Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Duke Nukem Forever , il en est où ?

n°866530
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 00:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit a écrit :

Qu'est-ce donc que cela? Je n'étais pas au courant... On a effectivement jamais vu TF2, et on "attend" toujours CS Zero, mais là c'est Gearbox je crois :??: ?

Tiré du site Valve, à propos de TF2:

Team Fortress 2: Brotherhood of Arms is Valve's upcoming multiplayer game that blends role-based action with the social camaraderie found in classic war movies. TF2 has already won several prestigious awards, including E3.Net?s Game Critic?s Awards for 'Best Action Game' and 'Best Multiplayer Game' at E3 ?99. In TF2, players choose from 12 unique roles and work together in teams to accomplish a variety of missions and campaigns. TF2?s built-in voice communication system allows players to talk to each other and plot their next moves in real-time over their computers

[:rofl]... :sweat:

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 00:53:10  profilanswer

n°866534
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 01:06:33  profilanswer

y'avait des images et des videos de tf2,qui paraissent horribles aujourd'hui.

n°866538
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 01:19:00  profilanswer

Oui... Je nous ai epargné cela. C'est quoi le bidule du streaming dont tu parlais?

Message édité par NSV le 24-10-2002 à 01:19:09

---------------
n°866539
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 01:20:38  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Oui... Je nous ai epargné cela. C'est quoi le bidule du streaming dont tu parlais?

:hello:  un petit wolf un de ces jours  :D  ;)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°866549
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 01:31:41  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

:hello:  un petit wolf un de ces jours  :D  ;)  

Je reprends tout doucettement, c'est dur de se remettre dans le bain :D . Et BF42, t'as essayé? Moi pas, mais je demande :D .

---------------
n°866553
RN113

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 02:04:18  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

un truc cheulou pour acheter les jeux en morceaux...je sais plus exactement.
bref un truc sans interet qu'i la a fait perdre un ou 2 ans.

n°867333
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:10:47  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Je reprends tout doucettement, c'est dur de se remettre dans le bain :D . Et BF42, t'as essayé? Moi pas, mais je demande :D .

je l'ai acheté  :D  il est excellent mais il ne remplace pas WOLF dans mon coeur  [:tkilla]

---------------
n°867373
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:21:39  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

C'est vraiment des merdes chez 3d Realms ... plus de 6 ans de dev pour un jeu ou tout ce qu'ont a eut , ce sont quelques miserables video (a l'epoque ou HL n'etait meme pas encore sortit) ... et dernierement une videos qui parraissait prometteuse ... mais il ya de cela plus d'un ans deja , et apres recule , elle parait bien fade maintenant ...

Et voilà, et on raconte n'importe quoi, et ont fait des approximations, et vazi à la je dis que des conneries comme je te pousse. 6 ans de dev, pour un jeu qui a été annoncé fin 98, mais tu fais fort [:yaisse1]

Un jeu abandonné alors que leurs forums sont super actifs qu'ils répondent à toutes les questions des joueurs (sauf celles qui concernent le gameplay ils ne veulent rien dire) [:yaisse2]

Un jeu dépassé alors qu'ils viennent d'annoncer qu'ils en étaient au moins au niveau du moteur d'UT 2K3 puisqu'ils ont accès aux dernières mises à jour du moteur [:yaisse1]

Et des vidéos ou des screens "fades" alors que les dev se tuent à répéter que le jeu en est bien plus loin maintenant, mais qu'ils ne commenceront à dévoiler nouvelles vidéos (y'en aura) et screens que dans les mois qui précèderont la sortie du jeu.

Enfin bref, comme d'hab sur ce jeu, on lis un ramassis de clichés et de rumeurs devenues infos, mais rien de très crédible. 3D Realms c une boîte indépendante, ils rendent des comptes à personne (surtout pas GOD ou Take 2), ils prennent le temps qu'il faut pour faire un jeu nouveau, mais c'est des merdes. Il sera ptet bien, ptet naze, ça j'en sais rien, et je me monte pas le bourrichon façon méthode coué, mais j'en ai un peu marre de lire n'importe quoi sur ce jeu, sérieux :/

Prodigy

n°867385
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:22:58  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

je crois un tout petit peu à duke forever,mais tfc 2 sortira jamais par contre,ou alors ils reprendront tout à zero.

Ca fait déjà plusieurs fois qu'ils reprennent tout à zéro :/

TF2 j'y crois plus trop, passke ils sont totalement muets sur le sujet, et je pense qu'HL 2 c plus la priorité. DNF est plus réel, ils prennent leur temps, c tout. 6 ans pour Heart of Darkness, 4 et demi pour Dungeon Keeper, etc, c pas la première fois qu'un jeu prend du temps quand même...

Prodigy

n°867390
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:23:58  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ca fait déjà plusieurs fois qu'ils reprennent tout à zéro :/

TF2 j'y crois plus trop, passke ils sont totalement muets sur le sujet, et je pense qu'HL 2 c plus la priorité. DNF est plus réel, ils prennent leur temps, c tout. 6 ans pour Heart of Darkness, 4 et demi pour Dungeon Keeper, etc, c pas la première fois qu'un jeu prend du temps quand même...

Prodigy

on parle de jeu là!

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:23:58  profilanswer

n°867399
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:25:55  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

on parle de jeu là!

J'm bien Heart, moi. Court mais sympa.

Et pour DNF, ils le répètent à chaque fois qu'on le leur dit, essayer de faire un truc nouveau ça prend du temps. Si c'est pour avoir un Half-Life bis ou un DN3D en 3D, on y jouerait déjà depuis des lustres.

Je suis pas naïf et je bois pas leur parole comme du petit lait façon "ils ont raison ils disent la vérité", mais y'a 15 topics tous les jours pour se plaindre que tous les jeux se ressemblent, sont buggués, pas finis, etc etc, ben merde, faut savoir ce que vous voulez.

Alors ouais c'est sur FIFA 2003 il sort pile poil à la date annoncé, hein, ça, c'est sûr [:boidleau]

Prodigy

n°867403
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:26:45  profilanswer

J'm bien Heart, moi. Court mais sympa.

Et pour DNF, ils le répètent à chaque fois qu'on le leur dit, essayer de faire un truc nouveau ça prend du temps. Si c'est pour avoir un Half-Life bis ou un DN3D en 3D, on y jouerait déjà depuis des lustres.

Je suis pas naïf et je bois pas leur parole comme du petit lait façon "ils ont raison ils disent la vérité", mais y'a 15 topics tous les jours pour se plaindre que tous les jeux se ressemblent, sont buggués, pas finis, etc etc, ben merde, faut savoir ce que vous voulez.

Alors ouais c'est sur FIFA 2003 il sort pile poil à la date annoncé, hein, ça, c'est sûr [:boidleau]

Prodigy

même Tomb Raider sort en retard maintenant! [:miracle]

---------------
n°867411
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:28:38  profilanswer

même Tomb Raider sort en retard maintenant! [:miracle]  

Et moi ça me rassure, figure toi.

Prodigy

n°867413
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:29:23  profilanswer

Prodigy

Même Doom3 va être à a bourre :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°867420
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:31:01  profilanswer

Prodigy

yep moi aussi, j'ai placé de gros espoirs sur ce jeu :/

---------------
n°867423
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:31:21  profilanswer

me semble que on a vu des news comme quoi dnk ete arrete mais bon  :heink:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°867425
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:31:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Même Doom3 va être à a bourre :o

spa Doom 3 qui va être à la bourre! c'est le matos :(

---------------
n°867438
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:38:27  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

me semble que on a vu des news comme quoi dnk ete arrete mais bon  :heink:

Vivi bien sûr, dans Gala ils ent on parlé [:dawa]

Citation :

yep moi aussi, j'ai placé de gros espoirs sur ce jeu

Je sais pas si t ironique ou pas mais moi j'attends TR 6, vi, un peu comme une "renaissance" de la série. J'aime bien les TR, moi, moins la série de merde que c devenu... Donc qu'ils osent passer Noël pour dire 'on le finit' ça me rassure...

Prodigy

n°867444
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:42:04  profilanswer

Vivi bien sûr, dans Gala ils ent on parlé [:dawa]

Citation :

yep moi aussi, j'ai placé de gros espoirs sur ce jeu

Je sais pas si t ironique ou pas mais moi j'attends TR 6, vi, un peu comme une "renaissance" de la série. J'aime bien les TR, moi, moins la série de merde que c devenu... Donc qu'ils osent passer Noël pour dire 'on le finit' ça me rassure...

Prodigy

c'était pas ironique! :o j'ai adoré le 1 (j'étais fan de Prince Of Persia :sarcastic: ), bien aimé le 2, laché après mais les annonces faites concernant le 6 m'ont bien mis en apétit! :)

---------------
n°867469
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:53:53  profilanswer

à mon avis il va sortir ce jeu, mais si c'est une merde comme Daikatana à un moment ils vont dire stop et ça va sortir

mais le problème c'est qu'il n'y a pas de screenshots, pas de vidéo, rien sur l'avancement du jeu en lui meme...

alors pourquoi ce silence ? à mon avis c'est parce que le jeu est trés trés loin d'etre montrable

n°867482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:58:39  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

à mon avis il va sortir ce jeu, mais si c'est une merde comme Daikatana à un moment ils vont dire stop et ça va sortir

Encore une fois ils ont pas de pression de quiconque pour le sortir. Et vu qu'ils viennent de vendre les droits de la licence de Max Payne à Take 2 pour 6 millions de $$, ils sont à l'abri du besoin le temps qu'il faut pour développer le jeu jusqu'au bout. Après, qu'il soit bien ou pas, ça, on jugera sur pièces [:spamafote]

Mais un Daikatana, m'étonnerait. Il peut tout à fait être raté, bien sûr, mais un foirage de cette ampleur, faut pas abuser. Ils sont 15 à bosser dessus et à pas ouvrir leur gueule, pas 400 dans une tour de verre de 60 étages à Dallas à faire péter le champ et les couv de magazine people façon Ion Storm.

Citation :

mais le problème c'est qu'il n'y a pas de screenshots, pas de vidéo, rien sur l'avancement du jeu en lui meme...

2 vidéos, une 12aine de screens. Quand même.

Citation :

alors pourquoi ce silence ? à mon avis c'est parce que le jeu est trés trés loin d'etre montrable

C'est marrant, on vous montre 1 vidéo de Doom 3 et 20 screens, ça y est, c'est la révolution ludique du siècle, ça va être une date, tout le monde est déjà persuadé à 100% que ça va être génial, j'achète la GeForce 12 pour y jouer, etc etc etc.

DNF, 2 vidéos qui m'ont mis sur le cul, perso (et niveau gameplay pour moi elle enterre celle de Doom 3 par 200 mètres de fond), et tout le monde doute passke le jeu prend du temps. Comprends pas [:spamafote]

Prodigy

n°867498
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:08:37  profilanswer

Un jeu dépassé alors qu'ils viennent d'annoncer qu'ils en étaient au moins au niveau du moteur d'UT 2K3 puisqu'ils ont accès aux dernières mises à jour du moteur [:yaisse1]

ça c'est cool alors  :love:  ......comme ça quand UT2006 sortir ils auront aussi accès aux mises à jour amenées par son moteur, génial que du bonheur  [:tinostar]

Message édité par tetsuo6661 le 24-10-2002 à 15:10:30

---------------
n°867506
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:12:50  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

ça c'est cool alors  :love:  ......comme ça quand UT2006 sortir ils auront aussi accès aux mises à jour amenées par son moteur, génial que du bonheur  [:tinostar]

Bah c'est dans la licence Unreal, hein.

D'ailleurs un truc posté sur leur forum aujourd'hui par George Broussard :

"You're going to want a GF3 level card at a minimum. Certainly something with pixel shader support."

Prodigy

n°867588
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 15:41:48  profilanswer

bah ca fai longtemps ke duke nukem forever est sorti :d
il est en fait sorti sous le nom de duke nukem manhantan project :d :pt1cable:

n°867593
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:43:47  profilanswer

Space a écrit a écrit :

bah ca fai longtemps ke duke nukem forever est sorti :d
il est en fait sorti sous le nom de duke nukem manhantan project :d :pt1cable:

:non: il parait qu'ils ont engagé l'équipe de Warcraft Adventure pour faire de DNF un jeu d'aventure Point and Click (ils negocient meme avec Microids pour acheter le moteur de jeu de Syberia!)

---------------
n°867597
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:45:28  profilanswer

:non: il parait qu'ils ont engagé l'équipe de Warcraft Adventure pour faire de DNF un jeu d'aventure Point and Click (ils negocient meme avec Microids pour acheter le moteur de jeu de Syberia!)

Oui, Benoit Sokal fera le carac design, et Miyamoto supervise.

Prodigy

n°867600
Space
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 15:46:46  profilanswer

fo po oublier non plu,ke le moteur 3D sera utilisé pour la collection Adibou :d

n°867601
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:46:52  profilanswer

Oui, Benoit Sokal fera le carac design, et Miyamoto supervise.

Prodigy

ils ont aussi contacté les gens de Sesam Street pour le doublage des voix!

---------------
n°867602
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:47:15  profilanswer

Space a écrit a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

James Renard vs Duke Nukem [:xx_xx]

Prodigy

n°867608
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:49:31  profilanswer

Space a écrit a écrit :

:non: arrête de dire n'importe koa :fou: Ce sera pour Lapin Malin!!!!

---------------
n°867618
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:52:11  profilanswer

2 vidéos, une 12aine de screens. Quand même.

C'est marrant, on vous montre 1 vidéo de Doom 3 et 20 screens, ça y est, c'est la révolution ludique du siècle, ça va être une date, tout le monde est déjà persuadé à 100% que ça va être génial, j'achète la GeForce 12 pour y jouer, etc etc etc.

DNF, 2 vidéos qui m'ont mis sur le cul, perso (et niveau gameplay pour moi elle enterre celle de Doom 3 par 200 mètres de fond), et tout le monde doute passke le jeu prend du temps. Comprends pas [:spamafote]

Prodigy

pas d'accord, Doom3 on a eu des infos tout au long de l'avancement du projet, des screens par ci par la, et une trés bonne vidéo du Gameplay qui montre un jeu pratiquement fini, tout y est graphismes, animations nickels, details du moteurs physique, réactions de l'environnement... à se demander pourquoi ils le sortent pas comme ça

bref ID qui est pourtant pas trés communicatif tient au courant les joueurs, lache de temps en temps des screens

et pour duke quesquon a ? des vieux screenshots au look jeu d'y a 2 ans, une veille video du trailer ! effectivement cette vidéo d'il y a 1an et demi (quand meme) laissait presager quelque chose de trés bien, mais deja il y a pas grand chose sur cette vidéo : des petites sequences de 5 seconde par çi par là, bref le montage est habile mais il n'y a rien qui montre un jeu abouti

pourquoi ils ne tiennent pas informé du développement ? pourquoi il y a pas un petit reportage en exclu pour un magazine ou 2 comme c le cas d'habitude ? pourquoi ils lachent pas de screenshots qui datent de moins d'1 ans ? pourquoi ya pas de vidéo montrant le Gameplay sur une phase d'un peu plus de 5 seconde ?

peut on dire qu'on sait ce que ça va etre ? la communication autour de leur jeu est nulle fo au moins reconnaitre ça

n°867621
Space
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 15:54:01  profilanswer

:non: arrête de dire n'importe koa :fou: Ce sera pour Lapin Malin!!!!

je connai po :(
fo dire ke t mieux kalé ke moi dan ce domaine ;)

n°867626
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:54:52  profilanswer

Space a écrit a écrit :

je connai po :(
fo dire ke t mieux kalé ke moi dan ce domaine ;)

Je vérifie mes infos mouah stout!

---------------
n°867634
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:59:14  profilanswer

pas d'accord, Doom3 on a eu des infos tout au long de l'avancement du projet

Ah bon ?

Citation :

des screens par ci par la

Au compte goutte.

Citation :

et une trés bonne vidéo du Gameplay qui montre un jeu pratiquement fini, tout y est graphismes, animations nickels, details du moteurs physique, réactions de l'environnement... à se demander pourquoi ils le sortent pas comme ça

Passke y'a 0 gameplay dans la vidéo, hors un mec qui avance dans des couloirs et qui shoote ?

Citation :

bref ID qui est pourtant pas trés communicatif tient au courant les joueurs, lache de temps en temps des screens

id est super communicatif, ils profitent toujours des Quakecon etc pour parler de leurs jeux, Carmack tient ses .plan file à jour, donc bon :/

Citation :

et pour duke quesquon a ? des vieux screenshots au look jeu d'y a 2 ans, une veille video du trailer ! effectivement cette vidéo d'il y a 1an et demi (quand meme) laissait presager quelque chose de trés bien, mais deja il y a pas grand chose sur cette vidéo : des petites sequences de 5 seconde par çi par là, bref le montage est habile mais il n'y a rien qui montre un jeu abouti

De la part d'un mec qui me dit que la vidéo de Doom 3 montre un jeu qui pourrait sortir "tel quel" ? C un blague ?  :heink:  

Entre les passages à moto, en hord bord, Duke qui défonce les portes, détruit les murs au canon, snipe des gars, se ballade à dos d'âne, se fait shooter par un hélico sur le toit, se protège avec un bouclier, les dialogues des NPC, etc, j'en passe et 50 meilleurs, y'a rien ? [:virginie]

C sûr, Doom 3, c mieux, un gars qu'avance, qui fait poum avec son pistolet, mais zlol, je veux ce jeu de suite !!!  :ouch:  

Citation :

pourquoi ils ne tiennent pas informé du développement ?

Passke pour dire "aujourd'hui on a mangé des pizzas et fini tel niveau", c pas trop. Ensuite passk'ils sont super réservés pour dévoiler tout élément de gameplay. C'est con, c comme ça, c leur choix, personne y peux rien [:spamafote]  

Citation :

pourquoi il y a pas un petit reportage en exclu pour un magazine ou 2 comme c le cas d'habitude ?

Passke ils font pas comme id qui fait monter la sauce jusqu'à plus soif avec des soi-disants exclus et screens de oufs de leur super moteur. Y'en aura un en temps voulu, de DNF, t'intquiète, même que quand le jeu sera prêt à sortir tu en auras trop marre d'en entendre parler partout. DNF c un jeu super attendu, quand les mags pourront en faire leur choix gras, t'inquiète pas que tu vas en manger.

Citation :

pourquoi ils lachent pas de screenshots qui datent de moins d'1 ans ?

Cf. plus haut.

Citation :

pourquoi ya pas de vidéo montrant le Gameplay sur une phase d'un peu plus de 5 seconde ?

La vidéo E3 (qui date d'1 an, pas de 2) est super longue, si t'arrives pas à te faire une idée du niveau d'interaction et de la variété du gameplay avec cette vidéo, je suis désolé, je peux rien pour toi.

Citation :

peut on dire qu'on sait ce que ça va etre ? la communication autour de leur jeu est nulle fo au moins reconnaitre ça

Elle est pas nulle, elle a pas été enclenchée. Point.  

Prodigy

n°867729
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:27:07  profilanswer

Passke y'a 0 gameplay dans la vidéo, hors un mec qui avance dans des couloirs et qui shoote ?

Prodigy

ha non mais fo pas confondre, c'est ça le Gameplay à la Doom !!! (et à la AVP aussi remarque)
un mec qui avance dans des couloirs, qui shoote ce qu'il peut, qui se cache pour eviter les gros monstres, qui enclenches des mecanismes bizarres, des monstres aggréssifs c'est ça le Gameplay de DOOM 3  

tu voudrais voir quoi d'autre ?  :??:

Message édité par jerry artwood le 24-10-2002 à 16:31:11
n°867747
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:30:56  profilanswer

Ah bon ?

De la part d'un mec qui me dit que la vidéo de Doom 3 montre un jeu qui pourrait sortir "tel quel" ? C un blague ?  :heink:  

Entre les passages à moto, en hord bord, Duke qui défonce les portes, détruit les murs au canon, snipe des gars, se ballade à dos d'âne, se fait shooter par un hélico sur le toit, se protège avec un bouclier, les dialogues des NPC, etc, j'en passe et 50 meilleurs, y'a rien ? [:virginie]

C sûr, Doom 3, c mieux, un gars qu'avance, qui fait poum avec son pistolet, mais zlol, je veux ce jeu de suite !!!  :ouch:  

Prodigy

t'a pas compris ce que j'ai voulu dire ! le jeu presente des bonnes idées (le scooter tout ça), mais c'est surtout un habile montage, les sequences durent quelques secondes donc ya rien de fini en fait... c'est pas comme si ils avaient montrés le Gameplay sur un niveau complet ou on suit vraiment un joueur comme dans Doom3 et que ça dure 20 minutes

n°867771
Space
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 16:36:23  profilanswer

ha non mais fo pas confondre, c'est ça le Gameplay à la Doom !!! (et à la AVP aussi remarque)
un mec qui avance dans des couloirs, qui shoote ce qu'il peut, qui se cache pour eviter les gros monstres, qui enclenches des mecanismes bizarres, des monstres aggréssifs c'est ça le Gamaplay de DOOM 3  

tu voudrais voir quoi d'autre ?  :??:  

fo po oublier kil y aura ossi de la strategie dans D3.
en effet il faudra etre assez stratege pour choisir le moment opportun pour réarmer son arme :d

serieux pour D3,ca va etre tout ce kil y a de + classik => doom-like boorin
pour D3,tous est misés sur la réalisation et la mise en scène.
pour la realisation,c ben parti,reste à voir la mise en scène......

ps: a la rigueur,des jeux comme D3 ou UT2003 je m en tamponne au plus point,ski m interesse surtout ce sont les bons jeux  ki vont exploter leur moteur.

I have a dream => Arx Fatalis 2 avec le moteur 3D de D3 :love:

n°867779
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:38:19  profilanswer

I had a dream, Deus Ex2 et System shock 3 :love:  :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°867788
Space
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 16:41:14  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

I had a dream, Deus Ex2 et System shock 3 :love:  :love:  

si possible en fr ;)

n°867794
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:42:15  profilanswer

Space a écrit a écrit :

si possible en fr ;)

Alors VF de kalitay, si c de la kalitay qu'importe entre français et anglais :)

---------------
n°867800
Space
Transactions (9)
Posté le 24-10-2002 à 16:44:01  profilanswer

disons une petite VOST ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
No one Lives forever 2 : personne n'en parle??Qui a tester "no one live forever 2" ?
Duke Nukem Forever annulé?Duke Nukem Forever : avant premiere mondiale !!!!!!!!
[Topic Unik] Duke Nukem Forever 3Duke nukem forever va t il sortir un jour?
Pas de T&L dans Duke Nukem ForeverDuke Nukem Forever : C'est pour le 25 !
Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever , il en est où ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR