Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14442162
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 08:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap
 
C'est mon premier "meuporg" FPS
 
Testé hier 1-2h, j'ai trouvé ca tres sympa.
C'est beau, c'est fluide. On est un peu laché dans la nature sans trop savoir quoi faire (j'ai fait 2 assauts), ni dans quel but.
 
A voir sur la durée.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 08:48:26  profilanswer
 

n°14442172
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 08:54:43  profilanswer
 

c'est le gros probleme de ce jeu, y'as une tonne de contenu mais on t'expliques pas trop ou ca se trouve et comment ca se joue.
la meilleure source d'infos sur ce jeu en francais c'est Next stage
ca suit l'actualité du jeu et c'est rempli de tuto et d'explications sur toutes les quetes que comporte le jeu.

 

si tu commences le jeu, pas de pression, decouvre tranquillement en suivant la campagne, ca te permettra de te familiariser avec le jeu, de monter en lumière et de debloquer toutes les capacités de ton perso.


Message édité par bozoleclown le 10-10-2019 à 08:55:44
n°14442254
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:00:55  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Drap

 

C'est mon premier "meuporg" FPS

 

Testé hier 1-2h, j'ai trouvé ca tres sympa.
C'est beau, c'est fluide. On est un peu laché dans la nature sans trop savoir quoi faire (j'ai fait 2 assauts), ni dans quel but.

 

A voir sur la durée.


J'ai fait comme toi au début lors de la première phase "gratuite" et j'ai acheté l'extension Forsaken un mois après. Idéalement c'est de rejoindre un clan avec des gens qui seraient prêts à te guider (sans te spoiler) dans le jeu.

 

Suite à un peu moins d'un an de jeu, je trouve que c'est un Lootershooter qui détend, genre aprés le taff, le jeu n'est pas super dur ce qui donne ce sentiment de satisfaction aprés avoir dézingué du streum et réussi à looter un truc cool :D
Le contenu solo une fois fini tu ne reviens plus dessus a part si tu montes un second ou troisiéme perso et à partir d'un moment tu te concentres à faire la chasse aux jalons, titres, godroll d'armes/d'armures le plus gros de temps. Mais l'activité en Raid c'est le truc le plus sympa si tu rejoins un clan. :)


Message édité par theBride_ le 10-10-2019 à 10:03:03

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14442292
G33KO

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:29:57  profilanswer
 

Tes anciennes arme et Armures ne sont pas en 2.0 donc inutiles

n°14442313
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:42:53  profilanswer
 

toutes ne sont pas inutiles  [:moundir]  
certaines combinaisons d'armures sont encore très intéressantes même si elles ne sont pas 2.0
et ne serait-ce qu’esthétiquement  [:-arnadul-]  
 
pour les armes, pareil des god roll de l'année 1 sont encore parfaitement valable aujourd'hui.
un bon coup de minuit aujourd'hui par exemple est toujours au top.

n°14442319
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:46:02  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Tes anciennes arme et Armures ne sont pas en 2.0 donc inutiles


Pas forcément  [:airforceone]

 

edit : grilled :D


Message édité par theBride_ le 10-10-2019 à 10:46:20

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14442323
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 10:47:51  profilanswer
 

D'ailleurs dans les "anciens" raids il y a pas mal d'armure 2.0 avec des specs plutôt plus que corrects qui drop !


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14442329
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 10-10-2019 à 10:50:53  profilanswer
 

Pour moi c'est ça le problème de Destiny et des looters en général, la majorité de ton stuff devient obsolète à chaque MAJ. Alors oui c'est pour forcer les gens à grinder encore plus le loot, mais tu peux largement foutre 90% à la poubelle.
 
Faudrait un système de recyclage avancé du matos...


---------------
Steam ID
n°14442350
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 11:08:58  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Pour moi c'est ça le problème de Destiny et des looters en général, la majorité de ton stuff devient obsolète à chaque MAJ. Alors oui c'est pour forcer les gens à grinder encore plus le loot, mais tu peux largement foutre 90% à la poubelle.
 
Faudrait un système de recyclage avancé du matos...


Yep, c'est très répétitif car le contenu solo n'est pas infini... il faudrait plus de roulement de map, plus d'assauts et évents uniques sans recycler des trucs, etc... genre les réjouissances avec la foret infinie... :o


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14442503
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:12:34  profilanswer
 

d'ou l'interet du pass annuel, quand il est reussi ca donne des activités a faire en continu tout au long de l'année.
 
destiny c'est le jeu parfait pour grind pépère après le boulot en mode détente, les bases du gameplay sont excellentes et y'as toujours un truc a faire, une quete a finir, un événement a découvrir et ainsi de suite.
 
en ce moment je me marre bien sur les assauts vex, c'est bien bourrin et ca loote bien.
y'as juste la montée en lumiere qui me saoule un peu car on peux pas utiliser le matos qu'on aime vraiment tant qu'on est en phase de montée.
faudrait vraiment baisser le coup des infusions, je comprends pas l’intérêt de rendre ca si cher, si ca pouvait etre gratuit ou juste couter qques lumens ca serait tellement plus sympa, on pourrait jouer avec le matos qui nous interesse vraiment et pas toutes les merdes qu'on loote.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:12:34  profilanswer
 

n°14443170
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 22:00:18  profilanswer
 

drap'
 
Une petite question avant que je teste, pour avoir la version f2P, steam est obligatoire? Il n'y a pas de version F2P sans steam?  
Je demande car pour Path of exile, il ya des differences (perf, taille des update) entre les 2 versions, plutot en défaveur de la version steam.


---------------
--~~--
n°14443262
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 05:18:16  profilanswer
 

Il n'y a que la version Steam.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14443401
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 09:45:41  profilanswer
 

"Petite" session de 4h hier soir :D
5-6 assauts, un pvp, ...
J'ai monté ma puissance de 760 à 820
Je ne comprend toujours pas ce que je fais mais c'est super fun ^^


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14443497
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

j'ai eu un exo hier, j'esperais avoir un des nouveaux de shadowkeep mais j'ai eu l'exclu ps4 de l'an dernier, le diviseur d'ondes, bah il fonctionne pas mal, les ennemis fondent rapidement et y'as pas mal de munitions, il est pratique pour les gros mobs  :jap:

n°14445210
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 15:53:21  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] ce=SteamDB
 
destiny 2  F2P  gratuit  
 
Acheter Destiny 2: Shadowkeep
Includes Shadowkeep, Season of the Undying and Shadowkeep Pre-Order Pack
 
Acheter Destiny 2: Shadowkeep Digital Deluxe Edition
Includes Shadowkeep, Season of the Undying, Shadowkeep Pre-Order Pack and Shadowkeep Deluxe Pack
 
https://steamdb.info/app/1085660/graphs/
 
ouai !   150K à 200k   joueurs    
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14445505
clemstone

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 23:08:36  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

 

destiny 2  F2P  gratuit
 


Je pensais qu'il était payant. J'ai voulu l'installer sur l'ordi et j'ai vu les 83 Go d'espace disque nécessaires.

 

Comme pour les 75 Go de Borderlands 3 ..... [:bakk70]


Message édité par clemstone le 13-10-2019 à 23:08:59
n°14445658
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:18:39  profilanswer
 

comme pour red dead redemption je comprends pas les gens qui pleurent sur l'espace disque, vous voulez du contenu mais faut bien comprendre que ca prends de la place.
destiny est monumental en terme de contenu, y'en a pour des centaines d'heures a tout faire.
le truc c'est que la version F2P vous etes obligé de telecharger le jeu complet avec shadowkeep et forsaken, c'est tres difficile de separer les DLC du jeu.
 
sinon je continu a monter en lumiere, j'ai depassé les 630, j'ai fait un peu de pvp pour ca et du coup j'ai decouvert le nouveau mode competitif exclusif aux joeurs solos et c'est trop cool, j'aime pas le pvp de base mais celui de destiny est particulièrement mauvais, entre les joueurs cancers qui jouent exclusivement la meta et les teams de PGMs qui te tombent dessus c'etait vraiment lourd.
mais la ce nouveau mode n'oppose que des joueurs solos et ca rééquilibre bien les choses, les parties sont bien plus plaisantes et j'ai pu facilement monter mon rang de gloire, sur plus de 10 matchs je crois que j'ai eu qu'une seule défaite  :o  
du coup masse de loot car chaque rang de gloire donne un équipement puissant, plus l'engramme niv2 au bout de 4 matchs, apres je sais pas si je vais avoir le courage de monter jusqu'au rang de legende pour choper les armes du mode mais ca fait plaisir de voir que le PvP est devenu bien plus intéressant et qu'on peux passer qques minutes dessus sans s’énerver.
y'as la baniere de fer cette semaine, donc c'est plutot une bonne chose on va pouvoir farmer l'armure tranquillement.  :jap:

n°14445676
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:38:43  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Drap
 
C'est mon premier "meuporg" FPS
 
Testé hier 1-2h, j'ai trouvé ca tres sympa.
C'est beau, c'est fluide. On est un peu laché dans la nature sans trop savoir quoi faire (j'ai fait 2 assauts), ni dans quel but.
 
A voir sur la durée.


J'ai commencé hier après midi (j'ai joué 2-3h) et même sentiment. Ca me rappelle mes débuts dans Elite Dangerous où on te pressente à peu près rien...  :sweat:  
J'aime bien le gameplay, ça me rappelle Borderlands 2. Niveau graphique, c'est très joli alors que j'ai une config relativement datée.
Ca manque d'explications sur les mécaniques du jeu (classe, faction, XP, armement, missions, ...).
 
Pour l'instant, j'ai suivi les conseils d'un pote (commencer avec la mission d'Amanda) :
- j'suis allé voir Amanda dans la tour et j'ai une fait une mission pour elle (protéger/évacuer une ville)
- puis petite balade dans les bois pour retrouver des survivants
- ensuite, je me suis retrouvé dans un camp de rescapés et j'ai accepté une mission (Étincelle je crois ?) pour un mec perché dans une église
Par contre, je suis preneur de conseil parce que je sais pas trop quoi foutre, surtout pour éviter de faire betises/erreurs au niveau leveling/farming.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14445701
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 14-10-2019 à 09:55:13  profilanswer
 

Bon j'ai fait le plus relou, passage de 750 à 902 le temps d'un week-end en farmant les assauts et un peu de Gambit.
 
Maintenant va falloir que je cherche les Engrammes puissants via les contrats chez les PNJ et bon sang y'a de quoi faire !!


---------------
Steam ID
n°14445734
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:18:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai commencé hier après midi (j'ai joué 2-3h) et même sentiment. Ca me rappelle mes débuts dans Elite Dangerous où on te pressente à peu près rien...  :sweat:
J'aime bien le gameplay, ça me rappelle Borderlands 2. Niveau graphique, c'est très joli alors que j'ai une config relativement datée.
Ca manque d'explications sur les mécaniques du jeu (classe, faction, XP, armement, missions, ...).

 

Pour l'instant, j'ai suivi les conseils d'un pote (commencer avec la mission d'Amanda) :
- j'suis allé voir Amanda dans la tour et j'ai une fait une mission pour elle (protéger/évacuer une ville)
- puis petite balade dans les bois pour retrouver des survivants
- ensuite, je me suis retrouvé dans un camp de rescapés et j'ai accepté une mission (Étincelle je crois ?) pour un mec perché dans une église
Par contre, je suis preneur de conseil parce que je sais pas trop quoi foutre, surtout pour éviter de faire betises/erreurs au niveau leveling/farming.


essaye de suivre la campagne principale, ca remonte pour moi donc je me souvient plus trop et ca a peut etre été modifié avec new light mais normalement tu as de gros icones rouge avec le logo des cabales
https://vignette.wikia.nocookie.net/destinypedia/images/1/10/RedWarLogo.png
ceux sont les missions qui vont faire avancer l'histoire, toutes les autres activités vont te permettre de gagner de l'experience et monter en puissance.
en suivant l'histoire normalement tu pourras découvrir tout le jeu graduellement et de débloquer tes capacités.

 

@MonsieurKaze: bon courage parceque la montée a partir de 900 deviens compliqué et a 920 c'est encore plus raide  :sleep:


Message édité par bozoleclown le 14-10-2019 à 10:19:06
n°14445753
django

Transactions (14)
Posté le 14-10-2019 à 10:34:40  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Bon j'ai fait le plus relou, passage de 750 à 902 le temps d'un week-end en farmant les assauts et un peu de Gambit.
 
Maintenant va falloir que je cherche les Engrammes puissants via les contrats chez les PNJ et bon sang y'a de quoi faire !!


pareil, le système de quête est le pire possible que j'ai jamais vu dans un jeu  :o , on est lâcher dans la nature et demmerde toi

n°14445777
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-10-2019 à 10:54:33  profilanswer
 

django a écrit :


pareil, le système de quête est le pire possible que j'ai jamais vu dans un jeu  :o , on est lâcher dans la nature et demmerde toi


 
C'est justement ce qui me plait. Plein le cul des jeux qui prennent les joueurs par la main :D

n°14445845
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 11:38:01  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est justement ce qui me plait. Plein le cul des jeux qui prennent les joueurs par la main :D


Je ne veux pas forcement qu'on me prenne par la main mais expliquer un minimum, ça permet aux gens de ne pas se barrer après 30 minutes de jeu.
On pourrait te guider rapidement dans la 1ère ville, expliquer "qui est qui", les enjeux du monde dans lequel tu es (oui, j'ai compris qu'on était en guerre et qu'on devait sauver le monde :o ), ...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14445899
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-10-2019 à 12:30:04  profilanswer
 

Suffit de suivre la quête principale du coup :D

n°14445942
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 13:16:26  profilanswer
 

j'ai des centaines d'heures sur le jeu et il m'arrive encore parfois d'etre un peu perdu dans les differents quetes, etc...
d'ailleurs j'ai du zapper qque chose car j'ai fini shadowkeep et j'ai pas eu le lance roquette exotique, doit y avoir une quete que j'ai laissé de coté  :lol:
sinon je suis un peu decu pour l'invasion vex j'avais espéré que ca change chaque semaine comme pour la menagerie mais c'est pas le cas, donc c'est assez lassant.
j'y ai looté quand meme du bon stuff comme le revolver avec un roll pas degeux moment zen / hors la loi, mais surtout la SMG en chargeur multimortel / hors la loi + chargeur d'appoint ca fait super mal en PvE l'arme parfaite pour rush comme un taré.


Message édité par bozoleclown le 14-10-2019 à 13:24:24
n°14446003
django

Transactions (14)
Posté le 14-10-2019 à 14:00:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Suffit de suivre la quête principale du coup :D


c'est laquelle? car j'en ai eu une quantité énorme dés le début...

n°14446561
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 23:14:25  profilanswer
 

Y'a des ports à ouvrir sur PC?
 
En explo sur la lune je suis quasiment tout le temps tout seul :/ Là j'ai tourné 2 heures pour essayer d'avoir un suzerain et la seule fois où je me suis retrouvé à 3, les autres étaient pas assez puissant pour défoncer les maitres des clefs assez rapidement , du coup pas de suzerain après les  maitres :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447013
rambolitai​n

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 13:16:17  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul à trouver la lune desserte.
 
Le soucis c'est que le spawn majeure n'ai pas directement en vue d'activité comme sur mars, la terre etc..  
 
De plus si tu veux privilégier le maître des clé je te conseille le mardi, mercredi soir, comme la quête reviens tout les mardi à 19H..


---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
n°14447026
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 13:28:35  profilanswer
 

vous etes quel niveau? le jeu a tendance a instancier selon le niveau de lumière.
parce que le maitre des cle en solo a 920-930 de puissance c'est tout a fait faisable.
pour le spawn il suffit de faire un événement mondial et d'attendre 1-2min après sur place pour que les vex arrivent, on voit de loin dans le ciel le portail vex.
y'as des engrammes puissants a choper en butant les maitres des cles mais je sais pas si y'as une technique, j'avais entendu dire qu'il fallait attendre un peu pour buter le maitre et s'occuper d'abord des 3 vagues d'hydres mais perso j'ai pas reussi a choper ces engrammes, bon j'ai pas non plus bcp insisté sur ce mode.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-10-2019 à 13:33:36
n°14447073
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

vous etes quel niveau? le jeu a tendance a instancier selon le niveau de lumière.
parce que le maitre des cle en solo a 920-930 de puissance c'est tout a fait faisable.
pour le spawn il suffit de faire un événement mondial et d'attendre 1-2min après sur place pour que les vex arrivent, on voit de loin dans le ciel le portail vex.
y'as des engrammes puissants a choper en butant les maitres des cles mais je sais pas si y'as une technique, j'avais entendu dire qu'il fallait attendre un peu pour buter le maitre et s'occuper d'abord des 3 vagues d'hydres mais perso j'ai pas reussi a choper ces engrammes, bon j'ai pas non plus bcp insisté sur ce mode.

 

Je suis 949 chassou, 948 titan, 942 arca, hors aretefact, qui est à +11 en sus .

 

Les maitres des clefs c'est faisable solo oui, mais trop lentement pour faire spawn le suzerain après les 3.... Les hydres c'est du pipo, j'ai plein de fois buté les 6 sans pour autant faire spawn le suzerain. Par contre en étant à plusieurs et en éléminant vite les 3 mdc, spawn du suzerain. 2 très bons c'est faisable, mais c'est mieux à 3 (si pas manchots les 2 autres)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-10-2019 à 14:03:33

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447117
nitrolinux

Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 14:31:50  profilanswer
 

J'ai jamais trifouillé ma box internet pour y jouer perso.


---------------
(¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯)
n°14447131
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:38:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis 949 chassou, 948 titan, 942 arca, hors aretefact, qui est à +11 en sus .
 
Les maitres des clefs c'est faisable solo oui, mais trop lentement pour faire spawn le suzerain après les 3.... Les hydres c'est du pipo, j'ai plein de fois buté les 6 sans pour autant faire spawn le suzerain. Par contre en étant à plusieurs et en éléminant vite les 3 mdc, spawn du suzerain. 2 très bons c'est faisable, mais c'est mieux à 3 (si pas manchots les 2 autres)


ok donc pas la peine de buter les hydres, faut juste rush le maitre des clefs 3 fois de suite.
je vais essayer comme ca  :jap:

n°14447141
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 14:44:34  profilanswer
 

nitrolinux a écrit :

J'ai jamais trifouillé ma box internet pour y jouer perso.


 
Ouais ça me semble pas nécessaire aussi mais je me demandais vu que c'est franchement vide (à par le spawn en effet).
 
D'ailleurs je me demande si c'est à cause du free2play mais la poudrière sur la côte, une horreur. Les mecs qui buttent comme des teubés le boss sans passer l'event en épique, super, comme ça tu dois faire 8 events au lieu de 4 pour valider le jalon :sleep:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447150
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 14:48:15  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


ok donc pas la peine de buter les hydres, faut juste rush le maitre des clefs 3 fois de suite.
je vais essayer comme ca  :jap:

 

:jap:

 

Après de toute manière les hydres tu les fais de toute manière vu qu'elles spawnent quand le boss est à mi vie à peu près j'ai l'impression.

 

Bien pratique le nouveau revolver exo pouyr elles d'ailleurs, comme ça transperce les boucliers, depop en 3 balles. pratique sur les chevaliers qui récupèrent leur vie derrière une barrière, ou les hobgobelins qui se rechargent en se  recroquevillant aussi. Vraiment un bon exo. manque juste de rapidité (90 cpm :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-10-2019 à 14:50:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447151
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:48:54  profilanswer
 

les joueurs qui font échouer les événements épiques malheureusement y'en a toujours eu, mais effectivement avec le F2P y'as un paquets de boulets en plus.

n°14447159
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 14:53:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

:jap:

 

Après de toute manière les hydres tu les fais de toute manière vu qu'elles spawnent quand le boss est à mi vie à peu près j'ai l'impression.

 

Bien pratique le nouveau revolver exo pouyr elles d'ailleurs, comme ça transperce les boucliers, depop en 3 balles. pratique sur les chevaliers qui récupèrent leur vie derrière une barrière, ou les hobgobelins qui se rechargent en se mettant en se recroquevillant aussi. Vraiment un bon exo. manque juste de rapidité (90 cpm :/ )


je suivais ce tuto pour les hydres, a priori ca fonctionne pas bien car j'ai jamais eu les engrammes puissants.
je vais tenter le rush sur les maitres des cles on verra bien.

 

sinon oui pas mal le nouvel exo dans le style mono cible, d'ailleurs en PvP il fait assez mal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 15-10-2019 à 14:53:29
n°14447191
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 15:15:08  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


je suivais ce tuto pour les hydres, a priori ca fonctionne pas bien car j'ai jamais eu les engrammes puissants.
je vais tenter le rush sur les maitres des cles on verra bien.
 
sinon oui pas mal le nouvel exo dans le style mono cible, d'ailleurs en PvP il fait assez mal aussi.


 
Nextstage ça reste une petite bible pour les francophone mais il se contente de compiler des vids YT en fait, sans vérifier. Les premiers "tutos" parlant des hydres à buter sont sortis 3 jours avant cet article, y'a eu de gros doutes émis sur cette hypothèse, mais djin reprend tel quel :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=qNsdSlbwfcw
 
D'ailleurs c'est du puissant de palier 3 et non du prestige les récompenses (donc pas de 950-960 avec ça)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-10-2019 à 07:54:34  profilanswer
 

Dans le patchnote d'hier ils disent avoir réglé le matchmaking pour la patrouille pour avoir plus de monde en zone, à voir :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447790
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 09:03:03  profilanswer
 

j'ai pas testé hier, j'ai plutot enchainé la bannière de Fer pour essayer de choper l'armure et confirmation, c'est bien plus plaisant le PvP.
j'ai pas rencontré énormément de titan/masque du borgne + recluse et sommet, très peu de meta finalement et c'est pas plus mal, ca donne un jeu plus varié et intéressant en plus de donner sa chance a des joueurs comme moi.
mais bon meme si j'ai enchaîné les victoires la route est longue quand meme quand on a pas énormément de temps de jeu en semaine pour débloquer l'armure complète, plus moyen de looter l'armure avec les jetons comme avant, il faut nécessairement finir les quetes et c'est du pur farming qui nécessite du temps.


Message édité par bozoleclown le 16-10-2019 à 09:04:34
n°14447804
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-10-2019 à 09:12:35  profilanswer
 

Je trouve la bannière beaucoup plus rapide à valider qu'avant. En 2 grosses heures hier j'ai quasi fini la dernière ou avant dernière étape de quête (et encore y'a un bug, c'est marqué de faire des kills au lance grenade alors qu'il faut faire des kills au PM comme l'étape précédente), et les contrats pareil quasi terminé.
 
Ca demande pas grand cjhose, quelques dizaines de kills de ci ou ça, et prendre des zones, beaucoup moins chiant que les XX kills à la grenade, les 50 au super. En 2/3 matchs tu passes une étape en étant moyen.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14447825
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 16-10-2019 à 09:23:00  profilanswer
 

Quelles sont les armes à privilégier pour l'Epreuve ?


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR