| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:18:22 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | ca sent un peu la fin de vie quand meme les annonces en ce moment et le contenu famélique du pass annuel.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
nitrolinux Transactions (5) |
nitrolinux Transactions (5) | Sympa cette première session avec Taq' Histoire finie, perso niveau 20 (max du vanilla)... Bon, je viens de pécho le Thunderlord, et mon renégats est commandé --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | C'te session improvisée du Murmure sur iOS hier avec Taq', et un rzndom narcolepsique L'évent corrompu passe par là, et moi avec mon arclodo lv 20 à 240 de lumière, le mini-boss pour activer la faille était immunisé On a cru que l'évent du Murmure allait me recaler, mais non, il m'a laissé entrer --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | Bon, ben Renégats reçu et associé --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | Quand tu fais de la forêt avec des lourdingues qui n'ont pas compris comment l'événement fonctionnait, et enquillent les frags au pistolet mitrailleur, sans créer une orbe du run --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 20:19:09 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai relancé un peu hier pour voir si ca bougeait mais j'ai l'impression que c'est bien dead, l’évent est tout pourri avec 0 nouveau contenu, du farm idiot et surtout obligatoire sur des activités qui ne donne vraiment pas envie surtout quand on voit la gueule des récompenses.
|
jm426 Transactions (0) | Impossible de me connecter aux serveurs depuis ma mise à jour de Destiny. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jm426 Transactions (0) | Mais yes !
Message cité 1 fois Message édité par jm426 le 10-05-2019 à 21:26:21 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bjr vous savez ou je peux me procurer D2 avec tout les dlc pour pas trop chère car sur battle.net 80€ lol. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de faire la mission de la dernière heure pour choper le nouvel impulsion exotique complétement pété, ca c'est du bon contenu Message édité par bozoleclown le 12-05-2019 à 17:29:10 |
nitrolinux Transactions (5) | Je suis "que" 655, donc je dois attendre encore un peu pour me lancer dedans. Mais dès que je serai prêt, Taqaaj est partant ^^ --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bjr ceux qui n'on pas acquérir le pass annuel ne peuvent plus jouer au delà de renégats?
Message édité par _Yoda le 01-06-2019 à 16:48:08 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Vous avez un clan? vous recruter toujours? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
nitrolinux Transactions (5) | Il n'y a pas de clan HFR à proprement parler, mais tu peux venir jouer avec nous oui. Nitrolinux#2252 Message édité par nitrolinux le 02-06-2019 à 21:12:11 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | D'ailleurs, parlant de clan, il n'y a plus de récompenses de clan, si ? Genre les engrammes pluissants qui dropaient pour tout le monde dès qu'un membre terminait un raid ou NN --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
daffy-duck Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est une bonne chose, si cela peut amener encore plus de monde;. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est sympa le nouveau mode de jeu menagerie mais c'est normal qu'on loot que de la daube dedans?
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bjr je cherche des gens sympa pour m'aider quand mes quetes mais aussi pour partager de bon moment
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | A 15 balles je me suis décidé à enfin prendre le Season pass
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Tu l'as trouvés ou le pass annuel a 15€? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Fuck je l'ai acheter hier plein pot lol --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Si je l'ai pris dans le nuit de jeudi à vendredi. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ah ouais, quand meme ! Je pensais que le deuxième emplacement se débloquais plus rapidement, d'autant plus que les mecs qui font des tutos ont même 3 emplacements --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | oui ils te filent du bleu 690 un peu partout pour monter en lumiere lorsqu'on est bas.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'avoue que pour la découverte c'est marrant, mais après ça devient vite très répétitif...
Message édité par newbee le 09-06-2019 à 15:05:20 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Oui et normalement la semaine prochaine le boss donnera le loot de la quetes exotique --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |