| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:19:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai fais passer mon frére au 144hz, il disait comme toi avant Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 15-07-2016 à 11:02:39 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | Non non, je t'assure que si tu ne vois pas la différence, tu as bien une vue en deçà de ceux qui voient la différence --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ce sketch... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Up --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ne doutes plus. Peut être que tu ne le vois pas mais ça on y peut rien à la limite. T'es pas représentatif faut croire. Pas la peine d'évoquer l'effet placebo. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-07-2016 à 13:33:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tu fais bien de t'habituer au 30 fps alors #cohérence Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2016 à 13:34:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:33:59 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en général on voit la différence sur les écrans en revenant en arrière.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Demain je passe de 60hz à 90hz freesync ou 144hz vsync alors je saurai ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Born Dead Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | L'objet n'est pas de déceler le nombre de fps sur un jeu. Mais de ressentir une différence en jouant à 60 puis à 30 im/sec. Je puis t'assurer que tu ressentira une grosse différence. |
Born Dead Transactions (0) | Je joue toujours aux vieux jeux, qui ne sont pas toujours bridés niveau fps. |
olakeen Transactions (5) | Heu... on peut m'expliquer pourquoi quand je regarde à certains endroits, l'affichage se verrouille à 60FPS ? 120FPS constant : Je tourne un peu la vue, bloqué à 60FPS : EDIT : j'ai exactement ce problème sauf que moi c'est sur la plage 120 - 60. https://www.youtube.com/watch?v=MXgjxBxBdgA Message édité par olakeen le 15-07-2016 à 22:13:27 |
olakeen Transactions (5) | Problème résolu en désactivant le VSync dans le panneau Nvidia. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai a peine joué a doom que j'y joue plus |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | De toutes façons, personne ne peut voir au dessus de 30fps.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
skyr-angel Transactions (2) | Salut les dingues.
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 17-07-2016 à 11:48:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | le jeu profite de l'HT des I7 ou pas?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skyr-angel Transactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Chez moi ca ne skippe pas l'introduction mais me met juste un écran noir de la durée de l'introduction à la place... |
7thWave ForwardTransactions (6) | Jamais eu de soucis de perfs avec Doom. Mais là avec Vulkan, ma "vieille" 290X peut enfin lâcher ce qu'elle a sous le capot. Juste retour des choses. |
olakeen Transactions (5) | Fini le jeu. Un peu déçu du boss final. Le speech de fin laisse clairement penser qu'il y aura une suite.
|
skyr-angel Transactions (2) | 41 minutes de jeu, 2 plantages.
7thWave ForwardTransactions (6) |
Born Dead Transactions (0) | Le boss final n'est pas terrible ouais. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 17-07-2016 à 23:34:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) | Si j'ai joué au premier.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |