Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DiaBlo 3

n°4484430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
WOW, j'ai fais l'effort de jouer un warrior jusqu'au lvl 70 dans burning crusade (ce qui me permet de critiquer, donc) et j'ai fais presque tous les donjeons, y compris en heroic.... ben c'est de la merde ce MMO comparé a un DAOC par exemple. c'est un jeu de bisounours. le PVP est sans interet, y a pas de RVR au sens propre du terme. Le monster bashing (ou pve) n'apporte rien sinon qu'une fuite sans fin vers des dunjeons ou seules les grandes guildes peuvent s'exprimer....
 
j'ai foi en Age of conan ou Warhammer online, mais moi, wow, et les conneries pour jean kevin de 12 ans a la blizzard, on ne m'y reprendra plus.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 12:06:32  profilanswer
 

n°4484491
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:26:37  profilanswer
 

T'es quand même monté lvl 70 pour le remarquer :jap: j'ai passé 20h dessus, j'ai pas pu en faire 1 de plus :P
 
Sinon je veux Diablo troiiiiiiiiiiiiiiiis :cry:


Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 12:26:52

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4484500
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:29:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

WOW, j'ai fais l'effort de jouer un warrior jusqu'au lvl 70 dans burning crusade (ce qui me permet de critiquer, donc) et j'ai fais presque tous les donjeons, y compris en heroic.... ben c'est de la merde ce MMO comparé a un DAOC par exemple. c'est un jeu de bisounours. le PVP est sans interet, y a pas de RVR au sens propre du terme. Le monster bashing (ou pve) n'apporte rien sinon qu'une fuite sans fin vers des dunjeons ou seules les grandes guildes peuvent s'exprimer....
 
j'ai foi en Age of conan ou Warhammer online, mais moi, wow, et les conneries pour jean kevin de 12 ans a la blizzard, on ne m'y reprendra plus.


 
joli....  :D


---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4484585
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

WOW, j'ai fais l'effort de jouer un warrior jusqu'au lvl 70 dans burning crusade (ce qui me permet de critiquer, donc) et j'ai fais presque tous les donjeons, y compris en heroic.... ben c'est de la merde ce MMO comparé a un DAOC par exemple. c'est un jeu de bisounours. le PVP est sans interet, y a pas de RVR au sens propre du terme. Le monster bashing (ou pve) n'apporte rien sinon qu'une fuite sans fin vers des dunjeons ou seules les grandes guildes peuvent s'exprimer....
 
j'ai foi en Age of conan ou Warhammer online, mais moi, wow, et les conneries pour jean kevin de 12 ans a la blizzard, on ne m'y reprendra plus.


Déjà que DAoC est très limite niveau RvR, j'ose même pas imaginer WoW... [:yamusha]
 
AoC et Warhammer par contre s'annoncent plutôt bien (très similaires dans le fond), faudra voir si les promesses sont tenues mais ce que j'ai vu dernièrement à propos de Warhammer m'a fait penser aux sondages que Mythic a fait aux joueurs de DAoC...
 
Concernant Diablo 3, y'a moyen de faire un truc sympa now, mais vaut mieux qu'ils conservent ce qui a fait le charme des 1 et 2, surtout le 2 en fait:
 
- ambiance
- interface terrible (2)
- crafting/sertissage (2)
 
Plus qu'à rêver d'un Diablo 3 MMO, avec tout ce qu'il faut... :o  
 
En jouant sur le background y'a moyen d'expliquer la renaissance d'un démon. (pas comme la présence en 4 endroits différents d'un même NPC dans DAoC quoi :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-06-2007 à 12:55:01
n°4484607
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:59:52  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Déjà que DAoC est très limite niveau RvR, j'ose même pas imaginer WoW... [:yamusha]
 
AoC et Warhammer par contre s'annoncent plutôt bien (très similaires dans le fond), faudra voir si les promesses sont tenues mais ce que j'ai vu dernièrement à propos de Warhammer m'a fait penser aux sondages que Mythic a fait aux joueurs de DAoC...
 
Concernant Diablo 3, y'a moyen de faire un truc sympa now, mais vaut mieux qu'ils conservent ce qui a fait le charme des 1 et 2, surtout le 2 en fait:
 
- ambiance
- interface terrible (2)
- crafting/sertissage (2)
 
Plus qu'à rêver d'un Diablo 3 MMO, avec tout ce qu'il faut... :o  
 
En jouant sur le background y'a moyen d'expliquer la renaissance d'un démon. (pas comme la présence en 4 endroits différents d'un même NPC dans DAoC quoi :whistle: )


 
Ah, dans ce cas : http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/
 

Spoiler :

J'ai l'impression de faire de la propagande en ce moment [:tinostar]


 
Et c'est un mod parmi d'autres :o Mais il reprend beaucoup d'éléments du background pour les Überquests et Überdungeons par exemple :jap:
 
On en parle (et y joue) sur le topic LOD en ce moment :o

n°4484625
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:04:06  profilanswer
 

J'ai dit MMO :o
 
D2 c'est vraiment trop limité de nos jours, même avec des mods :p

n°4486310
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 20:48:35  profilanswer
 

J'ai TRES peur du passage à la 3D..
 
J'ai TRES peur qu'en regardant D3 je ne vois qu'un DS2 en plus beau..


---------------
Qui gagne Perds
n°4486360
Woka

Transactions (2)
Posté le 26-06-2007 à 21:01:03  profilanswer
 

Sans blague, tout ce que vous demandez c'est ce qu'est en train de faire Flagship Studios (les anciens de Blizzard) sur Hellgate: London xD
Ya rien de ce que vous citez qui n'est pas dans Hellgate ;)

n°4486411
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

Ouai mais nous on veux la licence Diablo.. LOL


---------------
Qui gagne Perds
n°4486416
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 21:19:55  profilanswer
 

J'suis monté au lvl 16 avec mon cousin à wow, on a vite ensuite laissé tomber l'affaire, je comprends pas l'engouement pour ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 21:19:55  profilanswer
 

n°4487116
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 27-06-2007 à 09:59:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

WOW, j'ai fais l'effort de jouer un warrior jusqu'au lvl 70 dans burning crusade (ce qui me permet de critiquer, donc) et j'ai fais presque tous les donjeons, y compris en heroic.... ben c'est de la merde ce MMO comparé a un DAOC par exemple. c'est un jeu de bisounours. le PVP est sans interet, y a pas de RVR au sens propre du terme. Le monster bashing (ou pve) n'apporte rien sinon qu'une fuite sans fin vers des dunjeons ou seules les grandes guildes peuvent s'exprimer....
 
j'ai foi en Age of conan ou Warhammer online, mais moi, wow, et les conneries pour jean kevin de 12 ans a la blizzard, on ne m'y reprendra plus.


Du lvl 1 au lvl 70,si en plus tu as fais tous les donjons,tu a du y passer du temps et donc y prendre un minimum de plaisir a moins que tu ne sois maso. :D
 
WoW est un bon jeu PvE,l'interaction avec l'environnement(rien que les métiers de récolte par exemple ou les quêtes qui demandent à fouiller les décors),les monstres et les quetes en général sont quand même très bien fait et c'est là le seul intérêt du jeu.
 
J'ai pas mal joué a DAoC que j'ai stoppé a l'arrivée de la dernière extension (les robots dans un jeu médiéval fantastique,très peu pour moi)mais je prend un certain plaisir a jouer a WoW en tant que causual même si je n'ai pas le temps de le jouer à fond.
 
Les jeux sont différents,chacun a son but et son style,WoW arrive a être intéressant pendant un temps,il manque juste de but véritable en PvP à mon avis.

shino209 a écrit :

J'suis monté au lvl 16 avec mon cousin à wow, on a vite ensuite laissé tomber l'affaire, je comprends pas l'engouement pour ce jeu.


Accessibilité,le fait que ce soit du Blizzard,tout un tas de chose qui font que WoW a eu du succès mais ça ne durera qu'un temps...Sauf si Blizzard arrive a donner un vrai but a son jeu. :)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°5522149
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:45:31  profilanswer
 

Je remonte ce topic au vu d'une éventuelle annonce d'un Diablo 3 ce week end (vu le trailer diffusé par Blizzard, il n'y a presque plus de doute !!!)

n°5522182
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:54:04  profilanswer
 

[:drapoil] :miam:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5522185
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 17:54:31  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Je remonte ce topic au vu d'une éventuelle annonce d'un Diablo 3 ce week end (vu le trailer diffusé par Blizzard, il n'y a presque plus de doute !!!)


Mais pour quand ? zat is the qouaistionne [:goret]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5522187
Snev

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 17:55:55  profilanswer
 

Il faut y croire les amis [:di_canio]


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5522214
lumi

Transactions (3)
Posté le 24-06-2008 à 18:05:03  profilanswer
 

ouaiiiisss
 
 
 
 

Spoiler :

quel trailer ???


---------------

n°5522217
cassoux

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:06:10  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Je remonte ce topic au vu d'une éventuelle annonce d'un Diablo 3 ce week end (vu le trailer diffusé par Blizzard, il n'y a presque plus de doute !!!)


 
T'aurais pu attendre le 27 avant de poster, pour faire un up de 1 an :o


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5522322
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 18:50:00  profilanswer
 

C plus du up c de la nécromancie ce remontage de topic !   :D  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5522732
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 21:12:11  profilanswer
 

Plus que 5 fois dormir apres cay bon  :sweat:

n°5522741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 21:14:31  profilanswer
 

Merci d'utiliser ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Y'a déjà 10 pages de débat sur l'éventuelle sortie d'un Diablo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] Diablo II + Add on, Planescape Torment ...probleme sous diablo 2 ..
Diablo: Y a t-il une suite prévue ?[Topic UniK] Diablo 2 !
Probléme jeux Diablo 2 LODDiablo II: ce n est pas la bonne version de votre...
comment fait-on pour sertir une Gemme ds diablo ?[VDS] Compte Diablo 2 Ladder Europe avec persos + mules
Diablo 2 LODVotre meilleur perso à diablo 2 ?
Plus de sujets relatifs à : DiaBlo 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR