Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14070455
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 10:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai chopé Queenbreaker en exo ce WE. (Linear fusion "snipe" avec un auto assist assez abusé).
Comment c'est sale en Gambit x)


Message édité par Felkor le 15-11-2018 à 10:19:10
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 10:18:50  profilanswer
 

n°14071711
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 23:52:44  profilanswer
 

Quelqu'un connait un bon clan actif de niveau max ? Français ou Anglais, peu m'importe, je cherche juste une bonne ambiance  :jap:

n°14071858
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 08:48:39  profilanswer
 

le plus simple c'est d'aller sur le LFG, de faire des raids et si tu tombes sur des gars d'un clan qui jouent bien (c'est un plus mais on peux faire sans) et qui sont pas trop *bip* (c'est indispensable et malheureusement pas si courant que ca ) et de leur demander directement.
parce que les clans qui font leur pub pour recruter sont rarement les endroits ou tu trouves les bons joueurs avec qui jouer.


Message édité par bozoleclown le 16-11-2018 à 08:49:37
n°14072431
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 16-11-2018 à 13:08:56  profilanswer
 

acecel a écrit :

Quelqu'un connait un bon clan actif de niveau max ? Français ou Anglais, peu m'importe, je cherche juste une bonne ambiance  :jap:


 
ici, clan UK/EU  sympa et actif :
 
https://www.bungie.net/en/ClanV2?groupid=2111221


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°14072444
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:19:35  profilanswer
 


Demande faite, merci  :jap:

n°14078005
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 19:01:32  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Conserver & faire évoluer l'équipement

  • Le niveau de puissance des objets que vous obtenez est calculé à partir de votre niveau de puissance actuel.
  • Pas besoin de s'embêter à équiper le matos de plus haut niveau pour avoir un scaling des récompenses. Le jeu regarde le contenu accessible sur votre compte (vault, autres personnages) pour calculer le maximum possible pour les rewards (source).
  • Au tout début, vous pouvez conserver vos exotiques si vous en avez l'utilité, mais sinon n'hésitez pas à les dismantle. Vous pouvez les recréer à volonté via l'inventaire (collectibles) une fois obtenu une première fois.
  • Avant 265 de puissance, n'hésitez pas à vous débarasser des légendaires plus bas niveau ; cependant à terme, certaines armes sont plus utiles que d'autres.
  • Pour les armures, globalement c'est le skin qui prime.
  • L'effet principal des mods est de rajouter +5 puissance avec les mods légendaires. Les effets secondaires ont un impact très mineur, ca changera peut-être dans le futur.
  • Infusion : lorsqu'on observe un objet, il est proposer de l'infuser : cela corresponds à sacrifier un objet du même type et de niveau supérieur pour upgrader à ce même niveau l'objet initial.  
  • Attention aux mods lors de l'infusion : le niveau infusé est celui de l'équipement de base sans les mods. Si vous possédez un équipement 273, qui a un mod légendaire de +5, le sacrifier pour augmenter un autre objet fera passer ce dernier à 268 au maximum. Si l'objet augmenté par l'infusion dispose lui aussi d'un mod légendaire, ou que vous en appliquez un, il passera également 273. Tous les exotiques ont par défaut un mod légendaire.


Les Milestones

  • Les Milestones sont les activitées qui reset le mardi matin. Ces dernières donnent du 'Powerfull Gear' qui sera toujours un up pour le personnage.
  • Ne pas les valider avant d'être 265+ en puissance, à moins bien sûr qu'on ne puisse être 265 avant le prochain reset, auquel cas ne pas se priver !  
  • Il y a des prerequis pour les débloquer initialement (quêtes donnés par les PNJs associés ; attention cependant en intéragissant avec ces derniers de ne pas accepter la récompense trop tôt.)


Milestone        Validation                                    Prérequis                                      PNJ
 
Nightfall        Valider une Nightfall                         Faire 2 strikes*                               Zavala
Call to Arms     Faire des matchs au Crucible                  Faire 2 quickplay, puis 2 compétitifs          PvP (?)
Flashpoint       Faire des events publics sur une planète      Débloquer les Patrols missions                 Clayde-6
Clan XP          Maximiser son apport d'XP au clan (5000)      Rien                                           Hawthorne


*La validation des deux strike chez Zavala donne accès à un assault-rifle qu'il est cool, Origin Story. Si vous aimez les gameplay des assault rifles, hautement recommandé !
 
Puissance 200 => 265

  • Faites les prérequis pour débloquer les milestones, mais ne faites pas encore ces dernières, où en tout cas, ne pas les valider.
  • Faites des publics events (si possible en héroïque, cf les triggers)
  • Farm les lost sectors.


Puissance 265 => 280+

  • Validez vos milestones.
  • Récupérer les trésors via les cartes vendues par Clayde-6 (reset chaque semaine, souvent un engramme légendaire).
  • Faites les quêtes des différentes planètes (flags bleus) qui unlock des items particuliers qui au bout d'un farm spécifique à chacun permettent d'obtenir des exotiques précis qui seront plus haut niveau. (Un de ces farms demande de Dismantle 5 scout rifles bleus. Aussi mettez-en 5 de côté dans votre vault pendant votre progression, ça sera ça de fait !)
  • Tout les vendredi, Xur, un marchand de matériel vendra 3 exotiques 270 contre des legendary shards. Les exotiques vendus changent chaque semaine, ainsi que la position du PNJ, qui se trouve sur la même planète que le Flashpoint de la semaine. Il part au reset.
  • Enfin, valider l'engramme de Zavala de la fin de la campagne.


Puissance 280+

  • Acheter & utiliser les mods chez le gunsmith
  • Faire le raid
  • Refaire les milestone chaque semaine  
  • ... sur plusieurs personnages (de classes différentes, plusieurs personnage d'une même classe sont limités dans les recompenses des milestones au même niveau qu'un engramme légendaire classique).


Tout ça est bien sûr dispensable, et on peut avancer sans se prendre la tête ou quoi que ce soit.
C'est juste que j'ai trouvé ça frustrant de voir que j'avais fait des trucs trop tôt et que si je l'avais su, j'aurai fait différement. Au moins ça me servira pour mes prochains persos !
Les activités journalières (challenges) donnent surtout des badges de réputation pour des engrammes légendaires, c'est donc sans plus, à moins de vouloir farm un skin de réputation en particulier.
Le seul véritable up à terme vient des milestone, ce qui rends le contenu du jeu assez "meh" une fois le cap 270/280 atteints. On peut farm, mais sans réelle récompense derrière.[/quote]


 
C'est toujours d'actualité ?
On est 2 potes à se lancer sur renegats suite à la promo à 20€
 
Merci


---------------
Steam - Topic de vente
n°14078027
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 19:19:00  profilanswer
 

Vous faites D2 > Osiris > Mars > Forsaken et vous arrivez relativement facilement au level 50. Une fois la, vous pouvez vous en faire pour la puissance :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14078113
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 20:19:50  profilanswer
 

M600 a écrit :

Vous faites D2 > Osiris > Mars > Forsaken et vous arrivez relativement facilement au level 50. Une fois la, vous pouvez vous en faire pour la puissance :o


 
MRC


---------------
Steam - Topic de vente
n°14078753
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:41:56  profilanswer
 

@Aerendir54 : Vache il date ce poste, je l'avais fait lors de la sortie du jeu. Non il n'est plus du tout d'actualité ! Je n'ai repris le jeu qu'il y a 3 semaines (en pause depuis Leviathan), donc ce que je vais dire ici à prendre avec des pincettes :

 


Conserver & faire évoluer l'équipement.
- Les légendaires drop maintenant avec des perks aléatoire, ce qui change fondamentalement la partie gearing. Les armures servent donc à autre chose que le skin!
- Les mods ne rajoutent plus "+5" au niveau de lumière, mais donnent des améliorations spécifiques
- Il est possible de mastercraft les armes, mais les derniers rangs coûtent excessivement cher en enhancement core.
- La seule chose qui ne change pas, c'est la manière dont est calculé le niveau maximum de lumière entre plusieurs personnages :p

 

Bon, pour les Milestones qui filent des engrammes il y en a beaucoup plus. J'vais essayer de faire une liste :

 


Activitées Weekly

 

Milestones
- Milestone PVP (Crucible) : faire 5 match
- Milestone Gambit : Faire 3 gambit
- Milestone Strike : Faire 3 strike avec la même spe qu'un membre de la team
- Milestone Nightfall : faire une Nightfall
- Milestone Nightfall 100K : Faire une Nightfall avec 100K+ en score
- Milestone Missions : Faire 3 Story Missions Heroic
- Milestone Flashpoint : Compléter des activités sur la planète où le Flashpoint est actif.
- Raid : Finir le raid last wish file également un engramme.

 

Bounties
A côté de ça, toujours en activité weekly, tu as tout le système de quêtes/bounties qui sont données par de nombreux PNJs :
- Bounties Clan : Faire des bounties de clans de Hawthorne pour faire 5000xp
- 20 Bounties : Faire 20 bounties, quelles qu'elles soient, dans le système, Ikora donnera un powerfull.
- Bountie Gambit de la semaine : Objectif weekly du gambit qui file également un powerfull.
- Bountie Wanted : en vente chez Spider (Pnj Tangled Shore), une bountie pour tuer un ennemi spécifique chaque semaine, donne un powerfull en échange.

 

Clan
Tu as toujours les activité de clans qui donnent un powerfull chez hawthorne disponible pour tout le clan une fois l'activité validée :
- Gagner un Gambit en Clan
- Finir une Nightfall en Clan
- Gagner un Crucible en Clan
- Faire le raid en Clan
(en Clan = la moitié ou plus des membres de la fireteam).

 

Dreaming City
Enfin, tu as des activités sur Dreaming City (zone endgame), où tu as chaque semaine qui te donne un powerfull engram :
- Faire la mission de la semaine
- Faire le challenge Ascendant
- Faire le blind well
La validation de ces deux dernières étapes chez Ikora te donne un powerfull également.

 


Activitées Daily :

 

Chaque jour un nouveau daily apparait. Cela peut être :
- Faire une mission héroïque
- Faire un Strike
- Faire un Gambit
- Faire un Crucible.
Les missions daily sont "conservées" 4 jours si non faites, avant de suivre le roulement (même fonctionnement que les émissaires dans Wow en fait).

 

Prime Engram
Pour finir, une fois que tu as 50, tu as chaque jour un buff qui revient : "Prime Attunement".
Lorsque ce buff est actif, tu as une chance de droper un "prime engram" (= un powerfull) sur tous les mobs à barre de vie jaune, ou en récompense en fin de crucible.
Une fois dropé, le buff disparait. Si tu ne drop rien dans les 24h, le buff se "cumul" de manière cachée, et du coup il ne disparaitra pas lorsque tu en droperas un le lendemain, mais deux. Les gens semblement dire qu'il peut monter jusqu'à 4 stacks, ce qui corresponds aussi au nombre d'activité daily que tu peux conserver.

 


Et.... je crois que j'ai fait le tour !
Si j'ai oublié hésitez pas à préciser.
Ca fait sacrément plus de trucs à faire que dans D2 "vanilla", surtout si on rajoute à côté toutes les quêtes exotiques à compléter sur les différentes planètes !

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 21-11-2018 à 10:46:49

---------------
- http://dezworld.net -
n°14079605
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 18:39:21  profilanswer
 

Felkor a écrit :

@Aerendir54 : Vache il date ce poste, je l'avais fait lors de la sortie du jeu. Non il n'est plus du tout d'actualité ! Je n'ai repris le jeu qu'il y a 3 semaines (en pause depuis Leviathan), donc ce que je vais dire ici à prendre avec des pincettes :

 


Conserver & faire évoluer l'équipement.
- Les légendaires drop maintenant avec des perks aléatoire, ce qui change fondamentalement la partie gearing. Les armures servent donc à autre chose que le skin!
- Les mods ne rajoutent plus "+5" au niveau de lumière, mais donnent des améliorations spécifiques
- Il est possible de mastercraft les armes, mais les derniers rangs coûtent excessivement cher en enhancement core.
- La seule chose qui ne change pas, c'est la manière dont est calculé le niveau maximum de lumière entre plusieurs personnages :p

 

Bon, pour les Milestones qui filent des engrammes il y en a beaucoup plus. J'vais essayer de faire une liste :

 


Activitées Weekly

 

Milestones
- Milestone PVP (Crucible) : faire 5 match
- Milestone Gambit : Faire 3 gambit
- Milestone Strike : Faire 3 strike avec la même spe qu'un membre de la team
- Milestone Nightfall : faire une Nightfall
- Milestone Nightfall 100K : Faire une Nightfall avec 100K+ en score
- Milestone Missions : Faire 3 Story Missions Heroic
- Milestone Flashpoint : Compléter des activités sur la planète où le Flashpoint est actif.
- Raid : Finir le raid last wish file également un engramme.

 

Bounties
A côté de ça, toujours en activité weekly, tu as tout le système de quêtes/bounties qui sont données par de nombreux PNJs :
- Bounties Clan : Faire des bounties de clans de Hawthorne pour faire 5000xp
- 20 Bounties : Faire 20 bounties, quelles qu'elles soient, dans le système, Ikora donnera un powerfull.
- Bountie Gambit de la semaine : Objectif weekly du gambit qui file également un powerfull.
- Bountie Wanted : en vente chez Spider (Pnj Tangled Shore), une bountie pour tuer un ennemi spécifique chaque semaine, donne un powerfull en échange.

 

Clan
Tu as toujours les activité de clans qui donnent un powerfull chez hawthorne disponible pour tout le clan une fois l'activité validée :
- Gagner un Gambit en Clan
- Finir une Nightfall en Clan
- Gagner un Crucible en Clan
- Faire le raid en Clan
(en Clan = la moitié ou plus des membres de la fireteam).

 

Dreaming City
Enfin, tu as des activités sur Dreaming City (zone endgame), où tu as chaque semaine qui te donne un powerfull engram :
- Faire la mission de la semaine
- Faire le challenge Ascendant
- Faire le blind well
La validation de ces deux dernières étapes chez Ikora te donne un powerfull également.

 


Activitées Daily :

 

Chaque jour un nouveau daily apparait. Cela peut être :
- Faire une mission héroïque
- Faire un Strike
- Faire un Gambit
- Faire un Crucible.
Les missions daily sont "conservées" 4 jours si non faites, avant de suivre le roulement (même fonctionnement que les émissaires dans Wow en fait).

 

Prime Engram
Pour finir, une fois que tu as 50, tu as chaque jour un buff qui revient : "Prime Attunement".
Lorsque ce buff est actif, tu as une chance de droper un "prime engram" (= un powerfull) sur tous les mobs à barre de vie jaune, ou en récompense en fin de crucible.
Une fois dropé, le buff disparait. Si tu ne drop rien dans les 24h, le buff se "cumul" de manière cachée, et du coup il ne disparaitra pas lorsque tu en droperas un le lendemain, mais deux. Les gens semblement dire qu'il peut monter jusqu'à 4 stacks, ce qui corresponds aussi au nombre d'activité daily que tu peux conserver.

 


Et.... je crois que j'ai fait le tour !
Si j'ai oublié hésitez pas à préciser.
Ca fait sacrément plus de trucs à faire que dans D2 "vanilla", surtout si on rajoute à côté toutes les quêtes exotiques à compléter sur les différentes planètes !


Merci
Beaucoup de franglais j'ai mal à ma compréhension


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 18:39:21  profilanswer
 

n°14079875
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 22:34:03  profilanswer
 

J'ai adoré le leveling et la découverte du jeu jusqu'au level 50 et les 500 de puissance [:jean-pierre defrog:3]

 

Par contre je déteste le système de loot uniquement via des quêtes à la con (passé 500 donc).

 

J'aimerais pouvoir jouer à ce que je souhaite quand je le souhaite, et ne pas être forcé à jouer à un truc que je n'ai pas envie de faire si je souhaite améliorer mon perso.

 

Sans compter le fait que j'ai les 3/4 du temps du loot de merde ou moins bien que ce j'ai déjà, et pas vu l'ombre d'un exotic (hors récompenses prédéfinies)

 

Une fois que j'ai terminé les quêtes, je ne peux plus rien faire avec mon perso jusqu'au lendemain.

 

Ainsi que le fait de ne pas avoir de matchmaking sur toutes les activités, la galère de devoir passer par un site externe, surtout que je suis trop faible pour 98% des annonces.

 

Du coup j'suis en train de décrocher du jeu, alors que j'étais à fond pendant les dernières semaines :(


Message édité par acecel le 21-11-2018 à 22:36:31
n°14080195
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 10:04:45  profilanswer
 

les quetes pour exo sont la plupart du temps plutot bonnes, y'en a des moins passionantes que d'autres mais celle pour le murmure de ver est absolument geniale, le donjon du trone bisé pour l'arc exotique est super bon et represente pas mal de contenu, quand je l'ai fait ca m'as bien pris une bonne demi journée pour tout faire et c'est du contenu 100% inedit.
mais bon forcement c'est bcp de boulot pour bungie donc il y a aussi des "quetes" un peu moins intéressante et qui recompense surtout le grind comme la gouvernante, la luna, etc...
y'en a pour tous les gouts.
pour le matchmaking sur toutes lea ctivités c'est deja le cas, en fait ils ne mettent pas de matchmaking pour tout ce qui est haut niveau, raids et nuits noires exclusivement, ca m'ennuyait au debut effectivement mais maintenant je comprends que c'est nécessaire pour garder l'esprit communautaire que veut donner bungie au jeu.
oui il faut grouper et discuter en vocal avec d'autres joueurs pour acceder au contenu haut niveau du jeu, destiny n'est pas un jeu solo.
sinon effectivement la periode de levelling est la plus sympa, c'est frustrant parcequ'on ne peux pas forcement equiper le matos que l'on voudrait et que l'on joue avec ce qu'on loot mais au moins ca permet d'avoir une vraie difficulté.
je suis 600 depuis qques semaines maintenant et avec tout le matos qui va bien on devient bien trop puissant a mon gout, je me suis mis au nuits noires en solo pour essayer d'epicer un peu le jeu en attendant le prochain DLC.

n°14080398
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 11:54:28  profilanswer
 

Citation :

J'aimerais pouvoir jouer à ce que je souhaite quand je le souhaite, et ne pas être forcé à jouer à un truc que je n'ai pas envie de faire si je souhaite améliorer mon perso.


 
C'est le cas avec le système actuel. Si tu n'aimes pas (du tout) le pvp, tu ne fais pas les weelky/daily associées au crucible, voir au gambit.
Si tu n'aimes pas du tout les missions/strikes, bah tu fais le bypass là dessus.
 
L'avantage du système c'est qu'il y a pas mal de choses à faire dans les différentes activités pour offrir des récompenses de manière journalière (ne serait-ce qu'avec les prime engrams). Alors certes, si tu veux tout faire (et ça prends quand même un bon gros paquet d'heures chaque semaine), faut que tu fasses plusieurs activités, mais je trouve ça cohérent avec l'état du jeu actuel, et ça sert de motivation à essayer de nouvelles choses.  
 
Genre les handcannon en pvp j'étais pas fan, mais pour la quête exotique de ace of spade j'ai bien du passer par là, et bas depuis, je kiff !
 

Citation :

e murmure de ver est absolument geniale, le donjon du trone bisé pour l'arc exotique est super bon


 
Ca, ce sont mes prochains objectifs ! Déjà apprendre la partie jump pour le whisper !

n°14080450
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 12:30:04  profilanswer
 

pour le murmure je m'y etais mis des le debut, y'avais pas encore de tutos sur youtube etc.... le fait de decouvrir avec d'autres joueurs les raccourcis et les techniques pour finalement buter les boss ou faire les oracles c'etait vraiment sympa, ma meilleure experinence sur le jeu.
et puis l'OST de cette mission est magnifique  :love:
les handcanons y'as que ca de vrai en fait, c'est le type d'arme le plus fun a utiliser pour l'essentiel du jeu.
en plus avec le buff de libelules on est plus obligés d'utiliser exclusivement des armes boucherie+hors la loi, une bonne arme avec libelules est bien plus efficace finalement.
le vigile en alerte de la cité des reves avec libelules est enorme, la nation des bêtes forcement aussi mais il faut pas oublier le bon vieux Imset HC4 de l'an 1 qui est tout simplement parfait.
je n'utilise quasiment que lui en ce moment, c'est fun et super efficace.


Message édité par bozoleclown le 22-11-2018 à 12:38:30
n°14080521
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 13:18:55  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

les quetes pour exo sont la plupart du temps plutot bonnes, y'en a des moins passionantes que d'autres mais celle pour le murmure de ver est absolument geniale, le donjon du trone bisé pour l'arc exotique est super bon et represente pas mal de contenu, quand je l'ai fait ca m'as bien pris une bonne demi journée pour tout faire et c'est du contenu 100% inedit.
mais bon forcement c'est bcp de boulot pour bungie donc il y a aussi des "quetes" un peu moins intéressante et qui recompense surtout le grind comme la gouvernante, la luna, etc...
y'en a pour tous les gouts.
pour le matchmaking sur toutes lea ctivités c'est deja le cas, en fait ils ne mettent pas de matchmaking pour tout ce qui est haut niveau, raids et nuits noires exclusivement, ca m'ennuyait au debut effectivement mais maintenant je comprends que c'est nécessaire pour garder l'esprit communautaire que veut donner bungie au jeu.
oui il faut grouper et discuter en vocal avec d'autres joueurs pour acceder au contenu haut niveau du jeu, destiny n'est pas un jeu solo.
sinon effectivement la periode de levelling est la plus sympa, c'est frustrant parcequ'on ne peux pas forcement equiper le matos que l'on voudrait et que l'on joue avec ce qu'on loot mais au moins ca permet d'avoir une vraie difficulté.
je suis 600 depuis qques semaines maintenant et avec tout le matos qui va bien on devient bien trop puissant a mon gout, je me suis mis au nuits noires en solo pour essayer d'epicer un peu le jeu en attendant le prochain DLC.

Concernant le matchmaking ça n'est pas dispo sur toutes les missions histoire, et perso j'aime pas trop jouer solo à ce jeu, c'est ça qui m'embête en fait.
Je trouve les missions sympa, avec des jolis panoramas, etc mais j'ai pas envie d'y jouer seul.
 
 

Felkor a écrit :

Citation :

J'aimerais pouvoir jouer à ce que je souhaite quand je le souhaite, et ne pas être forcé à jouer à un truc que je n'ai pas envie de faire si je souhaite améliorer mon perso.


 
C'est le cas avec le système actuel. Si tu n'aimes pas (du tout) le pvp, tu ne fais pas les weelky/daily associées au crucible, voir au gambit.
Si tu n'aimes pas du tout les missions/strikes, bah tu fais le bypass là dessus.
 
L'avantage du système c'est qu'il y a pas mal de choses à faire dans les différentes activités pour offrir des récompenses de manière journalière (ne serait-ce qu'avec les prime engrams). Alors certes, si tu veux tout faire (et ça prends quand même un bon gros paquet d'heures chaque semaine), faut que tu fasses plusieurs activités, mais je trouve ça cohérent avec l'état du jeu actuel, et ça sert de motivation à essayer de nouvelles choses.  
 
Genre les handcannon en pvp j'étais pas fan, mais pour la quête exotique de ace of spade j'ai bien du passer par là, et bas depuis, je kiff !
 

Citation :

e murmure de ver est absolument geniale, le donjon du trone bisé pour l'arc exotique est super bon


 
Ca, ce sont mes prochains objectifs ! Déjà apprendre la partie jump pour le whisper !

J'aime bien les strikes par exemple, mais j'ai qu'une quête dessus une fois de temps en temps, et y jouer en sachant que je ne vais rien gagner à la fin ça coupe toute motivation.
 
J'aime pas le pvp, par contre je trouve le mode Gambit assez sympa, j'y joue régulièrement.


Message édité par acecel le 22-11-2018 à 13:20:51
n°14081421
mastertifu​s2

Transactions (1)
Posté le 23-11-2018 à 00:09:10  profilanswer
 

J ai decouvert le jeu lors du week end gratuit.
J ai donc achete le Renagat par la suite.
Le jeu est sympa pour le moment, mais bordel!! Quand on a jamais joue au 1, c est assez galere de tout comprendre pour les modifications, amelioration armes et autres tellement il y a de menus et options pour personnaliser.
 

n°14084116
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 15:23:54  profilanswer
 

Comme certain, j'ai acheté le jeu gratuitement sur PC. Je suis monté lvl 20 et terminé l'aventure principal, c'était bien sympa.
 
Par contre, j'ai une petite question...
C'est moi ou le matchmaking pour le pvp est mal branlé ? Je suis lvl 20, je tombe contre des 50 à qui je fais très peu de dégâts et eux, me OS.
C'est juste pour savoir si ça sert à quelque chose que j'insiste de ce côté là  [:tinostar]


---------------
Feed-Back
n°14084152
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 16:06:51  profilanswer
 

Pour le PvP, soit ce sont des match avec avantages de niveau désactivés, soit avantages de niveau actif.
 
Si c'est désactivé, qu'on soit niveau 1 ou niveau 50 ne change rien, à comprendre que le niveau de lumière des équipements n'est pas pris en compte. Les seuls paramètres pris en compte c'est mobilité/résistance/régen apportés par l'armure, les bonus des armes et armures équipés (stabilité, rechargement, maniement...) ainsi que les compétences de classe et les supers possédés par un niveau 50 que les niveau 20 n'auront pas. Ça se résume donc au skill du joueur et à sa connaissance de sa classe.
 
Si les avantages de niveau sont activés, tout compte. Surtout le niveau de lumière du joueur. Là encore ce n'est pas impossible pour un bas lvl d'éliminer un lvl 50 à 600 de lumière. Mais ça va demander beaucoup plus de skill :o


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14084219
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 17:06:43  profilanswer
 

J'ai compris ce qui clochait...
C'est l'armure en plus de la vie des joueurs qui me donnait l'impression de ne pas faire de dégâts et moi de me faire OS.
J'en ai quasiment pas  :sweat:


---------------
Feed-Back
n°14084287
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 18:16:30  profilanswer
 

Quand tu dis que tu n'as pas d'armure, tu parles du niveau de lumière de ton armure ?  
Ou alors des stats globales ?
Avec un même équipement, tu peux grandement changer les stats globales en fonction de tes préférences, et donc bénéficier d'une résistance accrue.
Par exemple sur les trois screens que je viens de prendre :
https://i.imgur.com/SuJeUuq.png https://i.imgur.com/FFOEvvp.png https://i.imgur.com/uidoh8f.png
 
Ces stats là sont celles qui comptent en pvp sans avantage de niveau. Un niveau 50 ne va pas avoir une "barre de vie" plus importante que celle d'un niveau 20, mais il aura peut-être choisi de privilégier la résistance et la récupération par rapport à la mobilité.  
Les trois classes n'ont globalement pas la même répartition des stats. Un chasseur mettra l'accent sur la mobilité, le titan sur la résistance et l'arcaniste sur la récupération. Mais tu peux te faire un arcaniste mobile, un titan avec une bonne récupération ou un chasseur résistant.  :pt1cable:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/73cKLdh.png  
C'est le mieux que je puisse faire en chasseur résistant, avec mon stuff actuel x'D


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14084347
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2018 à 19:07:10  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Quand tu dis que tu n'as pas d'armure, tu parles du niveau de lumière de ton armure ?  
Ou alors des stats globales ?
Avec un même équipement, tu peux grandement changer les stats globales en fonction de tes préférences, et donc bénéficier d'une résistance accrue.
Par exemple sur les trois screens que je viens de prendre :
https://i.imgur.com/SuJeUuq.png https://i.imgur.com/FFOEvvp.png https://i.imgur.com/uidoh8f.png
 
Ces stats là sont celles qui comptent en pvp sans avantage de niveau. Un niveau 50 ne va pas avoir une "barre de vie" plus importante que celle d'un niveau 20, mais il aura peut-être choisi de privilégier la résistance et la récupération par rapport à la mobilité.  
Les trois classes n'ont globalement pas la même répartition des stats. Un chasseur mettra l'accent sur la mobilité, le titan sur la résistance et l'arcaniste sur la récupération. Mais tu peux te faire un arcaniste mobile, un titan avec une bonne récupération ou un chasseur résistant.  :pt1cable:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/73cKLdh.png  
C'est le mieux que je puisse faire en chasseur résistant, avec mon stuff actuel x'D



Si j'ai bien compris, on a des points de vie et une sorte de bouclier d'énergie que j'appelle "armure".
Et moi en fait, sur mon équipement, j'ai rien en "résistance" qui semble donner de l'armure.
C'est pour ça que je meurs comme une crotte (enfin je pense)


---------------
Feed-Back
n°14084783
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 07:56:02  profilanswer
 

[:drapal]

 

Je recommence à stagner et attendre les powerful gear ~566. [:ocube]


Message édité par Asian Oni le 26-11-2018 à 07:56:43

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14085109
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 11:17:38  profilanswer
 

Himura a écrit :


Si j'ai bien compris, on a des points de vie et une sorte de bouclier d'énergie que j'appelle "armure".
Et moi en fait, sur mon équipement, j'ai rien en "résistance" qui semble donner de l'armure.
C'est pour ça que je meurs comme une crotte (enfin je pense)


ca a un petit impact les statistiques d'armures mais ce n'est pas non plus ce qui explique une grosse différence, c'est plutôt le mode de jeu que tu choisis, en pvp rapide tu vas tomber sur des parties ou le niveau de lumière n'est pas pris en compte.
en competitif par contre c'est pris en compte et tu va avoir mal.

 

sinon concernant le PvP c'est pas mon point fort mais je m'y suis mis un peu pour la quete de la chaperonne en particulier, j'ai même atteins le niveau légende, ce que j'ai pu en conclure c'est que les fusils a impulsions sont au dessus clairement en ce moment, si vous avez un bon roll vous pouvez faire un carnage.
et la perk télémètre est vachement balaise, je préfère les revolvers donc joue avec un gros impact +télémètre + effet retardé + chargeur abandonné et c'est balaise.
télémètre donne une très grosse portée, les degats sont donc bons même loin, couplée a effet retardé qui rajoute des dégâts d'explosion qque soit la distance d'impact j'ai de quoi faire au niveau degats, 90% en deux headshot donc avec un poil de teamshoot ca tombe.
pour finir le flinch de l'explosion decalée d'effet retardé avec celui de l'impact a l'air de bien pourrir la visée de l'adversaire car ce n'est pas rare que je finisse un adversaire sans qu'il arrive a me toucher.
j'ai aussi un impulsion avec la perk telemetre et ca fonctionne tres bien, on peux quasiment sniper avec.

 

@asian oni: arrivé a 580 les seuls engrammes qui te feront vraiment monter seront ceux de la cité des reves, la derniere ligne droite n'est pas la plus rapide pour atteindre les 600.

 

ps: concernant le Pvp: j'ai looté les gantelets du chasseur qui permetent de bander rapidement et a l'infini les arcs, en jouant avec le wish ender j'ai l'impression de jouer avec un wallhack, c'est limite du cheat. d'autant plus qu'il kill en 2 fleches une tete et une corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 26-11-2018 à 11:41:36
n°14085402
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 13:42:38  profilanswer
 

Himura a écrit :


Si j'ai bien compris, on a des points de vie et une sorte de bouclier d'énergie que j'appelle "armure".
Et moi en fait, sur mon équipement, j'ai rien en "résistance" qui semble donner de l'armure.
C'est pour ça que je meurs comme une crotte (enfin je pense)


Tu peux m'ajouter sur battlenet si tu veux. Je ne suis pas experte en pvp, mais je pourrais toujours te filer quelques conseils après avoir inspecté ton stuff :p
Qwaï#2966


Message édité par Qwai le 26-11-2018 à 13:57:14

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14085601
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 14:59:35  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
Comme tous les pécores récents sur le jeu, j'ai profité du vanilla gratuit pour tester :jap:
 
C'était bien fnu, suis lvl20/p270 et je commence seulement à me faire chier :o
Plus de missions qui traînent, les seules quêtes qui me restent dans l'inventaire c'est des trucs àlakon (les coups de grâce au fusil ou au flingue en pvp alors que je déteste ça, le machin des rats et le raid où j'ai pas accès ... :o )
 
Bref, le raid sera accessible que dans 20 de puissance et vu comment ça monte leeeentement j'en ai pour 6 mois :o
 
Le jeu de base est assez rapidement fini c'est dommage, après c'est du farm bête et méchant d'event publics et autres missions quotidiennes ...
 
Je voulais prendre le Renégats mais 30 balles pour un DLC ça me donne des petits avc :o
 
Bref, je vais drapal pour suivre l'actu et les ptits tips :jap:

n°14085639
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 15:12:33  profilanswer
 

Renegats est aussi long que le jeu de base et en plus tu as Osiris/Mars gratuitement. Donc t'as largement plus pour 30 balles hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 26-11-2018 à 15:12:51

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14085663
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 15:20:18  profilanswer
 

+1 avec M600. Avec Osiris, Mars & Forsaken, le contenu "de base" doit représenter 30% du contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 26-11-2018 à 15:20:23
n°14085744
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 15:59:13  profilanswer
 

Bon allé c'est acheté, bande de méchants :o

n°14085783
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 16:17:06  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


@asian oni: arrivé a 580 les seuls engrammes qui te feront vraiment monter seront ceux de la cité des reves, la derniere ligne droite n'est pas la plus rapide pour atteindre les 600.

Sans faire de raid en plus ça va être encore plus long. [:dawa]
Je m'y suis remis trop tard, du coup j'ai pris mon temps pour terminer Osiris (et les 12 prophéties) et entamer Warmind (que j'avais pas du tout commencé) qui est vraiment pas mal.
 
Demain la saison 5, les quêtes exotiques seront reset ?


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14085837
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 16:44:58  profilanswer
 

M600 a écrit :

Renegats est aussi long que le jeu de base et en plus tu as Osiris/Mars gratuitement. Donc t'as largement plus pour 30 balles hein :o

 
Felkor a écrit :

+1 avec M600. Avec Osiris, Mars & Forsaken, le contenu "de base" doit représenter 30% du contenu.


Je suis faible, et votre argumentaire a touché au bon endroit.

 

Renégats acheté :whistle:

 


Edith : je suppose qu'il fallait demander un parrain avant  [:klemton]


Message édité par Qwai le 26-11-2018 à 16:46:36

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14085864
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 17:01:41  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Demain la saison 5, les quêtes exotiques seront reset ?

 

Non je ne pense pas, seul les "rangs" en Gambit, Crucible & Valor vont être reset, et les armures de la S4 ne seront plus disponibles.
De ce que j'ai compris, tant que tu as une quête, ou poursuite, dans ton inventaire, même si elle n'est plus dispo (comme la quête de Luna par exemple), elle restera là.

 
Citation :

Edith : je suppose qu'il fallait demander un parrain avant

 

Non, tu as 7 jours à partir de l'achat de Forsaken.

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 26-11-2018 à 17:03:58
n°14085933
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 17:30:26  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Non je ne pense pas, seul les "rangs" en Gambit, Crucible & Valor vont être reset, et les armures de la S4 ne seront plus disponibles.
De ce que j'ai compris, tant que tu as une quête, ou poursuite, dans ton inventaire, même si elle n'est plus dispo (comme la quête de Luna par exemple), elle restera là.


Cool. :jap:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14085966
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 17:47:44  profilanswer
 

Felkor a écrit :


Non, tu as 7 jours à partir de l'achat de Forsaken.


Cool !
Qui veut être mon parrain ? :o


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14086217
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 20:42:16  profilanswer
 

Je voulais commencer a farmer le Malfeasance ce weekend, mais quand j'ai vu la liste des étapes j'ai laissé tomber  :sweat:

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] quest-5382

 

Sinon 527 en lumière, je vais pouvoir continuer les quêtes de la Dreaming City.


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14086551
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 03:17:21  profilanswer
 

Slayer_hc a écrit :

Je voulais commencer a farmer le Malfeasance ce weekend, mais quand j'ai vu la liste des étapes j'ai laissé tomber  :sweat:  
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] quest-5382
 
Sinon 527 en lumière, je vais pouvoir continuer les quêtes de la Dreaming City.


J'en suis à l'étape 4.  :pt1cable:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14086699
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 08:53:40  profilanswer
 

Slayer_hc a écrit :

Je voulais commencer a farmer le Malfeasance ce weekend, mais quand j'ai vu la liste des étapes j'ai laissé tomber  :sweat:

 

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] quest-5382

 

Sinon 527 en lumière, je vais pouvoir continuer les quêtes de la Dreaming City.


ceux sont pas les elements de la quete qui sont difficiles, c'est d'avoir le boss qui permet de commencer.
j'ai atteint le rang maximum en gambit et réinitialisé 1 fois et pourtant j'ai jamais vu ce boss.
bon en meme temps meme si il est tres joli et que j'adore les revolvers le malfaisance n'as pas l'air genial.


Message édité par bozoleclown le 27-11-2018 à 08:55:26
n°14086710
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 09:00:02  profilanswer
 

Ptite question stuff  
 
Je jouais beaucoup avec le "Drang" (le pistolet) because gross kiff mais il est puissance 60
J'ai remplacé par "Dures vérités" (pistolet mitrailleur) qui a puissance 73 mais je le trouve pas spécialement plus puissant que le flingue en fait ...  
 
Sauf que bon, si je le rééquipe je perds 4 de puissance générale  :lol:  
Bref, ça joue sur quoi principalement la puissance ? C'est juste une moyenne de tout l'équipement ? Ca veut pas forcément dire qu'un truc est plus fort qu'un autre, si ? :o
 
Et autre question, on la trouve où l'Araignée ? C'est accessible plus tard dans le jeu/par DLC ?

n°14086754
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 09:21:24  profilanswer
 

pour monter en lumière il faut avoir dans son inventaire tout votre équipement le plus puissant, mais on est pas obligé de l'utiliser, un équipement puissant en lumière n'est pas forcement bon.
bref si tu préfère jouer avec ton pistolet fait le mais garde ton arme la plus puissante en lumière dans ton inventaire, car le jeu donne des engrammes puissant en fonction de ton niveau de lumiere theorique le plus haut, en prenant en compte ce que tu transportes dans ton inventaire.
l'araignée tu vas le rencontrer naturellement en continuant l'histoire de renégats.


Message édité par bozoleclown le 27-11-2018 à 09:22:15
n°14086764
Qwai
Oshino Shinobu
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 09:26:14  profilanswer
 

Les niveaux que tu vois affichés sur les armes (60, 73...) sont les niveaux de lumière. Ca impacte la puissance/résistance générale de ton perso.

 

Tu peux être niveau 20 à 200 de lumière, tu vas prendre cher et avoir beaucoup de mal dans certains assauts/missions. Alors que niveau 20 à 300 de lumière, tu vas défoncer à peu près tout ce que tu trouves (hors assauts nuit noire). C'est pour ça que chaque mission a un niveau de lumière minimum conseillé.

 

Mais la puissance des armes (toutes les stats des armes en fait) ne dépendent pas que de ça. Pour le vérifier, équipe ton "Dures vérités", passes ta souris sur Drang et fait [A]. Ca va comparer tes deux armes, et tu verras alors que Drang a un impact plus important, mais une cadence de tir plus faible et un plus petit chargeur :p

 

Les armes et armure que tu drop, ou que tu récupère auprès des pnj quand tu leur donne des matériaux pour de la réputation, seront 5 niveau de lumière en dessous de ton niveau de lumière global. Donc plus tu as besoin d'être puissant globalement, plus il te faut monter en lvl de lumière, et plus tu vas droper des équipements avec un haut niveau de lumière.
Tu pourras ensuite infuser ton Drang avec des armes possédant un plus haut niveau de lumière et ainsi avoir un Drang adapté à ton niveau de lumière global.

 

Mais au cas par cas, sur une zone ou tu as un niveau de lumière bien supérieur aux mobs par exemple, Drang va faire plus mal que la plupart des pistolets mitrailleurs par tir. Après, si tu veux optimiser, il faut prendre en compte les dégâts par seconde ainsi que ton gameplay.


Message édité par Qwai le 27-11-2018 à 09:28:49

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°14086799
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 09:42:12  profilanswer
 

Merci à vous, je savais pas pour l'histoire de le garder dans l'inventaire :D
 
Edit : tain le boost d'équipements et de puissance les DLC  [:perco_35:2]  
Rien que suivre pépère le truc d'Osiris, il pleut du stuff watmille plus que ce que j'ai actuellement  :lol:


Message édité par trashfrann le 27-11-2018 à 11:06:01
n°14088545
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 10:17:38  profilanswer
 

Voici des news sur Black Armory (qui arrive mardi prochain) et sur les différents DLC à venir dans l'année :
https://www.youtube.com/watch?v=4uK8ywYCdhI

 

En résumé, pour la saison qui vient d'ouvrir et le DLC :

 

Season of the Forge
- Augmentation du niveau de lumière à 650 (pour tous les possesseurs de Forsaken)
- Black Armory : 3 forges, basées sur 3 familles, basé sur des events en matchmaking. Ces forges donnent accès à de nouvelles armes.
- BA Only : La forge Volundr ouvre lors du lancement de Black Armory
- BA Only : La forge Gofannon courant décembre
- BA Only : Nouveau raid (et pas juste un lair) le 7 décembre ; ce dernier se déroulera dans la dernière cité, et devrait être assez différent des précédents. La taille sera inférieur à Last Wish cependant.
- Event "The Dawning" sur toute la fin décembre (?)
- BA Only : La forge Izanami débloquée début Janvier
- BA Only : Quête exotique débloquée fin Janvier (probablement pour un exotique de D1 qui fait son retour, "The Last Word" )
- Event "Crimson Days" en Février


Message édité par Felkor le 28-11-2018 à 10:18:23

---------------
- http://dezworld.net -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR