| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:38:20 ![]() ![]() |
_blackGhost_ Transactions (0) | Bon j'arrive au dernier niveau en Ultra-Violence et même si certaines arènes m'ont donné envie de rage quitter après être mort pour la 15 fois parce que j'ai dégainé le pistolet au lieu du BFG à un moment crucial
Message édité par _blackGhost_ le 10-06-2016 à 11:16:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Patch prévu pour "later this month" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snares Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_blackGhost_ Transactions (0) | Bon voilà, jeu terminé en Ultra-Violence. J'aurai mis plus de 20 heures |
zeod Transactions (0) | E3 2016 - id Software annonce Unto the Devil, un premier DLC pour DOOM DOOM recevra bientôt du contenu supplémentaire. -SnapMap sera mis à jour gratuitement avec de nouveaux objets et permettra de créer des niveaux solo. source : http://www.nofrag.com/2016/jun/13/49267/ plus d'info ici aussi : http://www.gamergen.com/actualites [...] r-274181-1 Message édité par zeod le 13-06-2016 à 09:16:24 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
zeod Transactions (0) | Oui peut-être mais c'est un autre jeu, là on est sur le topic DOOM Message édité par zeod le 13-06-2016 à 09:41:09 |
MrFurieux Transactions (0) | Je rêve d'un DLC solo .... |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:46:34 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | franchement on s'en fout du DLC multi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, je pige pas pourquoi les devs proposent pas des sondages pour savoir ce que les joueurs veulent, avant de pondre ce genre de DLC. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'espère que c pas payant..non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah merde, honnêtement, je m'attendais à voir plus de solo aussi pour DooM à cette conf.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je me suis remis, par contre j'ai pas mal de crash --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
langeblan Transactions (0) | Moi j'ai pas l'impression de jouer à doom... trop accroché par les 2 premiers du nom pour pouvoir apprécié ce doom4. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai vu que la demo était sortie sur steam, du coup j'ai pu tester et voir que ma config est vraiment trop limite. --------------- Garage GT5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis, Windows 7 et les 2 Go de RAM graphiques doivent pas mal limiter --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui, les drivers sont a jour, c'est juste que la carte est pas assez perf c'est tout Par contre je doute que Windows 7 puisse avoir un impact négatif. A coté de ca, meme en moyen et sans AA, le jeu est beau je trouve. Message édité par LaMoR le 14-06-2016 à 15:04:40 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Windows 10 est déjà une chouille meilleur en Direct3D 10 et 11 :
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Heu Doom c'est de l'openGl rien a voir avec directX |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui, d'où la 2e moitié de mon post --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Born Dead Transactions (0) | Je viens de le finir là, je suis sous le choc. C'était tellement bon ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et puis comme le dit chrisleurn, Doom est opengl.. Message édité par LaMoR le 14-06-2016 à 17:18:32 --------------- Garage GT5 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non mais sérieux, essayez au moins de lire mon post jusqu'au bout, il fait 4 lignes ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et toi essayes de comprendre que Doom c'est pas directX mais openGL. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Putain, plus d'une heure pour trouver 8 secrets sur 9 dans le niveau 2, j'étais sur le bon chemin pour trouver le dernier et finir le niveau et voilà que cet enculé freeze et m'oblige à rebooter. Sinon je suis passé sur Windows 10 et le jeu me parait vraiment moins fluide, pourtant j'ai toujours les mêmes drivers et le GPU est bien utilisé. Message édité par Born Dead le 14-06-2016 à 23:13:22 |
aupoi351 Transactions (12) | Chiotte,
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui depuis la Maj j'ai eu des retours bureau plus frequents |
Born Dead Transactions (0) | Y'a eu une MAJ ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la seule |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | et pour cette saloperie de mode développeur qui fait chier son monde quelqu’un a une solution ????
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de choper le jeu, je toucherai pas au multi donc si ça intéresse quelqu'un qui dose ce mode j'ai un code pour "Exclusive Demon Multiplayer Pack" à refiler --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | J'ai un peu tâté Snapmap, le fait d'avoir les mêmes salles génériques pour tout le monde diminue grandement l'intérêt des maps custom... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et voilà, mon tour, fini le jeu en 25 heures :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yop, j'ai une question avant de commencer le jeu : si je rajoute les options de lancement "+com_skipIntroVideo 1 +com_skipKeyPressOnLoadScreens 1" je vais être emmerdé par le mode dev ou je ne sais quoi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | ce mode dev franchement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |