| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:14:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'est clair que c'est un defaut niveau rejouabilite je trouve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | jsuis allé réclamer sur leur page FB |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ganon304 Transactions (3) | je suis le seul sur pc a avoir un problème ou le jeu se ferme d'un coup sans aucun message d'erreur ? j'ai passé 24h dessus sans problème et la c'est constamment le problème qui revient.
Message édité par ganon304 le 18-05-2016 à 18:44:56 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui plein de gens ont ce soucis ! moi ça me le fais très rarement ....faut juste attendre des correctifs ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ganon304 Transactions (3) | je te remercie ! j''ai trouvé il y a quelques instants sur le forum steam un grand nombre de personne ayant ce problème donc voila. Merci de la réponse ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:05:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | drap !!! |
pedzouille Transactions (5) | Si tu comprends l'anglais, tu sauras --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pour le succès XboxOne
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'approche de la fin. Je comprend un peu quand les tests disent que la fin est moins bien. Je trouve les arènes bien meilleures avec des jumps un peu partout. Mais le syndrome monsieur plus commence à devenir lourd. Et vas y que je te balance 4 Demons roquette, 3 cacodemons, 2 chevaliers, 12 imps.... Et là dessus vous reprendrez bien 2 barons et 4 pinky pour la route?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Exactement, je suis sur la fin et c'est décevant. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Ouai en nightmare, les arènes à partir du level 9 commence a être bien chaude --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
zeod Transactions (0) | Juste pour vous faire un petit retour, j'ai acheté Doom hier soir, 'j'ai pu y jouer 30 min ce matin, avec ma CG AMD Radeon 6950 1GB je tourne entre 16 et 51 FPS en multi, en mettant tout au mini...
Message édité par zeod le 19-05-2016 à 10:27:39 |
Lenain-64 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lenain-64 le 19-05-2016 à 10:52:17 |
zeod Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en multi vous n'avez pas eu le cas de joueurs avec des hacks ? Il parait que certains en ont, mais peut etre est-ce une rumeur, en tout cas pas glop si c'est le cas, comment ruiner un jeu...
Message cité 1 fois Message édité par zeod le 19-05-2016 à 10:49:27 |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Lenain-64 Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'en suis à la motitié, et je regrette un truc c'est ce système de succession d'arène. --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-05-2016 à 11:44:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ! Je viens de me souvenir d'un point qui m'a emmerdé sur ce Doom !
|
Lenain-64 Transactions (0) | J'ai pas insulté (ou alors sans le vouloir) mais je comprend pas ton histoire de timer, une fois la salle vidée c'est open bar pour chercher ton chemin..... du coup tu arrive, tu bute tout le monde et tu visite la salle pour trouver les passages secrets et ton chemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |