Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] DOOM Eternal

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] DOOM (2016)

n°12312491
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 01:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain cette BETA :love: ça fait 3h que je joue non stop !

Par contre le bash avec animation non merci.. c'est d'ailleurs le seul moyen qu'ils ont pour me buter :whistle:

Message édité par bluedragon38 le 03-04-2016 à 02:24:33
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 01:54:32  profilanswer

n°12312514
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 03:03:57  profilanswer

Eh bah après avoir vu le gameplay....

J'hésite à acheter le jeu.

C'est super pauvre quoi.

Déplacements ultra lents. Et cz. Pose vraiment problème. Concernant les équives de rockettes par exemple.

Enfin c'est mou du genou. Et ca ne sera sans doute jamais joué par les pgm.

Enfin bon. C'est la déception.

n°12312576
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 09:59:04  profilanswer

Tiens d'ailleurs, c'est quoi votre arme préférée? Perso, j'aime bien le combo lance-roquettes (cible au loin) et fusil double-canon (pour le combat rapproché).

n°12312578
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 10:04:23  profilanswer

ANViL a écrit :

Ceux qui veulent avoir plus de 60fps  [:clooney24]  

Tous les jeux basés sur l'id tech 4 étaient cap @ 60 et ça ne gênait absolument pas : au delà de 60 il n'ya aucune différence  [:fitterashes]  

T'aurais du te coucher plus tôt hier soir :o

n°12312614
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 10:32:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'hésite à acheter le jeu.  

C'est super pauvre quoi.  

Déplacements ultra lents. Et cz. Pose vraiment problème. Concernant les équives de rockettes par exemple.  

Sérieusement, tu trouves ca lent?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12312630
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 10:44:25  profilanswer

Ben voyons, et les audiophiles perçoivent l'enveloppe sonore au delà de 24000hz  

http://i.imgur.com/1dFbGZm.gif

id avait d'ailleurs effectué des sessions de tests pour les rageux qui maintenaient qu'il fallait plus de fps :

Citation :

framerate perception has its limits.
A number of experiments were conducted to see if players responded to a doubling of framerate, having them play a demo in both 60FPS and 120FPS.

Interestingly, almost nobody can tell the difference between 120 and 60

/ de rien  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12312685
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 11:19:02  profilanswer

Urgeman a écrit :

Bah comparé à un quake oui.

Dailleurs un pgm de quake a testé la beta là.

Il a bien domine mais il en arrive à la même conclusion.
Manque de profondeur au niveau des déplacements. Pas d'accélération, impossible d'eviter les rockettes par exemple etc...

Ca rend le jeu beaucoup moins intéressant qu'un quake.

Enfin bon c'est a peu de choses près le meme gameplay, mais sans la vitesse quoi.

Parce que le double jump et le climbing là euh comment dire.... Ca remplacera jamais un bon vieux rocket jump !

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne reprennent pas simplement quake 3 ou quake live pour le multi...  On a deja atteint la perfection.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2016 à 11:20:55
n°12312699
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 11:28:07  profilanswer

Jsuis ptete stupide, mais j'ai trouvé nulle part l'endroit pour changer mon pseudo Ingame. C'est normal ca ?

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12312702
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 11:30:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Manque de profondeur au niveau des déplacements. Pas d'accélération, impossible d'eviter les rockettes par exemple etc...  

Enfin bon c'est a peu de choses près le meme gameplay, mais sans la vitesse quoi.  

Parce que le double jump et le climbing là euh comment dire.... Ca remplacera jamais un bon vieux rocket jump !

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne reprennent pas simplement quake 3 ou quake live pour le multi...  On a deja atteint la perfection.

:love:  
Même conclusion pour ma part, bcp moins nerveux qu'un Quake.

n°12312710
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 11:33:40  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est quoi votre arme préférée? Perso, j'aime bien le combo lance-roquettes (cible au loin) et fusil double-canon (pour le combat rapproché).

Combo fusil foudroyant , ainsi que sniper de loin .. Je suis assez efficace  Tain les switch en enchainement sniper + foudroiement.. ça me rappel le bon vieux temps...

Des ID steam @ balancer ? pour se mettre sur la tronche ?

Urgeman a écrit :

Je trouve ça lent aussi , ce n'est pas du Quake 3 Arena par exemple c'est plutôt à vitesse unreal. Mais l'ambiance fais que ça passe. J'ai failli me fier aux premières parties mais une fois les maps connu , c'était carnage! :love:

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le dash était dans Ut pas dans Q3A que je sache non ? Je suis en accord avec le climbing qui est à chier, comme les animations de kill @ bash.. que je ne supporte pas...

ravenloft a écrit :

Peut être parce que c'est doom et pas quake. :)

Oui sauf que la DOOM ressemble @ TOXIK niveau vitesse etc et TOUS LES FAN attendent un putain de SPEED fps !!! Mais non encore une fois ils vont chier dans la colle..

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 03-04-2016 à 11:38:23
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 11:33:40  profilanswer

n°12312732
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-04-2016 à 11:42:01  profilanswer

Comment elle est molle, pauvre et moche cette bêta. C'est le doom de doom.

n°12312735
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 11:43:19  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Combo fusil foudroyant , ainsi que sniper de loin .. Je suis assez efficace Tain les switch en enchainement sniper + foudroiement.. ça me rappel le bon vieux temps...

Des ID steam @ balancer ? pour se mettre sur la tronche ?

bluedragon38 a écrit :

Je trouve ça lent aussi , ce n'est pas du Quake 3 Arena par exemple c'est plutôt à vitesse unreal. Mais l'ambiance fais que ça passe. J'ai failli me fier aux premières parties mais une fois les maps connu , c'était carnage! :love:

bluedragon38 a écrit :

Le dash était dans Ut pas dans Q3A que je sache non ? Je suis en accord avec le climbing qui est à chier, comme les animations de kill @ bash.. que je ne supporte pas...

bluedragon38 a écrit :

Oui sauf que la DOOM ressemble @ TOXIK niveau vitesse etc et TOUS LES FAN attendent un putain de SPEED fps !!! Mais non encore une fois ils vont chier dans la colle..

J'parle pas de dash mais plutôt de l'accélération avec le strafe jumping par exemple.
Le circle jumping etc.

Tous les mouvements avancés qui permettent de donner une seconde dimension au jeu quoi.

Qu'il n'y a pas dans doom.

n°12312763
wazany

Transactions (3)
Posté le 03-04-2016 à 11:56:22  profilanswer

:hello: impossible de lancer la beta ça ne passe pas la première intro après plusieurs essais :/

edit: après une réinstallation ça se lance :o

edit2: le jeu se coupe sans message d'erreur au lancement de la partie  [:chevreuil_npa:3]

Message édité par wazany le 03-04-2016 à 12:28:59

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°12312825
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 12:32:54  profilanswer

Ca fait des années que la majorité des devs JV qui bossent le rendering ont pondus quantité d'articles qui détaillent pourquoi ça ne sert à rien de pousser le FR au delà de 60i/s et pourquoi c'est la limite qu'ils se fixent, maintenant si tu estimes qu'ils se plantent, te gêne pas, fait le leur savoir [:spamafote]

Le fps cap sur D3 BFG a été porté à 120 pour tirer profit de 3D vision, pas pour des raisons de fluidité.

Tu serais pas du genre à pousser le FR à 90i/s sur un moniteur 60hz et affirmer que c'est mieux ?  [:profondementchoque]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°12312835
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 12:38:04  profilanswer

ANViL a écrit :

Ca fait des années que la majorité des devs JV qui bossent le rendering ont pondus quantité d'articles qui détaillent pourquoi ça ne sert à rien de pousser le FR au delà de 60i/s et pourquoi c'est la limite qu'ils se fixent, maintenant si tu estimes qu'ils se plantent, te gêne pas, fait le leur savoir [:spamafote]

Le fps cap sur D3 BFG a été porté à 120 pour tirer profit de 3D vision, pas pour des raisons de fluidité.

Tu serais pas du genre à pousser le FR à 90i/s sur un moniteur 60hz et affirmer que c'est mieux ?  [:profondementchoque]  

On a du lourd là [:bararhum]

n°12312847
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 03-04-2016 à 12:42:26  profilanswer

ANViL a écrit :

Ceux qui veulent avoir plus de 60fps  [:clooney24]

Tous les jeux basés sur l'id tech 4 étaient cap @ 60 et ça ne gênait absolument pas : au delà de 60 il n'ya aucune différence [:fitterashes]

change de config et reviens dire qu'on ne voit pas de différence , pour te dire , 60 fps maintenant je trouve que ça rame , il me faut mini 90 pour avoir une sensation de fluidité a mon écran et avant a 60 je disais whaou c'est fluide et plus maintenant  :whistle: Bien sur il faut un écran a + de 60hz sinon c'est clair que tu ne verras pas de différence , c'est logique ! Il faut le taux de fps au taux de hz

Message édité par B1LouTouF le 03-04-2016 à 12:44:31

---------------
FeedBack
n°12312848
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 12:42:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu serais pas du genre à pousser le FR à 90i/s sur un moniteur 60hz et affirmer que c'est mieux ? [:profondementchoque]

T'es au courant que les moniteurs sont pas tous à 60hz? Donc vouloir plus de 60fps sur un moniteur à haut taux de rafraîchissement ça n'a rien de stupide.
Certes, c'est pas la majorité, mais ça n'empêche pas d'être important pour certains.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12312899
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-04-2016 à 13:20:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Seuls certains attendaient un fps dans la veine de quake3, les autres attendent un fps dans la veine de doom donc plus rapide que les fps d'aujourd'hui mais pas rapide comme un quake3. Avoir un fps dans la veine de doom1/2 me suffit et je suis fan de doom 1/2. doom1/2 c'est beaucoup plus lent qu'un quake3.

Je crois que vous vous êtes fait des films depuis le début d'où votre déception. La partie multi est bien plus speed que les fps AAA d'aujourd'hui mais c'est pas du quake 3 car sinon le jeu se serait appelé quake. Même quake1 est largement plus ent que quake3. De plus, le multi ça n'a jamais été le point fondamental de ces jeux et si on parle encore de doom1/2 aujourd'hui et que la communauté existe encore c'est plus pour son gameplay en solo que pour la partie multi.

+1

n°12313018
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 14:25:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

En parlant du prochain doom, a-t-on des infos sur la BO du jeu?
Un des points importants des 2 premiers doom était sa BO géniale avec la musique en permanence que doom3 a perdu au passage comme les fps en général.

Je trouve que la bo sur les menus est deja pas mal sur ce doom 2016.

J'aime assez. Ca rappelle encore une fois pas mal quake 3.

n°12313094
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 15:27:07  profilanswer

ANViL a écrit :

:love:  :love:  :love: C'est beau tant d'ignorance, un conseil achète un écran de plus de 60hz et supprime ensuite tous tes posts  [:housesmile]

n°12314065
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 07:31:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

.  

En même temps tu t'attendais a quoi?
Perso de ce Doom je n'y attends que l'aventure solo. Le multi sert de divertissement une heure ou deux et après c'est lassant/vide après quelques semaines une fois le jeu sorti.

Moi j'ai un soucis où ça file la gerbe/c'est franchement très très flou dès que je bouge la souris, pourtant j'ai pas une config trop pourrie (120hz/gtx970), mais ça file vraiment la gerbe. Je suis le seul dans ce cas ?

n°12314095
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 08:50:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

En même temps tu t'attendais a quoi?
Perso de ce Doom je n'y attends que l'aventure solo. Le multi sert de divertissement une heure ou deux et après c'est lassant/vide après quelques semaines une fois le jeu sorti.

Moi j'ai un soucis où ça file la gerbe/c'est franchement très très flou dès que je bouge la souris, pourtant j'ai pas une config trop pourrie (120hz/gtx970), mais ça file vraiment la gerbe. Je suis le seul dans ce cas ?

Y a pas une option de "flou cinétique" ou un truc du genre dans les options ? Si tu le désactive, ça arrangera le truc
(je précise que je n'ai pas le jeu)

n°12314194
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:43:46  profilanswer

Ben j'ai désactivé le motion blur (enfin, j'ai mit "low' car on peut pas le virer), mais c'est pas encore ça :D

En fait, je voulais surtout savoir si je suis le seul embêté par ceci ou non.

Message édité par AnthonyD le 04-04-2016 à 10:55:56
n°12314220
langeblan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 09:53:55  profilanswer

ANViL a écrit :

il a raison, bloqué un jeu à 60fps, ca dégrade largement la fluidité du jeu. un jeu est super jouable a partir de 100fps est plus. ça se sent au clavier souris.  :hello:

n°12314285
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2016 à 10:08:37  profilanswer

Bonjour,
Doom sera protégé par Denuvo (impact sur les perfs)?
Bonne journée. :hello:

Message édité par latoucheF7duclavier le 04-04-2016 à 10:13:58
n°12314300
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 10:12:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'parle pas de dash mais plutôt de l'accélération avec le strafe jumping par exemple.  
Le circle jumping etc.  

Tous les mouvements avancés qui permettent de donner une seconde dimension au jeu quoi.  

Qu'il n'y a pas dans doom.

J'attend beaucoup de leur éditeur de mod/map etc... et de la communauté voir ce qu'elle va en faire.  
Durant la présentation à l'E3 ils ont précisé que tu aurais un énorme champs d'action de personnalisation et de création.  
A voir

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12314714
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 12:21:56  profilanswer

Euh ... La BETA de DOOM est terminé ou je rêve ? Je croyais que le 4 Avril était compris dedans .... :pfff:

n°12316424
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 22:51:16  profilanswer

Urgeman a écrit :

J'attend beaucoup de leur éditeur de mod/map etc... et de la communauté voir ce qu'elle va en faire.
Durant la présentation à l'E3 ils ont précisé que tu aurais un énorme champs d'action de personnalisation et de création.
A voir

J'en attend pas grand chose perso.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse modifier la physique du jeu.

Et c'est le principal problème selon moi.

C'est mou et trop unidimensionnel.
Trop axés sur l'aim et pas assez sur les déplacements.

n°12316579
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 00:01:30  profilanswer

D'ailleurs, personne n'a pris de screenshot durant la beta ?
y'a rien sur le topic.
C'est Doom pourtant... tout se perds...

n°12316609
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 00:27:43  profilanswer

Rien d'extraordinaire .. Puis trop courte la BETA....

n°12316691
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 07:53:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a rien sur le topic.

Y'a énormément de videos sur twitch et youtube.

n°12321274
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-04-2016 à 17:42:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a rien sur le topic.

http://reho.st/self/b4de48c7ac8e2e474f22942787f248e65dced1ed.jpg

Voila :o

n°12322651
freduche

Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 11:22:50  profilanswer

Interdiction de fuiter selon la charte du jeu lol
Vivement un prochain Quake Wars hein ...!

Sinon :fou:  
http://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] 15-18.html

Citation :

L'éditeur en profite pour détailler dans les grandes lignes le futur contenu du Season Pass du jeu, dans lequel on trouvera notamment de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables et des armes. Trois packs contenant des ajouts pour le mode multijoueur seront ainsi proposés, et le premier débarquera dès cet été, incluant trois nouvelles cartes, une nouvelle arme, un nouveau démon jouable, une nouvelle armure, un nouvel équipement, des provocations et des modules de piratage inédits et de nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs). Le Season Pass coûtera 39,99 euros, et chaque DLC pourra être acquis séparément au tarif de 14,99 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 07-04-2016 à 11:23:39
n°12323949
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 19:30:14  profilanswer

freduche a écrit :

Citation :

L'éditeur en profite pour détailler dans les grandes lignes le futur contenu du Season Pass du jeu, dans lequel on trouvera notamment de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables et des armes. Trois packs contenant des ajouts pour le mode multijoueur seront ainsi proposés, et le premier débarquera dès cet été, incluant trois nouvelles cartes, une nouvelle arme, un nouveau démon jouable, une nouvelle armure, un nouvel équipement, des provocations et des modules de piratage inédits et de nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs). Le Season Pass coûtera 39,99 euros, et chaque DLC pourra être acquis séparément au tarif de 14,99 euros.

LeL

n°12324222
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 21:40:44  profilanswer

freduche a écrit :

Citation :

En faite le pire dans les histoires de DLC c'est que ça divise la communauté a mort .... :/

n°12342140
freduche

Transactions (1)
Posté le 15-04-2016 à 09:58:21  profilanswer

Nouvelle bêta aujourd'hui. La flemme de télécharger encore les 9Go pff..

n°12342176
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 10:07:30  profilanswer

Pareil...chuis en 4G.... :fou: :o

n°12342971
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:54:35  profilanswer

J'pense qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente.

En fait j'pense que si j'avais pas vu la beta j'aurai acheté le jeu day 1.

Ca m'a tellement refroidi que j'suis même plus sur de l'acheter.

C'est à double tranchant les beta...

n°12343062
langeblan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 13:31:21  profilanswer

remjam a écrit :

on verra dans 3 ou 4 ans !!!

plutôt 8  :D

n°12343109
langeblan

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 13:40:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'pense qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente.  

En fait j'pense que si j'avais pas vu la beta j'aurai acheté le jeu day 1.

Ca m'a tellement refroidi que j'suis même plus sur de l'acheter.  

C'est à double tranchant les beta...  

moi je n'achète plus aucun jeu, j’attends que leur prix s'écroule entre 2 et 5 euro...
Graphiquement, tout les jeux sur pc sont des adaptations de consoles et on est tjs à la rue. une carte 580gtx fait tourner encore tout les jeux qui sortent.  
Le game play clavier/souris est mort! faut qu'on passe au pad alors que j'y suis fortement allergique! mon pad 360 sert pour de rare shoot em up. La raison pour laquelle tout nos FPS sur pc paraissent moue...  
Sans parler du manque d'imagination des développeurs qui se cantonnent à sortir du jeu ou 16 joueurs doivent se frag et se faire la chasse pour la capture d'un drapeau tout ça limité dans un cube de 2km sur 2km.

Franchement.. vous payez encore vos jeux 60-70euro? tout ça pour jouer au même produit depuis des années...
Jouez à wolfeinstein III, a par les graphismes... c'est call of duty, battlefield etc etc...

Quand on voit la variété de jeux qui ont disparu de nos écrans pour laisser place à ses merdes redondantes, ça fait mal au bide :/

n°12344393
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-04-2016 à 21:03:45  profilanswer

Je viens de tester la beta.

C'est moche, c'est flou, on dirait un upscale 720p.
C'est lent.
Les combats ne sont pas très lisibles.
Le doublage FR est à CHIER (et le mot est faible).
C'est limité à 60FPS et pour un jeu de ce genre en 2016, non désolé je ne peux pas.

Poubelle.

Message édité par olakeen le 15-04-2016 à 21:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !Chronique d'une mort annoncé - SUJET A CLORE
MUTLIPLAYER QUAKE ET DOOM[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
[VDS][CLOT] Mario Galaxy + Striker[Infos] RPG Online
[Infos] Gameplay RPGInfos pour Counter strike source svp =)
tout vendu, annonce à clore merci[...]a fermer !!!
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM (2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)