Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14419093
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
complexe tout ca:)
J'ai même pas de team, je prends les perso que j'aime bien au hasard (surtout ceux que je connais de DBZ). je sors des kaméha en appuyant sur 2 touches et je suis content mais ca va vite être limité :)
Je maitrise pas le vocabulaire non plus (dash, super dash, cancel...).  
 
Bref, novice novice. Même les vidéos d'apprentissage sont trop complexes je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 19-09-2019 à 11:51:26
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

n°14419221
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 13:28:42  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

complexe tout ca:)
J'ai même pas de team, je prends les perso que j'aime bien au hasard (surtout ceux que je connais de DBZ). je sors des kaméha en appuyant sur 2 touches et je suis content mais ca va vite être limité :)
Je maitrise pas le vocabulaire non plus (dash, super dash, cancel...).  
 
Bref, novice novice. Même les vidéos d'apprentissage sont trop complexes je trouve.


 
Ah merde :D
 
Pas de problème, c'est toutes des choses qui vont vite te venir en main.
Surtout à bas niveau, les gens ont tendance à faire les coups spéciaux au pif, spam LLL LLL (les auto combo), et spam justement les super dash etc.
 
Super dash, c'est ce qui se passe quand tu fais le raccourci (r1 sur manette je crois ?) ou S+H en même temps : ton perso va foncer en l'air jusqu'à toucher l'adversaire, c'est 100% safe et pendant l'animation tu peux traverser les ki blast (quand tu fais S c'est un kiblast).
 
Dash, c'est le fait de faire avant avant simplement, dragon ball étant un jeu de baston ou tu peux dasher même en l'air, ou sauter 2x en l'air.
 
Cancel, c'est le fait de faire un input après un autre qui annule l'animation de ce dernier.
Par exemple si tu fais bas medium, medium et que tu sautes, tu peux faire medium en l'air, sauter directement après, et un autre medium.
 
Ton deuxième saut aura "cancel" le premier medium en l'air :o
 
Au pire je pourrai essayer de lancer le stream pour te montrer en live si tu veux, je sens que tu vas être plus confus qu'autre chose comme ça :D
Faut pas se laisser impressionner le jeu est vraiment beaucoup plus accessible qu'il en a l'air, c'est juste ta mémoire musculaire qui va prendre un peu de temps mais ça vient très vite !
 


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14419256
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 13:55:17  profilanswer
 

Cool :)
On peut jouer l'un contre l'autre si tu veux.

n°14419284
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 14:16:37  profilanswer
 

Ca risque de te dégouter du jeu :lol:
 
Dès qu'un mec est un peu/nettement meilleur que toi, tu vas quasi jamais jouer et péter un cable :D
 
On a un discord HFR des jeux de baston et y'a un mec qui voulait jouer qui a dit "pas grave j'ai l'habitude de perdre" après une demi game il a ragequit, écrit "ouais bon c pas fun" et quitté le discord :o :o
 
J'ai des remords depuis [:sad frog]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14419287
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 14:18:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca risque de te dégouter du jeu :lol:
 
Dès qu'un mec est un peu/nettement meilleur que toi, tu vas quasi jamais jouer et péter un cable :D
 
On a un discord HFR des jeux de baston et y'a un mec qui voulait jouer qui a dit "pas grave j'ai l'habitude de perdre" après une demi game il a ragequit, écrit "ouais bon c pas fun" et quitté le discord :o :o
 
J'ai des remords depuis [:sad frog]


 
Je suis allé sur le discord hier. J’ai été dégouté juste en lisant les conversations!!  
Le but c’est juste de montrer les trucs de base pas de faire un combat où j’ai aucune chance évidemment ;)

n°14419361
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 15:09:18  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


 
Je suis allé sur le discord hier. J’ai été dégouté juste en lisant les conversations!!  
Le but c’est juste de montrer les trucs de base pas de faire un combat où j’ai aucune chance évidemment ;)


Dégouté par quoi ?  [:le lobby du poney:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14419374
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 15:13:49  profilanswer
 

Pour le « degouté », je reprenais l’expression précédente ;)
Je suis arrivé sur un fil de discussion, ça parlait de tout sauf de Baston. Je suis parti!!

n°14419480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:07:27  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Pour le « degouté », je reprenais l’expression précédente ;)
Je suis arrivé sur un fil de discussion, ça parlait de tout sauf de Baston. Je suis parti!!


 
Le discord est séparé en différents salons de discussion qui ont chacun leur spécificité.
 
Si t'étais resté plus de 5min tu l'aurais ptet compris  [:gibbactu:1]

n°14419500
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 16:18:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Le discord est séparé en différents salons de discussion qui ont chacun leur spécificité.
 
Si t'étais resté plus de 5min tu l'aurais ptet compris  [:gibbactu:1]


Si si j’avais vu. Disons que la présentation de discord ne se prête pas à la discussion en groupe.

n°14419509
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:22:40  profilanswer
 

Je sais pas si j'aurai le temps ou l'énergie, je peux éventuellement stream 5 minutes et répondre à tes questions en te montrant les trucs ingame si tu veux :o
 
Mais si même 5 minutes à tester des combos ça te fait chier, je pense honnêtement que le jeu va pas te plaire longtemps (ne fut-ce que prendre le temps d'en apprendre UN relativement facile).
 
Faut savoir que le jeu contre des joueurs est beaaaaaaaaucoup plus stressant et frustrant que juste s'entrainer en training, l'idée c'est de te préparer mentalement à ce qui va t'attendre :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:22:40  profilanswer
 

n°14419532
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-09-2019 à 16:36:10  profilanswer
 

Ah mais ça me fait pas chier d’apprendre. C’est juste que j’ai 0 temps (bébé a m’occuper):)

n°14419767
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 19:11:30  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Ah mais ça me fait pas chier d’apprendre. C’est juste que j’ai 0 temps (bébé a m’occuper):)


 
 
A lire l'ensemble de tes posts, je pense que tu t'es trompé de jeu. :o

n°14423319
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:31:17  profilanswer
 

Gogeta le 26 septembre ! [:remiche35:9]
 
Je suis encore en train de m'habituer à Janemba que j'aime beaucoup, même si son assist est pas facile à exploiter comparé aux autres persos :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14426211
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 11:15:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est surtout la disparition du jeu de certains events ainsi que le manque global de communication qui ont cassé la hype.


 

Lamren a écrit :


 
Kazunoko et go1 ont rien tué, la compétition est d'ailleurs là.
 
C'est 100% de la faute des devs et de bamco si le jeu perd dans sa montée.
Patchs trop rares, meta problematique du jeu qui reste non touchée (les fuzzy ruinent le jeu à haut niveau, les assist sont un énorme problème au niveau des compositions de team), les annonces beaucoup trop rares tout comme le suivi, les tournois mal annoncés et l'horaire mal foutue, l'absence d'une équipe représentatrice bilingue/qui parle anglais, l'erreur de croire que les fans de DBFZ en ont quelque chose à foutre des autres jeux DB, …
 
 
Les erreurs sont accumulées depuis la sortie du jeu, et c'est dommage parceque la qualité de celui-ci est indéniable :(


 
En retard mais +1 et gros +1. C'est tellement dommage à mes yeux tout ça. Mais bon les dev/éditeurs doivent pas penser comme moi (j'en ai autant aprés blizzard et starcraft par exemple).
 
En tout cas malgré tout ce jeu ça a relancé une méga hype chez moi, je le mets dans mon top de mes expériences de jeux qui m'ont relancé dans le media. J'ai moins le temps de jouer, j'ai aussi moins d'envie de jouer au fond et la passion d'un temps s'amenuise petit à petit. Reste ces jeux qui la réveillent, et DBFZ en aura fait parti. Puis bon si l'expérience aura été ternie, c'est autant de la faute d'arcsys pour pas avoir pris en compte certaines demandes (comme moins axer le jeu sur l'offensive, permettre de souffler un peu parfois) que par mon sale caractère de rageux :D


Message édité par tamino le 25-09-2019 à 11:20:47
n°14426219
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 11:21:05  profilanswer
 

C'est quoi un fuzzy ? :o
 
Et je comprends pas le "l'erreur de croire que les fans de DBFZ en ont quelque chose à foutre des autres jeux DB", par rapport à quoi tu dis ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-09-2019 à 11:21:57
n°14426823
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 18:58:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est quoi un fuzzy ? :o
 
Et je comprends pas le "l'erreur de croire que les fans de DBFZ en ont quelque chose à foutre des autres jeux DB", par rapport à quoi tu dis ça ?


 
Un fuzzy c'est une situation quand tu fais un snap back (tu forces un switch de perso) dans le coin, et à l'arrivée tu peux donc forcer l'adversaire à bloquer, et si un adversaire est suffisament grand (nappa, jiren, piccolo, cooler, ...) à le retombée il devra deviner un pur 50/50 qui sera soit low soit instant overhead.
Absolument impossible à bloquer, c'est que du hasard.
 
Du coup bah personne joue de grand perso, vu que c'est comme si tu jouais que 2 persos :o (déjà qu'il sont pas faciles à faire marcher de base)
 
Ce que je voulais dire par les fans de DBFZ qui en ont rien à foutre des autres jeux DBZ, c'est que ils annoncent une grosse discussion sur DBFZ et au final parlent de xenoverse, leurs jeux de cartes, leur rpg Kakarot, ...
Les joueurs de DBFZ qui sont encore dessus sont avant tout des passionés de jeux de baston, c'est pas du tout le public cible pour la boite à dollar qu'est habituellement les autres jeux à licence DBZ :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427213
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 08:44:39  profilanswer
 

Bon, j'ai pu tester Gogeta hier pendant 3 bonnes heures.
 
Il est trop classe et surtout super compliqué à jouer, il va pas faire fureur chez les noobs malgré le charisme du perso :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427217
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 08:48:42  profilanswer
 

C’est quoi les persos spécial noob du jeu, DLC compris, c’est un ami qui demande  [:cerveau arn0]

n°14427227
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:00:12  profilanswer
 

Ca dépend noob à quel point :o
Si c'est spam auto combo, je dirais que goku ssj et vegeta ssj sont faciles à prendre en main, avec un autre sayan au choix.
 
Tous les persos DLC demandent un peu de lab et d'entrainement je pense, ils ont tous des trucs uniques et particuliers :D
 
Relativement faciles je dirais :
Goku SSJ, Vegeta SSJ, C16, Trunks, Teen gohan, C21, Goku Black, Tenshinhan, ...
J'en ai pas d'autre qui me vient à l'esprit comme ça :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427236
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 09:14:56  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Un fuzzy c'est une situation quand tu fais un snap back (tu forces un switch de perso) dans le coin, et à l'arrivée tu peux donc forcer l'adversaire à bloquer, et si un adversaire est suffisament grand (nappa, jiren, piccolo, cooler, ...) à le retombée il devra deviner un pur 50/50 qui sera soit low soit instant overhead.
Absolument impossible à bloquer, c'est que du hasard.
 
Du coup bah personne joue de grand perso, vu que c'est comme si tu jouais que 2 persos :o (déjà qu'il sont pas faciles à faire marcher de base)
 
Ce que je voulais dire par les fans de DBFZ qui en ont rien à foutre des autres jeux DBZ, c'est que ils annoncent une grosse discussion sur DBFZ et au final parlent de xenoverse, leurs jeux de cartes, leur rpg Kakarot, ...
Les joueurs de DBFZ qui sont encore dessus sont avant tout des passionés de jeux de baston, c'est pas du tout le public cible pour la boite à dollar qu'est habituellement les autres jeux à licence DBZ :o


 
Ok merci.
 
Effectivement, j'ai dû rater ce dont tu parles mais ils se sont trompés de cible. Même moi qui suis fan de DBZ, j'en ai rien à faire de ces autres jeux qui me semblent assez médiocres (avis perso) alors que sur DBFZ on a une synergie incroyable entre l'univers et le gameplay.  
 
Amusant d'ailleurs j'ai ma plus jeune cousine qui est trés japon, animé etc... fan de DBZ aussi. Quand je lui ai montré DBFZ, première remarque: "ah mais ya que ça comme persos ? C'est nul dans xenoverse y en a des dizaines" :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-09-2019 à 09:24:21
n°14427246
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:21:55  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca dépend noob à quel point :o
Si c'est spam auto combo, je dirais que goku ssj et vegeta ssj sont faciles à prendre en main, avec un autre sayan au choix.
 
Tous les persos DLC demandent un peu de lab et d'entrainement je pense, ils ont tous des trucs uniques et particuliers :D
 
Relativement faciles je dirais :
Goku SSJ, Vegeta SSJ, C16, Trunks, Teen gohan, C21, Goku Black, Tenshinhan, ...
J'en ai pas d'autre qui me vient à l'esprit comme ça :o


J’avais cru entendre Goku Kid aussi.

n°14427268
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:34:08  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ok merci.
 
Effectivement, j'ai dû rater ce dont tu parles mais ils se sont trompés de cible. Même moi qui suis fan de DBZ, j'en ai rien à faire de ces autres jeux qui me semblent assez médiocres (avis perso) alors que sur DBFZ on a une synergie incroyable entre l'univers et le gameplay.  
 
Amusant d'ailleurs j'ai ma plus jeune cousine qui est trés japon, animé etc... fan de DBZ aussi. Quand je lui ai montré DBFZ, première remarque: "ah mais ya que ça comme persos ? C'est nul dans xenoverse y en a des dizaines" :D


Yep c'est exactement ça dont je parlais, et je suis du même avis :lol:
J'ai toujours adoré Dragon ball mais c'est mon premier jeu dragon ball depuis… Budokai chez un pote à l'époque (que je trouvais déjà  bof).
C'est le premier VRAI jeu de baston dragon ball, et il est clairement pensé sur la qualité plutôt que la quantité, ce qui clairement n'impressionne pas autant les petit enfants sans pouvoir d'achat :o :o
 

cyran a écrit :


J’avais cru entendre Goku Kid aussi.


 
Kid goku est assez facile aussi mais il marche un petit peu différement des autres persos, du coup si ta "connaissance " ( :o ) va jamais foutre un pied en training, ça sera peut être bizarre :D
J'ajouterais Vegeto à la liste, énormément de gens le jouent :D


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427300
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:49:28  profilanswer
 

Les persos que j’aime, enfin mon ami, et veut jouer c’est Goku Kid, Vegeta, Trunks, C18, Videl... en attendant M.Satan et Tortue Géniale  [:jabbernaute]  
 
Je ferai un peu de training, je suis pas un cassos du paddle  [:ploumm:1]

n°14427306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:53:37  profilanswer
 

C18 et Videl sont probablement celles qui demanderont un peu de taf (surtout videl) mais heureusement ce sont des persos populaires (surtout c18), je pense pas que t'auras du mal à trouver des tutos efficaces pour eux :D
 
Trunks a des combos assez spéciaux et funs à entrainer aussi, goku kid et vegeta c'est des sources sures, t'as de quoi faire ! [:hpfan]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427316
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

Je viens d’ailleurs de voir que certains persos du DLC1, comme Vegeta, vont être temporairement gratuit pour les essayer  :miam:  
 
https://dragonballsuper-france.fr/d [...] rairement/

n°14427320
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:58:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C18 et Videl sont probablement celles qui demanderont un peu de taf (surtout videl) mais heureusement ce sont des persos populaires (surtout c18), je pense pas que t'auras du mal à trouver des tutos efficaces pour eux :D
 
Trunks a des combos assez spéciaux et funs à entrainer aussi, goku kid et vegeta c'est des sources sures, t'as de quoi faire ! [:hpfan]


Ils sont au sommet de ma liste  :miam:  :miam:

n°14427324
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:01:32  profilanswer
 

Ah c'est vegeta basique que tu voulais tester :lol:
 
Il est assez fort aussi mais perso j'le trouve super dur à un niveau "avancé".
Il a plein de combos avancés giga durs, mais d'un autre côté c'est amusant d'avoir la possibilité d'évoluer sur son perso en terme de combos :jap:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431240
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:17:52  profilanswer
 

Bon, Gogeta est absolument génial, sans surprise [:hpfan]
 
Je joue pour l'instant Janemba Gogeta Frieza dans cet ordre, et étrangement pour l'instant c'est Frieza qui me fait gagner la plupart de mes matchs alors que je connais pas grand chose avec, tellement Janemba et Gogeta sont… uniques à utiliser :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431260
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2019 à 10:27:39  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est le premier VRAI jeu de baston dragon ball, et il est clairement pensé sur la qualité plutôt que la quantité


 
Bien d'accord :jap:

n°14431493
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:27:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon, j'ai pu tester Gogeta hier pendant 3 bonnes heures.
 
Il est trop classe et surtout super compliqué à jouer, il va pas faire fureur chez les noobs malgré le charisme du perso :lol:


compliqué  :??:  
 
à part son confirm de jump in qui est plus exigeant que la moyenne je vois pas

n°14431583
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:38:47  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


compliqué  :??:  
 
à part son confirm de jump in qui est plus exigeant que la moyenne je vois pas


 
C'est de loin le perso qui me vient le moins vite en main.
Il peut pas stagger (tous ses coups sont minimum -5 on block) et il a pas de kiblast, il a énormément de recovery sur ses coups spéciaux (sauf 236LLL/MMM/H qui est à -5), il a pas de j.H qui permet d'ouvrir la garde.
Son auto combo est extrêmement mauvais et il a des extends extrêmement spécifiques et difficiles hors corner [:hish:4]
 
Son 5L et son j.H te demandent de changer ta mémoire musculaire, pour rappel c'est le SEUL perso du jeu qui a un j.H qui se comporte de cette manière.
 
Faut le tester contre un joueur pour se rendre compte comme il est spécial :D
 
En training ça me paraissait pas incroyablement dur, mais contre des joueurs je suis limite paralysé tellement c'est pas intuitif son gameplan :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14431627
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 14:02:51  profilanswer
 

Il est compliqué oui, d’habitude je roll face sur la manette ça fait des trucs cool tout seul. La çà marche pas avec gogeta.  [:hish:4]  
Par contre le perso pete la classe  

n°14438168
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-10-2019 à 21:27:37  profilanswer
 

Le feu
https://youtu.be/r0l8XNX0S1A


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14438350
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 08:31:00  profilanswer
 

Excellent cet UFA !!
Un top 8 avec 0 bardock, et une très très bonne diversité dans les teams si on oublie que goku GT et goku SSJ existent :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14438820
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-10-2019 à 14:12:29  profilanswer
 


 
Sympa :D
 
Toujours autant de pêche ce jeu. Je l'ai relancé sur ps4 ce week end, le temps de quelques matchs amicaux. J'ai toujours autant la sensation d'être un handicapé incapable d'extend un combo avec mes assist, mais bon je tombe sur plus handicapé que moi alors ça va :o
 
Je vais sans doute prendre les derniers DLC, histoire de donner mon pognon à arc sys  [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-10-2019 à 14:12:54
n°14438822
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-10-2019 à 14:15:35  profilanswer
 

Bah moi décidément j’y arrive pas du tout. Impossible de faire les entraînements combo. Pas compris où était le plaisir dans ce type de jeu pour le moment.

n°14438830
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 14:22:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sympa :D
 
Toujours autant de pêche ce jeu. Je l'ai relancé sur ps4 ce week end, le temps de quelques matchs amicaux. J'ai toujours autant la sensation d'être un handicapé incapable d'extend un combo avec mes assist, mais bon je tombe sur plus handicapé que moi alors ça va :o
 
Je vais sans doute prendre les derniers DLC, histoire de donner mon pognon à arc sys  [:yakari35]


 
Après y'a des assists plus faciles que d'autres pour extend.
Par exemple Nappa est une des meilleurs assist du jeu pour extend n'importe où dans l'écran, le timing est très facile :o

Alkinos a écrit :

Bah moi décidément j’y arrive pas du tout. Impossible de faire les entraînements combo. Pas compris où était le plaisir dans ce type de jeu pour le moment.


 
Il y a une corrélation :o
Je te recommande de d'abord chercher des combos toi même avant de t'attaquer à ceux du training mode qui sont plus des trucs pour le fun que des trucs utiles de toute façon :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14438883
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-10-2019 à 14:51:28  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Bah moi décidément j’y arrive pas du tout. Impossible de faire les entraînements combo. Pas compris où était le plaisir dans ce type de jeu pour le moment.


 
Le plaisir il est dans le training et les matchs en ligne. Les défis combos sont un peu laborieux et surtout servent pas à grand chose, sinon donner une petite idée du personnage. Aussitôt fait, aussitot oubliés de mon côté.
 
Aprés c'est sur que si t'aimes pas enchaîner des relativement longues séquences de touches... Mais c'est tout de même plus satisfaisant en combat.
 

Lamren a écrit :


 
Après y'a des assists plus faciles que d'autres pour extend.
Par exemple Nappa est une des meilleurs assist du jeu pour extend n'importe où dans l'écran, le timing est très facile :o


 
Oué mais nappa, il est moche !
 
Non mais le problème est d'ordre neuronal. J'ai quand même vegeta SSJ dans ma team, et tu m'avais donné quelques combos. Mais ça connecte pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-10-2019 à 14:54:03
n°14438904
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:05:10  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué mais nappa, il est moche !
 
Non mais le problème est d'ordre neuronal. J'ai quand même vegeta SSJ dans ma team, et tu m'avais donné quelques combos. Mais ça connecte pas :D


 
Justement Vegeta SSJ même si son assist est facile pour extend, le timing te demande de l'appeler un peu plus tôt que d'autres assists :o
 
A l'inverse, tu aurais très certainement facile a extend avec par exemple :
 
Nappa, Tienshinhan, C16, Frieza (un peu plus dur), goku GT, Jiren, Goku base, C21, … :o
 
Ils sortent tous assez vite, de manière à ce que tu puisses par exemple faire un 2M5M et LL jump LLL assist et que ça passe de manière fluide en combo pour que tu puisses resauter et continuer le combo classique derrière :o
 
Certes c'est pas la plus belle extension de combo mais ça reste efficace !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14438914
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-10-2019 à 15:10:51  profilanswer
 

Ah ok on est d'accord, le timing pour l'assist vegeta ssj sur un LLL est pas évident !
 
Faudrait que j'intègre C21, je voulais depuis le début du jeu, mais j'ai la flemme. Goku gt a pas l'air évident à jouer, je me trompe ?

n°14438936
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 15:25:30  profilanswer
 

Il a deux trois mécaniques un petit peu unique mais au final il est assez simple à jouer !
Yep, vegeta (et goku SSJ) sont un chouia plus lents à sortir que les autres assist, du coup faut te forcer à les appeler un chouia plus tôt que ce qui te parait naturel :D
Après dès que t'en es conscient tu te planteras plus jamais :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR