| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2001 à 18:57:04 ![]() Oh putain!!!!
|
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 18:57:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il doit bien y avoir quelque chose ici:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je te facilite encore plus la tache:
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | GAMES IN DEVELOPMENT (Release Date: "When it's Done" ) --------------- Resolution of Censure |
fred2k Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Soit pas trop pressé ... ça fait déjà 5 ans qu'ils nous bassinnent avec Duke Nukem Forever ... et on est pas encore prêt d'en voir e bout ... sera-t-il bon ? Franchement je ne pense pas ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pkoi il ne serait pas bon ??
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Vu la video de presentation de l'E3 , qui soit dit en passant ressemble furieusement a une bande-annonce de film au cinema, eh bien.... je suis pleinement rassuré.
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | ou grosse merde rappelez vous Conquest Earth le jeu qui devait révolutionner le STR ( tous les magazines étaient tombés dans le panneau ) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | oui mais la on parle de DUKE NUKEM qui n'a rien a voir avec conquest machin et 3D realms font des jeux vraiment geniaux(ex: max payne) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | si!!!!http://www.3drealms.com/games.html --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Lord II PIB2000Transactions (0) | ce n'est que l'éditeur du jeu qui est l'oeuvre de Remedy entertainment --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ah ouais exact --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2001 à 02:18:38 ![]() Il n'y a rien qui augure que Duke 4ever sera une merde ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
onyX Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par onyX--[/edtdd] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | il n'y a aucune raison pour que ce soit une daube, je pense aussi que ce jeu sera LA reference et que tous les Quake et autres HL pourront aller se rhabiller --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tain y revient de loin lui ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUKE NUKEM GBA :) | imaginons un peu le futur : DUKE FOREVER est une bouze comme pas 2 ! |
| Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | Je suis bloqué à No one lives forever. Aidez-moi svp! |
| aide svp, no ones live forever | Sudden strike forever - ca vaut quoi ? |
| Musique du trailer du nouveau Duke Nukem : c ki le groupe ki chante ? | |
| Plus de sujets relatifs à : DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |