| |||||
| Auteur | Sujet : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 01:21:36 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | euh on parlait pas de la meme chose je crois... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui et les videos half life ne sont vraiment de pas bonne qualité comparé à celle de doom en 640*480 je crois, donc dans HF c'est tellement flou qu'on voit aucun détails de texture! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
lapin Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 09:15:05 |
jofission Transactions (0) | Moi en tout cas la grosse vidéo plus de 550mo, je la trouve sombre malgré mes réglages successifs.C'est dommage car sur les petites vidéos j'avais pas cet effet.Enfin tant pis ça reste dans l'esprit. Message édité par jofission le 21-05-2003 à 09:28:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kikaman Transactions (0) | Bon faudra que certains comprennent que la majorité des personne préfére(CF voir le sondage) un jeu avec un scénar a peux prés interessant, des intéractions à gogo avec le décor, plusieurs moyen de tuer un même enemis, plustot qu'un jeu qui pour ce vendre dit voila regardé j'ai des supers graphismes et aussi des supers graphismes sisi regarder la au fond a droite y a même du bump maping et 56 jeux de lumiére. |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:37:15 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
toujours autant de tact, j'apprecie |
SOF40 Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | ta grosse video en HR soit disant je l'ai deja telechargee depuis un moment, et c la meme chose elle est filmee.... (video de 587 Mo..)
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 17:17:00 |
|
Message édité par KoYoT le 21-05-2003 à 17:19:28 |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par @chewie le 21-05-2003 à 17:29:04 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | en tous k entre le screen ci dessus et la video sa se ressemble beaucoup, la qualité de la video ses pa top top, enfin celle que j ai pris sur clubic, y en a des meilleur qualité? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-05-2003 à 17:39:36 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ami forumeur, une de ces deux images est un scan avec du grain visible, l'autre est un screenshot sans grain visible, pourra tu les différencier? |
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | ouais la premiere est beaucoup trop sombre en plus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Half-Life² & add ons | Half-Life 2 futur jeu de l'année!!! |
| half-life aidez moi svp | bloqué à Half-Life !!! (le 1er !) |
| Half Life 2 !! | Problème avec Half-Life sur Internet |
| Achete cle CD half-life | vous savez ou dl le patch d half life ?? svp |
| ou télécharger le mod DBZ pour Half life ? | Half life et Max Payne compatible XP ? |
| Plus de sujets relatifs à : Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ?? | |