Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Diablo: Y a t-il une suite prévue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diablo: Y a t-il une suite prévue ?

n°2380541
stevenj

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 17:36:45  profilanswer
 

J'aimerais savoir si vous avez entendu parler qu éventuellement ils sortiraient une suite ? Et pour moi qui a beaucoup aimé, connaissez-vous des jeux dans le même genre ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:36:45  profilanswer
 

n°2380546
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 17:38:46  profilanswer
 

Diablo I ou II ? parce que, ce n'est pas du tout la même chose enfait.

n°2382332
Widget

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 09:49:16  profilanswer
 

Rien d'officiel de prévu en ce qui conçerne Diablo 2 / LOD, à supposer que tu parle de cet opus, mais ...
 
 
Blizzard  a actuellement une license en cours sur Starcraft (starcraft gosht) pour console certe mais bon, le titre est la.
 
Pas mal de truc sur Warcraft, le 3 et son extention sont plus récent que le dernier Diablo, reste a sortir en europe World of Warcraft qui devrait durer plusieurs année, mmorpg oblige, bref rien de plus à priori sur cette license.
 
Reste effectivement qu'il n'y à rien depuis LOD sur la license Diablo, étant donné que Blizzard n'est pas une entreprise philantropique, que beaucoup de fan attende quelque chose et qu'un jeux conpletement différent n'est pas sur d'atteindre le même succés, je dirais qu'il y a de bonne chance pour que cela ce produise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Diablo: Y a t-il une suite prévue ?

 

Sujets relatifs
[Topic UniK] Diablo 2 !Probléme jeux Diablo 2 LOD
Diablo II: ce n est pas la bonne version de votre...seiken detentu 3 (suite de secret of mana)
comment fait-on pour sertir une Gemme ds diablo ?URU : The Path of The Shell -> Cherche sauvegarde suite à plantage
[VDS] Compte Diablo 2 Ladder Europe avec persos + mulesDiablo 2 LOD
Votre meilleur perso à diablo 2 ?LAN EN essonne, Tout de suite maintenant!
Plus de sujets relatifs à : Diablo: Y a t-il une suite prévue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR