| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 13:58:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pour ceux qui ne comprennent rien aux posts d'Eyld faut pas trop s'en faire y'aura moyen de faire carré, carré, carré, carré pour comboter, ce qui devrait suffire pour un jeu casu offline |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a LuccassTv qui a joué 3h à l'E3 il a dit. Y a Atomium aussi Message édité par tigrouille le 15-06-2017 à 16:53:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) |
Ouais ok, mais comme le dit kikass ça n'a juste rien à voir. Merci quand même |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Sir_burton Transactions (1) |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 18:17:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis hypé. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) | Ce tissu de conneries |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
waylan Transactions (1) | Moi je ne le connais pas, du coup oui Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-06-2017 à 19:25:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kurinzu Transactions (1) | Drapal de la hype |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Putin tous les jours je matte des vidéos de gameplay |
cell Transactions (3) | un peu pareil, je kiff le jeu, mais c'est typiquement le genre de jeu qui me lasse hyper vite |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On jouera entre mauvais sur HFR |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pour moi ça pourrait bien être un réel remplaçant à SF, j'ai véritablement de l'espoir. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Je vais rester en solo je pense sinon je vais encore rager comme un ane comme sur tout jeu en ligne Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-06-2017 à 20:06:23 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Toujours pas remis ? Moche de devoir en arriver aux insultes... Une preuve de plus de ton absence de self control qui t'a déjà tant fait défaut... Dommage --------------- antithéiste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'insulte pas et je suis très calme --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Kriloner a ptet un passif sur le forum, mais pour l'instant sur ce topic j'ai pas vu de message choquant, donc svp restons peace & love |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 15-06-2017 à 21:22:48 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tain, même ici on retrouve Tic & Tac, z'en avez pas marre? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah oui quand 2 blaireaux se rencontrent ils se lachent plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foudelou Transactions (2) | ah. --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup spa la peine que j'alerte, la modération s'en occupe déjà |
wylve HeavenTransactions (6) | Les gars mais sérieux.
|
MrFurieux Transactions (0) | Moi j'arrête pas de mater des videos de gameplay et jveux faire des final flashs comme un salaud ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'arrête de regarder des vidéos moi aussi. Par contre il y a intérêt à ce que je sois pris pour la bêta sinon Gibbo va m'entendre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une pensée à ceux qui vont acheter une console exprès pour ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |