake II. Mi 98, donc.
 

Citation :

Tu sais ca fait depuis 2000 ans que certains lisent les evangiles en attendant la venue du messie


 
J'attends pas la venue du messie, j'attends la venue d'un jeu qui fasse mieux que cette pauvre vidéo pourrie d'il y a 1 an. Et Doom 3 est mal barré pour ça, crois moi.
 
Prodigy

n°868138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:00:07  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
HL est sorti fin 98, DNF a été annoncé en milieu d'année :)
 
Et Warcraft 3 a été annoncé bien bien après (ECTS 99 il me semble, donc 1 an après), à l'époque il en était même pas question  :heink:  
 
Prodigy




 
Pour Warcraft 3 c'est bien possible , mais Duke , tu m'auras pas je suis formel ...

n°868144
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:02:22  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
Pour Warcraft 3 c'est bien possible , mais Duke , tu m'auras pas je suis formel ...



 
http://www.planetduke.com/duke4/faq/
 
"1.9 - Why has DNF been in development for over 4 years?
Development on DNF originally started after 3D Realms got the Quake 2 engine in December 1997. Prior to that they experimented with Quake I technology until Quake II tech was available. The Quake I part was not considered actual development on DNF, if anything just R&D on potentially using Quake technology. The reason why they seem to be so late is because they switched engines in the middle of development to the Unreal engine and have added lots of new features to it. This obviously takes its toll on the timeframe. The only thing that remained the same when they made the switch to Unreal tech was the textures, all maps and meshes were redone"
 
98, donc :)
 
Et le changement de moteur ct donc juin/juillet 98 (et pas 99).
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 24-10-2002 à 19:02:50
n°868152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:03:46  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Vi, avec le moteur de Quake II. Mi 98, donc.
 




 
Impossible , vu qu'Hl est sortit bien apres sont annonce de changement de moteur ... j'en demord pas , ce pc soluce je l'ai eut sous les yeux il y a encore 2 mois lors de mon demenagement ...  
Ont voyait meme une video d'hl , (une excule je crois) ou il y avait un scientifique qui Se frittait avec un zombie dans les couloir carrelé ... chose qui n'a jamais existé dans le jeu de base ...
 
 

n°868157
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:05:56  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
Impossible , vu qu'Hl est sortit bien apres sont annonce de changement de moteur ... j'en demord pas , ce pc soluce je l'ai eut sous les yeux il y a encore 2 mois lors de mon demenagement ...



 
Tu me suis ? Tu m'écoutes 2 secondes ? C bon ? G ton attention ?
 
- fin 97, Quake II sort
- fin 97, 3D Realms acquiert la licence, et commence le dev
- début 98, premiers screens avec le moteur de Q2
- été 98, annonce de changement de moteur
- fin 98, HL sort
 
C bon ? Comprendo ? Capisce ?
 
Prodigy

n°868168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:09:41  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Tu me suis ? Tu m'écoutes 2 secondes ? C bon ? G ton attention ?
 
- fin 97, Quake II sort
- fin 97, 3D Realms acquiert la licence, et commence le dev
- début 98, premiers screens avec le moteur de Q2
- été 98, annonce de changement de moteur
- fin 98, HL sort
 
C bon ? Comprendo ? Capisce ?
 
Prodigy




 
Ben 97 c'est pas 98 .. meme a un mois pret !  :p et pis de toute facon , ca fait quand meme trop longtemps !  :na:  :D


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2002 à 19:10:03
n°868170
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:11:12  profilanswer
 

Y en a encore qui croient à DNF (à part Prodigy ? :D)
Pasque les gameplay de merde de ID software ça fait quand même des jeux qui sont les plus joués sur le net 3 ans après leur sortie :D

n°868184
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 19:14:48  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Tu sais ca fait depuis 2000 ans que certains lisent les evangiles en attendant la venue du messie  :D  :D  




 
non mais c'est un vrai fanatique !
 
Prodigy > moi désolé elle m'inpréssionne plus autant cette vidéo (à l'epok ct une vraie claque j'avoue), les FPS d'aujourd'hui sont plus aussi basiques qu'à l'époque, et à la lumière de la réussite qu'est NOLF2, je demande juste que le jeu soit au moins aussi bon nivo Gameplay

n°868332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:02:44  answer
 

Je crois que c'est clair , niveau gameplay , je pense que des soft comme NOLF ou Deus Ex ont prouvé qu'ont pouvait passer une etape dans l'interaction , le detail tout en restant dans le doomlike mais en adoptant une autre approche ...
 
C'est vrai qu'en mattant cette demo aujourd'hui , les visages n'impressionne plus , les texture egalement ... reste juste l'interaction qui n'est pas en reste ... malheureusement ...

n°868395
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:34:37  profilanswer
 

bon je viens de revoir la vidéo, c'est pas si mal nivo variété des décors/situation et interactions !!
 
et puis en relisant les commentaires optmistes des developpeurs sur le forum, je retrouve un peu la foi

n°868396
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:34:53  profilanswer
 

Niveau gameplay je prefere half life, RTCW.... les jeux comme ca
Ca depend des gouts si on prefere l'action speed (se prendre pour Jet Lee) ou jouer à l'inspecteur Derrick :D
Les evolution de gameplay qui m'interessent c'est surtout le moteur physique, la conduite de vehicules, la destruction du decor, se battre avec son corp :D
Y'a pas tout ca dans Nolf et Deus Ex


Message édité par niknolt le 24-10-2002 à 20:35:28
n°868428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:46:01  answer
 

niknolt a écrit a écrit :

Niveau gameplay je prefere half life, RTCW.... les jeux comme ca
Ca depend des gouts si on prefere l'action speed (se prendre pour Jet Lee) ou jouer à l'inspecteur Derrick :D
Les evolution de gameplay qui m'interessent c'est surtout le moteur physique, la conduite de vehicules, la destruction du decor, se battre avec son corp :D
Y'a pas tout ca dans Nolf et Deus Ex




 
Parceque y a ne serait ce qu'une seule des choses que tu cites , dans Quake 3 , UT2k3 ou meme RTCW ? ... euh  :sarcastic:

n°868515
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:05:25  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Parceque y a ne serait ce qu'une seule des choses que tu cites , dans Quake 3 , UT2k3 ou meme RTCW ? ... euh  :sarcastic:  




Ut2003 un tout petit peu, dans redfaction on peut un peu detruire le decor, le gameplay est aggreable et fluide
 
C'est pour repondre à ca :

Citation :

Je crois que c'est clair , niveau gameplay , je pense que des soft comme NOLF ou Deus Ex ont prouvé qu'ont pouvait passer une etape dans l'interaction , le detail tout en restant dans le doomlike mais en adoptant une autre approche ...


 
Pour dire que on les trucs d'infiltration ca sert pas pour tous les genres de doom like et ca n'interesse pas tout le monde.
J'entends souvent ici que nolf 2 est meilleur que ut2003 ou plus innovant et je trouve que c'est pas tres pertinent.  
J'ai testé le demo de nolf 2, l'iso qui plante au bout de 5 minutes et ca ne me donne pas envie alors qu'il y a pas longtemps j'hesitais à acheter Gore.

n°868575
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-10-2002 à 21:32:15  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Y en a encore qui croient à DNF (à part Prodigy ? :D)
Pasque les gameplay de merde de ID software ça fait quand même des jeux qui sont les plus joués sur le net 3 ans après leur sortie :D




 
Oui sur le net !! et/ou avec des mods C bien ca ki sauve tout... Tu joues encore a Q2 avec des bots toi ? ou Q3 en solo ? [:kaola] doom 3 sera que solo ou jouable en coop ? si oui bah ca va pas etre terrible si y a que 3 ennemis a l'ecran a la fois ouahh, j'appele plus ca doom moi...


Message édité par okiron le 24-10-2002 à 22:00:30
n°868992
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 01:56:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Bah c'est dans la licence Unreal, hein.
D'ailleurs un truc posté sur leur forum aujourd'hui par George Broussard :
"You're going to want a GF3 level card at a minimum. Certainly something with pixel shader support."
Prodigy




 
je te fais confiance pour la crédibilité de tes dires, en fait l'ironie de mon post n'etait pas à ce niveau là  [:titprem]  ;)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°868993
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 01:58:30  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je te fais confiance pour la crédibilité de tes dires, en fait l'ironie de mon post n'etait pas à ce niveau là  [:titprem]  ;)  




 
vi mais elle était pas drôle, donc il a répondu à autre chose ,;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°868999
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 02:06:16  profilanswer
 

en fait la principale question c'est ; qu'est ce qu'on en a à foutre d'un jeu qui sortira on ne sait quand et on ne sait comment alors que d'excellent FPS comme no one live forever 1 et apparemment le 2 ainsi que MOHAA ou alien vs predator 2 et j'en passe sortent périodiquement  :??:  :heink:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
No one Lives forever 2 : personne n'en parle??Qui a tester "no one live forever 2" ?
Duke Nukem Forever annulé?Duke Nukem Forever : avant premiere mondiale !!!!!!!!
[Topic Unik] Duke Nukem Forever 3Duke nukem forever va t il sortir un jour?
Pas de T&L dans Duke Nukem ForeverDuke Nukem Forever : C'est pour le 25 !
Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever , il en est où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR