| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent : En résumé, pour la saison qui vient d'ouvrir et le DLC : Season of the Forge Message édité par Felkor le 28-11-2018 à 10:18:23 --------------- - http://dezworld.net - |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:17:38 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Si on laisse des enagrammes dans l'inventaire sans les décrypter quand on les reçoit, ils prennent du "lvl" ? Message édité par trashfrann le 28-11-2018 à 10:42:08 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Si tu mets ta souris sur l'engrame en question, tu verras qu'il a un niveau d'indiquer dessus, qui correspond à son niveau de loot ! Il ne bougera donc pas. --------------- - http://dezworld.net - |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ok |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je suis bêtement tombé dans le vil piège tendu par Activision et j'ai acheté Renégat... --------------- Feed-Back |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | On est tous passés par là |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | je me demande.... vaut il mieux prendre le season pass a 34.90E
--------------- GT: R4KA |
Jileo Transactions (3) | |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai acheté le Annual Pass... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Suffit de les buter vite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 07:53:30 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | premier assaut mardi et je chope direct un exotique renegats, l'épée qui a l'air monstrueuse en PvP, pile poil y'as l'ornement qui claque pour cette arme chez eververse. Message édité par bozoleclown le 29-11-2018 à 09:46:21 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | One more time... vaut il mieux prendre l annual pass maintenant ou attendre ? --------------- GT: R4KA |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais parce que le pvp pue quand même salement la merde |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est comme Whisper: suffit de bien sauter --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bozoleclown Transactions (0) | en quoi le pvp est nul?
|
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
bozoleclown Transactions (0) | y'as les ulti mais l'essentiel du PvP ca reste quand meme du FPS.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Si, y'a un reward system ! Pour le parrain & le parrainé : un skin pour Borealis, des engrammes (eververse), un ship. Je ne me propose pas, car j'ai déjà fait, et que je ne suis pas sûr d'avoir les dispos pour faire les différentes étapes dans les prochains temps
Le pvp en lui-même n'est pas nul, au contraire. Le soucis principal, c'est le système de matchmaking qui peine, en partie du au manque de participants en compétitif, et de l'autre le système de "Glory" qui n'est pas un système adapté. Le fait de pouvoir se faire faire mettre en soloq avec moins de 50 en glory face à un fullstack de type qui sont déjà à 5000 moins de 48h après la sortie de la saison, c'est déjà pas glop. Perdre en plus -30 de ranking après s'être fait violenter de manière innommable à coup de mountaintop/not forgotten/etc, c'est encore plus frustrant. Du coup, les gens arrête de tag en comp', car à quoi bon aller se faire défoncer si c'est pour avoir littéralement perdu son temps et avoir reculé dans les objectifs ? Finalité : moins de monde qui tag en compétitif, donc le matchmaking a encore plus de mal a trouver des game équilibrées, donc c'est d'autant plus frustrant pour ceux qui essayent, etc. Les joueurs demandent depuis un bout de temps un rework du matchmaking et du glory, de supprimer la lose penalty en compétitif, et de donner des raisons aux joueurs de manière général de tag dans le mode concerné. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 29-11-2018 à 12:17:34 |
bozoleclown Transactions (0) | perso j'ai pas vu grande différence entre le mode competitif et le pvp "normal" des fois tu tombes sur des equipes balaise et des joueurs qui sont vraiment bons, la ca fait mal. Message édité par bozoleclown le 29-11-2018 à 13:04:31 |
|
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
|
Qwai Oshino ShinobuTransactions (0) | Joueur vétéran Un joueur vétéran est un joueur qui possède Destiny 2 : Renégats. Le joueur vétéran peut inviter de nouveaux joueurs dans le Programme de Parrainage d'amis. Message édité par Qwai le 29-11-2018 à 21:31:01 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | mp pour pas spam |
bozoleclown Transactions (0) | je peux parainner si besoin, mp moi votre btag edit j'ai un peu lu et j'ai donc créé mon lien de parrainage, dispo en mp pour ceux qui sont interessés Message édité par bozoleclown le 30-11-2018 à 09:52:34 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | idem --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Upal Transactions (0) | Drap
--------------- δύναμη και τιμή |
tofd Transactions (0) | Drap |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | drap
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tu peux infuser une arme plus puissance vers celle que tu veux conserver. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en fait j'ai un sniper 150 et voulais l'upgrader
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dans la page de l'arme que tu veux augmenter, en bas a gauche. Me semble que tu peux upper que des Rares+.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | merci je chercherai pour l'arme.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à un moment je n'avais pas le niveau, 220
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le Voyageur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | merde |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |