Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14143350
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 06:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon la forge est dispo' face à la "grogne" des joueurs. [:dawa]
 
Préparez vous à farm pendant 2H ceci dit.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 06:44:19  profilanswer
 

n°14143423
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 08:59:31  profilanswer
 

Que l event dure 2m de plus te fait mal a se point la ?  
C’est clair sue c’est p’us rapide de faire 10flaspoint normal que 5 epique  :o  
Et non si le mec burst en no brain, il est quasiment impossible de passer les events en epiques.
Je ne vois que l’extracteur lumen et la sondeuse cabale (celle ou faut depop un vaisseau) via le timer ou il est possible de passer en epique meme si les mecs burst dps.
 
Le labo est toujours bloqué ?  
Meme si la forge4 est accessible !!!  


---------------
GT: R4KA
n°14143450
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:39:56  profilanswer
 

Himura a écrit :


Ca rapporte beaucoup plus de quoi ?
Honnêtement, moi je cherche à faire les event le plus vite possible.

 

J'en ai rien à faire des loots/lumen  [:cosmoschtroumpf]

 

Si les gens ont envie de faire l'event en épique, ils se sortent les doigts avant la fin de l'event classique  :p


c'est le problème de jouer avec des gens qui ne comprennent pas les mécaniques de jeux.
pour une poudrière un événement en épique rapporte bcp plus et au final on gagne du temps, sans parler des quetes ou les joueurs ont besoin que l'événement soit en épique.
si tu penses qu'il suffit de se "sortir les doigts" pour faire passer un event en epique quand un prix nobel a decidé de faire foirer le truc, je t'invites a essayer tu verras que la plupart du temps c'est simplement impossible pour bcp d'events.
le pire c'est l'abruti qui voit bien les autres joueurs s’échiner a faire les taches pour que l'event bascule en épique et qui pourtant se presse de faire tout foirer et aller chercher son pauvre coffre.
nouvelle illustration de la betise collective des joueurs (ce n'est pas lié a destiny en particulier, ni aux jeux videos d'ailleurs) l'ouverture de la Forge 4 alors que le labo niobe n'est pas vaincu.
ou comment Bungie cede encore devant les pleureuses qui avaient déjà obtenu la baisse de puissance de la forge, c'est pourtant les memes pleureuses qui en année 1 demandaient plus de difficultés et de challenge dans le jeu qui etait trop simple.
et apres on se demande pourquoi l'industrie balance autant de contenu déblocable en payant, ils ont raison de donner du foin a ceux qui se comportent comme des bovins.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-01-2019 à 09:45:21
n°14143460
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 09:52:38  profilanswer
 

Ah ben je découvre que les events epic se déclenchent pas en mode random  :lol:  
 
Bon ben désolé d'être un connard depuis que j'y joue, je pensais que c'était toutafé aléatoire :o
 
D'autant que j'ai déjà eu des events epiques où j'étais tout seul et que du coup j'ai pas fait grand chose des "tâches" qui débloquent le merdier (vu que je savais même pas que ça fonctionnait comme ça)

n°14143496
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:08:17  profilanswer
 

les explications pour passer en epique les events
se coucher chaque jour moins con est une bonne chose  :jap:

n°14143526
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:22:06  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

les explications pour passer en epique les events
se coucher chaque jour moins con est une bonne chose  :jap:


 
Ah ben merci :D
 
Je ferai moins le connard du coup  :jap:

n°14143719
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 12:37:39  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


c'est le problème de jouer avec des gens qui ne comprennent pas les mécaniques de jeux.
pour une poudrière un événement en épique rapporte bcp plus et au final on gagne du temps, sans parler des quetes ou les joueurs ont besoin que l'événement soit en épique.
si tu penses qu'il suffit de se "sortir les doigts" pour faire passer un event en epique quand un prix nobel a decidé de faire foirer le truc, je t'invites a essayer tu verras que la plupart du temps c'est simplement impossible pour bcp d'events.
le pire c'est l'abruti qui voit bien les autres joueurs s’échiner a faire les taches pour que l'event bascule en épique et qui pourtant se presse de faire tout foirer et aller chercher son pauvre coffre.
nouvelle illustration de la betise collective des joueurs (ce n'est pas lié a destiny en particulier, ni aux jeux videos d'ailleurs) l'ouverture de la Forge 4 alors que le labo niobe n'est pas vaincu.
ou comment Bungie cede encore devant les pleureuses qui avaient déjà obtenu la baisse de puissance de la forge, c'est pourtant les memes pleureuses qui en année 1 demandaient plus de difficultés et de challenge dans le jeu qui etait trop simple.
et apres on se demande pourquoi l'industrie balance autant de contenu déblocable en payant, ils ont raison de donner du foin a ceux qui se comportent comme des bovins.


Il y a probablement des joueurs qui ne savent pas déclencher les events en épique mais ça serait bien d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
 
Tu ne peux pas demander aux autres joueurs de jouer comme TOI tu le veux.
Chacun a ses objectifs...
 
La bel affaire, tu aura perdu 10 min pour ta quête...


---------------
Feed-Back
n°14143749
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:14:39  profilanswer
 

alors au risque de me répéter, le fait de faire les évents en épique raccourci le temps nécessaire au final pour faire une poudrière par exemple.
jouer avec des gens qui ne comprennent pas les mécaniques peux être distrayant pendant un moment mais il faut bien avouer que ca peux lasser a un moment, mais bon on s'y fait c'est comme observer qqu'un appeler un ascenseur du RDC avec le bouton ↓  :o
on peux aussi disserter de l'interet de finir au plus vite un event? quel interet? pouvoir faire un autre event juste apres? digne des shadoks  :pt1cable:
pourquoi faire les choses de travers quand on peux bien les faire et par la meme occasion ne pas faire perdre du temps a d'autres, la belle affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 10-01-2019 à 13:24:12
n°14144063
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 16:11:30  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

alors au risque de me répéter, le fait de faire les évents en épique raccourci le temps nécessaire au final pour faire une poudrière par exemple.
jouer avec des gens qui ne comprennent pas les mécaniques peux être distrayant pendant un moment mais il faut bien avouer que ca peux lasser a un moment, mais bon on s'y fait c'est comme observer qqu'un appeler un ascenseur du RDC avec le bouton ↓  :o  
on peux aussi disserter de l'interet de finir au plus vite un event? quel interet? pouvoir faire un autre event juste apres? digne des shadoks  :pt1cable:  
pourquoi faire les choses de travers quand on peux bien les faire et par la meme occasion ne pas faire perdre du temps a d'autres, la belle affaire.


Qui te dit que le mec à côté de toi fait une poudrière ? Il a peut être déjà fini. Il en a peut être rien à foutre....
 
Si j'ai un contrat 2 ou 3 event public, j'ai envie de faire ça rapidement.
Typiquement, le tenebrion, la capsule ou d'autre event, je les rush .
 
Après, j'avoue que quand je devais faire les quêtes d'event épique, ça m'a un peu soulé d'en loupé, mais ça fait partie du jeu ! [:napalm27]


---------------
Feed-Back
n°14144094
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

et voila comment les développeurs en sont venu a produire du contenu ou les objectifs sont dispensable et le simple fait d’être présent vaut pour une validation.
en tant que vieux con, je résiste en jouant le jeu  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

n°14144138
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 17:00:24  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

et voila comment les développeurs en sont venu a produire du contenu ou les objectifs sont dispensable et le simple fait d’être présent vaut pour une validation.
en tant que vieux con, je résiste en jouant le jeu  :o  


C'est un peu normal d'en avoir plus rien à foutre quand t'es lvl max... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Feed-Back
n°14144291
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 18:49:02  profilanswer
 

belle définition du nuisible  :whistle:

n°14144620
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 10-01-2019 à 23:32:48  profilanswer
 

Bungie va quitter Activision en gardant la licence Destiny, séparation en douceur sûrement négociée par les mauvaises ventes de Renégats + les mauvaises critiques du pass annuel :
 
http://4wearegamers.com/2019/01/10 [...] ctivision/


Message édité par jpnn80 le 10-01-2019 à 23:34:09

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°14144651
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 11-01-2019 à 00:15:52  profilanswer
 
n°14144793
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 08:59:15  profilanswer
 

mouais ca sent pas bon pour la suite du pass annuel tout ca  :sleep:

n°14144891
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 10:20:05  profilanswer
 

Ca sent pas bon pour les micro transactions :o

n°14144967
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 11:01:07  profilanswer
 

Je n'ai pas le pass annuel, et des horaires de jeu complètement décalés, mais je serai heureuse de jouer avec des HFRiens si on se croise!
Qwaï#2966

 

(non, je ne mendie absolument pas :o )


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14145235
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 13:57:53  profilanswer
 

Des sites ou des conseils pour quelqu'un qui lancerait le jeu pour la première fois ? Merci !


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14145251
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:06:55  profilanswer
 
n°14145283
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:16:09  profilanswer
 


Si je demande c'est que la première page est peu utile au débutant (des vidéos de gameplay..  des choses pour le multi/pseudonymes tout ça :o) et peu compréhensible.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14145294
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:20:29  profilanswer
 

ok, tu n’as pas lu la FP :o

n°14145298
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:24:07  profilanswer
 

Fremont a écrit :

ok, tu n’as pas lu la FP :o


Je me suis mal exprimé en fait, j'ai bien lu les passages sur la campagne mais j'en suis plutôt à comprendre ce qu'il s'affiche sur le HUD et comprendre les mecaniques de jeu.

 

Fais comme-ci je ne comprenais déjà pas grand choses aux scènes d'introduction quand on lance le jeu pour la première fois :o. Après je verrai les passages sur la campagne ;).

Message cité 2 fois
Message édité par avoir le 11-01-2019 à 14:24:42

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14145322
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:32:07  profilanswer
 

avoir a écrit :


Je me suis mal exprimé en fait, j'ai bien lu les passages sur la campagne mais j'en suis plutôt à comprendre ce qu'il s'affiche sur le HUD et comprendre les mecaniques de jeu.  
 
Fais comme-ci je ne comprenais déjà pas grand choses aux scènes d'introduction quand on lance le jeu pour la première fois :o. Après je verrai les passages sur la campagne ;).


 
Ben le HUD c'est comme dans tout nouveau jeu :o
Tu comprends rien pendant 45mn et après c'est bon :jap:
 

n°14146104
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 08:34:01  profilanswer
 

Un peu decu du snipe exo de la forge 4....
Le murmure reste bien au dessus et largement !  
 
Concernant la separation d activision et destiny2, wait and see....  
la forge se veut innovante et donc dans chaque innovation y a du bon et du mauvais ! Donner du contenu toutes les semaines ok !!!! Mais pas en donnant le sentiment de verrouiller le progress pour rallonger le cycle de vie du jeu...surement leur challenge et ca n’a pas marcher  :o  
Mais on sent rellement un nivelage par le bas... pour tenter d avoir le meme progress pour les joueurs a 8h de jeu et 2h de jeu par jour... tout en essayant d élever la difficulté...
 
Mon opinion, ils se sont totalement loupé sur l’équilibrage.  
La forge 3 est totalement en carton...par rapport à la 2...
Il y a un trop gros gap entre la quete du terminus 630 (deblocage forge izanami) et la quete du pyramidion en 640 ....
Et puis tout ca pour un snipe qui pu le  [:gyzmo39]  
Je croise les doigts que ce soit q’un élément d’un autre exo !!! Et que la finalité sera a la hauteur des efforts fournis

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 12-01-2019 à 08:42:49

---------------
GT: R4KA
n°14146107
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 08:41:24  profilanswer
 

avoir a écrit :


Je me suis mal exprimé en fait, j'ai bien lu les passages sur la campagne mais j'en suis plutôt à comprendre ce qu'il s'affiche sur le HUD et comprendre les mecaniques de jeu.  
 
Fais comme-ci je ne comprenais déjà pas grand choses aux scènes d'introduction quand on lance le jeu pour la première fois :o. Après je verrai les passages sur la campagne ;).


 
Le debut du jeu et de la campagne est en lui meme un tres bon tuto !  
C’est pas comme si ils te donnaient les 3 doctrines des le debut. Plus tu avances dans le jeu plus tu as de nouveau elements !  
Donc mon conseil, laisse toi guider par le jeu ! Prendre par l’histoire ! Evite de rush ! Nettoie bien les maps !  
Et si t accroches pas ! Car paumé par le hud qui est au debut d’une simplicité extreme...bah oubli destiny2  :o


---------------
GT: R4KA
n°14146896
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 09:04:17  profilanswer
 

euh le snipe est vraiment exellent, tu as bien compris le systeme de consommation des muinitions? si tu maintiens la touche R ca consomme 4 balle pour 1 seule puissante.
avec cette cartouche chargée y'as moyen de one shot des mini boss, ca permet de calmer sec.
le murmure est plus puissant au final et heureusement car c'est une arme lourde mais en burst et surtout avec des munitions énergétique ce nouveau snipe permet de faire tres mal rapidement.
apres bungie l'a mal vendu en le presentant en PvP capable de bodyshot en une balle car ca va pas etre souvent qu'on se balade avec assez de munitions pour faire des tirs chargés.
j'ai eu du bol j'ai aussi eu le jotuun qui est bien marrant et va surement faire un ravage en PvP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-01-2019 à 10:00:55
n°14146982
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 11:02:27  profilanswer
 

rakael a écrit :


Mon opinion, ils se sont totalement loupé sur l’équilibrage.
La forge 3 est totalement en carton...par rapport à la 2...
Il y a un trop gros gap entre la quete du terminus 630 (deblocage forge izanami) et la quete du pyramidion en 640 ....
Et puis tout ca pour un snipe qui pu le  [:gyzmo39]
Je croise les doigts que ce soit q’un élément d’un autre exo !!! Et que la finalité sera a la hauteur des efforts fournis


Je trouve l'équilibrage plutôt bien fait.
La forge 3 est quand même plus difficile que la 2...
Bon le boss, lui est en carton OK, mais les 2 étapes sont plus difficile dans l'ensemble. Quand je la fait, ça meurt vraiment beaucoup plus souvent  :whistle:

 

La quête du pyramidion, je ne l'ai pas encore fait. Je crois que c'est après la quête spécial où faut le full set mais j'ai eu ma dose de farm...la ù*$^# cape de merde qui veut pas tomber  :fou:

 

EDIT : jour de gloire et jour de chance !
Juste après mon post, j'ai drop le fanion avec le Titan :o
Du coup, je me suis remotivé et j'ai drop du premier coup la cape ! Je vais pouvoir avancer dans mon contrat spécial :)


Message édité par Himura le 13-01-2019 à 13:58:10

---------------
Feed-Back
n°14147142
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 13:57:00  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

euh le snipe est vraiment exellent, tu as bien compris le systeme de consommation des muinitions? si tu maintiens la touche R ca consomme 4 balle pour 1 seule puissante.
avec cette cartouche chargée y'as moyen de one shot des mini boss, ca permet de calmer sec.
le murmure est plus puissant au final et heureusement car c'est une arme lourde mais en burst et surtout avec des munitions énergétique ce nouveau snipe permet de faire tres mal rapidement.
apres bungie l'a mal vendu en le presentant en PvP capable de bodyshot en une balle car ca va pas etre souvent qu'on se balade avec assez de munitions pour faire des tirs chargés.
j'ai eu du bol j'ai aussi eu le jotuun qui est bien marrant et va surement faire un ravage en PvP  :o


 
Oui j’ai bien compris le system de la balle puissante  :jap: On a fait les test hier !  
Avec le faveur balle puissante ca tape a 532k tandis que balle normal a 106k  
Le murmur c’est 130k et avec le catalyseur ...je sais plus mais moins.
Il est vrai que le slot compte arme lourde vs cinetique en energie. Ce que je n’avait paspris en compte !!!
 
La chance !!! Pour le jotun ...pas eu cette semaine...j’attend le reset pour voir si la rng est mignonne avec moi  :o  
Car hier 5 polymere de forge...5 fanions  :??:


---------------
GT: R4KA
n°14147359
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 13-01-2019 à 17:35:06  profilanswer
 

Bon bah je mapprete a vous rejoindre. Jai la cle CD active depuis un moment sur le launcher mais je me suis enfin decide.
 
Si vous avez des conseils, nhesitez pas :)


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°14147362
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 13-01-2019 à 17:38:56  profilanswer
 

Il y a des cibles recherchées que j'arrive pas à buter car invulnérable, c'est normal ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14147372
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 17:54:07  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Bon bah je mapprete a vous rejoindre. Jai la cle CD active depuis un moment sur le launcher mais je me suis enfin decide.
 
Si vous avez des conseils, nhesitez pas :)


Tu peux dire au revoir à ta vie social  :D  
 
Hop, Fardeau d'Izanagi en poche !
Effectivement Rakael, la quête du Pyramidion était vraiment dur ! On en a chié, un truc de malade...
Je sais pas comment c'est possible solo  [:moonbloood:2]


---------------
Feed-Back
n°14147488
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:08:53  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Il y a des cibles recherchées que j'arrive pas à buter car invulnérable, c'est normal ?


ton niveau actuel est trop bas pour te confronter

n°14147489
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:09:50  profilanswer
 

je viens de faire la NN de la corrompue j'ai trouvé ca bien plus difficile que le pyramidion.
bon j'ai eu du bol j'ai eu le loot exclusif direct, ca m'ettonerais que je la refasse souvent  :whistle:
ps: oui surement niveau de lumiere trop bas.


Message édité par bozoleclown le 13-01-2019 à 20:10:38
n°14147499
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 13-01-2019 à 20:21:00  profilanswer
 

sicqo a écrit :


ton niveau actuel est trop bas pour te confronter


Le jeu de base est capé lvl 20 ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14147506
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:30:46  profilanswer
 

oui

n°14147527
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:46:20  profilanswer
 

Himura a écrit :


Tu peux dire au revoir à ta vie social  :D  
 
Hop, Fardeau d'Izanagi en poche !
Effectivement Rakael, la quête du Pyramidion était vraiment dur ! On en a chié, un truc de malade...
Je sais pas comment c'est possible solo  [:moonbloood:2]


Avec le bon loadout ça passe relativement facile en solo.
HC / Sniper / Sleeper
Prendre son temps, surtout contre le boss.
 
Et effectivement Corrupted c'est bien plus embêtant comme strike. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14147558
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 21:11:58  profilanswer
 

Refait 3 fois le pyramidion 640 pour aider c’est passé creme ! En meme temps la 1er fois on eté que 2 et avec le snipe exo c’est du bonheur  :jap:  
 
Jamais fait la corrompu NN !  Je test demain !  
 
Sinon je viens alt F4... 18 forges
-9 fanions
-4 torses
-3 tetes
-2 epaules
Tanpis pour l’embleme, m’a gavé...
 
Bien sur need botte  [:japonais_skater:1]


---------------
GT: R4KA
n°14147670
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 23:06:08  profilanswer
 

j'ai monté un deuxième perso pour faire les powerfull frame à Bergusia pour une chance de Jotünn, j'ai eu le Monarque. Assez fun à utiliser aussi !
 
Fini la quête exo de Izanagi's Burden. L'arme est rigolote, je sens venir de bonne blagues sur des boss de strike/autre qui se feront alpha :D Après il prendra pas la place d'un whisper en raid, c'est sûr.


---------------
- http://dezworld.net -
n°14147915
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 09:47:34  profilanswer
 

ca tombe quand meme assez souvent les armes exotique de forge, j'ai fait en tout et pour tout 40 forges depuis la premiere (compteur triomphes) et j'ai loot 2 monarque et un jotuun.


Message édité par bozoleclown le 14-01-2019 à 09:48:38
n°14148035
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:51:24  profilanswer
 

j'ai trouvé bien sympa cette quete pour le snip de la forge.
Un peu ridicule le farm des 25 lentilles (une seule aurait suffit amha)
Sinon, c'était bien d'y avoir mis le trône brisé, un assaut 640 et le finish sur le déchu à l'endroit de la dernière forge.
 
Le plus dur dans cette quête c'est d'avoir le contrat spécial. Heureusement que j'en avait un, et pas trop chiant (je devais faire 3 parties de PvP, 1 assaut, 4 patrouilles avec a chaque fois une arme de l'arsenal sombre). J'ai vu sur Twitter des personnes ayant comme contrat de réaliser 2 grosses armatures. Or ils les avaient déjà réalisés cette semaine avant d'avoir le contrat. Bref ils sont baisés, ils doivent attendre la semaine prochaine pour finaliser leurs contrats spéciales, puis attendre à nouveau que le trône soit disponible.
 
J'ai aussi eu du bol d'avoir le set armure complet pour récupérer le joli emblème avec la tête d'Ada-1.
 
Mon personnage d'Ada-1 a changé à la tour. Elle a une espèce d'aura (au même motif que l'emblème)

n°14148250
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:01:09  profilanswer
 

Fremont a écrit :

j'ai trouvé bien sympa cette quete pour le snip de la forge.
Un peu ridicule le farm des 25 lentilles (une seule aurait suffit amha)
Sinon, c'était bien d'y avoir mis le trône brisé, un assaut 640 et le finish sur le déchu à l'endroit de la dernière forge.
 
Le plus dur dans cette quête c'est d'avoir le contrat spécial. Heureusement que j'en avait un, et pas trop chiant (je devais faire 3 parties de PvP, 1 assaut, 4 patrouilles avec a chaque fois une arme de l'arsenal sombre). J'ai vu sur Twitter des personnes ayant comme contrat de réaliser 2 grosses armatures. Or ils les avaient déjà réalisés cette semaine avant d'avoir le contrat. Bref ils sont baisés, ils doivent attendre la semaine prochaine pour finaliser leurs contrats spéciales, puis attendre à nouveau que le trône soit disponible.
 
J'ai aussi eu du bol d'avoir le set armure complet pour récupérer le joli emblème avec la tête d'Ada-1.
 
Mon personnage d'Ada-1 a changé à la tour. Elle a une espèce d'aura (au même motif que l'emblème)


 
Chuut pas de spoil !!! Meme si j’ai vu la cinematique sur YT :)  
 
Je suis a 64 armatures et tjr pas les bottes...
J’aimerais tellement avoir l’emblème... :o  
 
Je crois avoir croisé a la tour Asianoni !!  
Un chasseur !?!  


---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR