Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14124575
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2018 à 11:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :


Le viseur ne se déplace pas tout seul sur console.


Sur certain si.....


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 11:32:30  profilanswer
 

n°14126969
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 08:52:29  profilanswer
 

y'as des caractéristiques qui n'ont pas l'air active sur PC, le maniement par exemple je pense que c'est important sur console et surement qu'une arme avec un mauvais maniement est lente a bouger.
sur PC je vois aucune différence entre un gros revolver avec un mauvais maniement et une petite mitraillette avec un bon maniement.
l'aim assist par contre ca se ressent, ca donne l'impression que les hitboxes sont plus grandes et faire un headshot semble plus facile.
sinon je viens enfin de finir la quete pour le malfaisance, je l'ai pas farmé j'ai laissé faire tout seul, c'est forcement plus long mais bon si ca peux m'eviter de farmer comme les abrutis qu'on peux croiser en gambit je préfère.
il est tres sympa ce revolver, il one shot les mobs de base et sa perk d'explosion apres accumulation permet de bien defoncer les ennemis plus balaise, ca permet d'a peu pres tout faire sans switcher d'armes.

n°14127151
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 11:13:49  profilanswer
 

C'est possible de refaire les missions pour buter les barons après les avoir déjà terminées (typiquement pour les triomphes que j'avais pas vu :o ) ?

 

Et je suis le seul à avoir un bug avec les emblèmes ?
Quand j'en débloque un, même en l'équipant, en allant voir les détails etc, il reste en "non lu" ...

 

La seule solution que j'ai trouvé pour que ça s’arrête c'est de le stocker ...


Message édité par trashfrann le 26-12-2018 à 11:14:02
n°14128577
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 27-12-2018 à 15:49:13  profilanswer
 

Ça vaut le coup de chopper renégat avec un perso directement 30 ?

n°14128677
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 17:14:27  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ça vaut le coup de chopper renégat avec un perso directement 30 ?


 
Ça t’évite de refaire la campagne et rien ne t’empêche de créer d'autres perso.

n°14129856
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 19:21:50  profilanswer
 

Enfin terminé le Masterwork du Whisper et obtention du vaisseau par la même occasion.   [:am72:5]  
https://reho.st/preview/https://cdn.discordapp.com/attachments/173763817816195072/528274405483216907/unknown.png


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14129935
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 21:17:24  profilanswer
 

T’es prêt pour le trône :o

n°14130107
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 04:35:38  profilanswer
 

Déjà fini et Wish Ender récupéré la semaine dernière. [:ocube]
Bon pas en solo par contre.. [:gidoin] et encore moins sans mourir.
 
La prochaine étape après les bounties Iron Banner terminés ça sera probablement le Malfeasance.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14132760
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 01-01-2019 à 15:30:50  profilanswer
 

Ca m'intéresse le coup de monter direct à 30 pour accéder à renegat. Pour l'instant, je suis niveau 15 et je continue la campagne et j'ai pas envie de la zappé (je présume que si on monte direct à 20 toutes les planètes sont débloquées et ça bouzille ma progression?
 
Sinon je montes un second perso?

n°14134361
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 20:34:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai céder à la promo pour Destiny 2 ya 2 jours, le jeux est sympa mais j'ai des décos des serveurs,  d'autre ont le problème ? C'est surtout afin de savoir si c'est le jeux ou si c'est ma connexion Free qui à un soucis (micro déco ect..) qui pourrait causer ça, histoire de savoir de quel côté chercher...
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 20:34:18  profilanswer
 

n°14134847
adslalex

Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 10:55:37  profilanswer
 

J'ai cédé à la promo renégats, sachant que je n'avais pas les DLC...
Par contre aucune idée de quand je jouerais :D
Lax#2316


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14134861
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 11:04:37  profilanswer
 

@Asian Oni : GG, je dois encore faire le catalyst (et le ship). J'ai chopé l'arme déjà, mais pas encore tenté la mission en héroïque. Quelles sont les différences avec le normal ? J'ai trouvé des référence à un "element burn" qui changerait chaque semaine mais sans plus de détails.

 

@ S H A D O W : Si tu montes un perso niveau 30, tu ne pourras pas refaire la campagne avec ce dernier (mais les missions secondaires oui).
Je te conseillerai de monter un perso "à la main" au travers de la campagne histoire de découvrir le jeu, et de monter une seconde classe au niveau 30 ensuite.

