Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl

n°8043022
lalgeriano

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 05:27:48  profilanswer
 

Bonjour, depuis un moment, j'avais le droit à des minis freezes avec un ecran noir et un retour ingame sur wow et le message "le pilote amd a cessé..." sur le bureau. J'avais tout essayé et rien ne marchait. Pourtant, ma config est bonne (asus crosshair formula IV HD 6970 2GO, 2*2GO 10600). J'ai donc lancé le jeu en opengl et là miracle plus de freezes mais ça me gene car ce mode est bridé graphiquement et j'aimerais revenir à directx. De plus, en opengl, je ne peux pas revenir sur le bureau sous peine d'avoir parfois un ecran noir, pas un freeze , je peux bouger la souris et autre mais c'est noir et quand je reboote l'ordi je vois que tout fonctionne puisque je vois mon bureau. Alors, j'aimerais bien avoir une reponse à mes deux questions, pourquoi je ne peux pas jouer en directx avec ma config qui est pourtant bonne sans microfreeze alors que je peux avec openGL et comment eviter ses ecrans noirs parfois lorsque je retourne sur le bureau. Je precise davance que les pilotes sont à jour et que ces micros freezes n'avaient lieu que sur wow, ce n'etait pas un problème matériel la preuve ça fonctionne sur opengl. J'ai testé ma CG sur shogun total war II, PCM 2010, SC II ou encore FM 2011 sans aucuns problèmes. Seul wow me cause ses soucis.Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 05:27:48  profilanswer
 

n°8100916
nayz1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 01:59:21  profilanswer
 

J'ai un problème similaire au tient, j'avais a peu près 70ips voir plus un peu de partout, mais depuis quelques temps j'ai énormément de freeze surtout à Orgrimmar mais même à Durotar ou pourtant j'avais + de 60ips avant, j'ai direct x11 et ma config est bonne ><

n°8100924
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 06:06:35  answer
 

Un topic unique existe pour ce jeu. Merci d'y faire une recherche et, si la réponse ne s'y trouve pas déjà, de poser la question là-bas. Merci aussi de faire un effort pour aérer le texte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl

 

Sujets relatifs
Crysis AIDEAvP : DirectX et plantage dans le lobby
Freeze totale en Multi COD2 et 4 avec micro/casqueAIDE HALF LIFE POUR 1.1.1.8 FRANCAIS
aide borne d'arcade avec jeu poker jeutelFrag movie css aide
[AIDE] Cheque en bois - Que faire?[Aide] et Estimation ps3 briqué
freeze et je trouve pas de solutionbesoin d'aide xbox live
Plus de sujets relatifs à : [aide]Freeze wow avec directx mais pas avec openGl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR