|
Auteur | Sujet : DiaBlo 3 |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:29:47 |
Snev Transactions (1) | c'est vrai que Diablo à la base qund je n'avais pas de connexion internet illimité, c'était du pur solo. Mais depuis l'arrivée du B.NET fermé, j'avoue que ma vision du jeu à changé.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Snev Transactions (1) | Starcraft 2 c'est le futur effectivement.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | on attends toujours ... |
EDGEKEL Transactions (0) | le prochain projet c'est surment warcraft 4 ou diablo 3 ou Starcraft 2 |
cassoux Transactions (0) |
EDGEKEL Transactions (0) | c'est clair mais quelle serait l'histoire? |
Cid Transactions (0) | franchement que l'histoire soit la meme, enfin qu'on ai jamais tue didi et qu'on doivent le refaire ca me derangerait pas.
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:22:42 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | La transition est rapide,avec la corruption de la Pierre-Monde on peut tout imaginer. |
Metric Transactions (0) | Diablo III |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Voyons voyons... qu'est-ce qu'ils pourraient bien nous pondre...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
MrSqual Transactions (0) | C'est pas bien de parlais de D3 comment ca la!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Il faudrait surtout qu'ils arrivent à rendre le jeu un chouillas moins répétitif. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il faut qu'ils remettent des necros
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vuuil Transactions (0) |
|
Draknof Transactions (0) | on peut avoir plus d'info sur D3 ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je serais tenté de dire...Non.
Message édité par Coms le 13-11-2005 à 20:16:59 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Diablo 3 aux chiottes
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-11-2005 à 21:22:16 |
MrSqual Transactions (0) | Diablo 3 ou on cree des emeutes !!!!!!!
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Diablo a,lui aussi,fait son petit tour sur console...Bon,c'etait un portage donc c'est moins genant,au moins on l'avait sur PC (même s'il etait moins beau). |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
lumi Transactions (3) | DIDI 33333333333333333333333333333333 |
kaxxymo Transactions (0) | Il y a une pre-alpha qui circule parait il (le jeu devrait etre présenté à l' E3), qui a eu des echos de cela ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Créer un D3 est bcp plus facile qu'un Starcraft 2. Ils peuvent reprendre le code et l'équipe de WOW. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | () |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | diablo 3 avec graphismes wow, je reste sur didi et mon forum fera pareil... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Woka Transactions (2) | TrollMode: C'est Hellgate: London le vrai Diablo III ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | WOW, j'ai fais l'effort de jouer un warrior jusqu'au lvl 70 dans burning crusade (ce qui me permet de critiquer, donc) et j'ai fais presque tous les donjeons, y compris en heroic.... ben c'est de la merde ce MMO comparé a un DAOC par exemple. c'est un jeu de bisounours. le PVP est sans interet, y a pas de RVR au sens propre du terme. Le monster bashing (ou pve) n'apporte rien sinon qu'une fuite sans fin vers des dunjeons ou seules les grandes guildes peuvent s'exprimer....
|
Publicité | Posté le |