 

@Amiel01 : oui, j'ai un ami qui a eu des soucis. Il a changé d'opérateur et ça allait mieux (il était chez Orange, passé chez Free. Comme quoi, ça doit dépendre des régions...). Cependant, dans l'intervalle, il a utilisé un VPN qui lui réglait pas mal de soucis. De manière général Destiny 2 est assez sensible aux pertes de paquets.

 

@adslalex : Welcome !

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 03-01-2019 à 11:05:42

---------------
- http://dezworld.net -
n°14135103
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:08:55  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Ca m'intéresse le coup de monter direct à 30 pour accéder à renegat. Pour l'instant, je suis niveau 15 et je continue la campagne et j'ai pas envie de la zappé (je présume que si on monte direct à 20 toutes les planètes sont débloquées et ça bouzille ma progression?
 
Sinon je montes un second perso?


Le boost ça fait sauter la campagne principal ainsi que les 2 premiers DLC oui.
 

Felkor a écrit :

@Asian Oni : GG, je dois encore faire le catalyst (et le ship). J'ai chopé l'arme déjà, mais pas encore tenté la mission en héroïque. Quelles sont les différences avec le normal ? J'ai trouvé des référence à un "element burn" qui changerait chaque semaine mais sans plus de détails.


Chaque semaine il y a un élément qui inflige plus de dégâts, pour débloquer le vaisseau il faut terminer la version héroïque pour chaque élément. C'est juste plus difficile il me semble, ça fait un moment que j'ai pas refait la version normale du donjon.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14135215
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 14:01:34  profilanswer
 

Felkor a écrit :


@Amiel01 : oui, j'ai un ami qui a eu des soucis. Il a changé d'opérateur et ça allait mieux (il était chez Orange, passé chez Free. Comme quoi, ça doit dépendre des régions...). Cependant, dans l'intervalle, il a utilisé un VPN qui lui réglait pas mal de soucis. De manière général Destiny 2 est assez sensible aux pertes de paquets.


 
Ok bah ayants déjà des soucis avec Free sur la connexion pas besoin de chercher le problème bien loin du coup. Merci de l'info
 :hello:

n°14138421
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 10:48:34  profilanswer
 

Au fait si du monde souhaite m'ajouter pour jouer, je suis assez actif :) m4tik#2785


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14138755
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 17:01:57  profilanswer
 

Si tu est actif rejoins un clan  ;)  
 
Il y à plein de choses à faire en escouades ou en groupes de 6 (nuit noir, raid, défis ...)

n°14139666
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 12:06:57  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

Si tu est actif rejoins un clan  ;)  
 
Il y à plein de choses à faire en escouades ou en groupes de 6 (nuit noir, raid, défis ...)


Bien vu, je vois que justement je ne peux pas faire pas mal de choses :jap: Le clan HFR est toujours actif ?


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14139686
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 07-01-2019 à 12:19:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai débuté le jeu ce week-end...
Lvl 5 j'ai fait quelques PvP, j'ai gagné des légendaires lvl 15 et 43...
Suis passé ensuite lvl 15, faut que j'avance sur le solo :o
 
Je veux bien des copains pour jouer si certains sont motivés :P


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14139815
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:00:04  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Bien vu, je vois que justement je ne peux pas faire pas mal de choses :jap: Le clan HFR est toujours actif ?


 
Pour le clan hfr je ne pense pas. J'ai mis un lien pour le clan ou je suis sur la page d'avant si tu veux.
Par contre pour les raids c'est discord et micro obligatoire vu qu'il faut se coordonner pendant le raid.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkyss le 07-01-2019 à 14:07:39
n°14139817
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:01:23  profilanswer
 

C'est quoi ces grosses merdes de défis ascendant ?  :heink:  
 
Y'a des trucs mal branlés dans ce jeu mais là on bat un record ...  
L'idée d'être balancé dans du noir sans savoir ce qu'on est censés faire ou ne serait-ce qu'où aller c'est breveté ?  [:transparency]  
 
Je vais demander à Bungee de me rendre mon quart d'heure de vie gâché la dedans immédiatement :o

n°14139851
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:19:03  profilanswer
 

Si tu veux pas chercher par toi même tu trouveras des vidéos explicative sur tous les défis, raids etc sur youtube ;)

n°14139858
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:25:05  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

Si tu veux pas chercher par toi même tu trouveras des vidéos explicative sur tous les défis, raids etc sur youtube ;)


 
Ben j'ai passé 15mn à chercher quoi faire dans ce truc ...
 
A un moment je veux bien être bonne pâte mais ça devient compliqué de trouver du fnu dans une longue balade sans fin ni explications dans le noir  [:transparency]
J'y ai cru quand j'ai vu que la boule me parlait et puis elle s'est barrée et j'étais pas plus avancé :o
 
Du coup tant pis, je vais sauter cette partie, je déteste regarder les soluces :jap:

n°14139879
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 14:35:13  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
Pour le clan hfr je ne pense pas. J'ai mis un lien pour le clan ou je suis sur la page d'avant si tu veux.
Par contre pour les raids c'est discord et micro obligatoire vu qu'il faut se coordonner pendant le raid.


 
Yes, normal pour discord je suis habitué et équipé :) J'ai envoyé une demande :jap:


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14139936
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:07:23  profilanswer
 

envoi une demande d'amis si tu as besoin d'aide  :jap:  
 
Alkyss#21659

n°14140037
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:53:19  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ben j'ai passé 15mn à chercher quoi faire dans ce truc ...
 
A un moment je veux bien être bonne pâte mais ça devient compliqué de trouver du fnu dans une longue balade sans fin ni explications dans le noir  [:transparency]
J'y ai cru quand j'ai vu que la boule me parlait et puis elle s'est barrée et j'étais pas plus avancé :o
 
Du coup tant pis, je vais sauter cette partie, je déteste regarder les soluces :jap:


la petite lumiere c'est toland et dans les defis ascendant c'est un guide, souvent il disparaît en partant dans la direction a suivre.
c'est du endgame PvE donc c'est un peu plus difficile qu'un simple assaut mais ca reste largement faisable en solo, y'as souvent un partie puzzle jump pour finir sur un combat contre un boss.

n°14140044
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 15:56:56  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ben j'ai passé 15mn à chercher quoi faire dans ce truc ...
 
A un moment je veux bien être bonne pâte mais ça devient compliqué de trouver du fnu dans une longue balade sans fin ni explications dans le noir  [:transparency]
J'y ai cru quand j'ai vu que la boule me parlait et puis elle s'est barrée et j'étais pas plus avancé :o
 
Du coup tant pis, je vais sauter cette partie, je déteste regarder les soluces :jap:


 
C'est au contraire un des trucs que j'ai préféré, comme quoi :D
La majorité des challenge ascendant, ça se résume à aller d'un point A à un point B, souvent incluant du puzzle jump (et des rochers qui tournent :D) et des ennemis qui te tirent dessus, et de butter un boss.
Le chemin à suivre n'est pas straight forward et demande de faire un peu d'exploration. Des petites lumières blanches peuvent desfois s'allumer et te montrer la voie, mais il y a toujours plusieurs moyen d'arriver au bout.
 
A noter que le challenge de la semaine en cours est à mon goût le plus technique, surtout en le faisant en solo à 530 de lumière j'avais un peu sué. Une fois qu'on est 600+ les mobs ne sont plus vraiment une grosse menace donc ça passe mieux.
 
Pour le chemin

Spoiler :

Dans le défis de cette semaine, c'est assez simple ; tu prends le passage qui sort de la première "salle" avec les 3 knights au début (n'essaye pas de les tuer, il faut juste courir), puis continue tout le temps tout droit, en sautant les passages avec le vide ; tu arriveras dans un long passage, au bout duquel apparaitront des sentinels. Tues les mobs, et continue ton chemin ; à partir de là tu ne peux pas trop te tromper en fait, même si ça tourne, tu suis le seul chemin dispo ; à un moment, tu arriveras au pied d'un grand escalier qui monte ; tu vas tout en haut, et à partir de là tu sauteras sur les rochers. Une lumière devrait te montrer le chemin. Tu arriveras ensuite à l'arène du boss, have fun!


n°14140167
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 17:01:11  profilanswer
 

J'ai fini par réussir mais c'est pas fnu comeme  [:d_omi]

 

Edit : les boules, obligé de relancer un assaut pour genre 2 kills :o
https://reho.st/medium/self/54f6a28d46a395f57235d43fc942393b14c96a8f.png

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 07-01-2019 à 19:01:43
n°14140555
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 21:42:45  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai fini par réussir mais c'est pas fnu comeme [:d_omi]

 

Edit : les boules, obligé de relancer un assaut pour genre 2 kills :o
https://reho.st/medium/self/54f6a28 [...] c96a8f.png


Ah, le coup du 100% qui ne valide pas la quête, je l'ai eu aussi et c'est vrai que pour le coup c'est chiant  :fou:

 

Je me demande si c'est un bug ou une feature  :o


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14140802
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:07:35  profilanswer
 

c'est juste un arrondi et l'affichage approximatif, on est pas a qques HS a faire, ca va vite.
vous plaignez pas cette mission est d'une facilité déconcertante par rapport au moment de sa sortie, ou seuls les vrais allaient au bout  :o

n°14140869
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:56:47  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est juste un arrondi et l'affichage approximatif, on est pas a qques HS a faire, ca va vite.
vous plaignez pas cette mission est d'une facilité déconcertante par rapport au moment de sa sortie, ou seuls les vrais allaient au bout  :o


 
C'était pas les mêmes missions ?  
 
Au passage, j'ai acheté une "charge de lumière instable" pour le puit aveugle mais pas moyen de l'utiliser  :lol:  
C'est bien celle qu'on fout dans le truc du palier 3 et qui déclenche l'épique à la fin ? Ou ça n'a rien à voir et la bouboule rentre dans un autre troutrou ? :o

n°14140881
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:02:15  profilanswer
 

non ce n'est pas exactement les meme etapes vu que bcp de joueurs ont chouiné car c'etait "trop difficile", en particulier sur la fin ou maintenant il suffit de faire des HS au revolver sur les mobs du gambit alors qu'avant il fallait buter des joueurs qui envahissaient la partie, c'est autrement plus difficile.

 

sinon pour le puit il faut d'abord charger et finir un palier 3, une fois le dernier boss vaincu du palier 3 vous avez qques secondes pour rapidement placer une charge instable (avant que le coffre apparaisse) pour passer en mode surtension et faire donc apparaitre de nouveaux boss.
chaque semaine ca change de boss et chacun a sa technique plus ou moins facile pour etre vaincu.

 

ps: le chasseur solaire + galanor au puit de lumiere c'est completement pété, c'est limite si je peux faire le puit en solo, les boss apres 3-4 supers d'affilé dans la tronche font pas les fiers [:barnabe]

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 08-01-2019 à 10:10:31
n°14140898
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 10:11:28  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

non ce n'est pas exactement les meme etapes vu que bcp de joueurs ont chouiné car c'etait "trop difficile", en particulier sur la fin ou maintenant il suffit de faire des HS au revolver sur les mobs du gambit alors qu'avant il fallait buter des joueurs qui envahissaient la partie, c'est autrement plus difficile.
 
sinon pour le puit il faut d'abord charger et finir un palier 3, une fois le dernier boss vaincu du palier 3 vous avez qques secondes pour rapidement placer une charge instable (avant que le coffre apparaisse) pour passer en mode surtension et faire donc apparaitre de nouveaux boss.
chaque semaine ca change de boss et chacun a sa technique plus ou moins facile pour etre vaincu.
 
ps: le chasseur solaire + galanor au puit de lumiere c'est completement pété, c'est limite si je peux faire le puit en solo, les boss apres 3-4 supers d'affilé dans la tronche font pas les fiers [:barnabe]


 
Aaaah ok merci :jap:

n°14141641
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:48:15  profilanswer
 

poudrière sur mercure cette semaine, avec le nombnre de boulet qui ne sait pas comment activer le seul et unique événement de la planète en épique c'est trop bien  :o

n°14142002
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 05:35:30  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

poudrière sur mercure cette semaine, avec le nombnre de boulet qui ne sait pas comment activer le seul et unique événement de la planète en épique c'est trop bien  :o


La joie de voir les plate-formes disparaître parce que ça a activé le truc d'en face.  :lol:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14142077
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 08:55:48  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

poudrière sur mercure cette semaine, avec le nombnre de boulet qui ne sait pas comment activer le seul et unique événement de la planète en épique c'est trop bien  :o


 
 Mercure comme les autres planetes...quand tu vois sur titan les mecs rank 50 burst le tenebrion...quand toi tu cours depop les bulles de protection. :o  
Cela démontre le niveau intellectuel des gars... leur capacité a rechercher sur le net ou de eux meme et surtout ne pas comprendre que les event epique rapporte beaucoups plus !  
Petit tips ! Depop les add sur Mercure fait pop des mini boss puissant ca fait grimper la barre de progress poudriere.  
 
Je gere un clan et c’est  hallucinant ! Le nb de ... qui rejoignent sans meme lire le message du clan.
Exemple discord obligatoire !  On a un noyau d une quarantaine de personne active et toutes les 2 semaines on double d effectifs mais il nous faut faire une purge ...car les mecs rejoignent le clan et n’aident pas mais veulent etre aidé..., ne disent simplement pas bonjour sur le chan clan lors de leur connection,ne sont jamais venu sur discord faire un petit coucou ! et quand ca ecrit sur le clan, s’est uniquement pour se plaindre qu ils ne font pas de raid  :pt1cable:  
 
Sinon je me tape des barres de rire en ce moment sur la communauté ! Car ces meme joueurs (impossible de les appeler gardiens) pleuraient que le jeu etait freeloot, pas assez interressant, se finissait trop vite....
Et maintenant ils pleurent que la forge 4 c’est n’importe quoi car trop complexe, d’autre se plaignent que c’est toujours pas ouvert !  
J’espere qu’elle sera toujours bloqué ce soir pour pouvoir faire mon clan et moi meme les etapes.
 
De vrai gamin gâté pourri jamais satisfait qui jouent par occupation et non plus par plaisir.
J’ai grosse tristesse pour eux  [:glaurung]  
 
 


---------------
GT: R4KA
n°14142086
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 09:04:08  profilanswer
 

entre les mecs qui pourrissent les événements publics, ceux qui rushent comme des abrutis lors des assauts, les autres qui ne jouent pas en gambit et enfin les PGMs qui ne savent pas jouer en PvP sans le one eyed mask et le telesto, on est toujours content de jouer en multi  :sleep:  
heureusement que c'est pas la majorité des joueurs mais c'est pesant tout de meme quand on tombe sur un winner.  :o

n°14142105
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 09:22:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=fNRNl_cUscc
les infos sur le labo niobe et la 4eme forge devrait pas tarder a tomber.
 
sinon concernant le pass annuel je suis mitigé pour le moment, les loots qu'on peux obtenir sont vraiment sympa mais le farm un peu idiot pour y arriver est trop lourd a mon gout.
j'aurai preféré que ce soit plus difficile mais moins long, par exemple l'assaut "terminus des idées" a faire en epique, ca m'as bien plu de le faire en solo, c'etait interessant, en revanche les séances de farm idiot ou faut buter x ennemis d'affilé sans aucun challenge  :sleep:  

n°14142486
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 12:54:02  profilanswer
 

Ils sont toujours bloqués à l'étape 6. [:ddr555]

 

EDIT: 7!


Message édité par Asian Oni le 09-01-2019 à 13:12:58

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14142736
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:26:37  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
 Mercure comme les autres planetes...quand tu vois sur titan les mecs rank 50 burst le tenebrion...quand toi tu cours depop les bulles de protection. :o  
Cela démontre le niveau intellectuel des gars... leur capacité a rechercher sur le net ou de eux meme et surtout ne pas comprendre que les event epique rapporte beaucoups plus !  
 


Ca rapporte beaucoup plus de quoi ?
Honnêtement, moi je cherche à faire les event le plus vite possible.
 
J'en ai rien à faire des loots/lumen  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si les gens ont envie de faire l'event en épique, ils se sortent les doigts avant la fin de l'event classique  :p


---------------
Feed-Back
n°14142825
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:22:07  profilanswer
 

Plus de progress sur le flashpoint / les quêtes qui te demandent de faire des events.  
 
Mais oui globalement je suis d'accord avec toi, à l'exception des wanted, difficile de balancer 3 orbes sur sa tronche si des gens le burst direct :D


---------------
- http://dezworld.net -
n°14143350
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 06:44:19  profilanswer
 

Bon la forge est dispo' face à la "grogne" des joueurs. [:dawa]
 
Préparez vous à farm pendant 2H ceci dit.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR