bonjour je m'appel olivier et je suis de bretagne
je voulais savoir je sait que directx 11.2 est destiner avec windows 8.1 mais avec quelle carte graphique elle est compatible ??
bonjour je m'appel olivier et je suis de bretagne
je voulais savoir je sait que directx 11.2 est destiner avec windows 8.1 mais avec quelle carte graphique elle est compatible ??
oui je sait excuser moi pour mon écriture mais je pensait que c'etait des question informatique et non de français dsl pour ceux que sa pique au yeux mais cela ne répond pas a la question
dsl pour vous !POURQUOI CET UN FORUM fermer pour les sectes ,????? donc on ne parle pas d'informatique encore dsl je vait poser ma question ailleurs et laisser a vos attenta et discrimination
MOUAIS J'AI COMPRIS FORUM Réservé ENTRE 8 ET 12 ANS
AYANT MA RÉPONSE SUR UN AUTRE cite ON MA PARLER D'ici et sa confirme 8ANS d'age allez je vous laisse jouer au voiture majorette
MOUAIS J'AI COMPRIS FORUM Réservé ENTRE 8 ET 12 ANS
AYANT MA RÉPONSE SUR UN AUTRE cite ON MA PARLER D'ici et sa confirme 8ANS d'age allez je vous laisse jouer au voiture majorette
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"