Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probléme Directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Directx

n°8453816
shermi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 20:36:17  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je joue actuellement a MW3, NBA2K12.....Plus aucun des jeux ne fonctionne car j'ai un problémée avec directx.
Sur MW3, mon jeu a plante, ensuite impossible de jouer a cause de direct x.
Je l'ai donc réinstalle, mais sa n'a visiblement servi a rien. J'ai donc reinstalle MW3 . Aucun changement non plus , puis j'ai réinstalle entièrement ma carte graphique (8800 GTX)
Maintenant , quand je démarre le jeu il me dit : voulez vous démarrez MW3 en mode sans échec? et aprés : il me dit que mon ordinateur semble avoir été modifié. Que je met oui ou non pour chaque question , le résultat est le même : directx a rencontré une erreur irrémédiable.
De plus, je n'ai plus accés au panneau de configuration Nvidia, et quand je fait un test des drivers sur le site maconfig.com il me dit que le pilote de ma CG est mal instale.
Auriez vous une solution? des suggestion? CG HS?
Cordialement , shermi !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 20:36:17  profilanswer
 

n°9218649
xndr1313

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:59:28  profilanswer
 

salut shermi  
au vu de la date de ton post je me suis dis que tu avais trouvé une solution  
si oui pourais tu me repondre sur comment faire car j ai le meme probleme

n°9220065
shermi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 21:55:07  profilanswer
 

Bonjour a toi. Pour moi le probleme etait simple,  une partie de ma carte graphique etait morte, autant dire qu'elle ne servai a rien. J'ai donc change ma carte graphique et tout allez bien.
Juste pour te dire, tu peut trouver une carte graphique tres convenable pour une centaine d'euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probléme Directx

 

Sujets relatifs
Problème de DirectX avec COD MW2Problème : Prototype & Directx 10
Battlefield 2 problème DirectxProbleme affichage jeux directx 10
problème avec DirectXProblème DirectX 9.0 sur CoD4
Probleme directx sur les jeux sourcesproblème DirectX pour need for speed Carbon PC
Problème avec DirectX v9.0[Résolu] MYST 4 --> Problème : DirectX & Affichage 32 Bits
Plus de sujets relatifs à : Probléme Directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR