Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14204561
Fire217

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le seul exo que je veux c'est le gantelet Éclats de Galanor.
 
Et impossible de le loot, j'ai looter 3 fois tout mes autres exo au moins !


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 09:34:02  profilanswer
 

n°14204575
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:45:08  profilanswer
 

perso il me manque seulement 3 exo, un pour chaque classe:
le masque du borgne pour le titan, donc l'exo le plus OP completement cheaté pour le PvP, maintennat qu'ils vont le nerfer et qu'il va devenir tout bidon je vais surement le looter  :sleep:  
la vest gwisin pour le chasseur, pareil un exo assez balaise en PvP, mais bon celui la je m'en fout un peu.
et surtout le feu chromatique pour l'arcaniste, l'exo que je veux depuis les premiers trailers de forsaken et que forcement je n'aurait surement jamais.
j'ai du looter au moins 50 engrammes exo avec du matos en double depuis des semaines et des semaines, ca commence a être vraiment lourd  :sweat:

n°14205040
Fire217

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 13:53:10  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

perso il me manque seulement 3 exo, un pour chaque classe:
le masque du borgne pour le titan, donc l'exo le plus OP completement cheaté pour le PvP, maintennat qu'ils vont le nerfer et qu'il va devenir tout bidon je vais surement le looter  :sleep:  
la vest gwisin pour le chasseur, pareil un exo assez balaise en PvP, mais bon celui la je m'en fout un peu.
et surtout le feu chromatique pour l'arcaniste, l'exo que je veux depuis les premiers trailers de forsaken et que forcement je n'aurait surement jamais.
j'ai du looter au moins 50 engrammes exo avec du matos en double depuis des semaines et des semaines, ca commence a être vraiment lourd  :sweat:


 
oui le nombre d'exo en double ou triple est effarant!
La vest Gwisin fait quoi exactement?  :whistle:


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14205087
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:29:46  profilanswer
 

c'est pour les lames spectrale, ca rallonge l'invisibilité et le super a chaque kill, en PvP c'est tres puissant tu peux enchainer enormement de kill sans perdre ton super.

n°14205991
Fire217

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:37:05  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est pour les lames spectrale, ca rallonge l'invisibilité et le super a chaque kill, en PvP c'est tres puissant tu peux enchainer enormement de kill sans perdre ton super.


 
Cool je testerai ;)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14206123
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 09:55:06  profilanswer
 

Hey,  
 
un modèle de Revolver conseillé ?
Je dois faire 25 frags critiques en épreuve avec un Revolver...
 
Merci.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14206173
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:10:13  profilanswer
 

As de pique

n°14210710
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 10:17:57  profilanswer
 

Je viens de me remettre à destiny 2 avec un pote, et on a l'impression que Xur n'est plus là, vous confirmez ?


Message édité par Habu le 02-03-2019 à 10:18:14
n°14210769
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 11:22:19  profilanswer
 

sur nessos ce we

n°14210863
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 12:46:58  profilanswer
 

Ok, merci. :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 12:46:58  profilanswer
 

n°14211763
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:06:05  profilanswer
 

J'essaie de réinstaller Destiny sur le Pc,mais j'ai l'impression que le luncher me dl rien du tout, ma vitesse de connexion est comme figé et la taille télécharger ne bouge pas ?C'est le luncher qui déconne ou ça viens de chez moi ?Parceque j'ai aucun souci pour dl d'autre jeu

n°14211766
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 14:09:09  profilanswer
 

C'est normal, il décompresse les données déjà téléchargées je crois.

 

J'avais le même phénomène.


Message édité par tigrouille le 03-03-2019 à 14:09:27

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14211772
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:13:53  profilanswer
 

Suffit juste de laisser tourner alors ? Ça va me prendre 3 plombe avec ma connexion  :D

n°14211776
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 03-03-2019 à 14:17:57  profilanswer
 

Oui c'est ça. Je pense qui' doit checker chaque petit fichier décompressé et vérifier qu'il corresponde ou je sais pas trop...
Surveilles ton activité hdd pour te faire une idée de ce qu'il fait.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14211779
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 14:20:27  profilanswer
 

Ok merci, je  vais regarder ça

n°14215468
Fire217

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 07:20:39  profilanswer
 

Alors alors alors... (voix du vagabond :p )

 

Qui a testé le Gambit Prestige? :)

 

C'est clairement pas mal et un peu plus dur, mais je n'arrive pas à comprendre quand est-ce qu'on désigne le rôle des gardiens dans la partie? Vigile, faucheur, etc...?

 

Bon je n'ai fait que 3 parties mais si quelqu'un peut m'éclairer? :)


Message édité par Fire217 le 06-03-2019 à 07:21:29

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14215567
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 06-03-2019 à 09:36:46  profilanswer
 

Dans les news, y a quelque chose pour les non pass annuel ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14215793
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

deja pour ceux qui ont le pass le contenu a pas l'air ouf, un nouveau gambit (cool  :sleep: ) et pour l'instant j'ai pas vu grand chose, du grind bete et idiot pour les deux premieres phase de la quete exo du vagabond.
et puis le niveau de lumiere augmenté a 700  :sweat: ok c'est bien ca permet de remettre un peu de difficulté dans le jeu mais ca implique surtout de devoir jouer avec le matos qu'on loote et donc qu'on ne peux plus choisir comment on veux jouer.
hier j'ai looté fusil d'eclaireur et smg, c'est vraiment de la daube tout ce que je déteste.
j'adore Destiny mais la avec cette saison qui donne vraiment pas envie de s'y mettre et la sortie de the division 2 la semaine prochaine je crois que je vais faire l'impasse.

n°14215888
Fire217

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:36:54  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

deja pour ceux qui ont le pass le contenu a pas l'air ouf, un nouveau gambit (cool  :sleep: ) et pour l'instant j'ai pas vu grand chose, du grind bete et idiot pour les deux premieres phase de la quete exo du vagabond.
et puis le niveau de lumiere augmenté a 700  :sweat: ok c'est bien ca permet de remettre un peu de difficulté dans le jeu mais ca implique surtout de devoir jouer avec le matos qu'on loote et donc qu'on ne peux plus choisir comment on veux jouer.
hier j'ai looté fusil d'eclaireur et smg, c'est vraiment de la daube tout ce que je déteste.
j'adore Destiny mais la avec cette saison qui donne vraiment pas envie de s'y mettre et la sortie de the division 2 la semaine prochaine je crois que je vais faire l'impasse.


 
Si si tu joues avec l'arme que tu veux il faut juste que tu gardes l'armes la plus élevé dans ton stock et NON PAS dans ton coffre :)
 
Ben Gambit Prestige et un nuveau mode Justice. C'est pas mal ;) :)
Moi ça me va :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14215921
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 13:02:53  profilanswer
 

oui je sais mais rapidement le materiel qu'on aime est trop bas en lumiere pour bien fonctionner et les couts d'infusion sont vraiment trop élevés.
 
sinon pas de nouveaux assauts, pas de donjon comme pour le murmure, etc... c'est saoulant quand meme.

n°14216573
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 19:13:35  profilanswer
 

bon je viens de tester le nouveau gambit, c'est pas que ce soit naze mais ca reste du gambit, une fois qu'on a farmé pour le malfaisance et le fusil auto on a plus trop envie de jouer a ca.
resultat bungie en rajoute une couche avec du farm de gambit massif, non merci  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 06-03-2019 à 19:15:42
n°14217061
Fire217

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:54:06  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

bon je viens de tester le nouveau gambit, c'est pas que ce soit naze mais ca reste du gambit, une fois qu'on a farmé pour le malfaisance et le fusil auto on a plus trop envie de jouer a ca.
resultat bungie en rajoute une couche avec du farm de gambit massif, non merci  :sleep:


 
Et tu as essayer le mode Justice?


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14217110
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:17:47  profilanswer
 

oui une mini arène avec un mode horde, c'est sympa mais bon on va pas non plus passer énormément de temps dessus.
en plus c'est pas le truc qui demande énormément de temps a développer et c'est ca qui m'ennuie un peu, a l'heure ou de gros titres sortent ca la fout un peu mal de ne proposer que tres peu de contenu vraiment nouveau.
y'as de nouvelles armes, teintures, passeraux,etc... mais c'est pas ca qui renouvelle vraiment l'envie de jouer.
ce que je voudrais c'est des donjons comme celui du murmure ou le trone brisé, de nouveaux assauts, du vrai contenu, pas des variantes de modes de jeu deja usés.
je trouvait deja la première saison de ce season pass assez faible mais la ca s’améliore pas.
du contenu pour moi c'est pas des quêtes a objectifs a la con, genre buter 500 annemis de la ruche en solaire + X kill en epreuve, etc.... ou alors X parties de gambit ca prends même pas une heure a un stagiaire pour créer ce genre de mission.
je sais que ces quetes de farming sont necessaire, destiny est un jeu de farm, j'y ai assez joué pour en connaitre le principe et ca ne me derange pas quand on a du contenu sur lequel effectuer ce farming.
la c'est pas le cas, on nous donnent des quetes de farming mais aucun vrai nouveau contenu, bon y'as le gambit prestige et le jugement mais honnêtement ca prends combien de temps a modéliser et peupler ces deux maps?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 07-03-2019 à 10:27:18
n°14217115
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:20:00  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

oui une mini arène avec un mode horde, c'est sympa mais bon on va pas non plus passer énormément de temps dessus.
en plus c'est pas le truc qui demande énormément de temps a développer et c'est ca qui m'ennuie un peu, a l'heure ou de gros titres sortent ca la fout un peu mal de ne proposer que tres peu de contenu vraiment nouveau.
y'as de nouvelles armes, teintures, passeraux,etc... mais c'est pas ca qui renouvelle vraiment l'envie de jouer.
ce que je voudrais c'est des donjons comme celui du murmure ou le trone brisé, de nouveaux assauts, du vrai contenu, pas des variantes de modes de jeu deja usés.
je trouvait deja la première saison de ce season pass assez faible mais la ca s’améliore pas.
du contenu pour moi c'est pas des quêtes a objectifs a la con, genre buter 500 annemis de la ruche en solaire + X kill en epreuve, etc.... ca prends même pas une heure a un stagiaire pour créer ce genre de mission.


Bordel, ouais :love: Le grind pour du godroll ça va un moment :/


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14217161
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:38:41  profilanswer
 

on se foutait la gueule des DLC de l'an 1 mais au moins ils donnaient de nouvelles planètes, de nouvelles missions, nouveaux assauts, etc....
et la faudrait trouver genial un gambit revisité et des sets d'armures qui brillent?

n°14217197
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

on se foutait la gueule des DLC de l'an 1 mais au moins ils donnaient de nouvelles planètes, de nouvelles missions, nouveaux assauts, etc....
et la faudrait trouver genial un gambit revisité et des sets d'armures qui brillent?


 
Je ne joue que depuis quelques mois, mais ce que je trouve aberrant c'est la linéarité des missions... ils auraient pu changer un petit peu certains lieux de spawn / et les ennemies et leur types, pour éviter cette lassitude. Même si je comprends que la mécanique grind du jeu est facilité par ça et que ça doit plaire aux gens qui aiment farmer. :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°14217577
Fire217

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:18:46  profilanswer
 

Je comprends très bien :)
 
J'aimerais surtout de nouveaux assaults, ceux qu'on a on les connait par coeur et on speed run à la fin :/
 
Pour le moment je vais voir ce que va donner le GP et Justice... on verra :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14218511
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 09:07:41  profilanswer
 

bah le mode justice te donne des pièces d'armures brillante avec des bonus pour le gambit, mais la bonne blague c'est qu'elles sont basses en lumiere  :lol: donc il va falloir infuser, mais c'est complètement idiot d'infuser alors que t'es pas capé a 700.
pareil pour les contrats qui aident les joueurs qui n'avaient pas réussi a atteindre le 650 avant cette saison, ca donne du bleu 640, donc si tu veux du bon matos => infusion
le probleme c'est le cout des infusions qui est completement debile, j'ai largement dépassé les 1000heures de jeu et pourtant je ne peux pas me permettre d'infuser le materiel que je souhaite tant que j'aurais pas capé a 700.
la montée en puissance et ne pas etre capé ca ne me derange absolument pas et d'ailleurs c'est la ou le jeu est le plus intéressant car la difficulté est vraiment au rdv.
le probleme pour moi c'est que dans ce jeu tu farmes pendant des heures et des heures pour choper des armes et du matos qui finalement prends poussière dans le coffre parceque ca coute trop cher de l'infuser, tu te retrouves a jouer avec du matos que tu n'aimes pas.

 

en plus on demande de farmer mais y'as rien qui tombe, j'ai fait plus de 15 parties de gambit prestige j'ai pas eu un seul loot d'armes de ce mode de jeu  :sweat: meme un tout pourri, rien, nada, les deux seules armes que j'ai eu de ce mode c'est le PNJ qui me les a donné pour avoir débloqué le mode justice avec 2 persos différents.

 

deja c'est complètement débile le temps nécessaire pour choper un exotique de forsaken mais maintenant pour un simple loot de mode de jeu faut jouer plus de 3h?

 

farmer me derange pas, c'est le principe meme du jeu, mais quand le jeu t'obliges a jouer a des modes de jeu qui ne t’intéressent pas avec des armes et du materiel que tu n'aimes pas non plus, pour en plus que le loot ne tombe pas.
ca commence a faire lourd.

 

ps: le petit truc en plus c'est qu'ils rajoutent de nouveaux items, matos, revêtements, objets de quetes, etc... mais pas d'augmentation de taille pour le coffre, c'est d'un pratique.


Message édité par bozoleclown le 08-03-2019 à 09:15:07
n°14218664
Fire217

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 10:21:03  profilanswer
 

ben moi par rapport au gambit c'est l'inverse.
 
J'ai fait exactement comme toi, 12 parties de GP et j'ai loot 3 armes en pièces maitresses du gambit,
Fusil de précision : Unique Survivant (pièce maitresse)
pistolet-mitrailleur : Sac d'évacuation (pièce maitresse)
et le dernier je ne sais plus.
 
+ 2exo forsaken que forcément j'avais déjà mais looter en 659 et 657 :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14219857
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 08:11:11  profilanswer
 

moi y'as quasiment rien qui tombe, j'ai eu un exo bidon c'est tout, pourtant j'ai pas l'impression de mal jouer
http://geekboz.free.fr/screens/destiny2/gbm.jpg
 :sweat:

n°14220760
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 10:42:43  profilanswer
 

parait que bungie a revu le RNG pour les exotiques et que l'on a plus de chances de looter ceux qui nous manquent.
cette semaine j'ai looté pas moins de 4 fois les Poings d'Ahamkara hermétiques [:the geddons:2]

n°14221084
Stylken

Transactions (1)
Posté le 10-03-2019 à 17:54:47  profilanswer
 

Et donc tu ne savais pas qu'il te les manquait ? :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°14221527
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:46:56  profilanswer
 

ouais ca fait plus d'un an que j'oublie que j'ai deja cet exo, Destiny 2 le loot parfait pour les amnésiques  :lol:

 

sinon pour les armes du gambit prestige, on a une chance infime de loot lors d'actions specifique:
- revolver: banquer 50 motes dans une partie (forcement l'arme qui m’intéresse a le truc le plus chiant a faire et quasiment impossible en solo)
- smg: buter des ennemis puissants
- fusil a pompe: buter des bloqueurs
- snipe: buter des envahisseurs
- fusil d'assaut: multikill
etc...
perso j'ai eu le snipe, l'épée et le pistolet en loot obligatoire grace a la quete du vagabond sur 3 persos differents et je n'ai eu que la SMG en loot aleatoire sur un kill de cible prioritaire.
le snipe et l'épée sont nazes, le pistolet est assez puissant mais la SMG est absolument monstrueuse, pour depoper un pack de mob et meme desosser les mini-boss une fois qu'on est chaud c'est le truc le plus efficace du jeu, le nouveau bonus chargeur multimortel qui ressemble au chargeur mortel sauf qu'il peux se cumuler 3x et s'enchainer comme boucherie ca défouraille, qque chose de propre  :pt1cable:
le seul souci c'est que c'est une SMG et qu'il faut donc etre assez proche des cibles et aussi qu'on est tres vite a court de munitions vu la vitesse a laquelle on crache le plomb mais pour faire le menage y'as pas a dire ca marche bien.


Message édité par bozoleclown le 11-03-2019 à 09:50:27
n°14222080
Fire217

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 15:06:24  profilanswer
 

Pour valider mon contrat et avoir le casque de l'armure de l'amure des Vigiles.
Je dois ganger du Gambit ->OK
Et l'autre point c'est " Pariez des particules et gagner dans justices, les particules doivent être de la qualité la plus élevée produite pour votre Synthétiseur."
 
ça veut dire que c'est le Synthé Bleu, mais donc je dois gagner en Justice en Palier 2, c'est ça????


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14222119
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 15:32:48  profilanswer
 

ca c'est un peu la magie, bungie balance des modes de jeu sans donner aucune explications in game, ca a toujours été comme ca, on doit decouvrir le fonctionnement ou regarder des tutos sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=Hrb-9mJGsXg

n°14222576
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 20:07:19  profilanswer
 

j'ai enchainé le mode justice ce soir en palier 2 et on loote pas toujours des armures de niveau 2, j'ai eu qques pieces de niv1.
sinon ils ont bien retenu la lecon de la forge, l'activité en niveau 2 est assez simple, il suffit d'un arca radiance, un chasseur fleche et du dps type arca bombe nova pour enchainer assez facilement alors qu'on est a peine 660 de puissance.
bref une activité sans enjeu qui tombera dans les oubliettes une fois le farming des premieres semaines terminé.
c'est un peu dommage.

 

ps: une nouvelle fois l'arca démontre que c'est le perso le plus puissant et utile du jeu.


Message édité par bozoleclown le 11-03-2019 à 20:10:01
n°14222874
Fire217

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 08:00:00  profilanswer
 

Donc, il est impossible d'avoir toute les armures du gambit sans faire de palier 2 ??? Si c'est le cas c'est complètement débile !
ou alors, on peut toujours looter tant qu'on banque des particules synthétiseur vert?
honnêtement j'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Donc actuellement, j'ai l'armure complète envahisseur.
 
Et 3 pièces d'armures pour les 3 autres armures...


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14222879
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 08:06:57  profilanswer
 

pour la derniere piece d'armure c'est le contrat que donne le vagabond je pense, enfin c'est comme ca que j'ai eu la derniere piece de mon set.
ou alors une fois qu'on a fait ca ca rentre dans la boucle RNG et faut farmer.
mais bon farmer pour  un set d'armures utile uniquement dans le gambit, ca donne pas envie.
sinon j'ai du largement depasser les 30 parties de gambit, un seul looot d'armes, des armes avec perks aleatoires, donc celui qui veux une arme en particulier avec des perks bien precises je pense qu'il va devoir farmer a peux pres 30 ans  :pt1cable:
pour la forge on farmait c'etait long mais on avait un loot d'armes assuré a la fin, donc y'avais une motivation, la c'est complétement debile.
je laisse tomber, je vais juste attendre le palier 3 pour tester faire 2-3 runs pour voir mais apres ce seras fini pour la saison du vagabond.
une saison qui est censée durer 3 mois, au bout d'une semaine deja marre. :sarcastic:


Message édité par bozoleclown le 12-03-2019 à 08:44:43
n°14222912
Fire217

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 08:46:08  profilanswer
 

tu as combien d'armure complète? :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°14222968
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:22:08  profilanswer
 

1 verte et la blanche ou jaune je sais plus il me manque seulement 1 piece mais bon on les loote bas en lumiere donc les bonus qu'elles apportent sont contrebalancés, je prefere garder mon stuff habituel.
j'ai pas mal de jetons mais un peu la flemme de farmer en boucle le mode justice pour des armures a l'utilité vraiment limitée.
ce sont les armes enfin surtout le revolver qui m’intéresse mais vu le taux de drop je serais surement ala retraite quand il tombera  :sleep:  
ce soir la quete pour le chardon arrive et ce qui est sympa c'est qu'a priori les etapes de quetes nous laissent le choix entre le PvP et le Pve, Bungie comprends enfin que forcer les joueurs a jouer a des modes qui ne les intéressent pas n'est pas le meilleur moyen de les garder?

n°14223041
Fire217

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:04:01  profilanswer
 

ok juste pour savoir, si je veux les armures complètes gambit (même en basse lumière) je dois faire du parlier 2 en justice?


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR