| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bluedragon38 le 03-04-2016 à 02:24:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 01:54:32 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Eh bah après avoir vu le gameplay.... J'hésite à acheter le jeu. C'est super pauvre quoi. Déplacements ultra lents. Et cz. Pose vraiment problème. Concernant les équives de rockettes par exemple. Enfin c'est mou du genou. Et ca ne sera sans doute jamais joué par les pgm. Enfin bon. C'est la déception. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, c'est quoi votre arme préférée? Perso, j'aime bien le combo lance-roquettes (cible au loin) et fusil double-canon (pour le combat rapproché). |
pharmajo Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah comparé à un quake oui. Dailleurs un pgm de quake a testé la beta là. Il a bien domine mais il en arrive à la même conclusion. Ca rend le jeu beaucoup moins intéressant qu'un quake. Enfin bon c'est a peu de choses près le meme gameplay, mais sans la vitesse quoi. Parce que le double jump et le climbing là euh comment dire.... Ca remplacera jamais un bon vieux rocket jump ! J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne reprennent pas simplement quake 3 ou quake live pour le multi... On a deja atteint la perfection. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2016 à 11:20:55 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jsuis ptete stupide, mais j'ai trouvé nulle part l'endroit pour changer mon pseudo Ingame. C'est normal ca ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-04-2016 à 11:38:23 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:33:40 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Comment elle est molle, pauvre et moche cette bêta. C'est le doom de doom. |
J'parle pas de dash mais plutôt de l'accélération avec le strafe jumping par exemple. Tous les mouvements avancés qui permettent de donner une seconde dimension au jeu quoi. Qu'il n'y a pas dans doom. |
wazany Transactions (3) |
edit2: le jeu se coupe sans message d'erreur au lancement de la partie Message édité par wazany le 03-04-2016 à 12:28:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
pharmajo Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
change de config et reviens dire qu'on ne voit pas de différence , pour te dire , 60 fps maintenant je trouve que ça rame , il me faut mini 90 pour avoir une sensation de fluidité a mon écran et avant a 60 je disais whaou c'est fluide et plus maintenant Message édité par B1LouTouF le 03-04-2016 à 12:44:31 --------------- FeedBack |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J'aime assez. Ca rappelle encore une fois pas mal quake 3. |
ximothov Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
En même temps tu t'attendais a quoi?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben j'ai désactivé le motion blur (enfin, j'ai mit "low' car on peut pas le virer), mais c'est pas encore ça Message édité par AnthonyD le 04-04-2016 à 10:55:56 |
langeblan Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-04-2016 à 10:13:58 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bluedragon38 Transactions (0) | Euh ... La BETA de DOOM est terminé ou je rêve ? Je croyais que le 4 Avril était compris dedans .... |
J'en attend pas grand chose perso. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse modifier la physique du jeu. Et c'est le principal problème selon moi. C'est mou et trop unidimensionnel. |
manulelutin Transactions (0) | D'ailleurs, personne n'a pris de screenshot durant la beta ?
|
bluedragon38 Transactions (0) | Rien d'extraordinaire .. Puis trop courte la BETA.... |
Y'a énormément de videos sur twitch et youtube. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Interdiction de fuiter selon la charte du jeu lol
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 07-04-2016 à 11:23:39 |
LeL |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Nouvelle bêta aujourd'hui. La flemme de télécharger encore les 9Go pff.. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'pense qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente. En fait j'pense que si j'avais pas vu la beta j'aurai acheté le jeu day 1. Ca m'a tellement refroidi que j'suis même plus sur de l'acheter. C'est à double tranchant les beta... |
|
olakeen Transactions (5) | Je viens de tester la beta. C'est moche, c'est flou, on dirait un upscale 720p. Poubelle. Message édité par olakeen le 15-04-2016 à 21:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |